Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 07:01 Ben alors Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/12/2011 à 07:05 ah ah ah ah
mdr
elles vont etre
vertes !!!!!!
hihhiihi
bon j viens de voir pour ta perte ...
en meme temps si nos réacs se croisent ..
c est le bordel ! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/12/2011 à 07:08 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
CA Y EST J AI UN ST DU JOUR FASTOCHE !!! NAMEO
A LA RADIO z ont dit c est aussi ...la ..
st HANTE / TOI / N OEUF !!!
bah alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 28/12/2011 à 07:08 bonjour ! au revoir !!!!!!!!!!!! LOL veux pô déranger !
Bon, suis debout, cours de batterie a midi a titre exceptionnel + courses comme dab !
Caro arrête de piquer la page a Nadine, elle va te fouttre un pain !!!!!!!!!!!!! ( Pas dudu ! ) Tu es superbe et tes pitchounets aussi ! Des p'tite gueules d'amourrrrrrrrrrr !
biz et bonne journée a +
Bibi, merci pour le poème et le remontage de bretelles !Je sais que tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 28/12/2011 à 07:09 an toi ne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 28/12/2011 à 07:10 en parlant de facederat, il va falloir que je fasse le point, il me manque pas mal d'entre vous je crois et des adresses mails, enfin pour celles qui le veulent biensur !!!!!!!!!!!!!!!! Allez c'est parti pour le kawa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la votre !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/12/2011 à 07:16 a la tienne ma ITINE !!
bonkjour ..
comment tu vas ???
t as vue sont trop mimis les loulous a la MESSINE !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 07:30 hello Titine,
merci mais noonnnnn va pas me mettre un pain la Nad' on ets de méches , 2 mosellanes .. n'ets ce pas nad ???
oui j'ai vu St Antoine .. savais mm pas, c'ets le prénom de mon fiston ..... rhooo lalal la mere indigne !!!! Bon, il a deja une fete en juin, 1 en juillet maintenant en dec ............ c'est quoi ce bin'ssssssssssssssss
Bonne journée Titinne
Et Nad' tu vois que je te répond lol .. suffitde lire , t trop speed comme moi, je lis en diagonale et apres je zappe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 28/12/2011 à 07:35 Salut la Caro ! Merci, bonne journée a toi aussi !!!!!!!!!!!!
Speedy, t'es déjà à 100à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la tienne ! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/12/2011 à 07:42 OH PINAISE J AI DEJA DEPSS2E LE 200 !!!!
mdr
m*rd* pourvu que ca dur !!
c est vrai que j fonce meme sur le fofo !
du coup il m arrive de zapper des réacs .. c est fait caro ..t es dans la boite !!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 10:31 BONJOUR caro wouahhhhhh vraiment quoi waouhhhhhhhhhhhhhh jeune, jolie, beaux bambins waouhhhhh bah je suis comme titine je ne veux pas deranger.... moi aussi titine, je pense qu'il me manque quelques filles sur fb me manque valou (mais j'ai eu un petit mail d'elle alors deja je peux mettre un vrai visage sur son avatar en légumes lol me manque toi caro.... et euhh cloclo qu'on ne voit plus ...... t'es ou non de dla bah je voudrais bien vous avoir (je fais les yeux du chat botté qui va pleurer) titine, je t'ai envoyé une invit sur msn ...; tu l'as jamais eu visiblement donc, je vous redonne mon adresse mail mais aussi mon adresse msn : fajette@hotmail.fr comme ca si vous voulez m'ajouter.... et puis en mail vous donnerais mon vrai nom lol veux pas donner ici des info trop perso internet peut faire beaucoup de degats dans la vie perso ou professionnelle donc mefiance mefiance
bon sinon mon lit que du bonheur... ferme certe faut prendre l'habitude mais bien dormi bien mangé et bu aussi hier soir |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/12/2011 à 10:51 coucou les filles
et bien moi je me lève enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! et en déjeunant je vous lis
Caro superbe petite famille, ils sont trognons tes petits en plus moi c'est l'âge qui me fait craquer !!!
bon allez je me speed un peu, Nadine envoi moi un peu de ton speed !!! il faut que j'aille faire les courses pour ce soir car l'apéro dinatoire et chez moi, et à 14h il faut que je parte récupérer mes loulous 2h de route aller/retour. Donc allez je m'active, bonne journée à toutes
biz biz biz biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 13:13 cc mes fondantes je vois que les nouvelles literie fonctionne bien ce sont les rené qui vont etre content hihihi caro tu es magnifique et tes loulous trop mimi tu peut etre tres fiere de toi pour l'ensemble bon moi ce soir ma belle soeur reviens encore un ecart surement mais que 700gr de plus sur germaine pour la semaine ca va ca monte et ca descend tout les jours mais je gere et comme vous dites ces moments la faut pas les louper redeviendrais super serieuse apres les fetes pour revoir mon 7 decidement des qu'il est la il repart il a trop peur de moi ptdr mais purée qu'est ce qu'on a comme point commun les filles on se retrouve toutes les unes dans les autres c'est hallucinant on devait vraiement se croiser un jour hihihi
pour samedi tout est pret au niveau courses aujourd'hui on recupere la clef de la salle et demain avec la morpionne on va tout deposé et vendredi tout decoré pffff po finis la bibi
pour dudu la morpionne lache je sais pas si c les fetes mais elle lache ou alors ils me prepare une petite surprise peu etre un nouveau petit coup de vieux hihihi ca ne me derange absoluement po ca
bon he les filles j'aimerais qu'on arrete de me piquer les ouvertures de pages des que j'ai le dos tourné oki
bon allez vous laisse plein de bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 13:14 he puis
peut
etre
que
je
vais
en
avoir
une
aujourd'hui
vous
en
pensez
quoi
mes
fondantes
mon
fils
dit
que
je
suis
une
kéké
de
faire
ca
ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 13:15 et
en
plus
ca
marche
po
pffffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 13:15 vais
meme
po
l avoir
ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 13:16 bon aller vous laisse plein de bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 13:55 bah
ma pauvre bibi
tu ne l'as meme pas eue cette page !!!
lol
alors peut etre pour moi ??? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 13:57 bah meme pas
bon ce midi serieux
crevettes, eglefin, tagliatelles dudu
ce soir, potage, jambon je pense, faut reduire car j'ai vraiment l'impression d'avoir toujours faim
mon estomac doit etre dilaté... faut se reprendre jusqu'à samedi midi, normalement aucune invit de prevue ....
ce serait bien
pas de courage pour bosser dans la maison, je pense que je vais faire une journee cool canapé tv |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 13:58 je la veux
et
je
l'aurai
non mais
incroyable ça que ca ne marche pas |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 13:58 bon
bah
bibi
je
suis
comme
toi
j'abandonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/12/2011 à 14:07 allez
encore
5 min
et je
file
chercher
mes morpions
alors
est ce qu'elle
est
pour
moi ????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/12/2011 à 14:08 NON ???????
BON
JE
RETANTE
ENCORE
UNE
FOIS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/12/2011 à 14:09 beurk !!!!!
c'est
nul
ce
jeu
je joue plus
na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/12/2011 à 14:10 et oui
je
suis
mauvaise
joueuse !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.