Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2011 à 21:31 en alors
Qué passa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/12/2011 à 21:58 alors ma Nadine c'est quoi ce délire !!! allez ça va finir par aller mieux ta puce, il faut plusieurs séances avant de voir de l'amélioration et sinon rassure toi en allant aux urgences pédiatriques .C'est vrai que pour toi lafin de l'année n'a pas été cool, mais 2012 arrive !!!!!
Mais t'as pas intérêt à nous lâcher sinon on vient te chercher toutes par la peau du cul !!!! même s'il ne t'en reste peut être plus beaucoup mdr!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2011 à 22:58 QUOI C QUOI CE BORDEL NAMEO la mere nadine a un coup de deprime t'inquiete ma belle si elle est tres prise c'est normal que pas d'amelioration sur une seance c'est pas miraculeux prend quelques seances de patience la puce a la morpionne y a droit aussi plusieurs fois par an et tousse toujours beaucoup apres mais au bout de 3 seances en general c'est beaucoup mieux t'inquiete ma belle tu verras la bibi a toujours raison nameo nous ca a ete journée cool on a ete chercher les derniers trucs pour le reveillon demain a 13h rdv a la salle a 3 nana bibi la morpionne et la femme du copain de mon plus vieux pour preparer decorer placer etc comme ca samedi plus que la sono a installer par mon plus vieux loulou et son copain et les filles faire les toasts chacun a sa place ptdr aujourd'hui tres serieuse un PP sans ecart aucun quand meme le resultat de cette semaine +1k700 mais j'assume me suis trop eclaté et samedi c reveillon et dimanche anniv de la puce de la morpionne 1 an, deja comme ca passe vite hihihi merci pour vos petits com sur ma photo de fb ca fait toujours plaisir d'entendre qu'on nous trouve canon hihihi pas vu soleil aujourd'hui surement encore des problemes de connexion!!! la valou nous quitte plus et ca c'est super top ce soir un de mes loulous est parti dormir chez la morpionne c'es super il ose enfin quitter la maison sans crainte de pas me retrouver demain quel progres suis contente mon grand est partis au ciné avec une copine suis contente pour lui qui sait peut etre encore une nouvelle belle fille mdr il est tellement gentil je l'adore je vous precise que je l'ai adopté et ca c'est une chose super chouette a vivre et contrairement a ce que peuvent dire beaucoup de gens les liens du coeur sont aussi fort que ceux du sang bon allez j'arrete sinon je sort mes kleeneex mdr he bin vous savez quoi les filles je sais toujours pas ce que je vais mettre samedi pffffff pas que j'ai pas mais j'arrive pas a me decider trop classe prout prout ca sera pas moi donc serais po a l'aise je m'ecouterais se serais jean et haut paillettes mais je sais pas encore alors je vous donne le menu de samedi en appero toast foie gras (300 a faire rrrrr) biscuit appero un peu de tout buffet campagnard (traiteur) fromage buches creme au beurre (vanille choco praliné avec une petite coupe ou plusieurs mdr café danse jusqu'au bout de la nuit meme jusqu'au bout du matin ptdr voila notre programme on est 50 les 3 quarts se connaissent et ramene des personnes qu'on connait moins ou de vue ou pas du tout voila mon programme de nouvel an et vous les louloutes nadine va faire la fete dans une salle dans son trou du cul avec son rené ca j'ai vu hihihi comme dit valou l'année a pas ete cool pour toi mais je sais plus qui sur le fofo a commandé du bonheur pour toute l'anné pour toute les fondantes et samedi on dira pas demain est une autre journée mais demain est une autre année hihihi bon allez les fondantes vous fait de gros bisous je ferme tout une clef sous le pot pour les traineuses de rue plein de pipi plein de beaux reves plein d'etoiles et a demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2011 à 22:59 punaise j'ai ecrit une de ces tartine mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 30/12/2011 à 08:19 ouais ...ben je pose un rtt et j arrive pour te lire bibi
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 30/12/2011 à 08:24 VENDREDI 30 DECEMBRE 2011 ca c est fait ....
st ROT / JET
st R EAUX / J AI
merci mes nenettes ..
j etais 1h sur msn ( avec cam !!! ) mdr avec la normande hier soir ...qu es ce qu elle est conne !!
mdr
elle m as fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuu hihihihi
merci a vous les filles .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 30/12/2011 à 08:47 oh oh oh le programme ma bibi !!!!
cooooooooooooooooolllll
et nameo ??
ont a deja plus la cloclo ...
elle est passée ou ma caro ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 08:50 hello je suis là .... j'attendais que tu passes voulais pas parler ds le vide à 6h30
Alors cette maud ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 08:52 BIBI quel programme, c'ets pour cela que t'as laissé ta place de prem's d'ouvreuse de page ..;T'as raison PROFITE A FONDS
par contre t'as combien de loustics et quels ages .... je m'y perds !!!
et puis avec ton déhanchement le31 tu vas les perdre tes kilos ...
pr le jean's pailette, moi, j'aime bien !!! Bon réveillon aussi à Valou qui doit déjà avoir la tete dedans et les autres vs faites quoi ???? Et toiNad' alors t'ty vas oupas ds ta salle des fetes ?? Tu connais du monde ds ton bled ???
Allez moije taffe, je passerai vs lire .. mais suppose qu'y aura pas gd monde Au boulot, c'ets journée morte aussi !!
Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 08:55 et BIBI t'habites ds quel coin ??? On aurait pu rabouler pr le nouvel an ..... allez hop, t'étais plus à 20 personnes près ... et oui avec ts ces zenfants ...........hihihihihih On peuple la France, comme on me dit à chaque fois !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 08:55 ca y est à 2mn près j'ai loupé The big boss ... elle est repartie avec sa serpière MDR !!! T ou ???????????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 30/12/2011 à 09:08 j suis la Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 30/12/2011 à 09:08 t es con c est vrai en plus !!
mdr
je tourne avec chiffonts et tous ..
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 30/12/2011 à 09:10 sacrée caro ....lol
maud dort encore ...
les garcons aussi d ailleurs ....
ca m etonnes ..
j ai pas le coeur a la reveiller ...vas falloir !!
qu elle dejeune et medocs ..la seance est a 11 h aujourd hui
ca va caro ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 09:22 Oui oui ca va bien. Moi nn plus, je comprends pas ... les gamins pioncent aussi le matin alors qu'en principe se levent tot ... et pourtt hier soir hop au lit à 20h30 !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 30/12/2011 à 09:23 ggggrrr seb veut aller chez melanie finalement ...les gamins aussi d ailleurs ..
alors hier soir ils se sont " amusés " a preparer ..sacs de couchages ...couvertures .....
je fait mes placards et frigos ..parce que ma fille " invite " ...JE ramene ...
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 09:24 cc mes fondantes pour repondre a caro j'ai 3 enfants 28 et 25 et 20 mon ptit dernier adopté ensuite j'eleve 4 enfants 14. 13. 10. 9 ils sont encore 5 a la maison et un 5em souvent en we voila ca fait une sacré petite famille mdr merci pour mon dehanchement mais le jeux wii dance c trop top quelle rigolade a noel avec tout les loulous et les grands hihihi mon coin c'est le NORD je suis a 20 kms de lille a speedy comment va la maud ce matin deja reveillée?? bon allez a toute mes louloutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 09:25 pour le jean et le haut a paillette je crois que ca va etre ca hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 09:26 Bon vui que tt le monde veux aller chez mélanie ... tu vas y aller aussi !!!! Ben oui tte seule ds une salle des fetes ds le trou du cul du monde ..... c'ets pas un réveillon ca !!!
Sinon, tu les mets tous chez ta fille, tu fais un p'tit repas chancelle avec The Réné et vers 23h vs les rejoingnez !! Ca te dit pas ca !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 09:26 nadine merci pour le st du jour c le prenom de mon bof vais lui envoyer un ptit sms il est sur la route de retour pour la haute savoie sont reparti ce matin snif snif Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 09:28 je suis sure que chez melanie ca va etre super rigolos nadine j'imagine bien moi j'adorerais aussi hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 09:33 he suis la bouh bouh personne m'a vu mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 30/12/2011 à 09:41 tu lis dans mes pensées caro ...j ai proposé a rené ce truc ...mais ma blondeur a du ressurgir !
moi je ne mettais que marc chez elle et nous ont gardés les 2 petits ...
ME PLAIT BIEN TON IDEE
j vais lui en parler tout de SUITEEEEEEEEEEEEEE
BONJOUR BIBI !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 09:41 hello Bibi, dc t'en as 7 !!!!!
Eh bé, c'est comme dans la série "7 à la maison " hihihihi, je regardais ca qd j'étais mome ... y a pas si longtemps , hein Nad ?.??
Au moins, doit avoir de l'ambiance chez toi .... Les 4 autres st ceux de Zom ....
En tt cas, c'est chouette
Tu dois avoir une méga maison !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 09:41 elle est pr moiaaaaaaaaa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.