Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rien a voir avec les crêpes.........................qq souvenirs degamine !
Des bos avec mes parents ! Saverne ! Super joli !!!!!!!!!!!!!!!
Ma Maman a encore sa cigogne achetée là bas ..........!
Je pense a Speedy a chaque fois que je rentre chez elle..!
Suis con hein ????????????
pô grave !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2012 à 19:44
Bon mes fondantes pour resto c mort
Dede est fatigue
Du coup la bibi grosse connerie
Se venge sur la bouffe
Je sais po la peine de m engeuler
C po bien
Mais en avait bien besoin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 06/01/2012 à 19:58
rhooo ma titine !!
t es connne !!
j ai eue des frissons a cause de toi ...SAVERNE !! ..tu as connue " la petite pierre " ??
colonie de vacs ...
pinaise moi j y suis pas allée petite ...mais j y est bossée ado !
par contre tous mes freres et soeurs y sont allés gamins !!
wouahw les souvenirs !!!!
t assure !!
moi j suis verte aussi quand mon " rené " daigne enfin jettais un oeil sur les devs .... ggggrr
et pareil ..j ai tres tres mauvais caractere quand ont me fait chier ....du COUP J PARLE PLUS !! mdr
allez j vais te mettre une raclée a MAHJONG TRAILS !!
ca va nous BOOSTER encore plus !! mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2012 à 19:58
j ai connu ca moi les soucis avec les devoirs aussi....
orthophoniste pendant 5 ans !
bref
bon bah vrai y a personne
vais faire un tour sur fb
pour me changer les idees
j'ai appris un bien mauvaise nouvelle hier : je me permets de vous en causer quelques mots, je suis pas bien, j'ai mal dormi...
une amie se separe de son mari.... la laisse seule avec ses enfants, il a une maitresse depuis pas mal de temps, et la lui a demandé de partir....enfin de degager ! ce qui n'est pas pareil... elle est forcement tres mal....
je vous dis pas les fetes qu'elle a passé... et la bonne annee ....
il l'a traite comme une m*rd*.... un malade suis vraiment mais vraiment tres triste pour elle
surtout que c'est une nana super ... la joie de vivre qui a eu pas mal de galeres dans sa vie, tant des soucis de famille, que de santé
j essaie de lui remonter le moral du mieux que je peux, mais nous ne sommes pas tres pres l'une de l'autre alors.... pas facile...
je n'ose meme pas l'appeler, de peur de lui faire du mal... alors on s'envoit des textos !!
je suis une gougeate parfois.... je sais pas faire .. enfin l'impression de ne pas savoir bien faire
mais que faire en ces moments ??? comment soulager...
decidement 2012 ne sera pas une bonne annee pour tout le monde
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.