Posté le 18/07/2012 à 00:29
ravie d'etre ton coup de pied au fesses elory... lol
super 30 à 45 min par jour, tous les jours??? si déjà 3 à 4 fois par semaine c'est un très bon début... je te félicite !!!
pour te récompenser, ça vaut bien une histoire drôle !!!!
hier soir, 1h30 du matin, je file me coucher !!!
là je trouve 2 mouches (plutot grosses)... donc je tente de les faire sortir... une fois en direction de la porte, elles me font un 360° et hop... retour dans la chambre... grrrr
donc pendant 20 min, me voila à essayer de les faire sortir ou de les tuer à l'aide d'un chausson, puis d'un tee-shirt... ça a fini en rodéo sur le lit avec mon tee-shirt comme lasso... et comme les cales du lit ont bougé, bah moi avec !!! lol
j'ai fini par en toucher une... et puis... plus rien !!!! plus de bruit, mouches introuvables...
du coup au bout de 30 min, je peux ENFIN me coucher !!!
ce matin, réveil pour filer au sport à 10h15 !!!
trop la flemme... j'ai déjeuné, lu vos message et puis plus envie !!!
donc partie faire quelques courses, et pendant que je faisais encore la queue dans les rayons je vous ai envoyé un message (que vous avez recu à 13h30 au lieu de 11h30... mais vous l'avez recu cette fois !!!) !!!
en fait il y a encore eu un changement au programme: ce midi c'était tarte aux fraises et pas ce soir car mon amie pouvait pas !!!
donc après podologue, je vais à la piscine car ça fait 3 semaines j'ai arrété et toujours pas remboursée, puis retour aux courses pour les oeufs et le sylphide de chèvre que j'ai oublié...
et puis... essai de repos 20 min !!!
trop la flemme de me lever pour aller à la salle, surtout vu le soleil et le ciel ultra bleu aujourd'hui !!! temps de plage quoi !!!!
finalement au lieu d'y aller à l'ouverture à 15h30 j'ai réussi à me bouger pour 16h15 !!!
j'arrive 3 mecs sur les machines... je dis à la fille "il y a du monde" de manière ironique... mais elle a pas compris car m'a répondu "non c'est calme"... euh... lol
au moins j'avais le choix de la machine !!! donc j'ai pris le seul tapis roulant où le ventilateur était allumé en plein dessus !!!
donc 5 min marche, ok pas de problème, ensuite prévision 25 min de course... euh la pb !! lol
disons que la course et moi ça fait 2 car trop ennuyeux... aucun intérêt pour moi !!!! je préfère marcher !!!
donc cette fois pour tenir, je pense à la tarte aux fraises (d'ailleurs je l'ai sentie remuer quand j'ai commencé à courrir !!! lol), je regarde pas l'horloge dans mon dos, je cache le compteur avec ma serviette et musique à fond sur les oreilles !!!!
mais là, c'est le drame !!! je vois au bout de plusieurs minutes une autre horloge au fond à gauche de la salle de sport... perdu !!!
je résiste, je pense à cette tarte aux fraises à éliminer... et là, je regarde plus l'horloge... mais je compte le nombre de musique en me disant que c'est environ 3 min par musique donc je cours depuis environ 12 min... je vous jure moi !!!! si je pouvais me frapper !!! lol
donc je finis par regarder le compteur... seulement 10 min !!!
je me dis "non craque pas... TARTE AUX FRAISES, TARTE AUX FRAISES" !!! lol comme quoi elle a pas que des effets négatifs celle là pour une fois !!! je me dis que j'ai prévu 25 min, si je n'arrive pas à me motiver pour ça, alors pour dudu ça finira pareil !!!
au bout de 20 min... malgré plusieurs acharnements je stoppe.. trop marre !!!
donc marche 5 min avec pente, puis re-course 5 min pour finir et atteindre mon objectif, et du coup j'ai courru un peu plus vite exprès... puis re-marche 10 min !!! et nouvel objectif: faire 5 km !!!! donc j'ai fais mes 5 km en 42 min, presque 25 min de course et presque 20 min de marche !!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
soit 465 calories de perdues... yes !!!
et donc j'enchaine...
5 séries de 25 reps pour les abducteurs avec poids de 20 kg !!!
puis 3 séries de 25 reps à la presse avec poids de 30 kg, puis 2 séries avec poids de 20 kg !!!
et pour finir 10 min de stepper résistance 4 !!
ensuite 45 min abdos-fessiers... au lieu de faire le cours face à elle, on a commencé échauffement en courant partout, et puis on ressemblait à des canards à marcher avec le balon entre les jambes... enfin bref !!!
ensuite 10 min vélo elliptic... et je voulais regarder le body combat pour essayer mardi prochain !!! malheureusement pas assez de monde, donc ils cherchaient des gens dans la salle, mais j'ai expliqué j'allais pas rester... finalement ils ont fait le cours, donc tout en travaillant je les regardais !!!
puis j'avais décidé de faire mes 5 séries de 25 reps abducteurs avant de partir...
alors là... vous allez rire !!!
pendant que j'étais sur l'elliptic, je vois une blonde filiforme qui faisait 3 mouvements adducteurs, sortait de la machine, allait discuter 2 min avec un mec, revenait faire 3 mouvements adducteurs, repartait discuter... et ainsi de suite pendant les 10 min où j'étais sur mon vélo !!
je me dis ça sent mauvais pour avoir la machine !!!!
je sors de mon vélo, m'arrete et hésite 30s, puis j'y vais, juste au moment où elle en sortait finalement !!!
je m'installe, je commence, et puis quand elle revient elle me voit dessus genre la gamine "oh elle m'a pris ma machine" !!!! et moi dans ma tête j'etais la "et oui tu n'en as pas le monopole surtout pour ce que tu en fais" !!!
donc totalement perturbée, elle sait plus quoi faire, va re-discuter avec le mec, je les vois qui me regardent à plusieurs reprises, elle vient faire 2 x 3 mouvements abducteurs à coté du coup... puis repart discuter... lol j'étais mdr !!!!
c'est pas vraiment mon idée de la salle de sport de voir des gens faire ça (en même temps elle en a pas besoin)
donc je me dépeche de faire mes 5 séries car mal à l'aise !!!!
mais j'étais mdr au fond de moi de la voir perturbée qu'on lui a pris sa machine, alors que c'est pas pour le peu qu'elle l'utilisait que ça allait etre efficace !!! lol
enfin bref !!! petite anecdote !!!
puis 10 min oscilloform en regardant le body combat !!!
je pense faire un cours essai semaine prochaine puis y aller seulement si je suis en repos !!!
car le chéri commence un peu à "criser" !!! lol
tout à l'heure il m'a dit " c'est pas bon de faire autant de sport d'un coup" (car la je suis restée 2h15 de sport + 10 min oscillloform) !!!
donc j'irais lundi (step), mercredi (zumba) et jeudi (abdos-fessiers), et le samedi matin si on va pas à la plage ou autre. Et parfois dimanche matin, marche ou roller (ou vélo) avec mon amie !!!
mais les jours de repos (où mon chéri travaille et pas moi), j'irais !!!!
comme ça tout le monde est content !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|