Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2012 à 23:13
Bonne nuit mes louloutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur72203
Posté le 11/01/2012 à 03:12
Coucou la morpionne contente de ton passage .
Nad pour ta fille ,je ne serai que te dire je n'ai pas eu trop de soucis avec les miennes de ce coté .
La militaire fait Cohen et cela lui convient mais peu de kilos à perdre et oui trop manger au Tchad lors d'une mission de 4 mùois.
Pour la deuxiéme elle a perdu du poids sans vraiment rien faire elle est serveuse et bosse pas mal.
La seule chose que je dirai c'est de ne pas la forcer à faire dudu sinon elle ira contre toi laisse la décider toute seule elle est assez grande maintenant..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72203
Posté le 11/01/2012 à 03:16
Mélanie de ma part prend une décission qui te conviendra , ton choix sera le mieux pour toi car c'est toi qui aura décidé.
Mais sache une chose dés que tu auras franchi le pas tu te sentiras mieux dans ta tete et tu sais dis toi que tu es une jolie jeune fille et que tu le seras encore plus après je te fais une grosse biz de la part d'une maman
Utilisateur72203
Posté le 11/01/2012 à 03:19
Je ne passe pas trop en ce moment mais hyper occupée.
Je suis de repos après cette nuit pour une semaine je pourrai venir un peu plus.
Encore 3h15 de boulot et ensuite dodo .
Utilisateur72203
Posté le 11/01/2012 à 03:20
Je vous souhaite une bonne journée à toute,et à plus tard un gros smack
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 05:40
merci beaucoup pour melanie ROUANITA je ne manquerais de lui montree ton message des qu elle sera a la maison ...
c est tres sympa et gentil de ta part en tout cas .. passe une " bonne nuit " ...et repose toi bie ...merci bisous anita
BONJOUR MES FONDANTES
st POLE / HEIN
st PEAUX / LIN
pas vue dorie hier ??
pk ??
2 ouvertures de pages bibi ...nameo ??? ..mouais ..ca va pas durer ! mdr
Utilisateur72203
Posté le 11/01/2012 à 05:52
Normale entre nous que de l'entraide .
Allez bientot fini pour moi vite le dodo
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 05:55
bon ... rené sur le depart ....
a 6h ..le grand se levera pour aller au lycee ...puis a 6h 30 marc a son tour se preparera pour le college
les petits n ayant pas classe ...j ai dit a mon papa que je passerais chez lui ce matin ..
mais ( gggggrrr ) memoire de poulpe quand tu nous tiens !!
j ai oubliée que je pouvait pas prendre le monospace ..j suis allée faire le plein ..plus les bidons ( l habitude frontaliere ! si cloclo serait encore la elle l aurait confirmée ( snif ) ..
bref ..et j avais pas fait 5 bornes que la bagnole chlinguée l essence a plein nez !!!!!
pinaise de pnaise !!
j m arrete sur le bas cote je fonce derriere et PATATRA !! ce que je redoutais .. 1 BIDON COMPLET VIDE dans le coffre !!
J VOUS DIT PAS L ODEUR !! j ai crue que j allais crevee avant d arriver chez moi !! ahahah ..il me restait 10 bornes .. mais WOUAW !!!
bref ..depuis j ai nettoyée ..aerée ..pppfff le plus gros de l odeur et partie ...mais ca sent tellement fort encore !!
SI UNE DE VOUS A UNE IDEE ......J SUIS PRENEUSE !!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 06:05
j ai pensée decouper une partie de la moquette du coffre ..tant pis ...j ai des plaids en pagaille ...
j y réfléchie ..
peut pas prendre la c2 a seb ..elle me sert mais quand ont est pas nombreux ..la faire 60 bornes a 5 dedans ....NAN ..
ah ..hier quand j ai acheté les pompes des momes ..la vendeuse etant barrée 5 bonnes minutes et me laissant seule a l attendre ..ben j me suis occupee en m achetant une ...paire de bottes !!
mdr
c est la 2 eme paire de pompes " normale " que j achete en 6 ans !!
mdr
cooooll
j vous les montres apres ..
ca c est tout a fait mon style !
c est moi
mon gamin de 15 ans m as dit en rentrant de l ecole .." wouahw ! classe ..ces bottes ..c est tout toi ! toi t as rien d une " daronne !! " ... ahahahahahah
compliment ,?
mdr
Utilisateur90106
Posté le 11/01/2012 à 06:58
hellllllllllllllo !
bon, - 1 kg encore aujourd'hui !
mais il m'en reste ENCORE A perdre !
Ca fait rien !
Ca va vite a redescendre et pi vive la galette etle reste !!!! ! faute de SPRITZSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne matinée
bonne journée
pour ta voiture Nad ! là franchement je sais pô !
si t'as un garagiste sympa, demande il doit etre habitué !!!!!!!!!!!!!!!!!
je repasse surement tout a l'heure sinon ce soir !
ba voui c'est mercredi donc course jusqu'a ce soir !!!!!!!!!!!!
meme avec un seul morpion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 07:40
salut titine .....
coolll !! OUIN OUIN !!!!
moi + 1.2 kg !!!!
sans écars !!!
ouin ouin ...
ca va titine ,,,????
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 07:51
titine ?,,
comment tu fonctionne niveau dudu maintenant ??
j veut dire ..de quelle maniere t as procédé pour perdre ce kilo ,,, ???
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 07:57
hello les fondantes !!!
Titinne, la recette ???
Moiausi ++ sans écarts, ben vi Nad' on ne peut pas tjs perdre ou etres stabel, po grave !!!!
pr l'essence, je sais po regarder sur le net .. doit avoir des réponses ...
hier fait la galette de Laet' ... ben à refaire .. car j'ai un four qui ne cuit plus trop ... dc pas mauvais mais pas extra nn plus ...
Elle est passée ou la Mne Faj ???
Moi pas là nn plus cette AM, anniv de mon gd père .. à la galette pr faire plaisir aux enfants .. Moirien que de penser galette .. j'en px plus !!!
Courses, ortho ce matin ... bref, pas une journée repos ....
Demain, au boulot Voeux du Président .... Cette année au kinépolis, suivi 'un film régional ..... dc pas vraiment une journée boulot .. mais de temps en temps ca fait du bien .... en plus, suis pas tres productive en ce moment .. quoique hier j'ai qd mm réussi à boucler ce que je voulais faire !
Biz vais faire un tour sur le forum
Ca poste dur au niveau des recettes .. quoique là rien que l'idée de cuisiner .... NON !!!!
Nad' tu fais de la zumba ??
@ BIBI , j'ai dansé avec les momes devant la wii ... suis crevée au bout d'une danse MDR !!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 08:22
cc les fondantes
moi germaine rien toujours 800gr a reperdre ils decollent po
bref pour la fin de la semaine ca devrait le faire je pense
ca m'apprendra
pour la danse avec la wii je confirme caro c assez epuisant
tu es de quelle region deja j'ai un bug mdr
et les voeux c ceux du president oui mais duquel????
moi c le 20 janvier cette année ceux du conseil general
j'espere pouvoir y aller cette année ca fait deux ans que po pu empechement avec les loulous
et oui la speedy je recupere mes ouvertures de pages hihihi
nameo
fajette t ou???
il manque pas mal de monde
bon allez vais preparer mon loulou yen a un qui part chez la morpionne
et j'emmene l'autre a son rdv chez anesthesiste
a tout a l'heure mes fondantes
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 08:35
salut caro ...moi itou ...
depuis la semaine derniere apres le dejeuner les petits et moi ont se mets sur la wii ...il ne reprennent l ecole qu a 13h45 ..ca nous laissent largement le temps ..
j ai commencée par 1 danse ..MORTE LA SPEEDY !!
mdr
puis 2...3...4..ppffffffffffffffffffffffff
la ont enchainent 6 voir 7 danses quand ont a le temps !!
faut nous voir apres !! mdr ..c est mite la douche avant ecole ahahahah
mais faut avouer qu apres coup ca fait du bien ..puis c est vachement ludique rigolo et ..ben ont s la pete un chouilla non ?, mdr
tu vas ou en courses ,,??
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 09:29
bisous bisos a la morpionne !!!!
dommage qu elle ne reste plus avec nous ...
vous faites chier a vous barrer les unes apres les autres......
ppppffffffff
bon courage pour ta journee marathon ma BIBI ...ca va donner aujourd hui ....
bisous
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 09:31
boncomme d hab deavnt le pc ..et je dejeune au lance pierre !!
j embarque illico apres les petits ..HOP en voiture direction melanie et de la chez mon papa
a toutes allures ..le peu de fondates qu il reste ......................
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 09:31
je prends la c2 ....moins de places ...
mais respirable !!
mdr
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 09:32
faut que
j me
la
fasse
avant
de
partirrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 09:33
tiens melanie m as demandée pk vous etiez toutes blonde ou presque ??,,,
mdr
bah le hasard .....j les attirent ...mdr
rhooo
je deconnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Utilisateur66183
Posté le 11/01/2012 à 09:34
bon ...j l ache l affaire .....
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2012 à 09:59
Bonjour à toutes et
Bonne Année avec plein de kilos en moins.
Bon bah j'ai un peu laché l'affaire et là suis de retour + motivée que jamais.
Nouvel objectif au mois de mai j'irais faire coucou à ma soeur en Bretagne et je veux qu'elle fasse WAHOOOOOO !!! en me voyant.
Donc sérieuse je suis et sérieuse je resterais
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 11:40
coucou les filles
alors moi idem les 2kg pris pendant les fêtes sont bien incrustés en même temps moi quand j'ai un peu le cafard il me faut des douceurs !!!! et là j'ai un peu de mal à résister en dehors des repas : un bout de galette, un morceau de choco, un nougat chinois enfin bref n'importe quoi !!!
donc ce matin je suis retournée courir, ce soir retour au step !!!!
et aujourd'hui comme vous toutes c'est mercredi dont après les courses et le ménage ce matin, cet aprem devoirs il y a des contrôles dans l'air, rdv allergologue avec les grands et repassage ( j' y ai pas touché depuis une semaine je vais me perdre sous cette montagne !!!!! ) en plus j'ai horreur de ça !!!!!!!!!!!!!
bon retour à valérie 95 et bonne reprise
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 11:47
SALUT LES FILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bah je suis pas morte!!! ça vous rassure ???,
bon hier journée de dingues ! d'abord réunion toute la matinée avec Dori (male) ...
rentrée à 12h30 de réunion pour reprendre à 13h30 sur les chapeaux de roues !!!
le bureau n'a pas vidé, des jeunes n'ont pas cessé de tel ou venir s'inscrire..; et pas que des biens et qui sentent bon !!!
bref
suis partie du bureau à 17 h sur les rotules
ensuite été chercher ma fille au lycee, retour direct à la maison en étant passé quand meme par la case pharmacie, (pour de l'humex rhube lol, la pepette peut plus respirer)
a peine arrivée à la maison (18h15) dring dring :: le parrain de ma fille qui nous invite à souper... grr..;j'etais en pleine journée pure pp grrr
et la voila
apero : coupe de champ... enfin de charles !!
soupe de pot au feu
pot au feu (sans patate pour moi)
part de glace chocolat, pistache, nougat..
un café
rentrée à 22h30
c'est grave docteur.... pour le pot au feu, j'ose pas aller voir
sauf que j'ai vu germaine ce matin... elle ralait et moi encore plus....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.