Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 09:42

yesssssssssssssss

yes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 09:43

ben Vi que j'ai de superbes idées !!!!

Et puis ton Réné sera content, ca n'arrive pas ts les jours ca et puis c que qqls heures apres vs rejoingnez la troupe pr les cotillons et les bisous de la nouvelle année....

seront mm contents pr vous les momes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 09:45

le just dance .. tjs pas testé BIBI ....

j'ai promis pr le 31 au soir mais je me trouve con a danser devant la téloche !!!!! c comme danser devant un miroir !!!!!!!!!!!!!!!MDR !!!!!

dans secret story !!!! hihhihih

Utilisateur66183

Posté le 30/12/2011 à 09:47

ELLE COMMENCE A NOUS POMPER LA MOSELLANE  !!!

NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 30/12/2011 à 09:50

JE SAIS DEJA D INSTAINCS QUE SI JE LAISSE MAUD CHEZ MEL ...J VAIS PAS ETRE PEINARDE interieurement ...

j vais pas arrter de m en faire ..

putain de conscience !

il coute cher le jeu wii dance 3 ???

j le veut celui la pour fare avec les gamins ..

putain tu te fais chier au taf ! mdr

remarque comme ca ont en profite

du coup moi j cours de la cuisine ( y a le pc  ! ) aux autres taches que je fais ( pas toi fajette !! ) hihihihihi

Utilisateur66183

Posté le 30/12/2011 à 09:55

mdr hahahaha

j viens de te relire ....

j doreeee ta modestie carooooooooooooooooooooo

" que " des bonnes idées !!

tout c que j aimmmmeee hihihihihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:11

MDR !!!

Non, je me fais pas chier c'ets super calme certes mais j'ai du taff dc je passe de TOIA à mon marché .... pas facile, mais ca va j'arrive à suivre qd mm ..... Serai plus sérieuse en 2012 !!! nanananna

le jeu je sais pas bonbon comme ts les jeux qui sortent .... j'ai commandé au père noel pr ma fille qui adore danser ... pas folle la Caro .....

car

les GP ils achetent la wi et apres qui c qui achete les jeux ..... Ben c moia ........... Dc j'ai prévu le coup là !!!

Bon apres ca sera moia mais au moins au départ, zont 2 jeux !!!!!!

J'te jure plus je pense à danser devant la TV, plus je me sens ridicule ............. Pourtt je sais que le ridicule ne tue pas hihihihihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:13

et puis si je viens pas te causer tu parlerai ds le vide de nbeuses heures voir jours ................ Vu que tt le monde a déserté !!!!

tiens qd je viens au taff j'écoute NRJ ... la question du jour : vs dormez comment ???

allez on y va ..... on va délirer :

Moi comme Elodie Gossuin ................... j'avoue pas tres glam !!!

Utilisateur72203

Posté le 30/12/2011 à 10:15

coucou les fondantes.

Que d'idées pour le réveillon.

Bibi tu vas t'éclater ,jeans et paillettes serait pas mal,et tu pourras danser jusqu'au bout de la nuit hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Les filles pour moi se sera hopital .

Je reprends le boulot ce soir pas cooooooooooooolllllllll

Nadine pour Maud cela va s'arranger il faut juste du temps.J'ai aussi connu cela avec ma deuxième fille.

Et surtout TU NE NOUS FAIT PAS UNE DEPRIME , manquerai, plus que cela le capitaine qui abandonne son navire non mais on n'a jamais vu cela.

J'espère que tu m'as entendue jusque chez toi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:15

et vs , vs dormez comment ?????

les nanas qui viennet sur notre post elles doivent halluciner §!!!!! enfin, y a bien de sposts "30 millions d'amis " ...................

bon allez faut que je sois sérieuse car c'ets pas vs qui allait rendre des compte à mon chef mardi ................ et zou je m'y remets !!!!

Utilisateur72203

Posté le 30/12/2011 à 10:17

Pareil Caro moi pas glamour comme Elodie Gossuin.

Cool au boulot ce matin

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

hello mimmite , ben au boulot comme moia mais en décalé !!!!

t'as pas le net au boulot pr causer avec nous hiiihihih nn je plaisante !!! faut que ca soit sérieuse les infirmières !!!!

c passez surper vite en tt cas, je me rappelle qd tu disais que tu etais en congè

bonne reprise !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

t'as entendu comment dormait EG ???

je me suis dit qu'y en aurait bien une qui poserait la question

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:19

en tt cas, ca me rassure que je suis pas la seule .......... car parfois je me dit que franchement a mon age, c pas toip sexy hihiihihi

Bon, maintenanat, chaque soir, je penserai à EG dc plus de souci à me faire MDR !!!!

Utilisateur72203

Posté le 30/12/2011 à 10:19

Tempéte cette nuit en Alsace ,neige en bas des montagnes mais pas en plaine .

Heureusement je n'aime pas rouler dessus

C'était le moment météo de la journée hihiiiiiiiiiiiiiiii

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:20

et si mon mec me dit tu pourrais être plus sexy ....

Réponse, tu préféres dormir avec EG ?

Le mec OUI

Ben pas la peine tu m'as .... elle dort ds la mm tenue que moi AHAHAHAHAHAHAHAH

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:21

bon ca y est j'arrete, je fais trop ds le vide

Biz Mimmite , pas de neige en Moselle ^(petre chez la NAd' elle habite un autre monde de la Moselle) , mais en effet, ca souffalit fort hiers soir !!

Utilisateur72203

Posté le 30/12/2011 à 10:21

Pareil pour moi je penserai à elle ,mais sur pas cool pas nos coco hihiiiiiiiiiiii

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:22

cc caro

non c pas ceux de mon dede

on est famille d acceuil c pour ca que autant d enfants mdr

danser devant la tele ouai comme dans secret story hihihi mais on s eclate trop alors on s en fou non????

ouai pour ton idee pour speedy c super genial mais moi comme toi quand y sont pas avec moi suis jamais l esprit tranquilou ha les meres poules ptdr

bon courage pour le taf caro

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:24

eh mimmitte t'es tjs pas en conso ????

T'y approches grave

Moi je dis le 02 janvier hop la conso c'ets un lundi en plus mm si t'as qqls grammes en plus car de tte facon, mm si tu y passe à 65 , le lendemain, t'as plus de chance d'etre à 65.5 que d'etre de nouveau à 65 !!!

Utilisateur72203

Posté le 30/12/2011 à 10:25

Ah j'ai le net à l'hopital et parfois quand c'est calme je vais faire une petite visite ,cela me permet de rester éveillée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:26

oui moia aussi, j'aime pas trop qd ils st loin, enfin, là c'ets une question d'heures pas de jours ......

moi ce soir, vt dormir chez papi mami , dc serait seule .... j'aime bien mais juste 5 mn apres je trouve le temps longgggggggggggg et puis qd ils arrivent me dit zut j'étais qd mm bien tranquille seule et puis, non, je préfére le bin's avec que sans eux,

ze les aime trop mes loustics !!!!

chapeau pr etre famille d'accueil , adoptive !!! et tt le toutim !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:26

et BIBI t'as pas répondu à la question du jour ????

Utilisateur72203

Posté le 30/12/2011 à 10:27

Je pense comme toi Caro je vais surement passer en conso d'ici peu car ces 500 gr reste accroché et je commence à saturer,allors pourquoi pas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 10:28

oui et puis y en a qui perde qqls kilos en conso et puis tu px y aller progressivement ...

style un jour avec fruit l'autre sans ou alors choisir des fruits moins sucrés ..... du pain avec du fromage (pkoi pas au début de l'allégé ) , petre pas de gala et féculent la 1ere semaine ....

comme ca tu habitue ton corps progressivement ...

moi c ce que j'ai fait !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.