Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bah moi aussi valou je voudrais bien que ca sorte, d'un cote ou de l'autre j'ai l'impression d'etre une baudruche
et en plus je derouille
mais bon je choisis pas sur ce coup la
ya que leon qui resiste pour le moment....
grr moi je partage sans problème s'il veut, mais il voudra pas !
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 15:58
dodorie ...tu partageras ce soir avec le beauf ....au diner raviolo !!
super pour une gastro !! mdr
rho bah ma puce t es sure de pas avoir bouffer une m*rd* plutot ?? ...et euh j fait pas partie des " piliers " MOUA ???
parce que j suis peut etre pas réctive a la mn ...mais j suis la !!
N
A
M
E
O !
et vous me faites chier !!!
me suis faites planter par ..une NANA !!
z vaias pas compris ?? rhoooo mdr ....
du coup elle s etait mise elle meme dans la m*rd* !!!
mdr
rhooo vous ets des blondasses par moment !! pppff
bon moi j sais pas ce que j ai aujourd hui ...en temps normal ..je suis une fusée deja ..mais la ...j retourne tous ce que je touche !!
j vais allée me faire des " briochettes " a la vanille ...
et pour ce soir ..le gamin a gagné 150 euros hier avec mon pere !!
au " rapido " !! le sal..... !!!
il paie le mc do ce soir ...
perso suis pas fan ...JE SAIS J SUIS UN CAS !!
oh hé !!
j vous entends hein !!
lol
valé alors ?? tu racontes quoi ? ...c etait quoi ce lonnnnngggggggggg silence ?????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 16:01
IL
ME
MANQUE
MA
BIBI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t es ou bibi ???????
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 16:02
dorie t as du coca sous la main ??
ceci dit ..
t as la " courante " ou plutot la version ..bouchon en liege ???
Utilisateur72203
Posté le 12/01/2012 à 16:04
Je vais aussi acheter du protifar pour tester des recettes que j'ai repéré
(sais plus lesquels faut que je regarde) et oui et oui j'oublie j'oublie.
Fajette bon courage.
Et pour moi une semaine de repos cool.
Je viens de faire l'ottello de spicy et un gateau
Utilisateur72203
Posté le 12/01/2012 à 16:06
C'est le gateau très moelleux et bien gonflé de spécia je verrai le résultat il est sans toléré et pour 2 jours car dose de sons
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 16:06
mimite !!
coucou
wouah ont dirait un sketch !
hahaha
hahaha
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 16:07
ca coute cher votre " profitar tifar avatar ..." lol ???
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 16:21
VOUS FAITES CHI ..................
QUAND J ARRIVE ...
PLUS...PERSONNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2012 à 16:23
Ben suis là disons je bosse un peu aussi entre le téléphone, mes vendeurs et vous suis bien occupée.
Et puis bah pas grand chose à dire quoi je n'ai pas vos vies trépidante et pleines d'aventures ...
Je pars bosser le matin 7h 20 rentre le soir 19h30 je fais à diner un brin de ménage si j'ai la foie...
Et puis je m'écroule toujours quelques problèmes de sommeil je me réveille vers 5h00
Donc voilà rien de FORMIDABLE
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2012 à 16:25
J'ai même l'impression que vous cavalez toute la journée, je vous admire entre les enfants, la bouff, vos maris
CHAPEAU les FIlles
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
bah non nad, raviolli c'etait hier soir ppffff
j'ai pas mangé comme leon et la pepette à maman
steack grillé pour moi et saumon fumé en entree
non c'est la copine sa fille etait malade etses enfants aussi mardi soir à ma soiree pot au feu qui nous a contaminé ppff
non rien ne sort, mais j'ai l'impression d'avoir 100 mille asticots qui me rognent les intestins, et suis comme un debut de grossesse nauséeuse... c'est pas ca je te rassure, doc à 17h15
j'espere qu'elle n'aura pas trop de retard.....
le protifar moi je le trouve à 18.50 le pot (grandeur lait pour nourrisson) et la dosette comme pour le lait équivaut à 1 cs, j'ai testé pour vous...
attention le protifar, ca convient pas pour faire des crepes, ca gonfl et bulle et de la colle, j'ai testé plein de recettes aussi avec !
mimitte, l'otello moi j'ai pas aimé plus que ca, j'ai trouvé ca sec (petit suisse compact) je ne referais pas... mais chacun ses gouts, franchement l'exquisite est exquis lol aucune comparaison
prefre encore mieux un roulé au suisse
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
nad j'ai bu ce midi un coca light une canette, ca m'a fait du bien alors que j'aime pas... mais la les effets sont partis et je morfle !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 16:33
ca y ets suis rentrée.
Le film c'était "Tous au soleil" de Philippe Claudel.
Ca se passe à Strasbourg .... m'a trop envie d'y retourner me ballader.
Trop bien ....
Dc de retour au bureau ...
Courage et bon rétablissement Fajette .. avec des médfocs ca devrait aller mieux demain .. Moi je sens l'otite venir .....
Alors val' .. en effet, me suis laissée tenter par le Protifar alors que jamais eu envie de tester auparavant... mais voulais pas mourir bete !!
Du coup, on m'a conseillée le pain de miss dior et une recette de biscuit (je peux te la retrouver si tu vx)
J'ai testé la galette des rois de Laet avec , à ce jour.
Je suis également à la recherche de recettes avec du protifar .... dc suis preneuse également si tu en as des biens.
Nad', je l'ai payé 17 euros la boite chez serrier.
La boite doit etre consommé ds les 3 semaines suivant ouverture.
On m'a également conseillé le gateau tres moelleux .. je dois le tester!
Biz
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 16:48
NON NON NON
JE PROTESTE CARO
tu peux la garder plus longtemps, j'en ai une qui date, ca durcit pas... ca reste comme poudre lait bébé
après les proprietes nourrissantes partent peut etre un peu mais ca ne change pas le gout je t'assure
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 17:29
ah ben je te crois, moi, je dis ce qui a écrit sur la boite.
C'ets ma 1ere boite dc , pas testée .. juste fait une recette avec et dc pas encore dépassée la date MDR ............
ON SE CALME FAJETTE , je ne mords pas MDR
NAMEO !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 18:24
whowho ! !!
TOUT DOUX LES BLONDES !!
nameo !!
QUOIQUE ..UNE PETITE BAGARRE !!MDR J Y SUIS !! MDR J SUIS UN VRAI GARCON MANQU2 MOUA
BON SI CA SE GARDE QUE 3 SEMAINES VOTRE " PROFITEDULARD "...PERSO CA VAUT PAS LE COUP POUR MOI
j suis pas un bec sucré ..c est juste histoire d avaler les sons ...plus facilement !
mais j ecoulerais jamais une telle quantité en 3 semaines ..
tant pis ..merci
OUAIS sandrine ..autant pour moi !! j ai passée la journee a croire que c etait ..mercredi !! ..j avais presque juste !
mouais ben c est soit le pot au feu qui etait pourri ...soit les ..momes !! ah ah ah mdr rhooo je déconnne !!
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 18:25
vous pouvez mettre le lien pour votre gateau moelleux au protifar car il y en a plein des gâteaux moelleux !!!!
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 18:28
vale ...serieusement j suis super contente que tu sois revenue ...non pas poure " gonfler " mon fofo ...( quoique ! )
je plaisante !!!
serieux c est bien ..
c est une question d habitude ..les momes ..le mari ( le mien est en or ..c est cool ! ) mdr ...etc ...juste que je suis un poil trop maniaque ..c est pas compatible avec 5 momes !!
m inquiete aucunes nouvelles de BIBI ...titine qui est passé en coup de vent ( d aspirateur haha ) ...
pppff rhoo les blondes ...
j m en vais textoter la ch tiote mam bibi mouaaa !
nameooooooooooooooooo
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 18:30
la valou aussi se mets a geuler !!
mdr
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 18:34
m*rd* j ai pas mon phone pour " textoter " la ch tiote mam ...
ferait ca quand " rené " sera rentré du mac do .....
BIBI SI TU M ENTENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 18:38
sandrine ...a fond dans le coca light ..y a que ca ma pupuce ..
accesoirement demandé a léon ...un massage abdominale ...( moi si j demande ca dérape mdr ) ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.