Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 05/07/2012 à 09:31

coucou bella puisque tu es en ligne!!!!

je t'embrasse tres tres fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 09:33

Bonjour les filles,

Grosse pensée du jour pour Bella, tu vas te réveiller toute métamorphosée tu verras 

Profites de te reposer un peu avant ton opération, et dis toi que nous sommes toutes avec toi en pensée...

Bonne journée à toutes, bisous.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 10:31

Coucou les filles !!

Enorme pensée pour bella !!! Bisous et donnes des nouvelles !!!

bien sur ma Carob que tu peux participer au défi ...

va pas falloir déconner sur nos défi parce que si le défi est pas tenu ....... (roulement de tambour....) coup de pied aux fesses !!!!

Vous avez peur les filles ??????

Utilisateur80195

Posté le 05/07/2012 à 12:05

Coucou les miss,

Me revoilou...

MA BELLA, TU DOIS ETRE DANS LES BRAS DE MORPHEE A CETTE HEURE CI... A TON REVEIL TU NE SERAS PLUS JAMAIS LA MEME...

UNE VRAIE BOMBE MA PUCE...

JE T'ENVOIE UN MILLIARD DE TONNES DE BISOUS RIEN QUE POUR TOI MA PUCE...

BON REVEIL !!!!

Plein de bisous à vous toutes les miss

Utilisateur62645

Posté le 05/07/2012 à 12:28

Contente de te retrouver vaireaux,tu nous as manqe c'est fou!!

Bisous et une pte pensee pour notre bella

Utilisateur81936

Posté le 05/07/2012 à 12:30

Je n'ai pas réussi à me connecter plus tôt pour souhaiter bon courage à Bella mais j'ai vu qu'elle avait laissé un message. Comme dis Vaireau, tu seras transformé après cette opération. Tu as bien choisi ton pseudo "Bella" tu pourras peut-être mettre "bellisima" à l'avenir. Tu dois être sur le billard en ce moment. Nous pensons toutes à toi.

Alors les filles un nouveau défi pour lundi. Je suis partante aussi. Je suis un peu dégoutée car je fais tout bien (pas du tout la conso mais la croisière) et pourtant je ne perds pas les 1,5kg que j'ai repris. Grrr!!! Alors Ok pour lundi.

Bises à toutes

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 12:53

Pas de probleme toutoulili! !! Lundi c'est parti pour les défis  !!! Moi aussi je galère mais je sais pourquoi  !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 12:54

Bisous ma Vaireaux  !!! Alors ces quelques jours? ????

Utilisateur80195

Posté le 05/07/2012 à 15:07

Ca va Manon, merci...

Au fait, je reste avec vous les filles, mais pas sur le forum, je serai sur facebook si vous voulez papoter avec moi..

J'ai arrêté certains jeux sur facebook, et j'arrête le forum, car tout ça me prend trop de temps...

Donc, les copines, je ne vous abandonne pas, mais côté régime, je n'ai plus envie d'en parler...

A bientôt donc les miss sur FB,

Je vous embrasse super super super fort

Et je vous laisse le forum, je sais qu'il sera entre de bonnes mains

Utilisateur79996

Posté le 05/07/2012 à 15:16

Vaireaux, je t'ai répondu sur fb ....

Manon, Carob, Toutoulili, Strapontin ???, allez lundi, on est ensemble, pour le meilleur .....

Utilisateur79996

Posté le 05/07/2012 à 15:22

au fait , j'ai bien reçu mon colis la redoute hier, et petite séance d'essayage devant mon mari..... Je suis contente pour une fois tout me va, et pas trop mal. Même mon mari me l'a dit youpiiiiiiiiii !!!!!!!!. J'ai une robe qui me boudine, sur 4, j'espère perdre un peu et hop nickel.

Ca fait du bien au moral , je vous le dit

Bonne après midi les filles

Bella, tu dois être en train de te réveiller. Bisous ma Belle

Utilisateur102831

Posté le 05/07/2012 à 16:47

Coco super pour tes achats.

bella, j'espere que tout c'est bien passé et que tu te reveilles tranquillement

vaireaux: dommage que tu abandones le forum, surtout que c'est ton post, mais je peux comprendre. bon courage en tout cas et bonne continuation

defi??? j'ai loupé un msg?? g une memoire de moineau? ou c'est un truc entre anciennes? je suis perdue.

bon courage a toutes je suis dans le train puis direction la salle de sport en esperant qu'il ne pleuve plus a mon arrivee

bisous

Utilisateur79996

Posté le 05/07/2012 à 17:03

Bon retour Oceane,

Pour le défit, tu choisis lundi matin, soit le poids que tu veux atteindre une semaine après, soit un objectif à tenir (par exple 0 écarts, ou 0 tolérés), et tu dois arriver au mieux à tenir ton défit. En sachant que si tu ne le tient, tu as Manon, qui s'occupera de ton cas LOL.

Les défits ne sont pas réserver qu'aux anciennes.....

Bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 18:11

Ma coco on attend des photos de tes achats sur FB !!! et avec le mannequin s'il vous plait !!!

je ne sais pa quel défi choisir ... encore 3 jours pour me décider !!! pffffffffffffffffffffffffffffffff

Déjà lundi je peux pas me peser car je suis du matin ça va pas être top pour un défi poids .... réflexion réflexion !!!!

Utilisateur62645

Posté le 05/07/2012 à 18:35

Coucou les filles,

Je viens d'avoir des nouvelles de bella par son ami l'operation s'est bien passee,bella va bien meme si elle a mal mais elle est sous morphine donc ca l'appaise et pour le moment elle se repose

Voila de supers nouvelles et on retrouvera bella encore plus belle d'ici qques temps

Bisous a vous toutes mes cop's

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Posté le 05/07/2012 à 18:45

Dslé Manon, mais il faudra attendre pour les photos !!!!!

Déjà tu trouves une excuse pour zapper la pesée lundi, petite joueuse !!!! LOL

Je viens d'avoir des nouvelles de Bella, elle vient de remonter dans sa chambre depuis 30 min, ça va. Elle est sous morphine, pour la douleur. Elle a faim, mais ne pourra manger que demain.

Utilisateur79996

Posté le 05/07/2012 à 18:46

coucou Elory,

nos messages se sont croisés !!!

Bisous

Utilisateur81936

Posté le 05/07/2012 à 18:53

Super les filles de nous transmettre des nouvelles de Bella. J'espère que la douleur est supportable. Avec la morphine ça devrait aller. Elle va nous voir des éléphants roses, notre amie Bella.

Donc pour le défi lundi on est nombreuse : manon, carob, coco, peut-être océane et strapontin. Je ne sais pas encore qu'elle sera la nature de mon défi. Cela va dépendre de ce qui se passe d'ici à dimanche.

Alors coco on joue au mannequin et l'on fait un défilé devant son petit mari. Tu as bien raison. Et en plus tu as ses félicitations : que demander de plus. C'est vrai que ça change la vie de voir que l'on est mieux dans de nouveaux vêtements. Bravo à toi.

Allez bisous les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 20:10

Bon courage à notre chère bella, super que son opération se soit bien déroulée...

Bonne soirée les filles.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 20:47

Heureuse de savoir que Bella va bien !!! gros bisous à elle !!!

Utilisateur79996

Posté le 05/07/2012 à 20:57

Merci Toutoulili, oui c'est vrai que c'est sympa, de voir et d'entendre de la part de son mari, que c'est jolie et que cela ma va bien. MAis bon, j'ai encore du boulot !!!!

et en plus ce soir repas mc do (salade + wrap), il faut que je digère d'être seule 5 jours !!!!. Ca devrait aller maintenant !!! c 'est fou de combler par la nourriture dès que je suis contrariée.

Manon, j'ai besoin que tu me gronde !!!!,

enfin ce qui est fait et fait, à moi de ne plus faire de bêtisses .....

Vous avez les bisous de Bella

à plus

Utilisateur79996

Posté le 05/07/2012 à 21:00

Manon, comme d'hab, on se suis, allez on va y arriver.

Je vais encore réfléchir, mais je pense que mon défti sera de bien faire mes journées PP et PL durant toute la semaine.

On est invité ce samedi et le 14 juillet aussi !!! Ensuie cela va se calmer, mon mari attaque la saison de lavande, donc plus d'invit pdt 3 semaines au moins.

Bon aller j'arrête de vous raconter ma super vie, très passionnante et je file repasser ....

Bisous bisous

Utilisateur102831

Posté le 05/07/2012 à 21:09

hello les filles

merci de nous transmettre des nouvelles de bella c'est très sympa !!

si tout c'est bien passé c'est super !!!

ça ira mieux demain quand elle aura mangé et peut etre vu un peu son nouveau corps !!!

ok pour le défi je vous dirais ça dimanche soir, ça sera surement un objectif poids pour moi, donc tout dépendra de ma pesée de dimanche !!!

en plus semaine prochaine vendredi, samedi, dimanche PL et lundi, mardi, mercredi PP (+ sport) car la belle famille débarque !!!

donc je vais cuisiner un peu mais connaissant ma belle mère... c'est pas gagné pour cuisiner dudu !!! lol

donc je vais essayé de faire du mieux possible voila pk je serais en PL, donc objectif 0 écart pas sur d'etre tenu !!! mais j'espère y arriver !!!

bon courage pour ton défi coco alors !

bisous les nanas

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 21:56

Forum Dukan : au coin ma coco

au coin ma Coco ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.