Ce sujet est clos.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/12/2011 à 10:19
PINAISE LA MOSELLE GAGNE A TOUS LES COUPS MAINTENANT
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 10:26
COUCOU BANDES TARR2ES !!!!!!!
mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 10:27
LUNDI 26 DECEMBRE ( férié en moselle !! ))) yyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss
ST ET / TEE / HAINE !!!!
n
a
m
e
o
BRAVO CARO !!! nameo la releve est assurée !!!
hihihi j fais un retour en arriere pour vous lirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/12/2011 à 10:28
TU FAIS QUOI TS LE SJORS nAD QUE TU PASSES PLUS ??????????
T invitée ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 10:56
les lendemains de reveillon ..
C ESTLE BORDEL !!!!
la baraque etait dans un etat lamentable !!!!!
et les momes et nous ...generalemnt c estla soiree a essayer tous les jeu et joeuts ..
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 10:58
trier ausssi...
faire de la place !!
la baraque est deeja trop petite..mais la avec la cuisine offerte a maud ...un tableau sur pieds ...
ont a reorganiser toute la piaule des 2 petits.....
deja ca nous a pris 2 h ..et je dis j avais la maison ( moi si maniaque .. ))
ppppfff UNE BOUCHERIE ...et hier soir j ai essayée le casque que m as offert mon fils pour le pc..
J AVAIS 15 ANS !!
mdr
casque collé aux oreilles ...musique a fond .....
rhoooooo coment j etaisbiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
lol
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 11:07
wouah es filles ....autant je l apprehendais cette satanée soiree de reveillon ...
autant c etait vachement bien ......surtout tres tres emotive
j vous raconterais ....
et les gamins ..LEURS YEUX !!
le petit a meme pleuré en ouvrant ses cadeaux !!!!!
bien
tres bien ...
|
valou37
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/12/2011 à 13:56
coucou les fondantes
et bien moi là j'ai la tête dans le cul !!!! j'ai mal au bide !!!! trop mangé et trop bu, du coup j'ai mal au crâne ,brûlures d'estomac la totale !!!
faut plus me parler de bouffe pendant quelques jours . Ce matin je suis allée courir pendant 45 min, ça m'a fait un bien fou et là jusqu'au grand week-end de bringue je vais la jouer light ! enfin c'est pas gagner car les invites commencent dès mercredi au secours !!!!!!!!!!!!!
sinon tout le monde a été très gâté, et mes loulous ont voulu rester chez papi et mamy jusqu'à mercredi, donc là en amoureux pendant 2 jours ça aussi ça fait du bien !!!
Nadine tes photos sont très sympa, ta petite famille pétille de bonheur !!!
Fajette fais toi plaisir chez Etam !!! car c'est sûr que vu comme tu as perdu ( ça se voit bien sur tes photos) tu ne dois plus avoir grand chose à te mettre et une nana sans fringue c'est pas pensable !!!!!!!!!!!
a+
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/12/2011 à 14:19
bon bah pas eu le temps d'aller chez etam ce matin
journee pp (obligé, meme le jean's de ma fille qui m'allait comme un gant) bah obligée de l'enlever... tant il me serre
donc ce midi
crevettes
poelee d'eglefin, crevettes, dés de saumon et pétoncles, avec 1cs de creme (je regrette de l'avoir mis) beurk
et en dessert yaourt nature
je vais voir si ca va me "degonfler" lol
suis comme les brioches vahiné.... gonflee lol
sinon, j'ai eu un peu de fringues pour noel donc; voila encore un pantalon a m'achetr et presque parée....
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/12/2011 à 14:55
cc les fondantes comment va????
bon je vois qu'on en est toute au meme point
ON A TROP MANGE hihihi
le pire dans l'histoire c que hier je fais PP et l'apres midi distribution des cadeaux a la maison donc du coup tout le monde est reste hier soir pour manger UNE FRITE DE MENIN bibi en a manger une aussi po bien je sais
aujourd'hui coup de fil de ma belle soeur qui est remonté dans le nord pour les fetes donc lui ai dit de manger a la maison ce soir on va limité les degats avec une plancha mais fait un serieux PP ce midi
bon un repas sur 2 ca devrais le faire monte pas sur germaine on verra demain ou apres demain mdr
au pire si je reprend un peu m'y remet serieusement le 2 janvier et oui parce que le 31 reveillon et le 1 anniversaire de la plus petite de la morpionne
pffffffffffff vais po m'en sortir hihihi
je vois que pour toi speedy ca c bien passé c souvent quand on stresse le plus que c la que c genial
fajette aller hop hop eclate toi et fais toi encore plus belle on a raison d'en profiter on l'a merité
valou oui terrible quand on mange des interdits c fouttue brulures d'estomac mais bon avant ct tout le temps maintenant c juste pour nous rappeler a l'ordre hihihi
bon mis a part la caro
TU VA ARRETER DE PIQUER LA PLACE D OUVERTURE A CHAQUE FOIS C NOEL ON PARTAGE NAMEO
HIHIHI
BON ALLEZ MES FONDANTES VOUS LAISSE AVEC PLEIN DE BISOUS
|
Utilisateur90106
|
Posté le 26/12/2011 à 15:52
Ba voilà !
On vous laisse 1 journée et c'est le gros bordel !
Oups ! PARDON !!!!!!!!!!!
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!! d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vois que dans l'ensemble, vos soirées se sont bien passées et que tout le monde s'est fait plaisir sur la bouffe !
Moi aussi, je ne suis pas passée a co^té je vous rassure !!!!!!!!!!!!!!!
Jusqu'au prochain réveillon c'est diète a donf !!!!!!!!!!!! LOL
Je vous dis à +
plein de bisous à toutes...
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 16:07
pas que la bouffe ....mdr
moi ca a etait niveau boufffe ..AH DSL DE NE PAS ETRE REVEILLON...mdr
j ai mangée ' normalement ' dira to on...mais qu une st jaques ( sans sauce et le plat principale ..sans les pommes duchesses ...
desssert j le suis pas ..donc
c etait un super reveillon
.juste un regret ...j etais vannée ..que des cuissons minutes quasiment ..et que mon rené pour un coup de main!!
j me suis s tout tapée toute seule de ..a ..z !!
aulit a 3 h du mat ..j etait vannée..et a moitié petée !!
mdr
ca faisait un bail !!
cooolll avec 3DUDU 3 ...
3 VERRES ET T ES BOURREE !!!!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 16:17
seb est en conges jusqu au 3....il joue au monopol ( niuvelle version ..electronique ) offert par mon grand...
moi j en profite d avoir du temps pour organiser ma biblio i tunes
et refaire mon I POD ...j ai jamais le temps sinon
vous faites quoi ???
mal aussi au bide et au casque hier matin valou
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 16:22
je viens de me faire une soupe de legumes pour ce soir ...ppppffffffffff
mal au bide ..
nous le reveillon ...ont hésitent encore ...
melanie nous propose de fair ca chez elle ...enfin ..dans sa future maison ..avec des potes a eux ...
on verra
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 16:25
et maud ......
RE TOUSSE ...beaucoup de puis ce matin ...la j sais pmus quoi faire a nouveau pour la calmer..
je viens meme de mettre 2 gamelles de aux bouillante dans le salon ...la vapeur d eau est excellente pour les bronches ...
et le chauffage est au sol ...pas l ideal pour elle..mais bon
demain matin ont fonce chez le toubib ..et de la j ai promis aux momes qu ont iraient .
au MAC DO et CINE !!!!
m*rd* !!
le dernier cine ensemble remonte a ...l annee derniere !!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 16:27
N
A
M
E
O
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 16:28
S
U
I
S
T
O
U
T
E
S
E
U
L
E
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 16:29
PERSONNE ...
QUAND J Y SUIS...
SUR ..
LE
FOFO
|
Utilisateur66183
|
Posté le 26/12/2011 à 16:35
BON J FAIT UN TOUR SUR FACE DE CHIOTTE..
PENDANT QUE MES cp téléchargent ....
|
valou37
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/12/2011 à 16:46
si moi je suis là ma moitié m'a abandonné pour monter dans son bureau un client a un soucis, je sens venir le départ demain pour aller résoudre le problème !!!!!
moi plus envie de manger à midi juste un filet de saumon avec du citron et envie de rien d'autre !!!
bon et bien ta puce recommence à ne pas être en forme, c'est pas cool ça ! si tu vas au ciné je te conseille Intouchables c'est excellent !!!! Rires et larmes assurés !
|
soleilbrillant
519 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/12/2011 à 18:38
coucou les filles!!!!!
me revoilà enfin!!!!!! Impossible de vous écrire tout était bloqué!
je vous souhaite donc avec retard un JOYEUX NOEL et plein de bonnes choses..................
Nous ici ca a été l'éclate totale, les orgies, les conneries à gogo, les cadeaux à volonté.......................................... la FETE quoi!!!! Idem pour dimanche. Idem aujourd'hui........... j'ai l'impression de plus bouffer que respirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr!!!!
Purée le retour au régime va etre sanglant lol!!!
Ma Fajette adorée je te remercierai jamais assez du superbe cadeau que tu m'as envoyé!!!!!! Hey les filles elle m'a offet un calendrier avec 52 beaux mecs et pas des monstres je vous assure.......................... Dès le matin je mate et bénis le ciel ou plutot Ninine de ce beau cadeau!!!! en plus j'ai droit à des commentaires de ma vicieuse de pie!!! mdrrrrr!!!!
Allez je vous laisse je retourne la bringue mais.............. sur les genoux!!! suis morte avec toutes ces conneries!!!! mdrrrr
|
soleilbrillant
|
Posté le 26/12/2011 à 18:39
JOYEUX NOEL LES FILLES
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/12/2011 à 19:04
mince moi qui pensais avoir un jour cool
pp total
bah c'est plutot total pas proteines lol
enfin si jusqu'à dans 15 mn
je m'en vais chez des potes boire un coup
enfin une coupe ou deux, ou trois lol
je sais nadine c'est pas serieux,
mais j'en connais une qui boit pas, elle lape, et une autre utilise une paille alors.....
c'est vrai qu'après 3 coupes il est temps de manger... sinon sous la table assuree
bon allez à demain les pulettes
j'espère pouvoir dormir .... suis naze aussi et en plus ca va faire bientot une semaine que j'ai des insomnies m*rd* vous m'avez contaminé ou quoi ???
|
soleilbrillant
|
Posté le 26/12/2011 à 19:42
et si tu passes sous la table j'aimerai pas savoir ce que tu fais ptite cochone!!!!!!!!!!!!!!
Pour le beau male, vous excitez pas les filles c'est le MIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAMEEEEEEEEEEEEOOOOOO!!!!
|
|
soleilbrillant
|
Posté le 26/12/2011 à 19:48
et j'ai mangé le foin NA!!!
|
Ce sujet est clos.