Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 11:53

Super notre petite fabioup est de retour !!!!!!!

Contente que tes vacances se soient bien passées, tu aurais eu tort de te priver surtoût que ta conso est finie.

Tu vas avoir un choc thermique avec de telles t°, moi hier soir j'étais limite de rallumer la cheminée, au mois de juillet vous vous rendez compte quand même, et ce matin j'ai ressorti le pull d'hiver, DEGOUTEE !!!!

Merci pour ton soutien pour mon opération, mais je crois qu'il va me falloir quelques bonnes semaines de repos pour être rayonnante, lol

Bisous

Utilisateur81936

Posté le 03/07/2012 à 12:03

Coucou Bella,

Contente de te lire. Super tes photos. Je penserais très fort à toi pour ton opération.

Je vous lis régulièrement mais n'intervient pas trop car rien de spécial à dire.

Bonne continuation à toutes.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 12:11

coucou toutoulili,

Merci beaucoup pour ton soutien pour mon opération, vous êtes vraiment géniale les filles.

Comment ça tu n'as rien de spécial à dire, lol

on trouve toujours un ti truc à raconter, mon chéri dit que je suis une vraie piplette, mdr

Pourtant je ne trouve pas, lol

Viens quand on est en ligne et comme ça on discute en direct

Bon il faut que je me sauve, j'ai un collègue qui attend après moi,

Bisouilles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 12:11

cc fabioup : Ravie que tu soit bien amusé, et ravie que tu soit de retour parmi nous aussi.

le retour va être difficile surtt si tu va reprendre le travail directement, pour le côté régime tu es en stab c'est super ta journée PP /semaine et op op op op c'est bon.

@bella mdr la photo c'est le petit chat qui nous surveille plutôt.

pour tes enfants et ton mari j'avais mal compris, l’essentiel c'est que tu trouve ton équilibre dans tt ça, et que les enfants sont équilibrés .

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 13:06

merci les filles

bon je vais enmener mon fils a l ecole et ensuiste je depose ma princesse chez une copine et je vais voir un petit bebe

qui est arrivé au monde lundi matin =)

ma pauvre copine elle a sorti naturellement un bb de 4.350 kg pffffff

voila sinon

j ai mangé 1 steck haché et 2 KNAKI et du fb

allez plein de bisous et a ce soir =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 13:17

Amelice, disons que pour mes enfants ça va, ils préfèrent être chez mon ex-mari et sa femme plutôt que chez leur père et sa copine.

Bon après-midi Nini, sacré beau bébé pour ta copine, il faut espérer qu'elle n'a pas trop de vêtements en naissance ou 1 mois, car là ça va pas l'faire, lol

Mon fils faisait 3,890 kg et je trouvais que c'était déjà un beau bébé.

Bisous à ce soir.

Utilisateur62645

Posté le 03/07/2012 à 13:52

hello les girls,

comme j'ai des enfants qui dorment vite debout à 6h30 donc menage a fond,lavage de la terrasse de la piscine...tout brille comme un sou neuf et apres faire à manger donc me voila après vaisselle pour me poser et pouvoir vous tranquillou

@strapontin,on est la aussi qd la forme n'est pas au rdv,alors n'hesites pas à venir c'est tjs mieux que de rester seule

@amelice bienvenue en corse mais je pense que tu n'as rien à m'envier de ton beau pays mais avec plaisir!!!et pas de pb je serai ton messager pour Bella

@nini tu es une "ancienne"donc ce post est plus le tien que le mien et après c'est moi qui vais plus oser venir si tu n'oses plus toi

intervenir

@fabioup bon retour de vacances et tu as bienraison d'en avoir profité,on ne peut pas se priver eternellement et puis c'est les VACANCES!!!!!!!!

@toutoulili je suis sur que tu as pleins de choses à raconter,c'est agréable de lire un peu de vos vies,en tout cas moi j'aime bien et puis tu sais si je venais uniquement qd j'ai des choses "interessantes"à dire je serais pas la souvent!!!!!

@bella j'espere que tu vas bien et gare à la bombe d'ici les prochaines semaines

@coco des photos avec tes nouvelles robes!!

petite pensee pour vaireaux

gros bisous à vous toutes et plus

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 14:26

Recoucou les filles,

Je crois que dudu est loin pour moi car tous les mardis de l'été, mon office organise des pots d'accueil pour les touristes mais comme ils ne sont pas trop arrivés, et bien avec mes collègues nous avons tout mangé lol et après nous avons fini au resto, sur une petite terrasse re lol!

Pour le jeudi PP j'aimerai bien mais je sature devant les protéines, ej vais essayer mais promets pas :(

Quand j'étais enceinte de mon loulou de trois mois, je suis allée passer une semaine à Cargèse en Corse, c'était super...nous avons fais un petit tour par Bastia car un de nos amis débarquait à Bastia (il avait loupé notre ferry pour Ajaccio, faut le faire!)

et la Corse nous a tellement plu que l'année prochaine, nous allons essayer d'y passer 2 semaines en juin du côté de bonifacio ou Portio Vecchio, si les finances nous le permettent (va falloir se serre la ceinture mais dernières vacances en hors saison car après petit bout à l'école...)

Allez, faut que je bosse un peu, pensées à toutes les filles!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 14:47

Coucou à toutes !

Examens terminés, me voilà plus au moins tranquille, maintenant y'a plus que le boulot lol

J'espère que vous allez toutes bien !

Moi ça peut aller.. pas vraiment facile avec les douleurs de ventre et compagnie !

La tentation des tolérés c'est difficile de résister j'en ai marreeeeeee lol

Puis même ces derniers kilos sont trop durs à perdre, je commence à plus en pouvoir de la croisière, comment faites vous pour tenir ?

Les protéines commencent à me dégouter, je ne sais plus quoi manger ni quoi cuisiner. HELP ME please !!!

Sinon bravo à vous pour votre courage et votre motivation, vous êtes vraiment les meilleures et même si je n'ose pas trop intervenir dans vos discussions, je me fais un plaisir de vous lire quasiment tous les jours.

Je vois que vous parlez souvent de la corse, magnifique île, j'y suis allé une fois quand j'avais 12 ans 

Bella, même si je ne sais pas exactement pourquoi tu te fais opérer je te souhaite bcp de courage et je penserai à toi moi aussi 

Et quand je te lis et que tu parles de ton ex-mari et de tes enfants, je trouve aussi que c'est vrmt beau l'équilibre que vous avez l'air d'avoir, c'est vraiment essentiel d'avoir une famille " soudée" quand on le peut bien sûr...

A part ça aujourd'hui (PP) j'ai mangé 1 oeuf dur de la viande des grisons et un carré frais ail et fines herbes avec une galette de son d'avoirne et deux yaourts vanille 0%, que du froid.. que des trucs que je mange tous les jours quasiment lol*

A la limite c'est plus facile en PL avec les légumes pour varier un peu et avoir l'impression d'un VRAI repas COMPLET

J'vous fais des bisous à toutes

bella50

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 15:21

Forum Dukan : si si il faut oser venir discuter avec nous mllealex on ne mord pas lol en tout cas ca fait plaisir de te revoir parmi nous super que tes exams soient

Si si il faut oser venir discuter avec nous MlleAlex, on ne mord pas, lol

En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!!!

Super que tes exams soient terminés, reste à attendre les résultats.

Pour nous aussi les derniers kg sont très tenaces, pour ma part je tiens grâce à vous toutes. Sinon j'aurais déjà abandonné depuis longtemps. Pour moi c'est impossible de tenir dans le temps sans un soutien quotidien, lol

Je me fais opérer d'une abdominoplastie avec diastasie dans 2 jours MlleAlex, et je stress stress stress, oups !!! pas bien, lol

Je ne sais pas si tu as lu mon com à amelice, mais mon ex-mari n'est pas le père de mes enfants, c'est pour ça qu'on s'entend super bien je pense. Quand à mon ex (tout court), le père de mes enfants, ce n'est pas du tout la même chose, c'est plutôt du genre malhonnête et qui vas tout faire (lui et sa copine) pour me faire du mal même si ça fait du mal aussi à nos enfants.

Bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:53

Ah je comprend Bella, oui j'avais lu ton com à Amelice mais je m'étais dit que malgré que ce ne soit pas le père de tes enfants les bonnes relations devaient quand même leur apporter un certain équilibre.

Pour leur père ( biologique j'entends lol) je vois bien le genre... C'est dommage d'en arriver là et ce coté " méchant" c'est quelque chose que je n'arriverai jamais à comprendre je crois..

Pour ton opération c'est normal de stresser mais essai de te détendre et n'oublie pas : ON EST LA et on va penser à toi bien fort.

Si ce n'est pas indiscret, peux tu m'expliquer en quoi ça consiste ? ( j'ai du mal avec les termes médicaux lol )

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 16:16

J'ai posté un message qui disparu snif snif

en gros je disais à alex de tenir bon et à bella que l'essentiel c'est l'équilibre on s'en fou de qui est qui l'essentiel c'est d'être bien avec les gens .

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 17:25

En gros MlleAlex, le chirurgien va recoudre les mucles abdominos qui sont écartés (suite aux grossesses sûrement), et couper la peau + graisse du ventre (le tablier) en partant de chaque côté des hanches et par dessus le nombril et me refaire un nombril à la bonne hauteur. Pas très réjouissant tout ça !!!

Tu as raison MlleAlex, mes enfants adorent mon ex-mari, d'ailleurs demain soir ils vont faire dodo là-bas car ils ne voulaient pas rester chez leur papa. J'essaye de leur apporter le meilleur équilibre possible avec mon ami, mais de l'autre côté ils gâchent tout car ils n'ont aucune morale, j'ai appris cette semaine par ma fille, que la copine de son père lui avait demandé de se mettre devant le paquet de charbon de bois pour ne pas le payer à la caisse, et son père a trouvé ça bien, j'ai donc fais une petite leçon de morale à ma fille, mais elle a tellement peur d'eux que je ne sais pas si elle osera dire non la prochaine fois, elle n'a que 10 ans ma puce.

Déjà qu'ils profitent de la banque alimentaire, alors qu'ils n'ont aucun enfants à charge et que lui travaille dans la même entreprise que moi. Ils sont vraiment trop malhonnêtes et ça m'énerve de savoir mes enfants dans un tel environnement.

Tu as raison amelice, ça prouve une fois de plus qu'on choisit ses amis et pas sa famille, j'aurai mieux fais de me casser une patte que de donner un père comme ça à mes enfants !!!

Utilisateur102831

Posté le 03/07/2012 à 19:32

hello les filles

allez on tient bon on va y arriver

nini, il ne faut surtout pas hésiter à écrire, nous aussi on veut des nouvelles des anciennes qui peuvent aussi nous booster !!!

bella, j'adore ta photo de husky !!! en effet pas cool le papa de faire ça a ses enfants...et surtout sympa pour toi après de faire le moral et d'expliquer le bien et le mal !!!! sinon pas trop stressée pour le grand jour???? tu seras tellement mieux après (pas que tu ne sois pas belle, juste que comme cela te "gache la vie", tu seras mieux dans ta tete et dans ton corps après !!!)

fabioup: bon retour de vacances alors et bonne reprise dudu et du jour PP qui va etre difficile !!!

melleallex: bientot les résultats de tes exams ??? si tout le monde hésite à écrire, ce post serait bien triste !!!!

elory: pas de café pour moi non plus !!!! un verre d'ice tea????

bisous à toutes

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 19:45

Coucou les filles !!!

Salut ma coco .... mes coups de pieds aux fesses te manquent ????

et oui ma Nini, je suis aussi dépassée par les nouvelles qui se connaissent très bien et qui font vivre ce post !!!

pas le temps de tout lire alors quand je vois qu'une ancienne est passée ... hop hop hop je poste !!! voili voiloù

Bisous à toi aussi ma Strapontin !!! hésitez pas à venir me fareun petit coucou sur dudu fb !!!!

bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 23:51

Malheureusement si oceane, je stresse comme y'a pas.

Mais c'est pour la bonne cause, lol

Coucou manon, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, dommage que tu ne viennes pas un peu plus souvent, j'adore quand tu menace les filles et en particulier ma tite coco de lui mettre un coup de pieds aux fesses, lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 23:58

Forum Dukan : petit bracelet d amitie pour vous toutes les filles que l on soit ancienne ou nouvelle sur le post de notre petite vaireaux peut importe l important c

Petit bracelet d'amitié pour vous toutes les filles, que l'on soit ancienne ou nouvelle sur le post de notre petite vaireaux, peut importe, l'important c'est de se soutenir, toutes ensembles nous serons plus forte.

Et comme nous l'avons dit plusieurs fois, nous ne sommes pas ici uniquement pour parler du régime ou des bons moments de la vie, mais aussi et surtout pour remonter le morale de celles qui ne se sentent pas bien et qui traverse une mauvaise passe. C'est dans ces moments là que prend tout le sens du mot amitié, enfin pour moi, 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 23:59

Forum Dukan : je viens de trouver ce petit poeme et je trouve qu il n est pas si mal

Je viens de trouver ce petit poème et je trouve qu'il n'est pas si mal.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 00:12

Forum Dukan : bonne nuit a toutes gros bisous

Bonne nuit à toutes, gros bisous.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 02:05

J'angoisse tellement que j'ai du mal à m'endormir.

C'est bizarre, personne n'est venu discuter ce soir, j'espère que vous allez bien les filles.

Je me sens un peu seule du coup, en plus ce soir mon chéri m'a appris qu'il ne bosse pas ce matin (mercredi) alors que moi j'aurai eu besoin de lui jeudi matin, mais bon c'est la vie, faut faire avec, lol

Bisous

Utilisateur102831

Posté le 04/07/2012 à 07:10

Coucou bella

tres juste le poème que tu as trouvé !!!!

C'est obligé de stresser car apres tout aucune opération n'est anodine. mais ca va vite passer une fois que tu seras réveillée et que tu verras le resultat...d'ailleurs on attendra de tes nouvelles pr nous rassurer aussi.

sinon j'espere que tu as reussi a t'endormir (et pas devant le pc sur le canapé lol !)

en effet vraiment domage pour ton mari... au moment ou on en a le plus besoin...

Sinon bonjour a toutes

ma balance resdescend doucement apres mes betises.

j'ai mon évaluation annuelle avec mon chef aujourd'hui mais je ne m'inquietes pas trop !!!

je vous dirai ca ce soir si vous voulez, apres mon 1er cours de zumba (je sens que je vais bien rigoler... et surtout etre larguee lol!)

Gros bisous et bonne journee

ps: des nvl de vaireaux?

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:49

Coucou à toutes !

Bella je t'ai bien lu et c'est tellement dommage les agissements du père de tes enfants, en plus ta fille n'a que 10 ans c'est normal qu'elle n'ose pas... Je comprends pas vraiment comment on en arrive là mais peu importe ! Toi tu es là pour montrer le droit chemin à tes enfants et prendre soin d'eux 

Pour ton opération malgré le stress tu doit être contente de bientôt avoir un joli ventre tout neuf  Ne t'inquiète pas tout va bien se passer et après il ne restera que du bonheur (surtout avant l'été les mauvais moments passent vite !

Ma meilleure amie s'est faite opérer d'un kyste au ventre la semaine dernière ( 7 kilos et 24 cm /30 cm ) ça c'est bien passé et maintenant elle a un ventre tout plat lol

Je sais ça n'a rien à voir mais je voulais quand même vous en parlé.

Bella jadore le bracelet et le poème... Je serais ravie de faire partie de vos amies virtuelles 

Donnes nous des news après ton opération !

Oceane ouiii bientôt les résultats ( fin juillet) je stresssss mais ej vous tien au jus ( bon ou mauvais ). Oui je n'hésite plus maintenant je me lâche et je vous parle ! lol

Je m'incruste dans vos conversations

Comment va Vaireaux ?

Gros bisous les filles à plus tard !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 09:21

Bonjour les filles,

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée 

Profites de ton homme ce matin Bella même si tu aurais préféré demain, au moins la journée passera plus vite et tu stresseras peut-être un tout petit peu moins !

Demain, nous penserons toutes à toi... Tu ne nous a pas il me semble quand est ce que tu sortais de l'hôpital ?

Bon courage les filles pour votre journée dudu et à plus trad.

Bizzous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 10:30

bonjour mes dames

bella: merci pour le poême, et pour ton 1er mari faut pas avoir de regret car grâce à lui tu as de magnifiques enfants.

faut pas stresser, pense au résultat, et repose toi avant ton opération et profite de ton chéri.

pour mon régime, je pense que c'est plus difficile la 3ème phase que la 2ème, car on se laisse facilement tenter par des rations plus grande ou 2fruits au lieu d'un un morceau de pain supplémentaire , j'ai peur pour la suite.

je me suis pesée cette matinée 63kg, je mets cela sur l'approche des règles (demain ou après demain), et je verrais après.

bonne matinée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.