Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 18:51 ALORS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????
C EST
QUI
LES
BOSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 18:58 J AI PAS LES TALENS DE PHOTGRAPHE DE SPICY ..NI DE MAIS...
voila mes " TUKULE " ...mon assiette de ce soir ...
bon app !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 09/01/2012 à 19:01 hum ça à l'air délicieux en plus avec du pain je suppose complet . Biz les louloutes je vais manger et partir au taff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:20 Hummm ca sent le pain aux cérales ca , non ??
Alors du coup, moiaussi, je me suis mise en cuisine - danette de spicy - tourteau -cake viande hachée/poivrons .... un mix de recettes.
@Bibi, le tiramisu de Spicy , il est super, testée de multiple sfois.
Moi, mimmite aussi, une vraie bouche sucrée dc si tu trouves une merveille pense à moi lol
Et puis pour ta fille vaut bien mieux avant .. au moins pas de gachi .. mm si ce n'est pas évident à gérer! Courage pr le boulot !!!
Bon, moi j'ai mis la solution de mélian à ma fille .. super, j'ai les doigts tt violet !!! et ma fille qui veut se changer ttes les 3 sec car elle a du viollet sur la culotte .. elle pete un cable, elle n'aime ps etre "sale" comme elle dit .... mais j'ai bo lui expliquer que mm si je la change, ben, ca changera rien, diff à comprendre à 3 ans !!!!
bon, je vais regarder ta recette de poulet yukulélé !! MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:21 Bon, ca commence mal .. me dt qu'il trouve pas ! Tu px mettre le lien Nad ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:38 coucou bon ca y est j'ai fini de vous lire les filles bah dites que de bla bla caro tsukumé boulette japonaise et non chinoise comme dit la nad !!! la recette est dans les recettes de ktia ou arriere cuisine de supertata
toujours pour la caro ...; mon cake non pas de fb j'ai mis, 4 oeufs, 1 boite de thon, 6 tr de saumon fumé (des petites tranches émiettées) une echalote emincée, 1cs de moutarde, poivre (pas de sel à cause du saumon) et hop au four, TH 210 pendant 30 mn environ .... a surveiller.... tres bon froid comme chaud
vla ti pas qu'on a maintenant une junkie parmi nous.... ppff à l'eau de javel en plus qu'elle se shoot...; on aura tout vu , tu m'etonnes qu'après elle ait le cerveau en gelée... ah zut c'est son cake ou sa tronche de cake dirait nadine mdr
mimitte, contente de te lire de nouveau meme si les nouvelles ne sont pas bonnes... pauvre gosse.... dur mais la rupture n'est peut etre pas definitive surtout si pres du mariage .... ca arrive avec le stress et la date qui approche
nad j'attends tes comm sur les boulettes nipponnes !
euh qui ai je oublié ...
ah oui la bibi .... tiens en parlant d'elle on voit plus sa morpionne ???? bon bah bibi moi je suis tele aussi, mais j'aime pas les navets, j'aime pas ruquier non plus... remarque quand tu vois son emission avec le dr t'as deja envie de lui foutre des baffes à celui la, quand je pense qu'il est originaire du havre !! à coté de chez moi je me dis qu'il fout la honte à la normandie !
ah et oui aussi ... faut que je vous dise : ca y est j'ai reussi.... j'ai eu ma copine |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:40 http://www.proteinaute.com/recette_tsukune_brochette_de_boulettes_de_poulet_j(...)
voila le lien ma caro ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:41 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_et_surumi-4399.html
et ca c'est le pain que j'ai fait thon saumon (j'aime pas le surimi) |
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:43 MDR pour le Ruquier !!! et alors pr ta cop ???
merci pr les précisions ?je testerai, me manque le thon et pas de surimi .. heureusement que tu précises le nom de la recette ... je vois bien les dernieres réalisations de Ktia ... moi, je n'ai fait principalement d'elle qu edu ssucré ou avec le potimarron.
ah non, si le mec se barre avant le mariage .. c'est mauvais présage .... lol
Bonne soirée lesfilles , vais voir si je repasse ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:44 ah ben je la connais cette recette de pain .. elle est super !! Merci pour les liens Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:44 d'ailleurs y a mon commentaires lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 19:50 Cc viens de finir son repas avec devinez quoi??
Le tiramisu de spyci Elle est trop balaise cette meuf Ses recettes sont inratable Meme si c jamais aussi beau Que sur ses photos Mais p.... Qu est ce que c bon J en ai mange la moitiee Et me suis super regalé
Les boulettes vais essayer Moi j etais pas sucre avant Mais depuis dudu J arrete po mdr
La morpionne nous a lachee Sale gosse Elle etait revenue Personne l a vu Elle etait triste Elle a lachee dudu Mais je crois Que bientot J aurais une ptite surprise!!!!????? On verra si j ai raison hihihi
Moi non plus je regarde jamais ruquier Mais j ai vu sur le site qu il Recevait dudu Alors j ai regarde po ete deçu pffff Meme si je m en doutais C le principe de son emission Casser les gens Bon allez douche cafe cigarette Et couette pblv Ouai je sais mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 20:02 bah mince elle a laché ..... bah pourtant si j'ai vu qu'elle venait plus trop , mais elle m'avait repondu qu'elle n'avait pas trop le temps |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 20:05 mercredi pour ne pas dire |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 20:05 grrrr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 20:06 j'abandonne
trois messages supprimés
enfin zappés
je vais de ce pas ecrire à mr le president
faut pas de co nner
on passe du temps à mettre des messages, et ils disparaissent
grrrrrrrr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 20:08 eh les poules vous etes toutes deja parties souper ?????
remarque je suis sure qu'il y en a une qui doit etre couchée, puis qu'à 18 30 elle parlait deja de souper ....
ah la gelatine, ca tiens pas bien la route mdr
gelatine + javel = cocktail detonnant
mdr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 20:09 bon alors pas de bras pas de chocolat
ca ne vous dit rien ????? |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/01/2012 à 20:14 Pas tout lu ..........! Poils.........oh ba non quand même !!!!!!!!!!!!!!!! bon, Bibi ! Alors demain rv 14h30 et 20h30 ???????????? C'est bien ça ??????????? Famille d'accueil je regarde presque tout le temps !!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit, je lirai demain , j'ai vu passer une photo ca a pas l'air dégueu du tout ! Pas vrai la super danseuse ohhhhhhhhhhhhhh on s'est tappé un p'tit délire sur facederat ! Si ça pouvait être vrai............!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzle cachet fait effet je crois LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 20:53 mdr ...bande de folasses !!
OH LE PUITS DE SCIENCE ,, ???!! T EN AS PAS MARRE DES FOIS ????
fait chier la normande ...pppppppppppfffffffffffffffffff
tu te torche au larrousse ?? au petit robert ??
ahahahah mdr hihi mdr ..tiens YUKULELE comme a dit caro ...comme ca au moins ...
EXCELLENT !!
du coup j en avait mis de coté pour demain ...mon fils les a mangé !!
salaud ! mdr
tous le monde en réclame !!!
c est reellement delicieux ! et bibi je te rejoins quand tu dis que spicy est une mine d or culinairement parlant !!!
j sais pas si elle trouves et realise toutes ses recettes sezules ...mais meme s ils sont plusieurs derriere ...BRAVO !!!!
alors titine ?? t es prète ?? ont y go ..mdr ...j ramene des CACHUUUèTES !!!!!! ( rhoo la fajette vas croire que j ai fait une faute NAN ?? )) hihihihihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 21:07 Titine 20h30 oui Mais pourquoi 14h30????? Ca doit etre le cachet ou alors c sur moi Qu il fait effet mdr Si fajette moi ca me parle hihihi Nous a la maison on fait pareil On blague souvent sur le handicap Ca permet souvent de dredamatiser Des fois on se dit qu on est nul Mais au moins on en rit C mieux que de pleurer Enfin je pense Tu me dira on se surnomme Nous meme la famille de ouf Oui la morpionne a lachee Pffff je pense que les fetes l on achevee Peut etre po prete Ou prepare une future brioche hihihi Par contre ma cousine veut faire dudu Pfff je lui ai deconseillee Elle a qu un seul rein Je sais po si c serieux Son doc a dit non Mais elle est buttee Je comprend super mal dans sa peau Mais ca me fait un peu peur pour elle Bon allez plein de bisous Et au fait vous allez rire Bin avev les gouttes pour mes yeux Bin plus de larmes Je sent que ca monte Mais ca coule plus Ca fait bizarre comme sensation Comme on dit chez nous Peut meme plus braire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 21:08 Oui speedy une mine d or Maintenant quand j ai envie d un truc Je tape le nom avec spyci Derriere Ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 21:10 mdr
bibi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 21:18 caro ..j oubliais ...
c est du pain aux céréales ..exact ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 21:20 j ai remis " dudu " sur le plat a midi ..
j ai profitais que melanie et moi etions seules ....
elle veut rien savoir ...
je sais pas pk ..
j veut pas la brusquer ..
et son op est en stand by ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.