Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 01/07/2012 à 07:42

bonjour tout le monde

Bravo oceane pour tes achats c'est super que tu ai trouveton bonheur,si on ne craque pas pdt les soldes alors on le fait quand!!!!!

Sinon je comprends que tu ai hate de reprendre dudu moi hier soir je suis partie en vrille avec les gateaux apero et ce matin pleines de nausées,le corps reagi et je crois que le cerveau aussi alors aujourd'hui je me reprends

du coup aujourd'hui petit moral ms ca va aller quand meme,a midi omelette à la menthe et salade

allez je vous fais à toutes de gros bisous et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 10:41

bjr bjr

me revoilà parmi vous, tout d'abord je voudrais faire un commentaire sur les hommes qui ne remarquent pas les efforts qu'on fait et qui croient que c'est facile comme bjr de perdre du poids, mon cher mari en fait parti et en plus il a la chance d'avoir un méga super métabolisme, et qui rigole sur moi qd je ne perdais que 1kg par semaine (avant bien sûr), heureusement qu'on ne fait pas le régime pour eux mais pour nous.

je vais vous raconter mon 1er gala:

déja la veille vendredi je n'est pas dormi, je me faisait la liste des aliments ainsi que leurs ordres de passage vers mon joli ventre.

puis le jour s'est levé et je me suis levée rayonnante toute contente, comme si j'avais gagner au lotto, très excitée, je ne savais plus par quoi commencer...

dans un 1er lieu j'ai mit la cafetière en route, en deux j'ai décongelé le petits pains et les croissants , en trois j'ai fait sortir le yaourt, et dressais la table et puis je me suis assise en face de ce festin.

la 1ère bouchée du croissant une larme à faillit coulé , puis deux petit pain on suivi, une petite cuillère de nutella c'est joint à tt ça, puis le mal au coeur à commencer, j'ai eu mal à la tête au coeur, j'ai pris un jus de citron, puis du vinaigre de pomme, en suite deux carrée de chocolat à la menthe et un caramel au beurre salé.

le résultat de ce 1er gala, un gd n'importe quoi qui m'a donné envie de vomir, mais moins frustrée lol.

aujourd'hui ma journée PP pour éliminer tt cela et demain pesée pour voir les dégâts .

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 11:50

coucou les fille je ne vous ai pas encore lu

mais de mon coté je suis degouté entre invitation et imprevu il m a etait impossible de faire autrement pfffffff

je suis degouter c etait impossible de faire autrement =(

enfin allez je me reprend des maintenent =)

je ne serai pas pres de vous encore aujourd hui gros bisous a toutes et a ce soir si je peu

ou sinon des demain matin PROMIS =)

bisousssssssssss les copines =) =) =)

Utilisateur81936

Posté le 01/07/2012 à 11:56

Hello les filles,

Donc aujourd'hui comme prévu : journée conso. J'ai commencé par un petit déjeuner : thé - les deux tranches de pain complet (pf!!!! j'ai trouvé que c'était bien mince. Ca ne fait pas beaucoup. Je suis allée voir dans le livre s'il indiquait un poids mais non : seulement deux tranches. Elles sont bien minces. Résultat: j'ai sorti ma recette de pain addicted et je vais en faire deux aujourd'hui et cette fois en conso j'ai droit à la moitié du pain cuit donc nickel) et du dudutella.

Ben j'ai pas l'impression que c'est byzance. A midi je fais barbecue pour les autres et je vais pour la première fois faire griller des saucisses au poulet. Je pense en manger 3 avec une salade de tomate et verte, sauce dudu.

Elory : petit moral. Allez ma grande il n'y a pas de raison (enfin j'espère mais si c'est côté régime il n'y a pas de raison). Fais toi un petit plaisir dudu et ça ira mieux.

Océane super craquage pour les soldes. Tu as raison. Fais-toi plaisir.

Amelice tu m'as fait rire avec ton repas de gala. Une super anticipation. Dommage pour le mal de tête et de coeur qui ont suivis. En ce qui me concerne je ferais mon 1er gala dimanche prochain car j'ai des invités et je vais enfin manger comme eux. Hum!!!!!!!!!!!!

Bella merci pour toutes tes belles images.

A mon tour de mettre mon grain de sel concernant les hommes mais en ce qui me concerne je dois avouer que j'ai beaucoup de chance. Mon mari n'a certes pas dit grand chose durant toute la période de mon amaigrissement mais alors là, il se rattrape. Il arrête pas de me dire que je suis bien comme ça. Même si je sais que ce n'est pas vrai et que j'ai encore pas mal de kilos à perdre, je sais cependant relativiser. Jamais je n'aurais cru réussir à redescendre autant. Donc, même si je sais que ce n'est pas terrible pour l'instant, je me dis que par rapport à avant, c'est le paradis et je m'en contente. Je vais poursuivre mes efforts bien sûr et essayer d'améliorer tout ça mais même si j'y arrive pas, le minimum sera de rester ainsi.

Allez les copines, courage. Nous la valons bien.

Grosses bises à toutes

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 13:15

bjr toutoulili: waou 38,2kg vraiment bravo, j'aimerais bien voir ton avant après.

bon courage pour ton 1er gala, j'aurais du faire un déjeuné au lieu du petit déjeuné petit à petit le sucré, mais ça faisait 07mois sans le vrais sucre donc je me suis faite plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir.

@ocean: tu as bien raison de profiter des soldes .

@elory: c'est pas grave fait un peu de sport et mange équilibré et ça rentrera dans l'ordre.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 13:21

@bella j'adore les photos que tu poste du coup je vais m'y mettre moi aussi.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 13:23

Forum Dukan : pour ne pas craquer utilisez ceci

pour ne pas craquer utilisez ceci

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 13:26

Forum Dukan : ou encore celle la qui m a fait bcp rire

ou encore celle là qui m'a fait bcp rire

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 13:28

alors celle ci m'a fait roulé par terre

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 13:29

Forum Dukan : moi j etais a e et je suis a d

moi j'étais à E et je suis à D

Utilisateur62645

Posté le 01/07/2012 à 19:23

amelice trop top des photos et quel regal de lire ta journée de gala j'espere que tu l'as quand meme apprecié et que tu ne regrettes pas trop!

toutoulili et amelice merci de votre soutien,aujourd'hui, plage et pour eliminer la cata d'hier j'ai nage nage nage donc j'ai du eliminer un peu....

Toutoulili c'est cool la conso et le pain addicted moi je l'adore d'ailleurs je ne fais plus que celui la trop trop bon!!!!!!

sinon eclairez moi les filles j'ai droit aux knaki et la volaille et combien?

bonne soiree mes cop's et un coucou a vaireaux,bella,niniarthur,coco,oceane si vous passez par là

gros gros bisous

Utilisateur102831

Posté le 01/07/2012 à 22:10

hello les filles !!!

je vous ai lu aujourd'hui mais entre laver et essayer de rattraper la robe que j'ai acheté, cuisiner des légumes d'avance, faire le ménage et la vaisselle après avoir cuisiner, épiler le dos de mon homme à la cire (grand moment les filles... fou rire garanti !!!! et qq insultes aussi !!! qu'ils ont douillé ces hommes !!!), appeler mes parents... bah je vous réponds que maintenant !!!

amelice: dommage pour ce premier gala, mais je compatis car moi "gala" depuis jeudi ou vendredi et le corps à du mal à accepter !!!

heureusement je reprends dudu demain:

- muffins dudu pour 4 matins: FAIT

- brioche qui devait servir vendredi matin mais qui servira de gouter avant le sport: FAIT

- salade de fruits de met pour demain midi: FAIT

- sac de sport pour début demain soir: FAIT

donc vivement demain car la revoir mon ventre gonflé (et en plus sensation très désagréable d'être "pleine" ça m'énerve !!!!

et le + 2,5 kg.... grrrrrrrrrrrrrr (et encore demain devrait être pire après ce dernier jour de bêtises)

il me restera qq cochonneries que j'ai pas fini quand même !!! ça attendra la conso !!!

allez bon courage pour ton prochain gala, j'espère qu'il se passera mieux !!!

et j'adore tes images....

elory: au moins tu recommencera pas cette bêtise de gâteaux aussi tôt !!

c'est vrai que c'est pas du tout agréable comme sensation en plus !!!

sinon oui craquage pendant les soldes, mais ma petite robe reste tachée... snifff !!! va falloir la ramener... trop dégoutée !!

sinon j'espère que le moral va mieux que ce matin

les saucisses de volailles tu y as droit comme toléré en croisière à raison de 2 maximum !!!! donc en conso à toi de voir en fonction des règles de ta phase (car j'y suis pas encore donc je préfère pas dire de bêtise)

gros bisous à toutes

vaireaux petite pensée pour toi en espérant que tout va bien !!

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2012 à 08:23

coucou oceane,j'aurais adoré etre une petite souris lors de la seance d'epilation de ton homme!!!moi le mien veut pas que je le fasse dommage !!

tu fais quelle recette de muffins?merci pour le renseignement sur les saucisses ca va changer un peu

Pour ta robe tu as essayer de mettre un peu de vanish dessus avant de la laver,moi j'ai decouvert ce pdt pour les taches de mon fils quand il revient de l'ecole et ca marche vraiment bien

Bonne reprise de dudu et du sport,vu ton planning ces 2.5 kgs tu vas le perdre vite fait

Bonne journee oceane et a vous toutes mes cop's

a plus et enormes bisous

Chez nous c'est les vacances alors les monstres à la maison va falloir s'armer de bcp de patience!!!!!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 10:26

bjr bjr

@ocean: waou quelle énergie, moi je suis à plat à peine si je fais la cuisine pour ne pas mourir de faim lol, quoi que c'est le week end qui m'a esquinté(je ne sais pas si ça s'écrit comme ça!!!), car comme toi ménage , reménage et invités.

tu as épilé ton homme c'est génial, le fou rire assuré comme ça il comprendra ce qu'on supporte tt au long de l'année.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 10:29

je voudrais une information, jpour la phase 3 j'ai lu que des filles parler de conso1, conso2 donc je ne sais pas si je dois faire ça ou non, pour cette semaine c'est 1repas gala et un féculent par semaine , renseignez moi svp

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2012 à 10:31

amelice tu decoupes ta phase de conso en 2 donc pdt 110 jours un repas de gala/semaine et les 110 autres 2 repas de galas/semaine

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 11:12

bonjour bonjour =)

bon ba sa papote toujours lol

je vois que vous allez toutes tres bien =)

ici niveau poid je ne sais pas ou j en suis j ai zappé la balance ce matin =(

j ai eu un week end tres tres chargé entre invitation ,travaux dans la maison ect.....pffffffffff

fatigué ......

ou sont mes anciennes copines manon ,asll ,vero ,bella ,strapontin, cocoet les autres snifffff

allez gros bisou a toutes meme au nouvelles copines lol =)

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 12:05

merci elory, cette semaine je ne la comptabilise pas, car je vais faire la semaine prochaine une semaine de soupe aux choux et je vais voir si il y'a d'autre pertes pour garnir ma courbe lol, et à partir de l'autre semaine c'est la conso1 qui commencera.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:19

Ma ptite Nini, je suis toujours là j'essaye de vous suivre, mais je suis réellement débordée en ce moment, c'est chaud les marrons niveau temps. en plus niveau régime c'est toujours pas ça. j'espère réussir à me reprendre cette semaine. mon chéri est à fond dans le régime alors ça me fait flipper que moi je me sens difficilement capable de le suivre.

Faut que je puisse me prendre des vacances, c'est tout il me faut du repos mais pour l'instant c'est pas possible alors je courre je courre je courre.

Je pense fort à vous, et je vois que vous êtes toutes très fortes face aux tentations et moi je suis vraiement trop nulle de ne pas savoir résister à un bout de pain, trop nase.....

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 13:50

hello

elles sont boooooooooone les pêches miam miam.

@bella: où es tu donc passé?!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 13:58

Coucou je suis là amelice,

les anciennes sont toujours là nini, mdr

Utilisateur62645

Posté le 02/07/2012 à 14:02

coucou Bella je me faisais du souci pas de nouvelles ce week je me suis relu tous les messages du post pour savoir qd était ton operation ms il me semblait que c'etait encore trop tot et hop par magie te revoila super!!!!

J'espere que tu vas bien

bises a vous toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 14:17

J'ai beaucoup de retard de lecture ma fois.... 

Alors océane, c'est génial ça, un craquage vestimentaire, ça doit être trop cool (sauf pour le compte en banque, mdr).

C'est super si tu as pu te faire plaisir. Alors comment fonctionne ce petit robot offert en partie par chéri ????

Amelice, j'ai adoré l'histoire de ton 1er gala ptit déj, sauf la fin qui n'était pas top pour toi. C'est toujours désagréable d'avoir des douleurs après avoir voulu se faire un ptit plaisir.

J'adore aussi tes photos, celle de l'homme et la femme devant le miroir, c'est vraiment trop ressemblant. J'étais mdr !!!!

Pour ce qui est de la conso en 2 temps, je suis ok, c'est mieux de faire 1 repas gala et 1 féculent la semaine et 1 fruit par jour afin de réhabituer tout doucement notre corps à ces aliments.

Alors ma nini, comment tu fais pour avoir toujours des tas d'invit, lol

moi si je n'invite pas je vois jamais personne, je sais qu'on habite au fin fond de la campagne mais quand même, mdr

Ma ptite carob, si tu veux des vacances viens à la maison, pas d'enfants pendant 3 semaines, et mon chéri au boulot, que ça va être calme à la maison quand je vais rentrer (je ne sais pas quand) de l'hopital. L'inconvénient c'est que je n'aurai personne pour m'aider si j'ai un problème ou besoin de quelques choses. Mais bon tant pis.

Prend bien soins de toi carob, et essaye de te reposer, tu ne peut pas lâcher prise ne serait-ce que le temps d'un WE et passer des bons moments avec ton mari et ton fils, loin des tracas du boulot, du régime et autres

On pense bien à toi en tout cas.

Elory, bonnes vacances avec tes petits montres, lol

Moi j'ai hâte que les miens soient en vacances mais avec moi à la maison, je ne suis jamais rassuré de les savoir chez leur père, surtout quand ils sont seuls avec sa copine. C'est une source d'angoisse supplémentaire pour moi.

Gros bisous mes louloutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 14:24

Coucou Elory,

j'ai gentil de t'être tracasé pour moi, j'étais un peu débordé ce WE car on avait nos 4 enfants à la maison et entre le ménage et le linge (que je n'ai pas encore fini d'ailleur) je n'ai pas eu le temps de poster un ti mot.

Je ne partirais pas à la polyclinique sans vous avoir mis un ti mot avant et d'ailleur il faut que je pense à imprimer mon ti pèle-mêle avec vos avatars pour l'emmener avec moi jeudi, lol

Et dès que je serais réveillé et en état, je posterais un petit mot pour que vous sachiez que tout va bien. Il ne faudra vous traquasser que si vous n'avez pas de nouvelle arrivé le vendredi soir voir samedi matin. Mais tout ira bien, hein....les filles !!!!

Bisous elory

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 14:28

oh la la !!!! j'écris 2 fois tracassé avec 2 fautes différentes, il est temps de retourner à l'école, mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.