Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 13:20
COCO LA DEUXIEME ETOILES C EST A PARTIR DE 500 MESSAGES =)
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 13:26
LAISSEZ MOI TRAVAILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOL,
on ne peux plus suivre grrrrrrrrrrrrr, je voudrais répondre à tt le monde mais pas possible.
@melle alex: on croise les doigt pour toi.
nini: profite du calme avant la tempête lol .
Utilisateur62645
Posté le 27/06/2012 à 13:29
ah non les filles comment voulez vous que je m'en sorte y'a encore une page et demie de plus en 2 heures!!!!
nini konjac oeuf dur a midi pour rattrapper ma journée de n'importe quoi hier alors 2 jpurs de PP rien de folichon!!
Coco pas d'after hier apres le resto tu sais on est un vieux couple et puis trop d'emotions le meme soir c'est pas bon mdr
Melle alex on attend les resultats avec toi et impatience
oceane un gros bisous pour la petite malade
Vaireaux une pensee pour ta maman
bella interdiction formelle à partir de maintenant de te devaloriser et de decrire comme tu l'as fait c'est NIMPORTE QUOI TU ES TRES BELLE
je suis sur que j'oublie pleins de choses ms je peux plus suivre
en tout cas je vous fais toutes d'enormes bisouilles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur102831
Posté le 27/06/2012 à 13:36
encore plein de msg le temps que je mange...
déjà que je suis malade et que j'arrive pas à dormir, donc manque de sommeil, comment voulez vous que je suive !!! lol
donc oui bella tkt j'en suis à 1,5 L de coca ligth depuis ce matin... heuresement la bouteille fait que 2L et j''en ai plus donc après je repasse à l'eau ! lol
pour moi ce midi (c'etait mon repas d'hier normalement): konjacs avec 2 cs sauce soja + épices tandoori + 1/2 bouillon cube de poule, avec 2 knackis de volaille (1ère fois depuis début du régime... ça fait du bien !!) et 1 steak hâché, et un fromage blanc vanille 0% taillefine !!! pas l'appétit, mais comme on dit l'appétit vient en mangeant... et pour une fois c'est vrai j'ai tout mangé !!!
allez les filles on se calme sur les msg sinon je vais plus suivre !!! et je serais pas la seule à priori lol !
Utilisateur80195
Posté le 27/06/2012 à 14:26
Ca y est, j'ai osé...
J'ai mis quelques photos sur facebook, mais je ne les laisserai pas.. Elles ne peuvent être vues que par nous, même mes amis ne peuvent pas les voir... Rien que pour vous...
Je me suis fait un petit délire pour accompagner notre Bella...
Ca serait d'ailleurs super que vous le fassiez aussi les miss, c'st plus sympa pour faire connaissance...
Qui n'est pas sur facebook ?? Ou plutôt qui a facebook ?? Nous avons un groupe créé par notre Nini, qui est privé, juste pour nous et c'est bien sympa... Si ca vous dit !!!
GROS GROS BISOUS
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 14:39
je viens de te laisser un message sur FB tu es magnifique vaireaux.
allez on attend les autres
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 15:07
Nini, 2 knaki et haricots verts ce n'est pas assez pour un midi, comment tu fais pour arriver à tenir jusqu'au soir ????
Il faut que tu manges quand même, et le desssssssssert, il est où ??????? mdr
moi je ne peut finir un repas sans une note de sucré (faux le sucre, lol)
Ton loulou va être super content, mc do et ciné, wahouuu quel après-midi, j'aurai bien pris sa place, lol moi aussi je veux voir l'âge de glace.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 15:15
Merci beaucoup Elory, tu es un amour toi aussi.
Vous me faite plus de compliments en 1 journée que j'en ai eu dans toute ma vie, je vais finir par y prendre goût attention, mdr
Moi aussi je suis d'accord avec vaireaux, il nous faudrait plus de photos de nous sur FB, en plus nous sommes les seules à les voir donc rien à craindre.
D'ailleurs merci vaireaux de m'avoir tenue compagnie, je me sens moi seule du coup, lol
je ne vous ai pas dit mais hier soir mon chéri m'a sorti "au lieu de raconter ta vie à tes copines sur internet, tu devrais écrire un livre au moins ça te rapporterai de l'argent"
je lui es répondu que mise à part vous, tout le monde s'en moque de ma vie et toc.... il a juste sourit après
heureusement qu'on est toutes ensembles, sinon on arriverait à rien
Bisous
Utilisateur80195
Posté le 27/06/2012 à 15:28
BISOUS LES MISS, Je pars à l'hôpital voir ma mère
Pas pu vous lire, je vous lirai ce soir en rentrant
GROS GROS BISOUS
Utilisateur80195
Posté le 27/06/2012 à 15:28
Et pas 10 pages à lire ce soir hein !!!!!!!!! mdr
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 15:31
Bon après-midi avec ta maman vaireaux, profites en bien.
A ce soir, gros gros bisous !!!!!
Strapontin
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 15:33
Lol Vaireaux ! Caline bien ta maman.
Bon une question : les knaki de volaille on a le droit ??
carob
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 15:41
PFFFFFFFFFF je vous ai écrit un long message ce midi et il n'apparait pas, je suis trop deg.
déjà que je n'ai pas beaucoup de temps!!!! alors s'il faut que je recommence je vais jamais m'en sortir
Bon jr vous disais les filles que je vous lis tous les jours, un peu de mal à suivre mais bon ça va,
mais pas le temps de répondre, je cours toujours autant, ou je suis en voiture quand je vous lis au feu rouge ou dans les embouteillages parisiens!!!!! donc difficile pour écrire.
Je vois que le moral est là globalement c'est bien accrochez vous. moi heureusement que vous êtes là parce qu'il y a quelques fois où je lacherais tout.
Là je suis épuisée moralement et physiquement j'ai tout le temps envie de dormir ou de ....manger!!!!!!
Je vous raconte pas les écrats que je fais quelques fois c'est carrément un 1/2 paquets de gateaux qui y passent ou pire encore.
Un repas ça et l'autre ça va pas.
ce midi ça a été: escalope de veau+ haricots verts+ 1 bout de pain + fromage blanc
Sinon je sais plus si je vous avais dit que mon bidou est sorti de l'hopital dimanche ça va beaucoup mieux, il est sous antibio.
il est même surexcité alors avec la fatigue, je m'énerve super vite surtout que je suis toujours toute seule, mon chéri ne rentre des usa que vendredi.
Bon Bella faut que t'arrête de te dévaloriser, tu es très très jolie. Ai confiance en toi , en plus après l'opération ça sera pire, ils vont tous halluciner quand tu te mettra en maillot de bain à la fin de l'été!!!!!
J'ai cru comprendre qu'Oceane était malade, c'est ça, la gastro? bon rétablissement
Alex attend des résultats d'exam, je connasi le truc, dur dur d'attendre.
ha oui et comme si j'avais pas assez de truc à faire, on a été retenue avec mes associés pour suivre une formation HEC de 6 mois!!!!!
mais bon c'est pour la bonne cause on va dire.
Allez bizzooooo mes petites poulettes d'amour
je vous lirai ce soir en espérant d'avoir la force de vous répondre.....
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 16:06
re cc
bella si j ai bien mangé!!
les haricot c etait pratiquement la boite de conserve conplete lol
alors franchement j avais plus faim mais là j ai pris du fromage blancs avec du canderel vanille hummmmmm
voila=)
carob sa fait plaisir de te lire prend soin de toi ma belle =)
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 16:08
strapontin
oui moi c est pas exatement cette marque c est une sous marque mais c est du 100% VOLAILLES
niniarthur
Ce message a été supprimé par son auteur.
niniarthur
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 16:09
VERO PROFITE BIEN DE TA MAMAN =)
Strapontin
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 16:13
Merci Nini !!!
Carob, essaie de prendre du temps pour toi et pour te reposer.... et gros bisous à ton bidou !!!
Utilisateur62645
Posté le 27/06/2012 à 16:18
nini quelle bonne nouvelle j'en fais à mes loulous et je ne savais pas que je pouvais ca va changer un peu!!!
Bella ton homme est extraordinnaire dans ses remarques,j'ai bien rigolé!!!!!
Bon courage vaireaux avec ta maman et Carob contente que ton loulou soit sortie de l'hopital mais dis moi tu as une vie de dingue!!!
bacci
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2012 à 17:01
Sur le site il est écrit que les knacki volaille c'est 50 g/jr maxi et que ça compte comme 1 toléré.
ok nini, moi aussi je mange ma boite d'haricots verts, la toute toute petite, mais ça fait déjà pas mal.
en plus si tu fais un goûté au FB c'est nickel, lol
Oui elory, j'ai un homme unique en son genre, mdr
je crois qu'il est un peu jaloux de la complicité que nous avons toutes ensembles. Mais il ne pourrait pas comprendre, puisque c'est un homme, lol mais je l'adore quand même
Coucou carob, contente de te relire,
c'est super que ton bidou aille mieux, mais ça ne doit pas être facile tout les jours pour toi, nos bambins ont du mal a comprendre parfois qu'on a besoin de calme et de repos. Eux (enfin les miens qui sont plus grand) appellent ça de l'ennui.... et nous des moments de détente !!!!!
Merci pour les compliments carob, c'est très très gentil.
Vous êtes vraiment toutes adorables, mais c'est normal car vous êtes mes amies, et c'est pour ça que je vous adore les filles.
A tout à l'heure, bisous
Utilisateur102831
Posté le 27/06/2012 à 17:31
lol... encore de la lecture !!!
bon moi j'ai repris mon vogalen car le traitement du médecin est pas assez efficace dans la durée... et avec ma patience légendaire !!!!! lol
donc demain reprise du boulot car marre de tourner en rond depuis 6h du matin !!!
carob: oui c'était un virus genre gastro !!!! avec mon compagnon on va partir 3 semaines en vacances aux USA en septembre... je penserais peut etre un petit peu à toi comme ça !!! oui tu nous avais dit qu'il était sorti avec les antibio, et on atendait des news !!! donc si ça va mieux c'est super (sauf pour toi à priori lol !!! mais mieux vaut qu'il t'énerve ça veut dire qu'il est en pleine forme)
d'ailleurs il me reste encore 50 cl de coca au frigo... mais ce soir y'en aura plus !!!
sinon bella, ton homme aussi mais fais rire, par sa remarque, et super réponse de ta part je trouve !!!
profite bien de ta maman à l'hopital vaireaux !!!
bisous aux autres
Utilisateur79996
Posté le 27/06/2012 à 19:29
Youpi les filles, je n'ai pas craqué à 18 h sur la nourriture, au lie de ça, vous savez quoi , j'ai fais de la zumba, aaaaaaaaaaaaahhhhhhh enfin, je suis contente, je me suis éclatée, je suis en sueur et rouge écarlate.
Une bonne douche, puis je prépare le repas, salade composée et .....
Merci Bella pour la précision pour les saussice à la volaille, car je commencer à bien en manger, je vais limiter
Vaireaux, j'espère que tu as bien profitée de ta maman.
Carob, toujours un plaisir de te lire, allez plus que 2 jour et tu retrouves ton homme
Elory, je parlais d'une after "coquine" bien sur !!!! même les vieux couples y ont droit !!!!!!! LOL
Bisous les filles et bonne soirée
Utilisateur79996
Posté le 27/06/2012 à 19:30
nini merci pour le renseignement, je suis pas encore à 500 sniffffffffffffffffff
Utilisateur62645
Posté le 27/06/2012 à 19:46
oui oui coco j'avais bien compris!!!!!!!!!!!!!et t'as géré comme une pro c'est super bravo bravo
J'ai le dvd zumba aussi sur la wii ms j'ai pas encore fait ms en te lisant ca donne envie
Utilisateur102831
Posté le 27/06/2012 à 20:59
coucou les filles
bon pas trop le moral tout d'un coup: mes parents m'ont appelé et notre chienne a eu une crise cardiaque hier soir !!!!
lundi elle faisait des syncopes donc je me doutais qu'on approchait de la fin (car il y a qq temps pbs d'eau dans les poumons aussi !!!), mais c'est toujours douloureux de l'apprendre !!!
elle avait 13 ans et c'est une petit chienne... et il y a 3 mois on avait déjà perdu l'autre chien qui avait 15 ans et qui était de taille moyenne !!
donc vu que les petits chiens sont sensés vivre plus longtemps... on espérait !!!!
enfin voilà...
donc maintenant que je vais mieux physiquement, c'est moralement que ça va moins bien !!!
donc pas de craquage tout de même mais je vais me "réfugier" dans un yaourt 0% vanille !!!! et prendre une douche accessoirement !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.