Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 09:00 ho que oui que je comprend l'histoire du biologique moi je pensais meme pas qu'on pouvait aimé un enfant autant sans en etre le P,,,,,,, mais oui ca c possible c d'ailleur pour cela que j'ai adopté hihihi la chair et le sang c que des mots c le coeur qui fait ce qui est on a toute connue ca d'etre regardé pour nos kilos formatage de la societé actuelle t beau t mince et tu ferme ta g,,,,,, t moche t gros et tu te met dans un trou ca c notre societé actuelle enfin bref j'arrete je m'enerve toute seule Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/01/2012 à 09:01 titine j avais pas vue ta réac ...qui a du se croiser avec les miennes
ca me touche beaucoup ce que tu dis la !!!
mais serieusement !!!
tu ferais ca ,?,
rhooo t es conne ..ca me touche MERCI !!
je vais lui en parlais !!
j suis contente tiens !! mdr
au pire ...plus que NON .....4
merci ma titine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/01/2012 à 09:04 c est vrai bibi !!
tout ce que tu dis je l ai vecue ...meme pire que vous ...
quand tu fais plus de 130 kilos !!
moi quand j me presentée a un taf ....ont me prenais meme pas pour un rdv !!!!
et oui toi tu sais mieux que personne que d aimer un enfant qui n est pas le sien
t es adorable ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/01/2012 à 10:55 ba vouiiiiiiiiii ! la conne en gelée fait une pause thé ! je viens de lire.....! ba un peu mon n'veu que je veux bien lui écrire un ti mot a ta fifille ! et puis oui, ma Bibi qu'est ce qu'on s'en tappe des gênes ! dans tous les sens du terme !!!!!!!!!! nous aussi mais ca je vous l'ai déjà raconté on voulait adopté.! bOn, on l'a pas fait ! mais je crois qu'on aurait dû malgré que notre tintin nous absorbe tout notre temps voir plus ! en même temps, je ne me voyais pas ne pas a etre a 200 % avec les deux ! je sais je suis conne !
c'est pas la peine d'en remettre une couche avec mes costards Nameoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
bon, j'y retourne, bien avancé + coup de fil à ma Môman, ça m'a un peu réconforté elle va un peu mieux, mais pour combien de temps..........je sais ! demain est un autre jour et c'est vrai !
bon, je me magne because je VEUX TERMINER CE QUE JE ME SUIS PREVUE AUJOURD HUI ! mes 2 hommes rentrent a 14h30 + émission a regarder a 14h30 !
nad' pour Mélani, tu vois avec elle, faut pas non plus que ca la fasse chier ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/01/2012 à 11:20 ont a passées une super matinee melanie et moi ...ont a fait ..et c est ce qu ont fait toujours d ailleur ...tu sais ce qu ont doit faire a notre 1 er cours de zumba titine ??
mdr
en centre ville ..tu parles d une ville !!
ont etaient pliées a se foutre de l un de l autre ...a se pisser dessus toutes les 2 !!
a croire qu elle l avait sentie ou quoi ,, mdr du coup ca m a fait un bien fou !!
elle est la ... elle vous remercie toute ...et réfléchie a venir vous parler ..je ne lui cache rien .. a elle comme a mon rené d ailleur
elle est meme tres contente d etre aussi connue a " linsue de son plein gré " hahahahah mdr
merci ma titine et bibi !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/01/2012 à 11:21 MERCI ...A TOUTES Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/01/2012 à 11:23 vous mangez quoi a midi ???,
moi j me suis sortie du congel ...des tartelettes a l oignons ( recette de spicy justement ) ...
j ai comme cela quelques plats fait d avance ..en quantitée ..et hop au congel !!
comme ca les jours ou j suis préssée ..NICKEL !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 11:27 Hello Titinne, C'ets le fofo des maniaques ici ou quoi !!!! zetes ttes avec vos torchons et serpières !!
testées la danette de spicy .. si vs etes fan des vraies, ca va le faire ... Bon, Nad faudra juste passer par le mag' bio pr acheter la gomme de guar, hein ??? Dingue comme ca épaissit ce machin, je n'ai pas trouvé un arrière gout à ma danette café ...
Nad' pr ta fille .. diff à tt exprimé par écrit ... la relation être/poids est à la base compliqué. Je ne px pas réellement te conseiller car déjà on ne connait pas Mélanie .... Mais je comprends tt à fait ce que tu as écrit. Tu nous diras pr le reportage, oui, je regarderai avec plaisir ....Tu nous en avais déjà parlé! Je suppose que la pose de l'AG vient de sa part et qu'elle ets suivie pour ca ... car apres (au vu des reportages que j'ai vu la dessus), faut suivre un régime, etc .....l'anneau ne résouds pas tt .. bref, tt ca .. tu le sais certainement mieux que moi.
parfois on ne souhaite qu'une chose perdre des kilos, mais y a un truc plus fort que nous .. qui fait qu'on a pas cette volonté .... Il faut un déclic !! et ce déclic ben il vient un jour du fonds de nous .... On ne sait ni qd ni comment c'est comme ca .... Je ne sais pas si la "saouler" avec ce régime , le poids, les kilos et les pbs santé que ca engendre peuvent provoquer The déclic ... Ca peut comme ca peut engendre un malaise plus gd, une incompréhension plus gde , un renfermement .... Parents, amis, médecins, on ne peut pas savoir les répercussions de nos beaux discours ... MM si ceux là st réalistes et faits pr le bien de tous ... Franchement, perso .... Je dirai parle avec ton coeur à ta fille mais regarde si elle est réceptive. Si c'est son vrai souhait de maigrir tu l'accompagnes .... mais la diff vient parfois du fait qu'on aimerait bien maigrir mais qu'on y arrive pas .... Parfois c'est aussi une réaction pas contre toi, mais ou on se réfugie derrière ses kilos, qui nous protége , ca nous donne plein d'excuses ... Moi, par expl, plus ma mère me disait de maigrir, plusje grossissais , plus j'avais envie de fuir ... mm si je savais qu'elle avait raison .. C'est mm inconscient ... Bref, diff à exprimer comme ca en qqls phrases .... c'ets tellement personnel je crois le poids, la prise de kilos, la perte de poids .... Toi, je ne dirai .. tu n'as qu'à continuer à l'aimer, et à être à ses cotés .... l'enfant ca il le remarque de suite et rien que de savoir ca , ca fait un bien fou .... apres elle sait que si elle veut faire qchose, ben tu la soutiendras ... Le soutien familial est pr mioi la chose la plus importante !!!! En tt que parents on souhaite le meilleur pour nos enfants !!! C'est normal .. Mais les aimer et être à leurs cotés, c'ets déjà énorme. Tu es une mère formidable !!! Tu ne px pas agir à la place de ta fille !!! Bizz et courage ma belle !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 11:30 mo ice midi , message croisé . cake viande haché/poivrons/oignons, un mélange de recette du site (aromatisé fleur d'oranger et 4 épices), voilà M'dame. hier c'était tarte ciboulette de Spicy ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 11:31 j'(ai rien compris, t'as fait quo ides cours de zumba ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 12:13 Ca y est ttes en cuisine, allez je vais en ville rendre des aff qui conviennent pas à mon loulou, Biz et bon app' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2012 à 12:25 coucou les filles
petit mot rapide car déjà les temps que je lise tout mon retard !!!!!! arrêtez de parler autant bande de pies !!!!
bon nadine ça me touche beaucoup ton histoire avec ta fille et même si je n'aime pas ce genre d'émission je regarderai celle ci avec plaisir !!! je pense que Mélanie a de la chance d'avoir une maman comme toi, et ta présence auprès d'elle c'est le plus important même si toi t'as l'impression de ne pas l'aider comme il faudrait.
sinon je vous embrasse toutes il faut que j'aille mangé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/01/2012 à 12:55 caro le regime " dudu " j le fait depuis peu de temps ...
le plus gros de ma perte de poids je l ai fait seule ..
melanie voit que je fais dudu depuis quelques temps ..
mais j en parles que si elle me pose des questions ..et quand je teste une nouvelle recette ...
mais je sais par experience ..et la mienne et la sienne ..que lui rabacher ca H24 c est l effet inverse garanti !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/01/2012 à 13:01 rhoooooooooooooooooooo J VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE
BANDE DE NAZESSSS
encore messages pas vues ...merci merci caro ...valou ....j suis une grande gueule ..si vous me connaissiez en " live " ...
mais lire ce que vous m avez ecrit ...pppppppppppppppfffffffffffffffffffffff
meme ma propre frangine ne m as jamais dit ca ..
mdr
merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/01/2012 à 13:39 Mélanie ????????????????????? Allo ????????????? C'est tata titine ! tu sais ! l'autre timbée tarif très très grave ! ou cake en gelée ou Ma'Dalton ! é pi m*rd* tu m'appelle comme tu vux !
Bon , moi j'ai chiqué rapidos ! Steack tartare yaourt ! Ménage = suite demain matin ! Et attention, demain on bouge tout dans la cuisine avec Lulu qui sera en repos ! Enfin si on peut appeler ca comme ca ! je vais me faire une méga bassine de thé pourêtre top devant l'émission sur la 5 !
Speedy, si besoin, je repasse dans l'am ou soirée !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/01/2012 à 17:18 oh pinaise !!!! j'ai fait fuire tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'me casse alors ! allez ciao !! a un de ces jours !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/01/2012 à 18:17 oh pinaise !!
j ai pas eue 1 mn a moi !!
et meme la encore ...maud a la douche ..le petit est au kung fu ...marc a recuperer chez son pote ...melanie qui vient de partir a l instant
pppfff
j suis meme allée a l a " chawwa " chez chaussea ...1 paire de pompes par gamiins ...pour la rentree prochaine ..
22 ans que j ai des enfants et que je fonctionne ( j essaie quand jje peut ) ...comme ca !!
et combien de fois ca m as servi ...rentree scolaire et pas le soucis des pompes a acheter !!
ma titine ...melanie a lue vos post depuis la page 179 ...je l ai vue sourire et meme rire plusieurs fois ...j etais pas loin ..mais j voulais pas m imposer ..
et pour l instant ..elle dit souhaiter la fin de tous ses exams ...et la ..une fois la date butoir vraiment établie ...peut etre changeras t elle d avis .. merci titine en tout cas ...
merci les nanas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/01/2012 à 18:53 bon je fonce en ville recuperer le petit au kung fu...
a TOUTES ALLUREEESS
bon
app §§§ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/01/2012 à 19:07 PAS DE SOUCIS !!!!!!!!!!!!!!
Bon app !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
veux des spritzsssssssssssssssssssssss ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/01/2012 à 19:17 nameooooo
la dorei se mets elle aussi a desertee le fofo ,,,, ,,,,,,????
T ES OU MA DORIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
au fait tu ne nous a pas dit ce qu il en etait de ton coup de fila ta cops ... ca c est bien passé ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/01/2012 à 20:12 bon, les filles, vais vous souhaiter bonne soirée non non vais pas encore mer coucher mais vais pô tarder,
alors bonne soirée ! bonne nuit ! big bisous ! grs pipis mais pas toutes les heures quand même !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 21:30 Cc les fondantes Desert ce soir Titine sur france 3 ( moi cz enregistre) La speedy partie chercher son ninja Et les autres vous etes ou???? Bon moi la morpionne vient de partir Contente d avoir fait bien rire ta fille speedy Allez sous la couette 2 pblv et 2 fa Peut etre a tout a l heure Vous kiff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
milie59 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2012 à 22:48 Coucou mes petites dames titine, fajette, soleil, valou et MA DAME NADINE et bien sur toutes les autres juste pour vous dire que je ne vous oubli pas et que je pense a vous... Voila c'etait un coucou rapide de votre morpionne adorée... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 23:12 Bon bin encore heureux que la morpionne est passee YA PERSONNE??????????????? Vous etes ou?????? Bon pipi clop et 2 em fa L emission de 14h30 est enregistree Regarderai demain Rdv avec mon loulou pour opperation de son genoux Pffffff allez allez ca va aller Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2012 à 23:12 He bien yavais longtemps Elle est pour moi 2 fois de suite Mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.