Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 21:18
bravo coco, c'est génial que tu ai choisi la zumba plutôt que la nourriture, tu es incroyable et tu vas réussir.
Elory, j'ai dit à mon chéri que tu le trouvais extraordinaire dans ses remarques, il m'a répondu qu'il t'adore déjà et voudrais savoir quand on peut venir te voir en corse, lol d'ailleurs il n'arrête pas de me demander où est-ce que tu vis là-bas.
Tu t'es fais un copain, mdr
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 21:38
Sincèrement navrée oceane pour ta petite chienne, se sont des moments toujours très douloureux la perte d'un animal de compagnie. On s'y attache et s'est malheureusement très dur lorsqu'ils nous quittent.
Une grosse pensée pour toi et n'hésite pas si tu as besoin de nous en parler.
Utilisateur62645
Posté le 27/06/2012 à 21:46
Coco je pense bien a toi car je sais que c'est douloureux on perd un membre de la famille.en tout cas chapeau pour le yaourth et bon courage ma coco
Il est top ton homme bella,il a bon gout dans ses amitiesmeme si je pense qu'au depart j' etais favorisee,dis lui que j'habite pres de bastia et a part fin juillet et aout ou on est blinde quand il veut
Vaireaux j'espere que ta maman va bien
Bonnecsoiree mes louloutes gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 21:58
Merci elory, il va être ravi, je lui dirais demain car il est couché, il doit se lever à 1h30 pour le boulot et même en se couchant à 21h ça lui fait de très petites nuits.
En effet je pense que tu es un tout petit peu favorisée, lol mais je suis sûr que même si tu n'habitais pas en corse tu serais quand même une fille extra. Et je te confirme qu'il sait faire le bon choix aux niveaux des amis, ))
Bonne soirée, gros bisous
Utilisateur62645
Posté le 27/06/2012 à 22:04
Bella c' est meme plus des nuits laet merci pour le compliment
Fais de doux reves bella et vous aussi les filles
Gros gros bisous
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 22:14
Tu as raison, ce serait plutôt une sieste ))
Fais de beaux rêves aussi elory.
Gros bisous
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 22:22
Bonne nuit les filles, à demain
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 22:43
bon encore une journée sans fautes=)
je vous fait a toutes des gros bisous et a demain
bonne nuit les petites=)
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 22:47
Génial nini, tu es trop forte, bravo !!!!!
Bonne nuit, bros bisous
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 23:02
ps bella je ne dort pas je regarde nrj 12 C EST LE COEUR DES MATERNITE LES PLUS REp**eR
c est émouvant j adore =)
bizzzzz
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 23:14
Moi je regarde la fin de "Relooking Extrême" d'hier, je l'avais enregistré car ça finissait trop tard.
Ça me fait rêver cette émission, souvent j'aimerais être à leur place, lol
Bonne émission alors nini, bisous
Utilisateur102831
Posté le 27/06/2012 à 23:22
bella j'adore ton image c'est tout a fait (pas) moi !!! lol
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 23:27
Merci oceane, j'ai flaché dessus quand je l'ai vu, je trouve que ça nous ressemble pas du tout comme tu dis, lol
Utilisateur102831
Posté le 27/06/2012 à 23:32
en effet ca nous ressemble pas... les murs chez nous ils sont pas comme ça !! lol
Utilisateur102831
Posté le 28/06/2012 à 00:02
allez les filles... je vais au dodo (car après virus + mauvaise nouvelle, debout à 6h pour reprise du boulot !!!)
ce soir c'est moi qui ai le dernier mot (pour le moment car bella, nini et elory vous etes encore connectées.... allez au lit vous aussi)
biz
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2012 à 00:05
Oui c'est vrai, mdr
sur le mien il y a le plaid Corse, lol
Utilisateur62645
Posté le 28/06/2012 à 06:28
Bonjour mes louloutes,
Bella,ton image est trop top
J'espere que vous avez biendormi
Nini bravo pour ta journee sans faute c' est super tu geres comme une pro
Oceane bon courage ma belle au boulot
Ce matin je depose elory a l'ecole dt apres vais voir pour mes robes verdict tt a l'heure
Gros gros bisous mes cop's
Strapontin
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2012 à 09:11
Coucou les filles,
une grosse pensée pour Océane, je comprends que perdre son chien, ce doit être douloureux. J'appréhende le jour où je vais perdre le mien....
J'espère que Vaireaux à bien profiter de sa maman hier, que Nini est toujours aussi motivée, et que tout le monde va bien !
Elory, ma fille part demain soir pour prendre le ferry pour la Corse. Elle est super impatiente, elle a une semaine de vacances. Elle ne connait pas la Corse. Moi j'y suis allée, je me souviens de la réserve de Scandola, magnifique ! On était dans un petit village qui s'appelait Galéria... je ne sais pas si tu connais.
Bella, gros bisous ma belle.
Hier j'ai fais PP... - 300 g ! Waouh, pour un peu je ne perdais rien ! je crois que dudu ne me conviens plus du tout... alors aujourd'hui je vais essayer d'être raisonnable et de manger équilibrer... on verra, je me peserai demain.
De très gros bibis à vous toutes !!!
Passez une bonne journée les filles.
Utilisateur80195
Posté le 28/06/2012 à 09:20
Bonjour les missssssssssssssssssssssssssssss,
Whaouuuu... Vous êtes trop mimi les filles, vous avez émue par vos messages sur les photos...
Pourtant, je ne trouve pas qu'il y ait de quoi, mais bon, on ne se trouve jamais bien...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MES CHERIIIIIIIIIIIES.............
Bon, hier, dur dur, ma mère est revenue tard du bloc, mais tout s'est bien passé, ouf, tant mieux...
Je ne suis pas restée trop longtemps car je n'en pouvais plus, fatiguée, chaud...
Pour finir, on a mangé chez ma grande fille et son copain et on est revenu au plus vite car ma petite a son brevet aujourd'hui...
Hier soir je me suis endormie en 3.5secondes... J'avais pris le PC dans le lit mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir que dodo...
Ce matin, ma puce est partie pour le brevet... Ca devrait très très bien se passer... Elle vise la mention TRES BIEN...
Carob, super contente de te lire, il faut que tu tiennes le coup ma belle, prends des vitamines, tu en auras besoin, mais bientôt les vacances pour toi j'espère...
Nini, tu es sensas !!! bravo pour ta détermination, ne lache rien, tu es super
Océane, aie aie aie, bon courage cocotte, décidément, tu n'es pas épargnée en ce moment... J'espère que ca va aujourd'hui au boulot..
Elory, ton pseudo, c'est le prénom de ton enfant ??
Bella, ton image, c'est tout à fait ça... MDRRRR... Allez, on va faire un bouquin, il a raison ton homme, alors qu'est ce qu'on choisit comme titre... mdr
Coco, la zumba, YEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! bravo ma coco !!!!!!!!!!!!!!
Strapontin, courage ma belle, yes yes, tu es une battante
J'espère n'avoir oublié personne !!
AUJOURD'HUI, IL FAIT SUPER SUPER BEAU, GRAND SOLEIL, ENFIIIIINNN...
MILLE BISOUS LES MISS
Utilisateur80195
Posté le 28/06/2012 à 09:22
Bravoooo ma strapontin !!!!!!!!!!!!
Fais au mieux, fais comme tu le sens le mieux, si tu te sens bien dans ton régime, tout se passera pour le mieux...
BON VOYAGE A TA FILLE,
Je t'embrasse fort
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 10:03
coucou !!!
bon bah j ai repris 300 G , je suis decu mais je ne m en fait pas !! sa va vite repartir car aujourd hui pp
hier je me suis laché sur les legumes lol
donc je pense que sa vien de là cette reprise =)
oceane desolé pour ton animal decedé ,vraiment!!! sa fait souffrir on s y attache a cette ptiite betes =)
courage a toi et bonne reprise
gros bisou a a toutes
je vous dit a tout a l heure
Utilisateur80195
Posté le 28/06/2012 à 10:15
Contente Nini que tu ne te prennes plus la tête, c'est exactement ce qu'il faut faire, bien dans sa tête, bien dans son corps, mille bisous miss nini
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 10:19
bjr les filles 30min à vous lire donc je commence:
@bella: tu ai magnifique sur les photos, vraiment chapeaux!!! l'histoire de ton mari me fais rappelé la mienne, moi aussi le mien il est jaloux de ma complicité avec mes copines DUDU, parfois il viens lire ce que j’écris et rigole qd il lis slt mes chéries ou mes copines, je lui répond que elles au moins elles me comprennent et me soutiennent .
@vaireaux: ravie que l'opération de ta mère soit réussit, bon rétablissement.
@carob: j'espère que ton fils se remettra vite, et repose toi un peu.
Utilisateur80195
Posté le 28/06/2012 à 10:26
Coucou Amelice,
Merci ma belle,
Et toi, niveau régime, comment ca va ??
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 10:32
je dois sortir et je reviens pour compléer mes messages pour tt le monde.
côté régime j'ai fait qlq bâtise cette semaine, la fatigue me gagane, donc qlq pâtes et quiches :zzzzz.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.