Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 29/12/2011 à 06:26

DEDE  !!!!!!

( le fils est bègue ) ..

hahahah

mdr

ca s arrange pas ..mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 29/12/2011 à 06:27

elles est pour MOUAAAAA celle la ....

mais j ai aucun mérite ...

a part d avoir " jouée " toute seule !!

hihihihhi

mdr

Utilisateur66183

Posté le 29/12/2011 à 07:58

SUIS

TOUTE

SEULE  !!!!!!

BOUH

HOU

HOU

HOU

Utilisateur72203

Posté le 29/12/2011 à 08:38

Tu te léve trop tot cocotte.

Toutes au lit à cette heure si.

T'ai plus TOUTE SEULE,suis là hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Les autres vont pas tarder à venir

Cool la vie

Utilisateur72203

Posté le 29/12/2011 à 08:40

Et bien Bibi passé une superbe soirée tant mieux cela fait du bien de temps en temps.

Les pages défilent vite je trouve en ce moment nous allons bientot arriver à 200,en si peu ed temps

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 08:54

hello les fondantes,

Zallez bien ????

Je vs rejoins .. suis levée et en plein petit dej !!!!

Peut etre sympa la soirée ds la salle des fetes , tant qu'il y a de la musique et des gens qui jouent le jeux, ca ira !!

Moisuis pas en plein e campagne et pourtt y a rien !!!!

Bibi t'arretes plus ............. Tu fais ct ??????????? Je suis conente pr toi .... ca va te faire bizarre apres .... le calme apres la tempete hihihih

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 29/12/2011 à 09:18

coucou Caro tu bosses pas cool .

En repos jusqu'a quand

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 09:36

en repos jusqu'à ce soir lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 10:06

salut

bah oui nadine à 4 h on dort

enfin non pas moi je suis allee faire un gros pipi lol

et je me suis reglissée à coté de léon lol

dans notre super lit hihihi

hier effectivement ca aurait du etre soirée raviollis, mais le raviollis, n'a pas voulu venir... ras le bol il a dit on va se reposer

faut dire qu'on a feter, samedi, dimanche et mardi

ouf, ca m'arrangeait carrement

bon aujourd'hui seule au monde

leon à la chasse (et demain aussi)

ma fille invitée à partager un repas avec la boite interim pour laquelle elle a bossé en juillet - sympa et moi je vais faire quoi à part le taxi>...; bah je crois que je vais trainer dans les magasins;;; m*rd* la cb va ravoir chaud aux fesses je le sens

voila

bon allez je vais faire un tour sur fb voir la caro de plus pres lol

Utilisateur72203

Posté le 29/12/2011 à 10:15

Chauffe pas trop ta carte Fajette sinon pas bon pas bon hihiiiiiiiiiiiiiiiii.

Le banquier nous cours aprés

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 10:23

t'as raison anita !!! affreux surtout quand ce sont des achats compulsifs lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 13:13

HELLO fAJETTE

J'espère que t'as pas fait chauffer trop ta carte .. super après les cadeaux .....

ci , dans l'ets les soldes c des le 2 janvier ... heir j'ai déjà fait les avant-soldes ... ouille ouille ouille juste pr les zenfantrs comme d'hab' et à chaquefois qje me jure Dieu de Dieu, que je vais m'acheter des trucs pr moiaaaaaaaaaa et apres qd je vois ma facture pr les gamins, ben , je me dis "on va reporter " et Chaque fois je me dis les zenfants c fini et à chaque fois j'ai rien pris pour moia " GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon, les filles pas la peine d'aller voir ma tete sur FB .. je ne vx pas mettre de photos dessus ... quoique si vous regardez de plus pres mon avatar .... c la Normandie, plage du débarquement omaba beach avec mes 3 loustics .. Bon, faut porter des lunettes , je vs l'accorde mais de pres on les voit

de tte facon, vu zavez vu ma tronche de cake, vu que je vs ai mis ici une photo hier et photo qui date du 25 dec , dc tte fraihe .. pas eu le temps de prendre du poids depuis ...hahahaha ni de changer de coupe ou je ne sais quoi d'autres ....

allez je vais faire du vide chez moi cette AM apres le ménage de cette matinée ... aller me ballaedr et donner le pain aux cygnes .... fait beau en plus

Bonne AM

Utilisateur72203

Posté le 29/12/2011 à 14:04

Pas vu ta photo Caro sur le fofo,mais sur face de rat hihiiiiiiiiiiiiiii

Vais sur Mulhouse en fin d'aprem avec ma maman pour faire le marché de Noel et avant faire aussi quelques magasins,mais pas pour moi.

Comme toi Caro les enfants passent toujours en premier.

Bon pas grave les mamans ne changeront pas

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 14:17

salut les fondantes

je vois que tout le monde va plutôt bien à part la petite Maud, j'espère le claping va lui faire du bien, mais en général cela les dégage bien .Moi j'avais horreur de ça je trouvais ça hyper barbare !!! Mais quand je voyais les résultats, après j'en demandais systématiquement au toubib !

Voilà Fajette se sent seule donc elle part faire chauffer la carte bleue .Quand est ce qu'ils vont comprendre les mecs qu'il ne faut pas laisser une femme seule !!!!

Moi je vais attendre les soldes et chez nous je crois que ce n'est que le 11 janvier.Et cette année je vais tenir le coup tout sera pour moi !!!!!!!! Car après tout c'est l'argent que l'on me donne à Noël pour me faire plaisir !!!!!! Donc résolution 2012 être un peu egoiste et pensez à moi !!!!! il est temps naméo !

( bon c'est pas gagné mais j'y crois à fond )

Moi cet après midi comme il fait beau je vais avec mes gars à la patinoire, en espèrant ne rien se casser car demain départ pour 3 jours de fête avec les amis !!! j'ai essayé de négocier pour une activité plus calme comme le ciné mais non mes 2 speedoux veulent se défouler !!!!!

allez A+ biz

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 15:40

bon suis rentree les filles

la carte bleue est restée bleue, elle n'a pas viré au rouge

lol

juste un jeans marron chocolat noir

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 15:42

ah oui au fait

comment ca vous avez les soldes dès le 2 janvier

en france ????

je croyais que les soldes c'etait le 11 pourr tout le monde moi

y a encore des privilégiés, ça m'enerve !!!!!!!!!!!!

mais alors

ca m'enerve grave

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 16:05

bon

vous faites la sieste ou quoi

y a personne ici

ni sur face de rat

bon bah pas grave

je retourne bosser et astiuer dans la maison

zut pourtant j'ai pas envie

et puis quel temps de chien

ras le bol

Utilisateur66183

Posté le 29/12/2011 à 17:04

salut ma dori !!

en moselle les soldes commencent toujours 1 semaine avant toutes les autres ...

comme dit si bien caro ..ont a pas la mer ..mais bien d autres avantages !!

hihihihihi

alors ce jean ?,

il est marron ?

cocolat ..

ou noir  ??

faut savoir ?

nameo !!

Utilisateur66183

Posté le 29/12/2011 à 17:19

rené profite qu il est la encore jusque lundi pour faire 3...4 bricoles a la maison ...

ce matin j suis allée en courses ( le xcuse ! lol ) ..et lui a emmene MAUD a sa 1 ere seance de claping ..

comme tu dis valou ! samuel avait eu une fois 32 seances d affilées !!

c est barbare ..et insupportable a voir ...mais le resultats en vaut la peine ...j espere que ce sera le cas cette fois aussi

merci d avoir penser a ma tiote

j ai eue le temps de rien depuis ce matin ..rien a avoir avec des "préparatifs " ..melanie qui est venue secher du linge ..ggggrrrrrr

elle commence a me courir ma fille ....

Utilisateur66183

Posté le 29/12/2011 à 17:54

pareil ici ...temps de m*rd* !!!

et l autre la ..caro ..qu parle de tronche de cake !

md

nameoo

t es pas bien ??

mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 21:02

MDR Nadine, moi je dis il fait beau et toi temps de m*rd* .... T sure on habite la mm région ?????

En fait, suis qd mm sortie pas au plan d'eau au jardin botanique car qd j'ai mis le s pieds sur le balcon, ben malgré le soleil faisait un froid de canards Dc ai qd mm voulu sortir prendre l'air et du coup, zouuuuuu au jardin botanique , ou y a mm pas de canards (st rentrés pr l'hiver )

Fajette, en Moselle solde commence tjs des le 2 janvier car au lux, les soldes c le 02 janvier et ca évite que les gens partent là bas tt dépenser et puis apres vers le 10 plus de sous pr la France

Bon le 02 ou le 11, ca ne change rien ..... ca avance juste les frais

sinon, t'as pris un pantalon choco car tu px pas en manger dc tu te rattrapes comme tu px hahahahah on voit les astuces des nanas au régime hihhihihih

Moi j'y retourne pr moi demain entre midi sur ma pause .... je pars tjs tres motivée et puis sur place je ne trouve jms rien d'assez bien ou alors encore méga cher dc je finis tjs au rayon momes grrrrrrrrrrrrrr

Nad' alors Maud va mieux .. Moi aussi horreur de ces séances qui sur les miens n'ont pas tjs eu l'effet escomptés .

Bon en ce moment on voit que c fetes , plus gd monde dc pas des pages et des pages à lire

Alors bonne soirée

Bizz a demain et hop au boulot

Utilisateur66183

Posté le 29/12/2011 à 21:22

tu parrles il a fait soleil ici 1 h a tout cassé caro !!!

et non pas l effet escompté le claping ...

maud tousse

j ai un cafard monstre 0..

enfin non ...pas le cafard ..une rage monstre !!!

euh j en ai marre poiur ellle

pour mo

JE SAIS PAS COMMENT DIRE m*rd* !!

et marre aussi de me plaindre ..

dsl

j arrete

en fait ..

je crois que j arrete le fofo .....

marre d etre la patronne ..mais qui n arete pas de se plaindree .....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 21:28

Ecoute mo ipour mon 1er j'ai galéré de chez galéré .... il était tt le temps entre les séances chez le kiné + baby a l'air (ca s'écrit ct ce truc là , dsolée ) + carbocistéine + célectene , quasi en permanenece pdt 9 mois

Une cop galère grave également avec son garçon (de 9 ans auj) .... elle fait aussi l etour des médecins, pnumo, alergollogues , kiné etc

je ne sais pas quoi te répondre ... va aux urgences pédiatriques ... Moi pr Antoine, j'y allais les we , ou en soirée qd ca n'allait pas , et à Bonsecours mm si pas de recettes miracles ils étaient sympas

Courage, j'ai aussi morflé pour mon 1er je sais ce que c'est (mm un e radiodes poumos, des test pr voir si pas chopé la tuberculose un 26 décembre ... eh oui )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 21:30

Faut petre attendre plusieurs séances aussi, y a pas de miracle

Et puis je crois que qd ils tousssent ca les dégage nn ? enfin, je dis ca de mémoire

pr mes enfants, je touche du bois, mais n'ont plus rien maintenant

allez courage, je sais que vois ses bouts malades c pas évident car on est impuissant

appelle le kiné demain des l'ouverture et un autre médecin ou la pédiatrie de Bel air

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 21:31

allez Nad' on la gagne encore cette page

en espérant que ca va te faire sourire ne serait ce que 1 seconde

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.