Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 10:01
Bilan de 3 jours d'attaque - 1Kg400 avec un écart le 2è jour (oui je sais je mérite des baffes).
mais l'écart ca n'arrivera plus.
Je suis assez contente de cette perte bien que j'aurais pu perdre un ptit peu plus si j'avais pas déraper.C'est pas grave,je suis quand même motivée.
1ier jour de PL mmmmhhhh enfin des légumes dans mon assiette.
Courage à toutes et tous qui sont au début de le leur régime comme moi.
Les kilos c'est tabous ont en viendra toutes à bout.
bonne journée à tout le monde.
Utilisateur113849
Posté le 11/06/2013 à 13:34
félicitation moi je suis en attaque jusque samedi ,dimanche je commence le PL mais dimanche barbeuc sa va etre sur mais jsp qu'elle mettra des légumes lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 14:13
^^
courage à toi et si jamais demande lui de faire grillé quelques morceaux de légumes sur le barbuc pour toi.
Ca ne prends pas longtemps,c pas contraignant donc pas de raison que tu n'aie pas tes légumes^^.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2013 à 14:13
Pour ma part je commence la PL demain! J'ai trop hâte! çà me manque les légumes!
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 17:58
C'est sûre je préfère aussi les jours en PL.
Mais bon je préfère ca comme régime que de devoir se priver de tous.
Utilisateur113849
Posté le 14/06/2013 à 13:22
alors la croisiére ce passe comment ? moi encore demain et ensuite les légme sa commence a me manqué lol.
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2013 à 13:49
Coucou,
la croisière se passe très bien.
je suis vraiment contente car aucunes envies de craquer.
je mange à ma faim (sans me gaver non plus^^) . Ce matin, une petite reprise de 400gr mais ca ne m'inquiète vraiment pas.je sais que je vais vite les éliminer. Je me pèse tous les jours pour suivre ma courbe et là c'était après ma journée PL et je n'ai pas assez bu pendant la journée .
Je sais que je n'ai fait aucuns écarts que c'est juste normale d'avoir un "effet yo-yo " durant la croissière.
Et toi comment ca se passe?pas trop difficile?
Biz.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2013 à 16:17
SAlut,
pour ma part la croisière se passe bien.
tu as choisi quelle alternance? Pour ma part je fais du 1PP/1PL sinon cela risque d'être trop dr pour moi ^^"
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2013 à 17:46
je fais aussi 1PP/1PL j'aime beaucoup la viande et le poisson mais les légumes c'est sacré pour moi.
Alors 1 journée sans légumes je gère mais faut pas plus.
Sinon, comme il fait chaud pour le moment j'ai moins faim et je bois plus donc c'est très bien et je pense que les protéines font leur effets coupe faim aussi.
j'espère vraiment garder cette motivation jusqu'au bout car vraiment marre de m'habiller comme un sac^^.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2013 à 18:27
Aller courage, on se soutient ^^
Pour ma part ce régime va me permettre de réapprendre à manger des légumes car c'est aussi ce qui manquait à mon alimentation générale ^^
Utilisateur122267
Posté le 16/06/2013 à 18:47
salut les filles moi aussi j'ai choisi 1/1 et cela se passe super bien pas de frustration pour le moment
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2013 à 20:51
Super on est toutes motivées et faut le rester.
Courage les filles ont va y arriver.
Utilisateur113849
Posté le 17/06/2013 à 20:23
kikoo les filles J2 de de croisiére aujourd'hui dernier jours demain et ensuite PP.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2013 à 22:37
@ eloisbergues Tu as choisi quelle alternance du coup?
Pour ma part j'ai savouer les légumes farcies d'aujourd'hui et ma petite salade du soir ^^
DEmain oeuf brouillés et jambon. Escalope pannée le soir ^^
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2013 à 22:44
Par contre je ne sais pas vous mais j'ai du paser aux vitamines C4Je ne sais aps si c'est mon rythme au travail, le relahcement de la pression du aux exams ou le régime mais jene tenaiis presque plus debout. Depuis 2 jours je prends des vitamines et ça va beaucoup mieux!
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 22:48
Je t'avoue que j'ai eu une un gros coup de mou aujourd'hui alors qu'hier en pleine forme.
j'espere que demain je serais à nouveau d'attaque.
Au moins tu feras ta cure de vitamines annuelle^^
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2013 à 06:23
ça c'est sur ^^ Je ne sais pas vous, mais quand je suis montée sur la balance ce matin, l'aiguille n'a pas bougée... je suis à 72Kg300 depuis la fin de l'attaque? Pourtant je bois beaucoup, mange correctement... on au moins je n'ai pas repris xD
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 09:11
C'est un peu démoralisant ca c'est vrai.
Tu élimines bien? peut etre que tu prends trop de laitage?regarde si tu ne dois pas diminiuer un peu la dose.
En tout cas c'est bien tu vois le positif,tu n'as pas repris^^ faut rester dans cette état d'esprit.
Passe une bonne journée.
Utilisateur113849
Posté le 18/06/2013 à 10:26
j'ai choisi 3PL/4PP et je verrai en fonction sinon j'ajusterai .1er contat en 6jrs de PP 4.4 de perte alors que sur le site il avait compter 2kg2 je suis contente.
@Kamise tu va bcp uriner ?c'est peut etre de l'eau que tu garde si tu aime le thé essaie de boire du thé vert.tu prend peut etre des tolérer si oui arrête les tu devrai reperdre.Moi je prend de la vitamine C quand je suis en PP.
Moi ce midi sa sera surment tomate farcie et pour mon homme avec du riz sa changera un peu.
Prochaine pesée pour moi apres demain.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2013 à 11:02
Je vais bien uriner, d'ailleru un peut trop au goût de mon maitre de stage ^^"
Je ne prends pas de tolérés mais je pense que je vais réduire les laitages. Il est vrai que j'en consomme beaucoup ^^"
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2013 à 06:22
J'ai repris... 500g
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 09:10
Tu n'as fait aucuns écart?si pas d'écarts alors tiens bon.
Tes efforts vont finir par payer.Il y a quelques jours j'avais repris 400gr et puis j'ai reperdu et aujourd'hui 100gr de plus.
Avec la chaleur qu'il fait c'est pas impossible que tu fasses de la rétention d'eau.
Courage tiens bon,reste positive.
Hier j'ai recu une "claque". Je dis à mon homme "j'en suis à presque 4 kg de perdu" et à lui de me répondre "Ca se voit pas du tout"
Merci mon chéri pour le soutient^^
J'essaye de ne pas trop y faire attention et continuer à fond Dukan pour qu'il finisse par me dire: " waouw tu as bien perdu tu es toute mince".
En tout l'espoir fait vivre alors je le perds pas.
Aller cette reprise ne doit pas te faire baisser les bras.
Tu te pèses tous les jours? (je fais pareil)
Bisous ,bonne journée.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2013 à 10:13
Je me pèse tous les matins, après passage au toilettes et douche ^^
Je ne baisse pas les bras. Je pense qu eje ne fais peut etre pas assezd e sport, donc je vais aller courir un peu ce midi et faire un peu de danse ce soir. Je vais bien voir si ça change quelque chose.
Tu fais bcp de sport toi ?
MErci pour ton soutient, je ne perd pas espoir ^^
Ton chéri mériterais que tu le boude Na! xD
Utilisateur113849
Posté le 19/06/2013 à 11:14
bonjour les files sayé je suis passé sous les 100kg je suis contente prochain objectif partir sous les 95kg.Moi je me pése tout les jour mais en PL j'evite car on reprend vite de l'eau avec les légumes.C'est partit pour 3jrs de PP.
@Kamise faut rester motivée surtout et poursuivre et sa va repartir
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 13:57
@Kamise;
j'ai vu un extrait sur youtube avec le Docteur Dukan,il expliquais qu'une reprise de poids lorsque l'on a pas fait d'écarts et que l'on mange bien tous les aliments autorisés peut être du au sel.
Par exemple le saumon,la sauce soja,... sont très salé du coup le sel "pompe" l'eau et donc la garde à l'intérieur de ton corps.
Donc voilà ca doit être une explications possible.
Sinon,pour mon chéri,je ne sais pas lui faire la tête même quand il m'énerve.^^mais bon c'est sûre que sur le coup j'ai perdu le sourire.
@eloisbergues félicitation à toi.Enfin les 2 chiffres,tu dois être contente et fière.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.