Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 19:49

j'ai rien laissé aux poules....

Utilisateur66183

Posté le 26/12/2011 à 20:12

gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr

saleté vas  !!!

bah es quittepour nous en mettre un par semaine ..

mo mo éphéméride ....

et toi ton éphémère ...

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 23:11

eh ben c'est desert ce soir .. suis passé vers 20h30 et depusi pas un chat ....

vs digerez devant the TV show ????

Tiens Nad' moi, je fais de laplace avant noel .... car je sais qu'avec des enfants , y a jamais de place dc apres avec les cadeaux, ce n'ets mm pas la peine.

Vs allez rire ... mais j'ai offert à mon fiston de 6 ans un circuit automobile ....car il n'en a jamais eu et ben j'en ai voulu un grand .. mais en fait, malgré les conseils du vendeur (sur la place qu'il faut avoir ...), je m'en suis rendu compte qd j'ai voulu le monter ... Ben là, les filles, y a pas asez de place ds la chambre (déjà surchargée) .... dc il est ds l'entrée .. super pratique je vs dis pas !!!!mais l'entrée c'ets la seule "pièce "grande sans meubles !!!!! dc faut éviter de piètiner dessus sinon, c'ets mort ca a l'air tres fraigiel ces petites betes !!

Dc l'année prochaine, faut que je pense aux dimensions des cadeaux et à des cadeaux plus rapide à monter (un des autres cadeaux du fiston, ce st des clips genre legao mais là ds dinos à partir de 8 ans ) .. ben ca m'a pris un moment également !!!!!

bonne soirée

allez mo id emain retour au boulot et mercredi , retour en famille !!!

Bonne soirée

viendrai vs lire de temps en temps demain, si je trouve le temps !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 01:51

Cc les fondantes voila mes invites sont parti alors je passe vs faire un petit cc

Ce soir ma petite fille reste dodo chez mamie trop contente mamie comme elle on regarde devinez quoi pour s endormir PBLV

Ca va nadine je t entend rire

Bon aujourdhui fait une ptite folie suis aller acheter DANSE sur la wii trop l eclate avec les gamins et les grands

Germaine tire un peu la geule ce soir aie aie aie

Vais payer cher cette semaine de fin d annee

Je sais nad tu avais prevenue pourtant j ai ete raisonable aujourd hui

Mais bon des fois entre matin et soir ya 1 k4 a dire on verra demain

Mais meme si c ca ca me fera plus 1 k pffff cher paye quand meme

Bon ma poulette dors pas encore inepuisable c loulous mdr

Bonne nuit a tous plein de bisous a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 05:45

SALUT MES FONDANTES  !!!!!!

st GENS / HA/ PEAU / TRE ( m emm*rd* celui deja .)

CARO tu reprends deja le taf ......bon courage ....ca va tes gamins n ont pas etaient gatés non plus....lol

au fait tu as recu quoi de mr ??

j aime bien savoirrrrrrrrrrrrrrrhihih

BIBI qui se fait des soirées d enfer  !!!! ..nameo !!...t as bien raison ..apres nous ..les mouches !!

ont a pas vue ROUANITA hier sur le fofo ...ah oui elle a de la famille chez elle ....

la journee balade / ccinoche est deja reportée a demain ..ca commence ..pppfff

il fautramener le grands de nouveau au taf ce soir pour le service ....

j me tate si je retourne chez le toubib pour maud ..ou s il serai pas plus simple de passer direct chez le pneumologue de melanie et sebastien ...mouais vais faire ca ...

tiens ma DORI .... mon fils nous a offert a seb et a moi un coffret WEEK END en tables d hotes ...ont a decidés d aller ...

en NORMANDIE !!! hihihi

quand ? sais pas ..au printemps certainement ...

aucun de nous deux ni est jamais allés ...fau pas mourir idiot ...lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 07:14

HELLO les fondantes !!!

On voit tjs me les mmes ici, NAMEO !!

Oui je bosse ... mais mami vient chercher les enfants dc ouff ca fait déjà un aller en moins auj seulement, vendredi c'ets périscolaire !!

u coup, suis la seule debout ... et pers à reveiller ... oufffffffffffff

Suis memere du coup !!!!

Bon, BIBI c'ets quoi ce bin's on ne se pese pas le soir, c'est direct + 1 voir + 2 mm + 3 kg direct NAMEO c'ets du n'importe quoi !!!!! lol

On fait un jour voir 2 PL et apres on se pese sinon, c'ets la cata !!

Tu voulia svoir quoi au ciné . Moi , je trouve justement qu'il y a rien (pr les enfants petits) .. On avait été voir Mission Noel, c'ets pas mal .. mais pas top nn plus .... et a part le chat botté .. pr les petits y a rien ! Dommage !!!

Eh ben, Paris, La Normandie ... en 2012 tu vas voyager ma belle !!! Moisuis partie 15j en Normandie l'année dernière et c'était chouette, on a pas mal bougé ... J'ai une partie de ma famille sur Caen . Tu habites ou Fajette ??

allez bises et bonne journée à celles quipasseront et aux autres ..............

Moi auj PP, je sais pas si c'est bien de changer chaque sem de jour (entre mardi et jeudi) mais comme je taff auj, ca sera plus simple .....

Nad' chez nous , cados juste pr les enfants ... comme val, Cloclo ou je sais plus qui !!!

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 07:31

salut caro...j ai faillie ..tu l as dit avant mouaaaaaaaaaa

VOUI LA MERE BIBI on ne se pese pas le soir !!!!!

perso JAMAIS ! c est clair que cest du plus assuré !!!!!

cool le reveil ce main ma caro !

dis le marché de noel sur metz est toujours en place ?? y a une patinoire ???

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 07:37

mouais t as vue ca un peu caro ???

la nana qu a jamais rien vue ou presque ..et la d un coup ...

la NORMANDIE...PARIS ET ..( j touche du singe ) les vacs !!!!

mr veut formule " toutinclus " cette année .....bah vas falloir que je taf 3 fois plus ! ..mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 08:05

Oui ya la patinoire place de laRép ....

Oui ya encore les marchés de noel sauf celui place St jacques (avec papa noel ... celui là, je le retiens, j'y suis allée pr le voir le 24 au soir .... ben c'etait déjà tiré MDR !!!!!!!).

Du coup, on a fait 1 tour dans la gde roue (prévoit le tirelires des momes car c pas donné !!!)

Sinon, si tu trouves des vacances bon rapport qualité prix en aul inclusive, je vx bien le tyau car en pce c'ets hors de px .. et puis moi , comme mes enfants st encore petits mangent bien mais pas des tonnes , dc ....

Mais à voir si t'as un truc sympa !!!

Moije décide tjs à la dernière minute de ma destination ..... mais ce n'ets pas pr ca que j'ai des réduc ... Ca je ne comprends pas ... En Normandie, les locaions étaient vides .. et pas 1 cts de réduc !!!!

Et Nad' tu voyages qd mm un peu entre la Fr , Le Lux et l'allemagne hahahahahahahahah

Y en a en plein centre de la France zont rine, juste la france !!!!

Tu crois petre pas mais on est ds une région riche .. allez moi j'attends mami te je file au taff, suis déjà tte prete et minipuce dort tjs .. cool........... faut dire qu'elle s'est couchée tard !!

Ramene maud chez le Pneumo .... tu perds rien et t'auras un autre avis ... Ma mere des que les enfantstoussent ... elles ralent aprs moi car je traine à les emmener et elle me parle des bronches etc ....

Bonne journée les filles .. j'ai mis le 2 ce matin (à la place des dessins animés vu que suis seule , ben heureusement que je l'allume pas ts les jours car ne présentent quedes mauvaises nouvelles .. cho, px essence etc ..... resto du coeur .... la joie quoi !!!!! )

bizzz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 08:06

et le ciné ???? quel film ????

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 08:07

Jamais testée au fait la patinoire et toi ???

Y en a pas à Thionville ??

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 09:03

si habituellement ont y vas tous les ans au moins une fois a la patinoire ..a thionville !

la vu qu ont emmene le grand ce soir a FEY au taf ...j pensais passer a la patinoire sur METZ .. meme maud a deja fait du patin ! faut la voir !!

j suis pas une pro ..mais j me demm*rd* ! ..

le cinoche c est pour demain avec mac do ..LA TOTALE  !

et ce ser a l unanimité " LE CHAPEAUTE " ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 09:22

Bon ben tu me diras si c'est bien ... le ciné ............ moi ca me diait pas trop !!!

Pr la patinoire jamais testée ... mais si tu me dis que mm Maud peut en faire .... je testerai petre !! Car ca c'est sur ca va leur plaire ..;un peu moins à moia ........... mais bon !!!! faut bien leur faire pklaisir à ces loustics !!!

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 09:33

ca ne me deplait pas a moi ...c est ...ludique ! mdr

surtout les chutes !!

mdr

va falloir que j me mefie ...les chutes amon age ! ..hahahahahah

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 09:49

tous le monde pionce encore !!!

pinaise !!!

N

A

M

E

O

!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 09:52

en tt cas, plus je pense à ton idée de patinoire, plus je me dis ca doit etre cool pr les gamuins surtt que ma 2è voulait que je l'inscrive à la patinoire !!!

ben oui, on est plus que 2 !! ca va devenir un poste de l'ESt !!!!

Bon moi je viens de payer mes assurances .... pffff maintenant fo que je bosse !!!

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 10:14

assurances ??? bagnoles , maison ??

bagnoles elles arrivent 1 derriere l autre en mars avril

gggrrrrr

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 10:15

ben si ca te dit ...j ai de plus en plus envie d y aller ce soir ...

a thionville c est2 euros la demi heure..pas cher ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 10:21

tu trouves ca pas cher ????

A metz , j'ai mm pas regardé ??? j'ai vu un 3€ mais je ne sais pas a quoi ca correspond comme je pensais pas les emmener !

pcq je suppose t'y reste 1 heure dc 4 euros + la location des patins multiplié par le nbre de gamins .. je ne trouve pas ca donné moiaaaaaaaaaaaa

Utilisateur90106

Posté le 27/12/2011 à 10:40

salut les filles !

ba ca discute dur !

j'emmerge !

la rprise va etre dure je pense la semaine prochaine !

allez j'y go because i'm à la bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! LOL

au fait j'ai pris presque 1 kg, hier j'ai fais diète serrée, il est repartiiiiiii !!!!!!!!!!!

A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 10:51

OH PINAISE ET ONT DIT QUE J SUIS SPEED  ????

1 kilos de pris et de perdue aussi vite !!!

si ca c est pas du boulot !!

nameoooooo

cool TITINE  !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 10:58

BONJOUR

bah moi pris 2 kg mais encore invitée hier soir et ce n'etait pas prevu

je me suis jetée sur ma coupe de champ avec des tomates cerises alors qu'il y avait des petits fours....

serieuse non ?

bon ce soir c'est fiesta... moi j'en ai marre je vous le dis... c'est aperitif dinatoire

c'est les 1 an de la fille de ma niece

vais peut etre avaler qque chose avant d'y aller, histoire de ne pas me jeter sur la bouffe comme la pauvreté sur le monde

z"avez vu la gigi est reviendue.... elle me manquait la bourrique .... a faire l'aveugle

j'espère que ce n'etait pas qu'un mirage .....

cool bibi la wii, moi j'ai joué dimanche à la wii aussi un jeu de dance faut reproduire les mouvements de l'hollogramme il s'appelle just dance 3

ca m'a tué lol

essoufflée la mémère....

caro : j'habite en normandie mais plus precisement en seine maritime

suis à 50 km de la mer (etretat) suis à 50 km du havre ou de rouen pile poil à mi chemin...

d'ailleurs nadine, dans les coffrets box cadeau il y a un relai à 10 km de chez moi (à peine à 10 mn de route) et la tu peux visiter les environ et venir boire une chope de kawa à la maison par la meme occaz !!!

tu peux emmener titine, elle connait le coin lol

bon aujourd'hui mission magasins // etam pour des dessous sexy bah quoi c'est bientot le 31 et je vais m'y mettre ...;

et aussi investigations sur les matelas... bah oui le mien n'est plus de premiere jeunesse donc faut vraiment qu'on le change, on a trop mal au dos... meme leon se plaint c'est pour dire

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 11:03

Bon anniversaire mimitte....

je te souhaite beaucoup de cadeaux

je sais encore

attention aux abus....

pas cool l'anniv pres des fetes .....

mais on ne choisit pas

c'est ainsi

c'est peut etre pour moi

la page 146

alors oui ou non

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 11:04

bah non mdr

j'ai décidemment pas de bol

lol

Utilisateur66183

Posté le 27/12/2011 à 11:07

BON ANNIV A RUANITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

allo mimitte ??

salut ma DORI  !!!!!

cooll j vais voir ca apres sur le depliant !

j suis capable de tout mouaaaaaaaaaaaaaa

preprae deja des litres de kawa !!

hihihi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.