Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102831
|
Posté le 08/07/2012 à 20:41
ps: sinon pour mon défi, atteindre les 60 kg, maxi 60,2 kg pour dimanche prochain !!! pas sur d'y arriver avec 3 jours PL !!!
donc si possible je préfèrereai mettre un objectif sur 2 semaines : être retournée à 59 kg (au moins) pour le dimanche 22 juillet !!!
c'est possible???
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 08/07/2012 à 21:00
une reelle joie de te lire à nouveau bella et je vois que tun'as pas perdu ton sens de l'humour ou plutot de la taquinerie!!!!
repose toi bien,prends bien soin de toi et à très bientot
bonne soirée les filles m'en vais au lit car je crois que j'ai trop pris de soleil!!!!!
gros bisous à vous toutes
|
Utilisateur62645
|
Posté le 08/07/2012 à 21:01
super fabioup pour ton week
bises
|
MademoiselleAlex
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2012 à 21:37
Coucou les filles !
Heureuse de te lire Bella et que tout ce soit bien passé ! J'espère que tu sera vite remise et satisfaite de ton nouveau corps !
Pour ma part hier 61,1 Kg ! Enfin cassé ce fichu palier
Mais ça ne va pas durer car comme une imbécile aujourd'hui j'ai un peu trop abusé des tolérés.. Donc je crois que je vais pas mal stagner encore..
Bravo Océane pour tout ce sport que tu fais ! Feneante comme je suis rien que de te lire je suis fatiguée loool
Mais bon j'ai discuter avec ma
|
MademoiselleAlex
|
Posté le 08/07/2012 à 21:37
Meilleure amie et on va sy mettre ensemble !
Gros bisous à toutes et à très vite
|
manon02
1164 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/07/2012 à 07:36
Coucou les filles! !!
Oui oceane tu peux faire un defi sur 2 semaines mais c'est long et de fait pas tres motivant il me semble. Mais c'est toi qui voit.
Pour moi cette semaine ce sera reprendre serieusement l'alternance 1 PP et 1 PL . Voili voilou !!!
Donc aujourd'hui PP !!
Aller les filles. .. A vos défis !!!!
|
niniarthur
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2012 à 09:29
coucou =)
desolé de ne pas etre passé souvent mais pas la tete a faire dudu !
entre l hospitalisation de ma fille les invitation ect..... pas facile pour moi de me mettre a fond dedans pfffffff
mais la ce matin je me suis reprise en main et je suis prete pour un defi hein manon =)
mais je ne sais pas encore quoi? je vais deja commencé peu etre pas deux jour PP SANS CRAQUAGE =)
je vous ai lu mais je ne sais plus trop qui a dit quoi en tout ca GROSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A TOUTES =)
|
manon02 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
amelice
677 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2012 à 10:11
bjr tt le monde
très contente d'avoir de bonnes nouvelles de bella, essaye de te peser pour voir combien de kg il t'en enlever ça va te donner du courage !!! .
@elroy: pour ma soupe aux choux c'est plus une purée que soupe, et je ne la réchauffe pas trop genre de compote lol, hier 1er jour et j'étais à 63kg avec 1er jour de rouges donc dans 2jours je vais voir si ça va donner le résultat voulu.
|
amelice
|
Posté le 09/07/2012 à 10:26
@océane: c'est bien de se donner des objectifs, au moins pour tenir bon courage
@alex: bravo pour ta perte, apparemment on est pareil moi encore plus grave je fête mes pertes avec des interdits lol, continue tu est à 1kg100 de ton objectif bravo.
@fabioup: au moins tu as passé un bon week end.
|
amelice
|
Posté le 09/07/2012 à 10:29
@manon: allez bon début de semaine, et bonne reprise sérieuse.
@niniarthur: courage à toi aussi pense à la plage .
|
bella50
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/07/2012 à 14:21
Coucou les filles
Bon courage pour votre défi Manon, Nini et Océane, il faut beaucoup de courage pour arriver à se remettre sur les rails du régime. Vous êtes très courageuse les filles.
Moi pour l'instant je mange ce qu'il y a dans le frigo (donc pas grand chose, lol) je mange les yaourts aux fruits de mes enfants car je n'ai plus rien à moi et ne peut pas faire les courses pour l'instant.
Donc jeudi matin avant l'opération j'étais à 59.8kg, hier à 59.3 et tout à l'heure à 58.6 avec la gaine, les bas et le pyjama. Donc pas évident de savoir combien le chirurgien a enlevé de peau. Je ne sais pas non plus de combien elle a resserré les abdos.
Moi aussi je suis contente de vous retrouver toutes les filles, vous m'avez manqué.
Gros bisous et bonne fin de journée les miss, je vais me reposer un peu
|
Utilisateur102831
|
Posté le 09/07/2012 à 16:57
Hello les filles
vu qu'aujourd'hui je suis au sec dans le train (que j'ai failli loupé car ils ont bloqués les 2 principales voix d'accès a la gare sur 3, sans prévenir bien sur...) j'en profite pour vous ecrire.
bella: ca a l'air d'aller mieux... et je vois que tu n'as pas résisté a l'appel de la balance... ça descend ça descend !! reposes toi bien !
Nini: oui dur de suivre dudu dans un contexte familial "difficile". bon courage a toi et c'est parti pour le défi !
Mellealex: félicitations pour ce palier cassé (bientôt en conso alors?). le sport j'adore je suis tellement bien après, même pas forcément épuisée d'ailleurs... je pourrais continuer mais le chéri ralerait... lol. super si tu as qq1 qui veut "te suivre" c'est encore mieux... bon courage en tout cas... et pour te fatiguer un peu, ce soir 15 min marche, 15 a 20 min cardio, 1h step, et enfin 30 min de marche (toujours allure modérée) pour rentrer.
Manon: oui je préférerait un defi sur 2 semN car avec changement alternance pour etre en PL ce week end avec belle famille, ça fera 5PL/2PP et donc 5PP/2PL semaine d'apres et comme mon objectif est "retour au poids d'avant pause dudu = 59 kg"... donc défi sur 2 semaines...
et vous les filles?
Amelice: bon courage pour ta soupe aux choux.
gros bisous a ttes dont celles que j'ai oublié (elory: super 2eme fois piscine, strapontin, fabioup...) car la je vais fermer un peu les yeux
|
fabioup
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2012 à 17:12
Coucou les filles,
Je ne sais pas pour vous mais elle passe trop lentement la journée d'aujourd'hui!!!
Passage sur la balance le lundi et le vendredi maintenant que je suis en stab et dame Ginette à tendance à monter légèrement à chaque fois... Aujourd'hui + 600 grammes, je reste dans les 61kg mais c'est limite alors je vais surveiller un peu mon alimentation car craquage complet pour ma 1ère semaine de stab!
Pour le sport, étant en pleine campagne et avec un petit de 19 mois, je fais ce que je peux : le lundi soir de temps en temps piscine avec une cop mais la, elle est indisponible! Mardi soir, 1h de gym et pour le reste du temps, quand je peux, 45 min de wiifit (c'est le programme de ce soir la wiifit du coup)! Je n'ai pas de salle de sport ni rien a proximité et la randonnée, c'est finie avec le petit!!
Contente de te lire bella, tu approches de tes 65 kg revés, malgré la douleur tu dois être fière de toi ? Je te fais d'énormes bisous en tout cas!!
Je vous ai copié les filles, avec mon post de conso, j'ai lancé un défi à mes cops dudu : pas de grignotage de la semaine car ça devenait du n'importe quoi chez nous . J'espère tenir car mes grammes en plus doivent venir de la!
Bon allez, j'arrête mon roman, bon courage à toutes, grosses bises.
|
Utilisateur62645
|
Posté le 09/07/2012 à 19:14
Bella j'espere que tu ne souffres pas trop et que ca va un peu mieux
En tout cas belle perte ca vaut le coup de souffrir
Oceane merci pour tes encouragements je recommence demain
Bisous a vous toutes mes dudu cop's je pense bien a vous
|
MademoiselleAlex
|
Posté le 09/07/2012 à 21:17
Coucou les filles !
Waaah jolie perte Bella ! Et je suis sûre que ça n'ira qu'en descendant !
Tu dois être contente malgres tout On peut se dire que ça vaut le coup et quand tu seras bien remise encore plus !
En tout cas vraiment contente de te revoir parmis nous.. Prend bien soin de toi.
Océane, oui palier cassé mais même si je ne l'ai pas mis dans ma
|
|
MademoiselleAlex
|
Posté le 09/07/2012 à 21:19
Réglette je veux atteindre les 58 kg.. Quitte à galerer je peux le faire encore et être dans la fourchette basse ... Lol
Encore bravo pour ta motivation et ton courage sportif lol
Gros bisous à très vite !
|
MademoiselleAlex
|
Posté le 09/07/2012 à 21:21
J'allais oublié.. Merci amelice pour tes encouragements !
Tu m'a trop fait rire de fêter tes pertes ! Reculer pour mieu sauter comme on dit loool
Oui on a l'air pareil vu les réglettes .. Courage on va y arriver ! Gros bisoussss
|
amelice
|
Posté le 10/07/2012 à 11:08
bjr tt le monde
pesée du jour 62kg donc je reviens à mon poids, je ne sais pas si c'est la soupe ou c'est le choux qui fait son effet, côté effet c'est les gaz qui sont en fête lol.
@bella j'espère que tu as bien dormi cette nuit, marche un peu pour ne pas avoir mal à la tête
|
amelice
|
Posté le 10/07/2012 à 11:10
je voulais dire si c'est la soupe aux choux ou c'est le 3ème jour des règles :z
|
niniarthur
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/07/2012 à 11:27
bonjour les filles bon hier j ai foiré mon defi de deux jours pp
je suis allez chez des amies en fin d apres midi et on a mangé ensemble le soir et c etait pizza party lol
j adore c est moment mais je deteste ce regime pfffffffff
allez aujourd hui c est reparti plus d invitation de la semaine enfin normalement !!!
allez je suis plus que motivé !!
je vous fait de gros bisous et a plus tard =)
|
amelice
|
Posté le 10/07/2012 à 13:13
@nini: ne parle pas de dudu comme ça!!!
moi j'aime ce régime il est vraiment meilleures que celui que j'ai déjà fait chez un nutritionniste, ou je ne manger que deux pommes et un yaourt nature pour le déjeuné pendant looooooooooooongtemps avec le même résultat.
alors essaye de l'adapter à ton mode de vie résiste à l'appel de la bouf facile et grasse , allez allez motivée motivée
|
amelice
|
Posté le 10/07/2012 à 13:20
c'était plus deux et deux (pommes yaourt)
|
fabioup
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/07/2012 à 16:45
Alors les filles, pas très bavardes aujourd'hui ?
de mon côté dur dur de ne pas me jeter sur les gâteaux car j'ai faim (et je suis au taf!)
|
|
amelice
|
Posté le 10/07/2012 à 17:04
cc fabioup courage courage, bois pour combler le vide
|