Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996
Posté le 10/07/2012 à 17:50
Coucou les filles,
Après un bon passage à vide et du grand n'importe quoi, me revoilà .....
Manon, avec un jour de retard, mon défit est identique au tien réussir correctement les journées PP et PL.
Il y en a marre de ces kilo, qui me gachent la vie, alors pas le choix ou plutôt si j'ai le choix, je m'y met sérieusement !!!!
Je vous ai toutes lu, mais pas tout retenu, mais ce qui est sur c'est que je vous félicite pour votre persévérence, vous êtes géniales
Bisous, bisous les filles
je repasserai plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 10/07/2012 à 17:58
Marre des kilos en trop,
Marre du regard des autres,
Marre de ne plus rentrer dans mes pantalons,
Marre de voir l'aiguille sur la balance sans cesse monter,
Marre de racheter des fringues chaque fois une taille au-dessus,
Marre d'être essouflée en montant les escaliers,
Marre qu'on me demande quand je vais accoucher alors que je ne suis même pas enceinte,
Marre de me regarder dans le miroir et de ne voir qu'un tas de graisse,
Marre qu'on me dise "qu'est-ce que t'as grossi !", même si c'est vrai.
Marre de ne pas oser me mettre en maillot, ni même en jupe,
Marre de ces régimes miracles où l'on reprend plus de poids que l'on a perdu,
Marre, vraiment.
Alors c'est décidé, je me prends en main, j'arrête de me mentir à moi-même ... oui je suis grosse, et non ce n'est pas une fatalité. Je peux le faire, pour leur prouver à tous, pour me prouver à moi-même. Je veux me trouver belle quand je me regarde dans le miroir le matin, et je le serai.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 18:41
Coucou les filles !!!
dur dur d'être présente sur FB et sur le forum en plus du Taff !!!
pas de panique ma coco on est équivalente sur la réglette c'est pour ça que j'ai claqué 2 jours PP !!! je verrais demain sur la balance mais pfffffffffffffffffffffffffffff c'est dur !!!!
Vous mangez quoi les filles ce soir ????
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 19:35
tu sais amelice chacun a ses opinion et sa facon de pensé et je le redit JE N AIME PAS CE REGIME
mais je le fait comme meme !!!
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 19:39
coucou coco et manon allez les filles moi aussi je repart a fond
dailleur je vien de m acheté un draineur on vera si sa marche !
ce soir c est pp alors quelque surimi en entré et escalope de dinde et yaourt natur 0%
BIZZZZZZZ
Utilisateur79996
Posté le 10/07/2012 à 20:37
petite recette vite fait et très bon
1 bte de thon
1 pot de FB (100 g)
2 oeufs
4 cuil de son d'avoine
2 cuil de son de blé
sel ,poivre,
persil et ail,
mélanger letout et cuire dans des mmouls à muffins à 180 °c pdt 35 à 40 min.
J'en ai manger 2 ce soir avec une tranche de blanc de dinde, de la sole et crevettes, ail et persil, un yaourt !!!!
Journée pp accomplie !!!
bisous
Utilisateur102831
Posté le 10/07/2012 à 21:30
bonsoir les filles
petit passage vite fait car crevée de pas beaucoup dormir
donc juste un bon courage à toutes et à demain
gros bisous
bella50
Ce message a été supprimé par son auteur.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2012 à 23:12
Coucou les miss,
Allez c'est reparti coco, manon et nini, vous êtes les meilleures, vous allez y arriver.
Bonne nuit oceane, repose toi bien.
Petit rectificatif fabioup, mon objectif c'est 56 et non 65 kg, lol
Moi aussi ce soir j'ai mangé 1 escalope de dinde avec petits poids (je sais on a le droit qu'en conso les petits poids, mais je n'ai que ça à la maison et je ne peut pas aller faire les courses pour l'instant). Mais malgré ça le poids baisse un peu sur la balance, donc c'est trop cool.
Gros gros bisous les filles et passez une agréable nuit.
Utilisateur102831
Posté le 11/07/2012 à 07:15
Coucou bella
ravie que ton poids baisse malgré les "écarts"
Profite de cette periode pour te retablir et tu reprendras dudu quand tu seras en forme.
bisous lee filles bonne journée
Utilisateur62645
Posté le 11/07/2012 à 07:20
coucou les filles,
bon courage manon,coco et nini ca va aller vous inquietez pas et en plus vous m'avez l'air bien décidé et puis à 3 c'est plus facile!
sinon apres avoir ecoute oceane(mon nouveau coach sportif!!!)et apres environ1H30 de piscine me voila à mon obj poids,j'y croyait plus ms bon ca y est mais pour moi le plus dur maintenant va etre de stabiliser car je me connais et je risque de vite retomber dans mes travers donc je compte sur vous car qd je craque je craque!!!
Debut des soldes ici donc pour me recompenser je vais m'acheter un pt sac à main,oui j'ai 2 folies les sacsà main et les chaussures j'en ai jamais assez mais je crois comme toutes les femmes!!!
Bella j'espere que tu as bien dormi et que tes douleurs se font moins ressentir.
Vaireaux gros bisous
et bonne journée à vous mes cop's je vous fais d'enormes bisous
Utilisateur62645
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62645
Posté le 11/07/2012 à 07:24
MERCI MERCI MERCI
fabioup
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 09:10
Bonjour les filles,
Bonne journée à toutes (sous le soleil pour vous j'espère car ici c'est tout gris!)
Et désolée Bella pour l'erreur, ça ne m'arrivera plus!!! Repose toi bien encore, je pense que tu as besoin d'un peu de féculents pour récupérer plus vite alors les petits pois sont les bienvenus et continue comme ça car dame Ginette n'arrête pas de baisser
Gros bisous à vous toutes
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 09:29
bonjour bonjour !
ocean ,elory et fabioup je vois que pour vous sa va bien je suis contente pour vous =)
ici pour moi super ma journée pp a etait un succes j ai pas craqué ni fait d ecart =) et verdicte -1,1kg
alors super !!!!!!!!!!! hein ?
bon il me reste 400 g et je suis au poid de ma reglette =)
aujourd hui c est encor pp pour moi =)
et vous manon et coco sa va ce matin cette balance a etait sympa ??
courage les filles =)
bisous a tout et a tout a l heure =)
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 10:11
bjr les filles
@coco: c'est de bonne résolutions et ce n'est pas une fatalité, tout est possible, encore plus ensemble.
@nini: c'est sûr et je respecte ton opinion c'était juste pour de motiver et te redonner du peps, désolé si je t'ai offensé .
@oceane: courage courage.
@elory: fais toi plaisir, et amuse toi aux soldes.
@bella: ravie de te relire, et ravie que tu te sentes mieux, bravo pour la perte.
@fabioup: bonne journée à toi aussi, je t'envoi qlq rayons car chez nous ça chauuuuuuuuuuuuuuuffe.
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 10:14
côté régime, je croix que je vais descendre au dessous des 62 cette semaine, l'aiguille est gentille avec moi, au moins je vais atteindre mon but du bout des doigts.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2012 à 10:44
Pour moi balance pas sympa ce matin !!! pffffffffffffffffffffff
journée PL aujourd'hui !!!
j'ai commandé du Konjac ce matin .... aller on se reprend !!!
ce midi steack avec concombre !!! voili voilou
et vous les filles ???
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 11:29
amelice pas de souci t inquite pas =)
je te souhaite d atteindre ton but !
manon super cette motivation =)allez allez
bisous bisous .....
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 11:31
ha oui sinon moi je fait ma deuxieme journée pp donc ce midi deux steck haché et quelques surimi
et surement un yaourt
et je vais boire mon draineur lol
bisous =)
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 11:32
et je vien de boire mon draineur il est dégoutant berkkkk
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2012 à 12:16
Coucou les miss,
@oceane : bonne journée à toi aussi, bisous
@elory : super pour le sport, ça doit être génial la piscine (sauf que je ne sais pas nager, lol), contente que tu sois revenue à ton objectif poids.
Profite bien des soldes, moi aussi j'adorerai avoir pleins de chaussures mais malheureusement je ne peux pas financièrement, je me contente de les regarder sur internet, lol
Je n'ai pas trop trop mal dormi cette nuit, mais réveillée quand même 2-3 fois entre minuit et 2h30, puis à 4h quand mon chéri c'est levé pour aller au boulot, j'ai donc regardé la tv de 4h30 à 6h, puis je me suis rendormie jusqu'à 10h30 (4h30 d'affilé, incroyable,
@fabioup, pas de soucis pour l'erreur, une faute de frappe ça arrive à tout le monde, lol
Alors ta stab, comment ça se passe ???
@nini, génial pour ta perte ma nini, tu dois être reboostée à fond, c'est super, bravo bravo bravo !!!!!
Pas top par contre pour ton draineur, moi j'en avais acheté un au début du régime, il était très bon, il avait un goût de fruits rouges, je prenais un bouchon pur le matin à jeun.
@amelice, merci mais ma perte est due en grande partie à l'opération, lol mais je fais attention à ne pas manger trop de calories étant donné que je n'ai aucune activité physique pour le moment
@manon, c'est un peu normal que ton corps ne veuille pas perdre plus manon, étant donné que tu es magnifique comme tu es (petit clin d'oeil), moi je ne sais pas encore ce que je vais me faire à manger. Un steack c'est une bonne idée !!!!
Bonne journée à toutes !!!!
Gros bisous
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 13:46
re
il fait une de ces chaleurs ay ay ay, j'ai envie d'une glace snif snif.
je vais chercher des glaces lights qui ne sont pas à base de fructose.
c'est mon 4ème jour de soupe aux choux, ça commence à bien faire lol.
non ça va ça bourre bien et j'aime bien toutes les protéines pures.
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 14:23
@bella: c'est pour ça que t'as mal, la cicatrice est vraiment grande, courage
Utilisateur62645
Posté le 11/07/2012 à 16:48
Coucou les filles retour de soldes trop de monde c'est la
Folie alors juste un sac chez mango à 50%m'est revenu à 30 € pas trop de folie du coup alors banquier heureux!!!!! Pour les chaussures bella je fais aussi comme toi je rêve et je fais t'acheter des brassards mdr bon courage mes nenettes pour vos défis moi fais très très chaud alors ça aide pour éviter les cochonneries !!!!gros bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.