Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ca c'est pour le kawa de demain matin .................
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 06/01/2012 à 23:20
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Et celle là pour celles qui seront debout de bonne heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je sais !!!!!!!
J'suis meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Utilisateur66183
Posté le 07/01/2012 à 07:24
J ADOOOOOOOOOOOORRRRRRRRE LA TASSE !!!!
j la veut ...te files mon adresse et tu me l envoie !!
sur qu avec moi elle vas servir ....
au contraire titine ...ca m as fait marrer et ca m as touchée tes photos de " speedy " ...mdr ..
j ai adorée !!
un bout de galette ...rhoo ..c est bon ...un caca et ont en parle plus ...hahahah
SAMEDI 07 JANVIER 2012
st RAIE / MONT
st ré / m " ont
nameo si ont peut plus déconner ..hein ma titine !!!!
Utilisateur66183
Posté le 07/01/2012 à 07:44
rhooo ben ma pavre titine ...t etais bien seule ici hier soir ...
j ai coupée sans dire " salut " ..maud me réclamée une histoire a lui lire ....
ont etaient allés a la biblio ...et elle n avait pas pris le boquin le plus petit
en tot cas moi j veut bien la marque de clope de ma BIBI ....
je roule mes cigarettes ...mais si je fume UNE SEULE des siennes ...
j en ai pour la journee !!!!!!
vue qu ont l attends toujours ...
hahahahahahahha
mdr
Utilisateur66183
Posté le 07/01/2012 à 07:53
ici tous le monde dort encore ...le petit dej est sur la table ...comme d hab ..
jus d orange ..café ..et...croissants !!
nameo !!
mouaa assi je CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEE mdr
il y a ici une toute petite épicerie de dépannage ...depot de pain ..poste ...tu sais le " couteau suisse " francais du magasin de proximité !! ( j l adore celle la tiens ) mdr
bref
si tu y vas a une certaines here ..et si tu as MA GRANDE UEULE ...la nana te negocie les croissants du jour ..
exp :
hier j ai 8 croissants ( 4 chocos / 4 amandes ) pour 2.50 euros !!
nameooooooooooo
le matin un rapide passage au four ..
ET HOP !!
ni vue ni connu j t embrouille !!
mdr
Utilisateur66183
Posté le 07/01/2012 à 08:01
au programme aujourd hui ( tous le monde s en fous ...ca me fera un genre de " pense bete " = lol
démontage et ragement des décos de noel ...
PINAISE DEJA !!
j ai l impression de les avoir mises en place hier !!!
la y en as por la journee !!
qu es ce que j aimerais faire un peu les soldes ...pppfff peut pas ..et tous les ans c est pareil !!
maud aurait bien besoin d un blouson ..samuel d un futall ...moi perso j ai 2 pulls ...gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.