Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 11:08

n

a

m

e

o

!!!!!

elle estPOUR LA MOSELLE CELLE LA !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 11:25

attends vt dire qu'il y a presque que nous 2 sur le post dc c'est facile vt dire les fondantes !!!

po grave on est des gagantes naméo !!!

Bjrt Fajette, Titinne ,

happy birthday mimmitte !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 12:22

coucou les fetardes!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE à la Mimitte!!!!

Moi toujours la tete dans le c....!!! on se tape bringue sur bringue et surement kg sur kg!!! Bon pas grave on rattrapera tout ca en janvier bien sur!! trop boooooooooooon la fiesta en famille!!!!!

ma ptite dinde (la fajette bien sur) fait la bringue apparemment aussi!!!!!! mdrrr!!!

je vous embrasse toutes et à bientot!!!

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 12:24

en meme temps c est pas faux ......

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 13:49

Bonjour les fondantes

bon anniversaire à mimitte !

fajette moi mon matelas je j'ai changé l'année dernière et j'ai pris un matelas mémoire de forme c'est trop bien mon mari qui a mal au dos et moi aux cervicales on revit.Je l'ai pris chez allo matelas super rapport qualité / prix.

La patinoire c'est trop sympa avec les gosses et ils sont super dém*rd* là dessus, moi les miens adorent  !!!!remarque on les a mis dessus très tôt comme sur les skis dès 4 ans, maintenant nous on dirait des vieux sur les skis à côté d'eux .

bon comme prévu mon mari m'a planté pour son client, du coup je pars trainer avec une ami e, voilà la carte bleue va chauffer mais c'est de sa faute!!!!

je vois que certaines font encore la f^te elles ont bien raison !!! moi je recommence les apéro dînatoire demain et jeudi .Et à partir de vendredi méga teuf avec les amis pendant 3 jours !!! La reprise va être dure mais ça fait tellement de bien au moral !!

allez biz à toutes

contente de revoir soleil brillant !!! hé le canon de février tu me le gardes pour mes 40 ans !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 27/12/2011 à 16:47

Joyeux Noël et bonne année les filles,

Que ces moments en famille ou entre amis vous comblent de bonheur et que la magie des fêtes vous touche.

Bises

Sandrine

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 17:04

merci pour tes voeux sandrine ...j en ai tout autant a ton égard ....

passe un bon reveillon et pleins de bonnes choses pour 2012 !!

bisous !

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 17:08

salt valou ...et gigi!!!

comment vas ?? ma parole des fetardes sur ce fofos!!

mdr

bande de tarées  !! mdr

les skis jamais testées valou  !! les patins ca va ...

les enfants ont essaient au maxde commencer tres tot ..la piscine et la patinoire en l occurence ....que du benef pour eux !!

moi aussi la carte bleue vient de fuer ..mais AVEC mr !!!

leclerc ...pub pour le mois du blanc ..deja ..

hop sauté sur l occas pour des coeuettes et taies d oreiller pour les momes..allleeeeeeeeeeeeeeez  !!!! pppffffffff

la rené est parti pour 3 bonnesheures de route ..emmener le grand au taf pour la semaine ..et il bosse pour le reveillon ...

nous ont ne sait pas encore ou ont sera et ce qu onnt fera .....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 18:52

coucou les filles

revenue de mes achats

matelas acheté

tout compte fait pas pris le bultex mais une gamme au dessus, un matelas à mémoire de forme et les oreillers qui vont avec..; tant qu'à faire... j'espere bien dormir ce soir.....

meme s'il y aura forcement adaptation...

bon pas le meme prix mais meilleure qualité

etam fait aussi... pff, la lingerie soldee pas à ma taille, du coup pull en cachemire

valou pour le ski : idem pour nous, ma fille a son geantin, et du coup fonce comme speedy dans sa maison

moi suis à la traine ....

la patinoire, terminé pour moi, meme si j'adore... un neveu m'a fait tomber , resultat coccyx cassé...; merci bien plus envie de tomber ni savoir ce que c'est la douleur est trop penible et nous suis pendant des annees

bon allez je file me préparer, ce soir c'est fiesta (je sais encore)

nadine arretes de raler... on fait toutes la fete cette semaine.... le 2 janvier retour à la dure réalité

Utilisateur90106

Posté le 27/12/2011 à 18:56

Bonne soirée les filles

Pense a vous

reviendrai ^plus tard....

Plein de bisous

ma'Dalton !

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 19:01

AH J AI UN SCOOOOPPPPPPP  !!!

MOUA AUSSSI J ME REGALE NAMEO  !!

je viens de me faire une omelette aux MORILLES HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

HIHIHIHIHIH

TAREE

MDR

Utilisateur90106

Posté le 27/12/2011 à 19:09

Ba y'a pas d'koi !!!!!!!!!!!!!

c'est dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonnes es la ch'tardée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miam, ba quand même des morilles !tu chies la colle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a + les dingos de mon coeurv!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 19:40

mdr hahahah ma titine ..putain j sais pas allée au dela y a rien a faire ..si je depasse d un iota et d un j ai mal au bide et de 2 je fais un caca nerveux !!

mdr

ouais ont se la pete !!

pas une tunes ..et une omelette aux morilles !!

NAMEOOOO

mon fils qui les a " ramenées " du boulot ....

1 sachet d un kilos !!

bah alors !

hein les filles ???

nameooooooooooooooooo

hihihihihihihi

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 19:43

oh putain didine ...rien que de lire coccxys cassé ...j ai eue mal !!

pinaise

pinaise ..

bonne bourre ce soir alors ..

euh en meme temps tu fais c que tu veut ..

hahahah

vas etre prtique le cachemire ...j suis plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisous ma louloutte

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 20:43

cc les fondantes enfin cinq minutes pour venir vous voir

entre les derniers preparatifs pour la fiesta de samedi et les visites surprise po une minute a moi pfffff

fajette pour le jeux de danse de la wii c le meme trop marrant avec les loulous on s'est eclaté

pour la pesée du soir je sais speedy c po bien mais c plus fort que moi et toujours avant le pipi du soir ptdr

bon ce matin un kilo de plus au total pour les 3 repas gala ca va ca aurait pu etre pire hihihi

demain il sera encore la je pense (rale po speedy t dit que ct plus fort que moi) mais bon tant pis les reunions de famille c trop important et en effet ca fait un bien fou au moral

MIMITTE UN MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE KILOS EN MOINS ET PLEIN DE SOUS ET DE BONHEUR

sandrine merci pour tes voeux sympa d'etre passé nous voir ca fait toujours plaisir

j'ai vu qu'on a recuperé notre soleil il etait temps commencait a faire froid sans soleil ici

et cette photo de jeune homme tout denudé suis choquée moi nameo c quoi ca ptdr

en plus quand j'ai lu les posts mon dede m'a demandé "c'est quoi ce forum" hihihi

bon allez mes louloutes vous fait d'enormes bisouille je repasse tout fermer ce soir

ha au fait demain ma belle soeur de haute savoie reviens manger et c frites de belgique aie aie aie moi ce sera salade mais une ptite coupe quand meme chut le dites po a speedy hihihi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 20:46

fajette le coccyx j'ai connut ca ya quelques années en revenant en camping de la vaisselle

avec ma bassine plein de vaisselle propre pas un seul verre de cassé trop forte

mais suis tombé dessus devant toute une bande de petit jeune

qui m'ont gentiement demandé "vous ne vous etes pas fait mal madame"

je les ai regardé avec un grand sourire en disant "non non merci"

mais a peine retourné j'ai chialé tellement j'avais mal

resultat trois semaine a devoir m'assoir sur une bouée ronde de petit

je faisais rire tout le monde dans le camping

maintenant tres bon souvenir de rigolade

mais purée qu'est ce que ca fait mal

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 21:09

bah j vais t avouer qquelque chose ma ch tiote bibi ( lol) ...

a choisir ..avec le recul ..je prefereais de loin reprendre 2..3 meme 4 kilos pendants les fétes ..sachant que je suis invitée avec ma tite famille ..a droite a gauche ..

a courir les uns che les autres dans une ambiance de dingue !! oh oui !! je les prendrais meme avec plaisir !

tandis que la ..entre la famille de cons ..les amis qu ont a pas et mon rené qui est ( un amour c est certain ) mais casanier comme un homme de 75 ans ..a 36 ! ...

resultats ?

aucune vie socale depuis ...des années !!

alors lis relis et meme apprends cette phrase par coeur ma louloutte ...

profites pour moi !! qui n est ( que ) 42 ans ....mais tellement de facilité a ne pas prendre de poids ...parce que ..voila ....

j echanges quand tu veut ..

profites et toi au moins ..amuses toi !!

bisous ma bibi

Utilisateur90106

Posté le 27/12/2011 à 21:31

Bon alors ma Bibi,

PROFITES POUR DEUX LOOOOOOOOOOOOOOOL

Moi c'est pareil !

Pas pour les mêmes raisons, mais bon !

( autisme, cancer, famille pourrie jusqu'à l'os........!)

ALORS REPRENDS DU POIDS MAIS ECLATES TOI POUR ............................3 !

Ba oui, forcément, parès faut assumer !

Tu bouffes plus pendant 15 jours

é

pi

tou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NANEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ça la solidarité netre amies !

bonne soirée les filles !

bisoussssssssssssssssssssssss

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 21:53

j crois meme que j sais plus c que c est un fou rire .................

serieux ....

alors a donf POUR 2 BIBI  !!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 21:57

bon mes fondantes ...QUI FERME CE SOIR ?????

OUBLIE RIEN ...

en meme temps y a moins de monde ..

c est nettement plus facile pour ranger ..

z etes sur qu il y a pas quelques nanas coincées quelque part sous les meubles ??

NAN ??

CLOCLO ET CIE ????

BAH ...C EST BIEN DOMMAGE ..

BISOUS MES LOULOUTTES ...

A DEM HEIN !!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 23:26

Ho et c quoi cette deprime ma speedy aime po ca prefere encore que tu m engeule

Oui moi aussi dede pantouflar mais aux fetes je l oblige nameo

Nous aussi famille de cons mais la soeur de mon dede super mais onse voit que 2 fois par an distance olige alors on profite

Je connait aussi le rejet par rapport a l autisme ca fait peur a beaucoup c pourtant pas contagieux mais tu verras au plus nos loulous grandisse aux plus ca se vide autour de nous mais ceux qui reste et bien c est les meilleurs et meme s il sont pas nombreux ils nous aime

Ils faudra vraiement qu on se rencontre un jour parce que avec autant de point commun on etait faites pour se trouver hein?????

Pour les kilos vous inquietez pas je gere mais pas question de manger pour 2 hihihi deja toute seule ca va mdr

Alors je veut des sourires sur vos 2 tetes sinon je debarque et coup de pieds aux fesses nameo

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 23:54

Bon ya plus personne????

Alors ce soir je ferme par un petit poeme kleneex

Sur ce fofo houa j ai decouvert ici

Une multitude d amies

Des eclats de rire partagé

En toute simplicité

Des coups de detresse

Toujours remonté en liesse

Des points commun

Decouvert tout au long du chemin

De nos pages inombrable

Ecrite par nos semblable

Des familles eclaté

Qui nous on fait bien pleuré

Des maladies vilaine

Qui nous ont fait de la peine

Des agendas surbooké

Qui ne nous permette pas de souffler

Mais une super bonne humeur

Qui fait autour de nous le bonheur

Nos maitres mots

La tolerence l amour

Le partage toujours

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 00:00

bon et bien me voilà rentrée de ma trainerie,depuis 14h c'est pas mal.

après les magasins on s'est arr^tée chez une amie boire un café pour se réchauffer et tout compte fait ça s'est fini en apéro dinatoire !!!!! Je pense que je vais arr^ter de compter les verres jusqu'à lundi que tout redevienne calme.Bon on a comme m^me invité nos maris à nous rejoindre !!!

justement mon amie de trainerie a aussi un des ses trois enfants qui atteint de l'x fragile ça ressemble beaucoup à l'autisme.Et bien nous autour de nous cela n' a jamais posé de problème.Je suis donc triste et choquée de voir que cela peut créer du vide, la connerie humaine m'épatera toujours !!!

allez ce soir c'est moi qui ferme, mais je vous préviens j'ai rien rangé car là j'ai pas ENVIE hi hi hi !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 06:13

HELLO

ALORS C'est Moi qui ouvre !!!!!!!!!!!!!!!

ben elle st ou l'insommniaque ??????????????????

Siant du jour IN NO CENT !!!!

Bon des idées Nad ????

On a plus droit au Saint maintenant NAMEO , qu'est ce qui se passe ?????????????

En plus, qd je tape St du jour, j'en ai tte une liste ...... MDR .... pas eu le temsp de passer heir soir dans al soirée . M'en vais vous lire !!!

Utilisateur66183

Posté le 28/12/2011 à 06:13

woahwwwwwwwwwww

le BORDEL VALOU  !!!

et qui vas ramassser ton vomi ??

NAMEO  ???

bonjour mes fondantes !!

MERCREDI 28 DECEMBRE 2011 ...

st ( celui la sera tout en anglais )

IN / NO /CENTS ...nameo !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.