Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 07/01/2012 à 08:11 OUIN
OUIN
HIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JE JOUE PLUS
NA !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 08:34 Hello les filles
Pas eu le temps de passer hiers soir
@ Bibi .... eh oui les mecs parfois ..mais je ne pense pas qu'il savait qu tu avais autt envie d'un resto et de te retrouver avec lui ... allez retrouve le sourire ..... tu le referas ton petit resto ..... !!
@Fajette .. pas évident de trouver ls mots justes pr ta cop' .. le principal lui prouver que tu es là !! Les mecs c comme ca .. qd ils ont une autre nana en tete .. c'ets du balais .. et zou on passe à autre chose !! Mette pas bcp de temps, eux pr oublier !!!! (enfin, ne généralisons pas qd mm !! mais bon ...tjs eu l'impression que c'était plus facile pr la plupart d'entres eux ) Qu'elle se dise qu'il ne valait rien et qu'au final mm si elle galère mm si ell e est triste, il ne la mérite pas !!!! Je sais plus facile à dire qu'à "penser" ... mais au fonds, c'ets qd mm la vérité ... On mérite tte le respect ... et la tromperie , ben ca n'en fait pas partie !!
Auj, comme Nad', démontage du sapin !!!! mais alors suis pas du tt motivée.... jevais faire ca de suite sinon, je vais reporter demain !!!
Bizz et bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 08:50 http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html
à titinne et pour les autres aussi .
jamais testé .... mais de ce qui est dit c'est une excellente recette de crepes !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 09:10 Cc les fondantes hier soir 2 verres de bulles une pizza et ma clop et la bibi a dormi pffff ca fait des annees que je m etais po endormie a 21 h Bibi fait toujours la tete et encore plus depuis qu elle a ete voir germaine plus 1 k2 donc encore plus la rage Bon aujourd hui PP pour rattraper ma connerie Oui je sais bien que mon dd c po rendu compte mais pfffff j avais besoin d un vidage de tete complet Mais po grave meme pas vu 1 pblv entier hier soir a dormi comme une marmotte resultat 4 h reveillee j ai pense speedy sort de ce corps mdr Moi aussi demontage des deco et sapin aujourdhui avant qu il perd toute ses epines hihihi Bon allez vous laisse speedy junior n arrete po une seconde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/01/2012 à 09:34 bon le menage ok ...
a l attaque du sapin ...et comme CARO ( salut d ailleur ) ...
pas motivée ..mais du tout !!
mais j serais contente une fois que ce sera fini ...donc ..allons y !!
en plus j aimerais bouger quelques meubles du salon ..deplacer mon bureau ...etc .. ce qui vas entrainer une grosse perte de temps ... mais bon ...ALLEZ !!
ma tite bibi ...j adoree " speedy sort de ce corps ! ) hihihi
c est vrai ..ils se rendent pas comptent ces bohnommes ...
qu on t est besoin de sortir ..meme 2 h ..histoires de se vider le crane ..de voir d autres tetes ..etc ..
1.2 kgs ?? y as pas pu prendre autant avec 2 verres de champ et une part de pizza ..
attends demain matin ..et tu repasseras sur la germaine .. j suis persuadée que t as une balance " male " ..et elle est de conivence avec ton dédé !!
nameoooooooooooooooo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 10:16 ²non non speedy pas une part une pizza entiere mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 07/01/2012 à 10:53 salut mes gonz !
Ba je vois qu'hier on était outes a la clop et bulles !!!!!!!!!!!
Je repasse plus tard j'ai pioncé comme une malade !
Chez nous les déos ont déjà été viré depuis longtemps !
Mais au moins, ces fouttues fêtes, c'est fini, on en parle plus !!!!!!
On attend le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 11:17 helllo bon bah moi pas besoin de defaire les decos de noel, puisque je n'ai rien fait je sais, et c'est la premiere annee ou je ne fais rien, pas de sapin, pas de decos ! au moins ca de moins à faire lol
merci pour vos gentilles pensees... j'ai pas encore decroché le telephone, je rumine..... voudrais pas tomber mal ou sur lui... car après tout, il peut etre la... et puis si elle s'effondre et si ses enfants sont à coté d'elle, je risque de les chagriner encore plus, bon je reflechis encore et pense le faire tantot enfin après dejeuner.. je veux pas non plus gener..; ah c'est pas facile, si j'habitais pres d'elle, je serais deja à ses cotes ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 11:22 euh titine, prends pas tes ecarts pour une generalité lol
pas de champagne ou de bulles comme tu veux pour moi juste un fond de vin blanc lol avec une demi calzonne lol j'etais seule, et depitée, leon etait aux voeux de deux mairies !! bah oui 1er adjoint et chef d'entreprise donc, en ce moment les soirees c'est plutot en solo que je les passe et ce matin, germaine a été gentille !!!!! bon serieux aujourd'hui je croise les doigts pour ne pas avoir d'invit ce soir au dernier moment
sinon pour ton message msn et la chine.... ce n'est pas moi qui part snifffff c'est ma fille avec l'ecole |
Utilisateur90106 |
Posté le 07/01/2012 à 12:03 Merci la Caro pour la recette des crêpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je verrai plus tard car avec mon grand écart d'hier ! J'vous dirai même pas combien j'ai repris ! LOOOOOOOOOOOL
Fafa, ba voui pas simple tout ça, surtout a distance ! sinon tu as les sms, mais bon tu fais déjà ! Sonde pour voir style un p'tit coup de fil ? j'te dérange pas ? ...........! Tu verras ce qu'elle te répond !
Je repasse plus tard ! Vais faire a manger a Tintin ! Moi pas faim et Lulu bosse..! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 07/01/2012 à 12:10 Juste un petit coucou ce matin,pas trop le temps et j'ai trainé sous la couette à deux mdr. Bon Fajette je me range du coté des loulouttes appelle te copine ,seul c'est pas facile ,j'ai connu cela. Apls et bonne aprem Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 12:18 cc oui fajette l'idée de titine est bonne je suis sure que cela lui fera plaisir en ce moment je soutiens la maman d'un pote a mon plus vieux elle a perdue son mari ya un an et c'e'st ce qu'elle dit au debut yavais plein de monde autour de moi maintenant tout le monde me fuit car j'arrive pas a m'en remettre suis la seule qui l'a soutient encore alors suis sure que ta topine elle attend que ca une oreille attentive ou elle pourra pleuré et se plaindre sans elle avoir l'impression de deranger on a toujours peur de deranger et l'autre en face aussi donc il se sent seul et deprime totalement avec l'impression que tout le monde l'abandonne bon titine je vois qu'on a eu meme genre de soirée hier et la soupe a la grimace fait des degats sur les germaines mdr
moi j'avoue j'avais envie de tout en meme temps vraie crise de boulimie mais controlée enfin presque mais aujourd'hui PP non mais le plus chiant c qu'il reste des bulles dans la bouteille ptdr vais devoir gacher ya quemoi qui aime a la maison hihihi mais suis sure que demain ce 1k2 sera reparti je gere je pense aussi qu'on a remis beaucoup de saveur pendant les fetes et donc c plus difficile mais on est fortes et on va gerer bon vous laisse speedy tient pas en place et arrete po de toucher la sourie de l'ordi donc compliquer d'ecrire pffffff a toute mes louloutes vous kiffe comme dirais notre speedy nationale Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 07/01/2012 à 12:56 DES BULLES ??????????????????????????? J ARRIVE MA BIBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais m'sacrifier pour les terminer les bubulles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL ppppppppfffffffffffff bô on a qu'une vie !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, j'espère que ça va s'arranger pour nous toutes et les 2 ou 3 amies a vos cotés ! Putain quelle vie de m*rd* quand même !!!!!!!!!!!!!
bisous a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 07/01/2012 à 13:13 au fait ! j'y pense !
question : A-t-on le droit a la chicoée ??????????????????? Je crois que déjà le ricoré est un toléré ! la chico, je sais pô !!!!!!!!!!!!!! J'aime bien dans du lait bien chauf quand on se les gèle MDRRRRRRRRRR !
bon, si l'une d'entre vous sait !
a++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 13:44 tu as regarde sur la liste des aliments ?? non je parie, bon bah je vois aller voir alors |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 13:47 bon alors titine voici la reponse ce n'est pas dans la liste des aliments mais y a des recettes, avec et des l'attaque donc je pense que ca repond à ta question !!!!
y a meme une recette ch'ti à la chicoree lol
tu dois connaitre toi la bibi |
Utilisateur90106 |
Posté le 07/01/2012 à 13:59 Ba merci ma Dooooooooooooooooooooooooooori ! Vi j'ai regardé! Mais le soucis c'est qu'on entend souvent : Dr Dukan a dit : tout ce qui est marqué est toléré ( ou a volonté ) mais ce qui n'y figure pas, ne l'est pas ! Donc dans le doute !
Mais bon, je ne pense pas qu'une c a café de chico soit pire que de la galette + bulles !!!!!!!! LOL
Merci quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je laisse ma place a Tintin car c'est quand même son ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 07/01/2012 à 14:05 Titine la chicoré est un toléré . Avant j'en prenais ,et j'ai lu que cela faisais partie des tolérés Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 14:19 Cc c un tolere tu a droit a 7 grammes soit e cc a cafe par jour mais ca te fait tes 2 toleres voila ma titine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 14:20 7 gramme est egal a un tolere Soit une cac Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2012 à 14:48 hello les filles !!
Je te répond Titinne, et je confirme 1cc ricoré , chicoré = 1 toléré !!! C'ets quoi ton écrat , une part de galette avec 1 coupe !!! ben c pas le drame nn plus ... moi c'était jeudi ... bon, je sais pas si Germaine voulait rester en vie .. mais visiblement elle campe sur son chiffre ... et qd c'ets comme ca , ce n'ets pas fiable !!!! bref, depuis j'essaie 0 toléré pr 3 jours mais avec tt le reste de la conso .... et puis ca devrait aller !!!
Allez bibi, des soirée déprime et boulimie .. j'ai connu ca aussi .. faut juste pas les cumuler !!! sinon, Germaine va vraiment pas etre contente et toi nn plus. Allez auj est une autre journée .. il fait beau ....
Je me suis super motivée pr ranger les décos de noel .. ai un peu fait le ménage .. faut que je continue .. pas motivée nn plus !!! Bon faut que j'y aille car fin d'AM piscine , cours de miss ...
Bonne AM !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2012 à 15:04 salut les fondantes
le moral va un peu mieux hier nous sommes passés près du pire mais mais hier soir beaucoup mieux, les médecins n'y comprennent rien !!! on attend mais on essaye de positiver !!!
bon sinon Fajette pour ta copine moi je suis de l'avis des cop il faut que tu lui téléphones et je t'assure que quand c'est une amie les mots viennent tout seuls !!! et les sms c'est bien aussi ça leur rappelle qu'on est toujours là, moi mon amie je la bombarde d'sms d'ailleurs je pense que je vais exploser mon forfait !!! mais c'est pas grave et puis c'est quoi ce con c'est pas à elle de partir il a qu'à se casser lui namoé !!!! en plus elle risquerait d'être emmerdée si elle quitte le domicile conjugale. Donc il faut qu'elle pleure un bon coup et après plan d'attaque " à bat le CON !!!" : vider les comptes, lui découper ses fringues ......
ma pauvre bibi c'est vrai que les mecs des fois c'est pas très fin, en psyco ils sont zéro.la prochaine fois au lieu de craquer tu te casses toute seule, sans lui dire où tu vas ( chez une copine, un ciné ....) tu verras ça fait de l'effet !!!!
et oui moi je suis une vraie "vilaine" d'ailleurs avec mon amie on dit toujours qu'on finira en enfer mais tant mieux car au moins on rigolera car au paradis ça doit pas être très drôle s'il ya que des coincés !!!
bon je vais aller aider mon mari à poser la vasque dans la salle de bain, moi pas de déco à enlever car pas de déco cette année mes gosses n'ont pas voulu que je remette le sapin noir !!!! j'ai pas compris !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/01/2012 à 15:40 beurkkkkkkk un sapin noir !!!
ma fille aussi a " essayée " l idee dans son 1 er apart ....
je l avait prevenue ..
aussitot mis ..aussitot defait !!
tellement elle etait decue du resultats ...
suis contente de te lire valou ..et surtout de te lire dans de bonnes conditions ...
caro ..dis moi ...apparement en version " sucre " t as deja fait pa mal d experience dudu ...
honnetement ..mais tres honnetement ..quel est la gateau ..tarte ou autre que tu as prefere entres tous ???
perso a part les muffings ...brioches ..crepes ..roulés ..j ai quasi rien essayé d autres
merci a toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/01/2012 à 17:07 wouahw caro ..j suis allée faire un tour sur le fofo des " recettes sympa " ...
pinaise demain je sais c que j mange !!
TUKULE DE POULET !!!!
nameooooooooooooo
comment ca a l air trop bon ...hop j ai c qu il me faut ..
et un roulé au citron ....hummmmmmmmmmmmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/01/2012 à 17:08 y a persooooonnee
y a personnnnnnnnn
ca
fait
echhhhhhhooooooooooooo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.