Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 08/01/2012 à 21:18 celle la
est
pour
mouaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/01/2012 à 21:18 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2012 à 22:24 Cc Bin alors toutes parties???? Pfffff Explique caro Tu veut t etaler moi sait ecouter Mais po besoin de se venger Quand quelqu un fait du mal Ca le rattrape toujours un jour Alors reste douce et gentille Au moins ta jamais de regret Enfin c ce que je pense La speedy aie aie le bf Moi j en ai eleve 1 il a 25 il bosse toujours po Et jme prend encore toujours la tete Avec a cause de ca meme si il vit Plus a la maison je desespere De tous ceux que j ai eleve jusqua ce jour c le seul Et il entend rien Comme quoi tu peut les elever tous pareil Quand ca veut po ca veut po mdr Demain je pouponne j ai mon ptit fils J adore Pour le poids pffff c 1 k2 sont toujours la Ca m enerve d avoir craquer Mais bon faut assumer Mais fait chier Pourtant hier et aujourdhui super serieuse Mais toujours en colere mdr Et toi titine ca s arrange???? Bon allez je ferme tout Clef sous le pot De beaux reves mes fondantes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 05:06 BONJOUR MES FONDANTES !!!!!
LUNDI 09 JANVIER 2012 st HALE / LIT / X ??? le x je sèche
partira bien ce 1.k2 ma bibi ...fait juste pas comme d autres qui se congraules a tous vas et a chaques ecarts ..font que ca !
BAH MA CARO ??,,
tu veut " étaler " ..et moi je parle dans le vide ....t es plus revenue ...pk ?, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 06:37 Y A PERSONNE ENCORE ???,,
bah
ca
alors !!
dr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/01/2012 à 06:54 Ba si ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/01/2012 à 06:56 bonjour ! a chaque coup c'est pareil ! J'arrive ! + personne !
Bande de lacheuses !
Cette nuit 4 fois pipis ! Ba vous savez quoi ! Juste 700 g en moins je m'attendais a beaucoup mieux ! Bon, tant pis ! Ca fait tojours ca en moins !
Je lève Tintin, Lulu est déjà parti aussi et après j'attaque dur de dur à donf ! Je passerai faire une tite pause kawa avec vous dans la matinée !
Bonne journée ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 07:14 rhooo mdr
c est vrai que c est le bordel ...ce croisement dans les réacs
mdr
coucou titine !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 07:30 hello les filles !!
Bon, idem moi Germaine j'ai cru halluciner .. Ce matin, confiante je monte sur ma germaine et me dit Yesssssssss sis légére, j'ai marché hier .... et PAF PIF POF ... la Germaine ben elle était pas du tt du mm avis !!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR je comprends pas !!! Ca doit etre l'exces de concombre et tomates lol !!!! J'avais un jour lu sur ce forum que fallait limiter les tomates car fruits sucrées .. alors maintenanat à chaque fois que j'en mange, je pense à cette t'tite phrase lue !!!
Bon, moi, nenette number two doit avoir une mycose ... dc je vais l'emmener chez le médecin car nuit d'enfer !!! En plus, j'avais déjà prévenu le pédiatre qu'elle était irrité e et puis c'est tjs pareil, t'y vas et la louloute elle n'ets plus rouge .. Bon, là elle braille qu'elle veut pas y aller mais je vais l'y emmener qd mm .... J'irai bosser cette AM .... C'est dingue, 3 lustics et 3 loustics qui détestent les médecins (et en plus, les gds parents paternels le sont !!!!!) .. allez comprendre !!!!
Dcnuit de dingue ... coupée .. bon, je vs fait pas de dessins !!! allez m'en vais vs lire et apres je tel au péri pr annuler la cantoche tt qu'à faire !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/01/2012 à 07:31 Pi alors c'est dur dur ce matin, car 1er pipi de la nuit a 1h00 et pas pu redormir ! cauchemars en chaine après vers le coup des 4h30 ! je suis dans un bel état ce matin !
j'y retourne !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 07:36 Je viens de lire lol
@ Bibi , écoute je suis une gentille de natute et me dis comme toi, les "méchants , ben tot ou tard ils le paieront", la roue tourne quoique ... parfois je suis qd mm septique ... Hier j'étais énervée mais bon, là je suis comme un soufflet, je monte vite en pression mais redescend aussitot !!! Enfin bref, je vais cogiter la dessus ... la vengeance est un plat qui se mange froid .... alors on verra ds quelques mois .... lol
Ben nn Nad suis plus revenue, ya vait plus personnes avant un moment hier soir .. Bon, là faut queje file telephoner au péris sinon, mefacture les repas et grrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 07:37 Tu me fais rire Titinne, Ca c'était hier matin, nuit coupée et tete ds le C..., euj, mm si nut re écourtée, ca va mieux ......... l'habitude !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 07:53 rhooo les gonzesses ...c est chacunes son tour ici ...
nameo ..
et as quoi qui te fait faire l effet " cocotte minute " caro ??
t as l air quand meme en petard ... lol ..
m enfin pas bien l air sauvage pour autant lol
pas cool la puce ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 07:56 bon la titine et la caro ...nameo ..vas falloir se ressaisir ...mdr
j dis ca ..mais combien de nuit je suis tentee de rallumer le pc ...parce que je tourne dans la piaule et apres dans la baraque ..
ggggrrrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/01/2012 à 08:08 attention !
Top départ !!!!!!!!! LOL
Javel dans une main, éponge dans l'autre et c'est parti ! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 08:56 go
titine !!
nameooooooooooooo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 09:00 cc mes fondantes moi aussi 3 fois pipi cette nuit et pffff reste 1 kilos encore de ma ptite crise pffff cher payé quand meme mais bon c de ma faute j'assume mais t'inquiete speedy me suis ressaisie de suite po fait tout ca pour me laisser reenvahir par cette bouffe mdr aujourd'hui pouponage j'adore ca me detend cajoler mon ptit loulou meme si fatigué car po bien dormis non plus depuis 3 nuits comme toi caro je rumine beaucoup et surtout la nuit c ca les gentilles mdr dites vous avez vu stevia fait des sucres en petits morceaux ca va c bon on sent po trop le gout de reglisse ils sont zero calorie donc c aussi sympa avec le café de pouvoir croquer un petit morceau de sucre hier soir j'ai regardé dukan interwievé a l'emission de ruquier il s'est fait lynché par deux gonzesses bien sur pas avec un seul petit kilo de trop ca m'a super enervé ya quelqu'un qui a mis le lien je sais plus ou sur le site c facile de critiquer quand on a po un gramme de trop nul part ca m'enerve celle qui disent que c po grave d'avoir des kilos de trop quand elle mettent du 36 voila mon ptit coup de geule du matin bisous a toute mes fondantes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 09:02 http://www.youtube.com/watch?v=3F-Pqq71Svw
je vous met le lien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 09:44 bande de connasses ......
pppffffffffffffffffffffffffffff
la meuf qui superficielle ...aucun humour ...jamais un kilos de trop ......triste a en mourir ......mais qui ouvre sa grande gueule ...
laisse bibi ...ca vient de trop bas pour s arreter a ce genre de gonzesses !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/01/2012 à 10:12 coupure kawa et lien de Bibi ! Ba j'ai failli bouffer l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez quoi, tout simplement ??????????????? Laissez les grossir ! Elles ne sont pas a l'abrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là, on en reparlera !
J'y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!! tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 10:22 oui des vraies C......... PTDR mais comme toi titine j'ai faillit jeter l'ordi par la fenetre tellement elles m'ont enervé et c po bon d'enerver la bibi ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 11:08 Bon alors moi ma nenette ben elle a voulu aller à l'école .. apres les pleurs a la maison, et l'enlevage (ca se dit ???) de chaussures + manteau .... et comme auj, ce matin, j'ai appruis que c'était la galette .. ben, je l'ai laissé .. Arrrrrrrrr ses enfants !! qd je px les garder veulent pas et qd je pourrai pas vt pleurer pr que je les garde !!!!!
Ceci dit suis chez moi, fait le gd ménége , à manger pr midi vu que j'ai RDV à 12h15 !!!!
Bref, oui, j'étais en ^pétard Nad' hier et plus qu'un peu .. La gentille qui se fait tjs avoir par le mm con !!! Ben à force, j'en ai marre ... mm si au final, je reste qd mm gentille avec ce mm con !!! Du coup, oui, suis énervée .. et du coup, oui , je cogite la nuit !!! et moi aussi tentée de rallumer l'ordi !! mais la nuit y a pas gd monde pr causer ...
Tien shir miss Nad' t'étais sur FB , tu as fait ta snob' mm pas ré^pondue !! Eh voilà Madame, prend de haut maintenant !!!
Bon, les filles faut que je regarde Dukan .. tt qu'à etre enervée autt le rester MDR ....
Oui moi aussi ca me fait rires les minces canons, qui disent à tt va .. mais t'es bien, allez mange ?(alors qu'elle mange qu'1 yaourt 0% et apres disent mùanger de tt sans regarder .. mon C..... oui ) . Des vraies minces /maifgres , y en a pas bcp !! j'y crois pas moia !!
allez vais aller regarder ca et chercher les lousticos !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 13:08 who who who la caro ...zen ..je tire sur tes renes et tout doux .
nameoooo
ben si je t ai pas répondue sur face de fesses ...ce st que j t ai pas vue " jaqueline ! " hihihi
moi prendre quelqu un de haut ??? tu devrais mieux me connaitre maintenant ..
je prefere de loin et surement dire " j t emm*rd* tu m fait chier j veut pas te parler " ..
que faire ma snob ..QUELLE HORREUR !!
ahahaha ..bah tu m as bien fait marrer la ma puce !!
bon elle a quoi ta fille au juste alors ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 14:21 coucou les filles
bon elle est ou la mimitte de la jungle ??? on l'a pas revue, depuis son calin du matin avec l'homme qui a vu l'homme !!!
POUR GIGI : elle n'a plus de connection internet à la maison...tout deconne que voulez vous, donc elle ne peut que de son tel laisser des petits messages sur fb ou alors faut qu'elle squatte dans un cyber ....
pour le reportage dukan j'ai honte mais j'ai laché après 12 mn ...avant que la blanche dise trop de betises... et m'enerve.. pour la premiere partie, je suis d'accord avec elle... quand elle dit que c'est toute une education familiale qu'il faut faire... c'est vrai que chez certains c'est feculents, gras, beurre, à tous les repas... après quand c'est trop tard, bah c'est vrai qu'il faut attaquer un regime, mais à ce que je sache, personne ne nous a forcé ???,
j'ecouterai peut etre la fin ce soir...; selon mon humeur, beaucoup de travail aujourd'hui, mais c'est decidé je tel à mon amie ce soir en sortant du travail... oui j'aurais mis le temps.... vous savez qui est la black à lunettes ..; de l'emission de ruquier au fait ????
c'est la meuf du candidat ps à la présidence !!! arnaud montebourg !!!
bref
voila sinon pour les crepes c'est une base avec ingredients dukan... mais en absorption limitée lol j'ai reussi à faire 12 crepes (dans une poele crepiere de 28 cm) et en manger que 2 pour ne pas depasser les tolérés elles etaient extra bonnes
recette :
3 oeufs 150 gr de maizena 1/2 litre de lait ecrémé une cc de vrai rhum
je ne mets pas de sucre, sinon elles durcissent à la cuisson... et puis si on veut les manger en galette complete... bah c'est mieux sauf que là je n'ai pas eu le temps d'en garder une pour ce soir....
voila sinon mon cake thon saumon, très bon, je ne l'ai pas salé (c'est ça l'astuce) et mis 6 tr de saumon pour une boite de thon , 4 oeufs, et 1cs de moutarde, une echalotte émincée et hop au four |
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 14:42 Re hello !!
Et la miss Nad' je déconnais .. je sais tres bien que tu n'es pas comme ca !!, hein ? c'est une joke !!!!!!
Bon rdv chez le pédiatre entre midi ... Ben ccl , j'en sais pas plus, hein quoi ??? MDR mais c'est vrai .... Le pédiatre il ne sait pas ... du coup, Josasine (qd je donne ca , je pense tjs à l'hsitioire de la Josasine), ds le doute il a fait un test de strepto .. qui s'avere ++++ Puis un prélévement !!
TT ets fait !! médiacment pris, me reste à faire le lavage + solution de mélian + creme antibio par dessus. Vais faire ca de suite.
et puis en pce , ca devrait aller .. elle est tres irritée , tt le monde supris mm le pédiatre , mm la loborantien .. m'ont ttes dites que ca devait lui faire tres mal !!!
Du coup, je suis à la maison cette AM aussi .. redéposé les auters à l'école en retard et pr cause 30 mn à la pharma .. pire qu'une usine la pharma Séier (tu connais Nad' ??) , gde renommée sur metz et environ !!! Ouver jusqu'à 21h30 etc ...
Fajette .. moi aussi j'ai laché l'émission au bout de 15 mn, regarderai la fin plus tard ... J'aime po la TV et puis qd les animateurs invitent qqn pr lui faire direct un proces sans le laisser s'exprimer .. po cool et pui le Ruquire , il dit faire tjs régime dc ca me fait rire qd il dit que le surpoids c pas un pb, in le vit tres bien. Chacun le vit de sa facon .. y en a qui le vive tres mal et si DUDU ou un autre peut amélirer le quotidien .... ben tt mieux !!
Pr la suite du régime et la reprise du poids, je pense que dudu ou autre régime si on ne s'astreint pas à uen hygiène de vie sttricte , on reprend .. dc c'ets aps la faute ni à Mister Dukan, ni aux auters .... Chacun choisit son régime en fonction de ses aspirations perso .. Moi, j'aime bien DUDU et il m'a bien convenu contraireemnt à ts les autres .
Du coup, je me suis laissée tenter par du protifar .. mm si je ne suis aps pour ces poudres . Mais je voualis pas mourir bete ... dc reste plus qu'à tester .... zavez une recette les filles ou juste à remplacer la maizena par ca ????
Fajette, je vais tenter ton cake, j'ai du saumon fumé ??? Tu ne mets par de FB ? sons ? juste oeufs thon et saumon ???
Bonne AM ... Ya plus gd monde ici , st passées ou les autres girls ????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.