Posté le 17/07/2012 à 00:13
alors:
- samedi: donc midi, repas dudu comme je vous avez dit (sauf pain au surimi mais j'en avais pas mangé du coup)
soir: magret canard sans le gras et au barbecue, avec salade de crevettes, saumon fumé, tomates et carottes (en plus oublie achat vinaigrette donc niquel pour pas assaisonner !!!! donc proposition chacun assaisonne à huile olive mais personne l'a utilisé finalement !!! lol), et donc dessert gâteau fruit exotique (1 part)
ce matin là 62 kg !!!
soir, je vous écris donc un long message pour répondre à chacune de vous avec mon téléphone, branché au wifi de mon appart... au moment d'appuyer sur envoyer... rien !!!
je recommence me disant que parfois en appuyant mal ça marche pas, toujours rien !!!
je finis par m'énerver... appuyer (ou tapper plutot!!!!) 15 fois, TOUJOURS RIEN !!!! grrrrrrrr
je repars à la page d'avant... ok pas de soucis... mais plus de message !!!
donc je vous dis que ça a beugué et que je vous répondrais à nouveau plus tard, envoyer... RIEN !!!
je tappe, je tappe... RIEN !!!!!!!!!!!! pfffffff j'abandonne !!
le lendemain, je réessaye !!! ok ça semble marcher !!
je tappe mon message pendant que je suis sur l'autoroute et que le chéri nous conduit à la plage !!!!
"envoyer"... ça charge... puis ça s'arrête en plein milieu... je capte plus !!!
j'attends... ça capte... mais ça charge plus... je rappui sur envoyer encore et encore !!!! j'attends !!!! et là ça m'ouvre la page d'accueil !!!!
donc je repars en arrière (et donc en général quand je fais ça, ça me remet sur la page avec le message que j'ai écris...), donc je retombe bien sur la page... mais plus de message !!!!! GRRRRRRRRRR
vraiment la poisse !!!!
donc au bout de 4 fois... j'ai abandonné l'idée et je vous reponds que maintenant !!!
sinon dimanche 61,4 kg... midi: restau...
- pas d'entrée (mais gouté fruit de mer d'une assiette "commune",
- plat: sole meunière ou magret ou viande de je sais plus quoi pas dudu du tout... donc sole meunière... j'ai retiré le plus de beurre possible dessus, juste gouté un tout petit morceau de peau (car jamais gouté et après j'ai mangé que la chair sans la tremper dans le beurre !!!), avec quelques poivrons (et gouté une ou deux moules et une ou deux frites du chéri),
- dessert: tarte aux pommes ou gâteau basque, je sais plus quoi au chocolat, creme brulée, crepe, sabayon de fruits rouge, café ou chocolat liégois... donc j'ai pris creme brulée (en fait j'avais pas pris de menu mais au détail pour pas prendre d'entrée car pas grand chose intéressant ou autorisé, et pas de dessert !!! mais ma belle mere ayant vu mon plat, elle a insisté à 3 reprise pour qu'on prenne tous un dessert... grrrrr !!! on peut meme plus faire ce qu'on veut... mais avec elle je m'en doutais vaguement !!! elle est gentille mais parfois trop insistante et c'est lourd car quand tu lui tiens tête après bonjour grognement et autre mauvaise humeur !!! lol)... donc crème brulée !!!
- le soir, restant de salade du samedi soir et du barbecue du midi... et du gateau...
comme j'avais fini en premier, et qu'il restait que trois parts, j'ai sortis 3 assiettes derrière le comptoir, j'ai servis mes beaux parents et mon chéri, puis j'ai mangé un yaourt, puis un 2ème... RAS !!!! niquel !!!!!
le soir j'ai préparé le 4x4 (j'ai voulu monter les blanc en neige pour aérer plus le gateau... je le referais plus car il a tout dégonflé à l'ouverture du micro ondes !!! alors que sans les battre en neige pas de soucis !!!)
donc ma belle mere à voulu regarder... à vu les sons... et m'a dit "dukan"... donc j'ai juste prétexté un pb de constipation.. et comme le matin j'avais mangé un peu de pain d'epices avec du nutella (oui pas bien je sais... c'est ce qui restait de mon week end de pause... ça à brouillé les pistes !!! et je savais que j'allais pas mal marcher dans la journée pour éliminer cela)...
je lui ai dit que j'adoré le sucré, gateau... donc je pense avoir pas trop mal brouillé les pistes... sinon tant pis de toutes facons !!!
sinon aujourd'hui, levée 8h30 car le lave vaisselle (lancé par mes beaux parents à leur départ) sonnait à 3 reprises...
pesée: 61,1 kg, donc - 300 g !!!!
puis départ à 9h20 pour le sport: 1h de step et 1h abdos-fessiers !!!
retour à la maison vers 11h45, douche, lu vos messages, manger un poulet avec 2 tranches jambons et 3 surimis et un yaout fraises 0% (car périmé depuis hier...)... puis changement de tenue, laver les dents, pris mes affaires, départ à 13h, mis un peu d'essence, autoroute, je me gare et arrive pile à l'heure au dentiste à 14h !!!! rabottage de dent et prise d'empreinte pour la prothèse la semaine prochaine !!! 30 min plus tard, je sors, vais faire les courses, promo à la poissonnerie, donc 30 min attente min avant etre servie !!!! 500 g saumon (donc j'ai coupé 3 pavés avec), 1 aile de raie (soit 4 morceaux pour 4 repas), 1 bar (mangé ce soir) et des crevettes... donc quasi 1h30 dans le magasin (car 30 min pour que ce soit mon tour puis evider le poisson... 45 min à la poissonnerie au final) !!! parking gratuit 1h30...
donc 100 euros de courses (car quasi 2 euros un jus d'orange bio pour le chéri... x 6 !!!!!!), je charge la voiture, je cours ramener le cadis et je resors moins de 5 min avant l'heure limite...
puis traverser bordeaux pour faire le plein d'essence, re-autoroute et restant des courses (pain, épinard surgelé et panier de yoplait), phamacie et retour à la maison à 17h45 !!!
rangement des courses, découpage et congélation du poisson...
je devais aller au cours de step de 18h15 comme d'habitude... impossible !!!
donc je range, je mets mon bar au four, je prépare mes affaires (oublie ma brosse avec mes élastiques), je mange et finalement vais à la place à la zumba à 20h... et donc je retrouve une amie qui m'a dépanné d'un élastique !!!
puis 5 min de course et 5 min de marche, retour à la maison, douche, laver les vêtements de sport à la main, arroser les plantes, petit dessert, pause avec le chéri et me revoilà !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|