Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 10:40

Coucou les filles,

merci encore pour vos soutiens, ça me va droit au coeur.....

Je ne peux malheureusement pas profiter de mon homme ce matin fabioup, car moi je bosse jusqu'à 17h30 ce soir. On va être ensemble ce soir avec mes enfants que pendant 2h30 maxi car vers 21h mon chéri va se coucher, et moi j'emmène mes enfants chez mon ex-mari pour que sa femme les accompagne à l'école demain matin.

Pour l'instant je sais que je dois être à la polyclinique à 7h et après je ne sais rien, ni l'heure de l'opération (je sais seulement qu'elle doit durer entre 3 et 4 heures, quand même) et je n'ai aucune idée de la date à laquelle je sort, normalement c'est 4-5 jrs d'hospitalisation si tout ce passe bien.

Merci de me faire part de l'opération de ton amie MlleAlex, même si ce n'est pas pour la même chose, ça rassure quand même que tout ce soit bien passé (c'est un sacré kyste qu'elle avait quand même, je ne pensais pas qu'il pouvait en exister des si gros).

Et bien évidemment que l'on veut de toi dans nos amies "virtuelles", comme le dit si bien notre petite Vaireaux (qui me manque beaucoup) plus on est de folles et plus on rit, lol

Et merci oceane, oui j'ai réussi à m'endormir quand même, le pc en veille, lol

mais je dors sur mon canap depuis un an déjà, car vu que j'ai le malheur de ronfler (c'est pas évident à avouer pour une femme, c'est un peu la honte mais on ne choisit pas),  eh bien ça empêche mon chéri de dormir, donc pour qu'il puisse se reposer (car avec son métier de chauffeur routier si il s'endort au volant c'est dangereux), je me sacrifie et je dort dans mon duvet sur le canap devant la tv et le petit feu de cheminé l'hiver, lol

Et oui oceane, viens nous raconter ce soir ce qu'a donné ton évaluation annuelle avec ton chef. Moi je n'en ai jamais eue, et ça fera 17 ans en décembre que je bosse dans la même boîte. Il n'y a que les responsables de service qui ont cet entretien avec la direction.

Bonne journée les filles et gros gros bisous à vous toutes !!!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 10:45

Coucou amelice,

Merci beaucoup, j'essaye de ne pas trop stresser mais ce n'est pas évident du tout.

N'est pas peur pour la conso, ça devrait bien se passer il n'y a pas de raison. Le tout c'est d'arriver à se controler et ne pas manger plus que de raison, au delà de ta faim. Il ne faut surtout pas manger par gourmandise, sinon c'est un truc à reprendre nos mauvaises habitudes, lol

Courage ça va le faire, et en cas de doute sur quelque chose, passe demander conseils sur le fofo.

Bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 12:05

merci bella tjr les bons mots pour chacune de nous, tu va vraiment nous laisser un grand vide, mais c'est la bonne cause.

gros bisous et bonne appétit

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:14

salut les girls,

passage éclair comme d'hab, juset un petit mot pour notre Bella nationale et lui dire qu'on est toute avec toi et qu'on pensera très fort à toi demain. tu n'es toute seule que virtuellement

Les filles pour la conso, je dis oui el faut être vigilente, le début se passe très bien mais au bout d'un moment on n'est plus aussi stricte notamment en soirée et c'est là que les dérapages commencent. franchement pas facile à gérer mais ça se fait

faut rester ferme avec soi même et avec son entourage, pas facile quand on a fait pklus de 6 mois de régime de faire comrpendre qu'on continue.... mais vous pouvez y arriver, vous avez ala volonté, je le sais.

Allez bisouilles à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 13:53

Merci amelice, j'essaierai de vous envoyer un message de temps en temps avec mon téléphone (si ça fonctionne, lol)

sinon mon chéri servira d'intermédiaire avec elory sur FB, d'avance merci elory.

Ca me touche beaucoup carob que tu es pris le temps de venir me mettre un petit message, surtout que je sais que tu es débordé avec ton boulot. Merci du fond du coeur, tu es adorable.

Bisous les filles, je vais à la réunion CE de 14h à 16h.

A+ mes pitchounettes !!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 13:57

Tu as du courage Bella de travailler la veille de ton opération, je crois eles doigts pour toi demain car je ne sais pas si on va se recroiser sur le forum car ce soir soirée mexicaine, miam!

Ce midi repas PL, pas d'excès, enfin un repas normal...

Bonne aprem et bonne réunion bella

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 14:00

Merci beaucoup fabioup, si j'avais eu assez de congés d'avance je pense que j'aurais du prendre au moins mon mercredi.

Mais bon tant pis c'est trop tard.

Bonne soirée mexicaine à toi, ça doit être génial !!!

Bisous

Utilisateur79996

Posté le 04/07/2012 à 14:20

Coucou les filles,.

Manon, oui tes coups de pieds au cul me manquent !!!!! Alors bouges toi de venir, pour que l'on se relance des défits, pour que je m'y remette  !!!!!, on prendra Strapontin avec nous !!!!

Bella, je t'envoie un msge en privé;

Merci pour cette belle photo et ce magnifique poème. Tu es très généreuse.

Je vais te dire de ne pas stresser, que tout va bien se passer, mais cela ne va rien changer. C'est normal. On pensera très fort à toi et toi à nous !!!!

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 04/07/2012 à 16:46

Hello les filles

moi je suis pas encore en conso mais je comprends vos inquiétudes...

sinon bella mon entretien c'est tres bien passé de tte facon je m'inquiete pas... je suis diplômée depuis 2 ans et ca fait 1,5 ans que je suis ds cet hôpital et j'ai bcp murie et pris de l'assurance (j'hesite plus a repondre que ce soit aux cadres ou aux medecins quand ca va pas!!!) et mis des projets en place donc que du positif... mon chef m'a dit que j'avais pris de l'assurance, que je m'investissais dans mon travail et que j'y prenais du plaisir (en gros qqch comme ca) donc évaluation tres positive... bref j'ai plus qu'a appeler ma drh pour demander une augmentation qui me mentira ouvertement en disant que c'est pas possible alors qu'ils le font pour d'autres... enfin bret.

zumba ce soir... on va voir je vous dirais si j'ai eu l'impression d'etre ridicule (car les miroirs sont sur le cote dc on se voit pas vraiment)

Bella: pas trop dur le canapé quand même ??:?

Bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 17:52

Coucou les filles !!!

tout d'abord petit message spécial Bella .... je penserais très fort à toi et donnes de tes nouvelles dès que possible !!! tu verras tu seras soulagée après !!!

Coco ... aaaaaaaaaaaaaaah ma Coco !!! ok on se rerouve lundi pour un défi ... pour moi ça me va !!!!

Strapontin .... ok pour un défi lundi ?????

bisouilles à+

Utilisateur62645

Posté le 04/07/2012 à 18:25

Ma bella une grosse pensée pour toi et tu verras tout va super bien de passer et en plus tu auras un ventre tout tout plat le rêve quoi!! Énormes.bisous bella et aux autre dudu cop's

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102831

Posté le 04/07/2012 à 21:32

hello les nanas

donc ce soir 15 min de marche pour me rendre à la salle de sport, 15 min de vélo elliptic, 45 min de zumba (1ère choré je l'avais vu à la zumba party qu'ils ont donné il y a qq semaines, donc ça allé, ensuite... bah je me suis adaptée... c'était super !!!! c'est aussi parce que j'adore danser !!! donc je vais continuer car ça m'éclate même si j'en suis pas encore à crier comme certaines du cours !!! lol), puis 5 min de vélo elliptic rapide pour "décrasser" et enfin 30 min de marche pour rentrer !!!

donc encore presque 2h de "sport".. si avec ça plus reprise dudu je suis pas dans les 60 kg dimanche (car demain idem mais abdos-fessiers à la place de la zumba)... je viens plus sur ce post !!! lol mais non je rigole !!!

bisous les filles je vais à la douche (c'est pas que... mais quand même )

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 21:40

bravo Océane !!! Courage tu vas y arriver !!!

Utilisateur102831

Posté le 04/07/2012 à 22:29

merci manon c'est super gentil !!!!

gros bisous et bonne nuit à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 23:17

Forum Dukan : merci du fond du coeur les filles vous allez me manquer pendant ces quelques jours promis je vous envoie un message des que je peux enormes bisous et

Merci du fond du coeur les filles, vous allez me manquer pendant ces quelques jours.

Promis je vous envoie un message dès que je peux.

ENORMES BISOUS et à très vite j'espère.

Je vous adore toutes très fort !!!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 23:20

Essaie de passer une bonne nuit bella, on croise les doigts pour toi et on pensera fort à toi.

Gros bisous et bonne nuit.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 23:27

Merci fabioup, mais la nuit va être courte car je dois aller faire la douche avec le produit, et j'ai pas fini ma valise, je sais pas quoi emmener et réveil prévu à 4h30. Dur dur !!!!

Merci coco pour ton message privé, je t'ai répondu.

Gros bisous les filles, bonne nuit à vous.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 23:54

Allez bella fais de beaux reves.

He les filles moi he veux bien tenter un nouveau defi la semaine prochaine

Bonne nuit

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 00:31

Merci carob, fait de beaux rêves toi aussi.

Et bon courage pour ton nouveau défi la semaine prochaine, malheureusement je ne pourrais pas te suivre cette fois ci mais je suis de tout coeur avec toi.

Pour le canap oceane, j'ai l'habitude maintenant et ça va il est confortable mais un peu trop court quand j'étend les jambes, lol

Allez je vais essayer de fermer mes yeux 4 petites heures.

Je vous embrasse toutes très très fort.

Utilisateur102831

Posté le 05/07/2012 à 07:13

Bonjour les filles

grosse pensée pour bella en ce jour de transformation et de changement !!!

bonne journée a toutes (moi elle commence mal le train aura au moins 40 min de retard avec une excuse bidon comme explication car dans l'autre sens leurs 14 trains du matin circulent, alors que nous avons seulement 3 trains dans mon sens dans les memes créneaux horaires et ils sont en retard ou supprimé... degueula.... je vous jure)

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 05/07/2012 à 07:59

Gros gros bisous bella

Et bonnd journee a vous les filles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:51

Gros bisous à Bella, plein de courage en espérant avoir des nouvelles très vite !!!

Bonne journée à vous toutes les filles !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 09:16

merci beaucoup les filles, j'attends allongée sur mon lit qu'on vienne me chercher pour 10h.

On m'a donnée un cachet pour me détendre et je n'ai plus droit de me lever mais je somnole à moitier.

Je pense très fort à vous toutes.

ENORMES BISOUS à toutes, les filles je pense bien fort à vous.

Utilisateur79996

Posté le 05/07/2012 à 09:22

Coucou les filles,

Super Bella, tu arrives à te connecter avec ton portable, allez plein d'ondes positives pour ta journée.

On pense fort à toi, on est avec toi.

Pour moi départ ce matin de mon mari, en belgique, donc je me suis pesée et je me repèserai lundi, jour de son retour. On verra.

Carob, bien sur que tu peux et même tu as plutot intéret de faire un défit avec nous lundi.

Passez une bonne journée les filles, bisous et gros gros gros bisous particulier à Bella

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.