Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 13/01/2012 à 14:23 pour mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
celle la ???, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/01/2012 à 14:23 YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 15:02 hello les filles, enfin Re hello !!!
Bon, ben je pensait pouvoir y échapper .............. eh bien nooooooooonnnnnnnnnnnnn pas posssssssssssssssibleeeeeeeeeeeeeee
J'ai mangé une part de galette à la frangipane/creme patissière .......... Le seul intéret , meilleure que celle de la sem dernière acheté ds une superette!!!
Mias ct voulez vous refuser qd on est 5, qu'elle est faite maison et qu'on se retrouve à la déguster à sur une table ronde !!!!
Bon, ben comme la sem dernière vais me dire que c'ets mon repas de gala vu que je n'en fais pas ... hop là !!!!
Mais ca me gonfle qd mm !!!! Enfin, repas de gala léger car juste 1 part et pas un repas complet ....
Allez bref, je vais penser à autre chose !!
Nad' pr ta soirée .. l'inattendue c'ets le meilleur !!! Hop un doliprane avant de partir et une fois sur place ben tu ne vas penser à plus rien, dc comme par magie tu seras en méga forme !!! Moi je te le dis !!!! Demain, je garantie pas par contre hihhiihihihi .. car qd tu danses, tu transpîre, t'as chaud etc ... mais tiens j'y pense, l'effet de l'alcoll va tuer les microbes, hein ????
@Titine, alors moi ,je suis en conso light .... pas vraiment de gala ttes les sem, mais le reste oui ... J'ai perdu 10 kg , en été j'étais en stab' ..... à force d'abuser suis repasser en croisière puis en conso depuis nov !!!! Je vais essayer de nepas faire de grosses conneries pr la suite ... mais pr ca faut respecter la conso à la lettre (et j'ai encore du mal à faire des galas ). C'ets pr ca que je px donner des conseils Nad (cf ton message d'hier) MDR !!! Tu px l'engueuler la Nad' .... elle fait n'imp '..... c'ets pas dudu ca !!!!! c'ets du dudu à la sauce !! Moi, j'ai beau gueuler, elle veux encoore perdre la Nad' .... T'as les oreilles qui sifflent Nad' MDR !!!!!! Et puis en conso on stabilise , on ne perd plus !!!!! Mais suis 100% d'accord avec toi Titinne.
Voilà alors t'as astiquer tte la maison Titinne, t'as rattrapé ton laissé-aller d'hier MDR !!!! Le mieux qd on ne fait rien c'ets de sortir se ballader, chez des cop etc .....
Bon allez je sais plus, je dois réponder à qqn ????
Faj t'es rétablit ??? Bibi t ou ??? Mimmitte , ca va ?? @ tte Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 15:05 Nad' je confirme ta balance elle déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, j'ai remarqué que si je dormais mal ou pas longtemeps et que je me levais crevée , eh bien c'était +++++ si je dormais bien et plus longtemps , quasi des (si pas d'écarts bien sur )
Et en plus toi tu px feter ton passage en 2è partie de conso !!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'as mm pas fait la 1ère partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 16:08 bonjour les topines
bon bah hier la nana elle etait plus qu'h.S. une fois rentrée de chez le doc et pharma; bah je me suis prise une douche brulante, vue que j'etais comme un glaçon... après me suis forcee à faire mon pain dudu... et après seulement, j'ai pris, doliprane, ercefuril, spasfon, vogalene, et mis le c. dans le canape... j'ai dormi 40 minutes couvertes ...au ras du nez...j'ai émergé, un peu, et rendormie léon est rentré à 20h45 m'a trouvé encore endormie, je lui ai dit je suis malade, ce soir c'est frigo libre... une soupe, et une pomme (je sais j'ai pas le droit mais bon pour le ventre) et à 21h30 j'étais couchée... pas bien dormi, chaud froid, gelee, bouillante... bref, j'ai eu tres faim à 3h du mat... j'ai fini par redormir et ce matin... pas encore ca vraiment mais vraiment mieux... je me suis dit : hier : dejeuner : il a fini dans les wawas - le midi : 1 poireau avec vinaigre balsa, un yaourt 0% à l'ananas, le soir une soupe de poireaux, une pomme... bah je vais avoir perdu ce dernier kilo des fetes ... et bah non, encore 600 à perdre, perdu que 400 gr degoutée... bon j'ai toujours un peu mal au bide, mais ca va ...; bref je suis pas morte c'est deja ca lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 16:10 caro : pourquoi tu n'as pas jouer la carte , je suis malade, j'ai mal au ventre non merci pas aujourd'hui de galette... ppffff, la gourmandise quand tu nous tiens....
nad: bah eclates toi bien ce soir !!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 16:13 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html
voila le lien du gateau !!! avec du protifar !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 16:30 Faj, Non, je n'aime pas à la base refuser (c'ets comme ca , meme si je m'en mords les doigts après, je n'arrive pas dire non .. car apres les gens te disent allez juste une part ... bla bla bla et tt le monde te regarde etc .. bref, je vais pas faire mon asociable ) et j'ai déjà fait des pots ou rien pris , ceux style buffet ...là, je ne mange rien sans hésitation !!!
Mais là non, ca le faisait pas ... La collègue , elle l'avait faite , on était 5 (dont moia) attablée à une table ronde , ambiance de service conviviable dc à moins d'(avoir une vraie excuse, je pouvais pas refuser .... apres je serai passé pour la nana .... Tt le monde lui disait elle est super belle , super bonne ... (et ca franchement chapeau, digne d'une gde boulangerie, avec feve et mm sachet !!!) Pr dire c'était sa 38 ème!!!!
TT pis, ca sera mon gala de la semaine !!! Je relativise comme ca !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 16:33 et la miss Faj !!!
T'as la gastro et tu manges des yaourts et pomme ??? C'ets pas compatible ca !!!! Jms de produits laitiers, ni légumes ni fruits crus (pr cause de fermentation) !!!
Compote, jambon, riz, carottes, pates , banane, c'est ca le régime gastro , arrosé de coca ... Et franchement mm si un jour tu manges, un fruit + un peu de riz (et tu bois le jus), ca va pas te faire prendre 1kilos (j'ai jms entendu qu'avec le régime gastro on prennait du poids)
Bon rétablissement !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 16:37 Pour la recette du gateau bioflan, t'as suivi la recette a la lettre ? Ca vaut le coup que je le tente ?? @++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/01/2012 à 17:37 pfff
salut sandrine ...ca va un peu mieux ..tant mieux ..
caro n as pas tort ..yaourts et pomme pendant une gastro ...soit t es nulle en medecine ..soit t es une maligne !!
mdr
comment perde 1 kg ..ni vu ni connu !! ahah
bon moi c est rapé pour ce soir ..j ai vraiment vraiment pas de bol ...la fievre ne baisse pas caro ( j ai dial avec la miss sur face )..
bien au contraire
olus la journee s avance plus je suis fébrile ..comme fajette ( les maux de ventre en moins ) froid ..chaud ..frissons ..pp put .. !!! l autre conne la aussi ...l avait qu a faire ca demain ..comme je pensais ..lol
samedi prochain le mariage !
ben me resteras 1 semaine pour me trouver un truc a mettre sur le cul ... pas un truc trop fifille ..ca j peut pas ...mais classe quand meme ..sans faire é dadame " !! des conseils ? les vraies filles ??
je prends ! seb vient de partir a la pharma ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 18:20 bah je sais que les yaourts c'est pas bon quand on a la gastro mais y a que ca qui ne me donnait pas envie de gerber.... ils sont passés comme une lettre à la poste ces petits yaourts ! je suis de nouveau femme esseulee ce soir, léon est encore à des voeux, et la je sais qu'il va rencontrer ma soeur et mon beauf, donc je sais que je vais etre seule tardivement !!!! et non je ne suis pas invitée aux voeux des maires voisines meme si ma soeur y habite !!!!! bref, m'en fou encore un peu patraque !!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 18:22 caro le gateau au bioflan, moi j'adore !!! faut que je le teste avec double portion de bioflan, car j'aime la texture du biflan sous le biscuit deja testé chocolat et noisette |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 18:28 nadine se meurt hihihi la speedy a avalé de la mort aux rats mdr
je rigole car ca va mieux, mais sinon la galere |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 18:35 Cc les fondantes Po la forme je voit Bon retablissement au malade Pas top fievre gastro et tout le toutim Pour ta tenue la speedy Un tailleur pantalon Si t a pas un pantalon noir Et une ptite veste Avec un ptit haut Ca fait stylee sans faire prout prout Et au moins super a l aise pour danser Bonne soiree mes fondantes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 18:45 tout à fait d'accord avec la bibi un pantalon noir un haut simple style chemise unie et une veste noire !! et tes bottes ! |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/01/2012 à 21:03 oh lala tu vas ou speedy ? tu te mets sur ton 31 ou 32 ! j'ai pô lu on rentre de courses et vous savez quoi ? on a offert un Mc Do au fiston pour sa fête ! bon ok c'est que dimanche mais tant pis ! surtout que c'est un exploit a noter sur le celndrier, Lulu a horreur de Mc Do ! il a fait un super méga big effort !!!!!!!!!!!!!!! comme quoi rien n'est jamais desepéré !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2012 à 21:16 coucou
merci fajette pour le lien il était temps naméo !!!!! aussitôt je l'ai fait avec un bio flan à l'amande, je l'ai mis au frigo !!!! je viens de le gôuter très bon mais moi le biscuit il a du se tirer en vacances car ça ressemble plus un style " oeufs au lait" je retenterai mais moi qui suis assez douée pour la patisserie avec les desserts dudu je suis une vraie cata sinon je suis contente que tu ailles un peu mieux, mais germaine aurait pû être plus sympa quelle garce !!!!!
bon speedy t'es partie en boîte ou pas ?????je suis d'accord avec les filles pantalon noir, veste c'est nikcle! tu agrémentes ça d'un collier sympa c'est top
sinon moi je pense qu'avec ce régime il faut toujours être plus ou moins en conso. moi tant que j'étais en conso je stabilisais ( même avec 2 galas voir 3 par semaine . mais dès que je suis passée en stab, là ça a bougé ( en plus biensûr !!!),.Pourtant rien de spéciale enfin je trouve :mangé du pain tout les jours avec du fromage type chèvre camembert le midi , pain beurre salé au petit dej le week-end ,féculents même pas1 fois par semaine, et pour les cuissons vapeur et papillottes donc je pense que pour moi ça sera conso à vie, mais par contre les galas moi j'en profite et ça permet de garder comme même une vie sociale !!!
a+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 21:27 Valou .... je pense exactement comme toi vu mon expérience perso .. faut faire une conso à vie .. sinon, dejà tu prends 3 kilos direct ... t'es en stab' alors toi ? mai tu fais conso c'est bien cela ... disons que tu es retournée en conso ..... Moi idem !!!! t'as perdu combien ? et t en stab depuis qd ??
Vai ste mettre un lien sur le protifar ? t'as dejà testé ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 21:28 http://www.proteinaute.com/ingredient/protifar_poudre_proteinee-38.html
Pr Valou et Mimmitte .. et ttes celles qui veulent des recettes à base de protifar !!! Vu qu'on sait ttes données le mot cette semaine pr revenir à la maison avec dans les mains 1 boite de protifar !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2012 à 21:38 oui Caro je suis de retour en conso depuis 1 mois après 2 mois de stab où j'avais repris casi 3 kg !!! alors j'avais lu que le poids pouvait varier de 2 à 3 kg, mais moi j'en avais perdu 11 donc les 3kg je les vivais mal, j'ai un imc de 20,90 donc je ne pense pas vouloir perdre un os !!!!!
merci pour le lien je vais allez y faire un tour Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 21:39 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ultra_fondant_a_la_noix_de_coco-4850.html
Pour mimmitte, regarde je trouve que le gateau moelleux ressemble à cette recette .. je ne sais pas si tu as déjà testé. Moi oui . Je l'avais trouvé trop aéréà mon gout , j'aime bien les gateaux compact !! Je te dirai demain mon avis sur le gateau moelleux en t tcas, ca senttres bon !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2012 à 22:14 bonne nuit mon chéri vient de redescendre de son bureau je vous laisse !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 22:17 bon bah je ne comprends pas.. valou moi le biscuit du dessus est legerement croquant une fois au frigo, il devient mou dommage ! tu as du louper qques chose c'est sur.... moi je l'adore une fois sorti du four, légerement tiede... le coté un peu pate sablée du dessus mais bon le bioflan c'est meilleur frais... alors pas facile |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.