Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 12/01/2012 à 21:17 n a m e o Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 12/01/2012 à 21:23 Tu n'arretes pas NAMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOO,c'est l'EEEEEEEEEECCCCCCCCCCCHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2012 à 21:33 Cc mes fondantes Bon j ai ete retrouvee Par les chiens Je m etais pourtant bien cachee la speedy
Non aujourdhui suis partie avec la morpionne Il fallait que je m aere la tete Pour prendre decision Pour les genoux de mon loulou Peser le pour et le contre Ca m a fait du bien Beaucoup moins a ma carte bleue Elle a viree au grenat A cette heure ci Mais m en fou J ai achete plein de trucs pour les loulous 2 jean 1 pull et un gilet pour moi Vais etrener tout ca demain Matin reunion service Am reunion a l ecole spe de ma speedy Pour voir son programme de l annee Ses progrets etc Pour mon loulou on decide de tenter l opperation La proffesseur dit que ca ralentira Donc comme il est tout jeune Je pense que c la bonne decision Bon j ai aussi achete 8 nouvelles chaises Pour la salle a manger Cb grenat a fond Oui j ai po fait a moitiee je sais Mais c mieux qu une crise de boulimie Ca me fera moins de mal Mdr Fajette j espere que tu vas mieux Et les culs tournees j espere que ca s arrange Contente de revoir certaines qui nous manquait Beaucoup Speedy ca fait plaisir ton ptit mot surfb Ca m a beaucoup touchee Et bien fait sourire Bon allez suis surement la derniere alors je ferme tout Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 12/01/2012 à 21:45 Non non pas la dernière contente de te lire et pour la carte bleu pas grave. Cela fait du bien de temps en temps. Je viens de commander du protifar sur newpharma à 10,15 plus les frais en tout 15 et des brouettes pas cher je pense . Vous dirai ce que j'en pense mais vais tester des recettes avec Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 12/01/2012 à 21:47 Je vais tester le pain de misstick avec c'est dans les recettes favorites Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 12/01/2012 à 21:49 http://www.proteinaute.com/recette_pain_baguette_croustillant_et_aere_sans_so(...) Valou te met le lien si tu veux tester c'est avec le protifar Bon bonne nuit les petites Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2012 à 21:49 Non, suis encore là moiaaaaa. faut que j'attende mon cheese ds le four. Val tu px y aller les yeux fermé dans le tourteau fait des dizaines de fois ... Un vrai régal et tu px pas te planter, par contre pas de protifar dedans, 1cs de maizena mais il est super bon ......... j'en fais ts les 2 jours !!!!!
pr le gateau moeulleux faut que je fasse vite fait mais bcp d'oeuf dedans !!!
faut que je pende ma machien ms pas le courage pourtt faudra bien que je me motive , pas question de laisser ca ds le tambour tte la nuit !!!
allez je ferme si tt le monde pionce dejà.
pr ma nenette, y a bien un strepo A .... vais tel à la pharma car quasi plus de sirop et elle se palint de temps à autre ....dc faudra que je repasse à la pharma .... comme si j'avais que ca a faire ... c'est mm pas sur mon chemin !!!! Pfffffffffffff , ca me saoule !! comme si pouvait pas me donner la bonne dose des le départ, vs jure !!!!!
Faj repose toi bien !!!! Bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2012 à 21:50 t'as teste mimmitte les recettes sans protifar ?? Tu sais si ca se garde ou si faut manger de suite car d'aspect , pr avoir fait la galette , le lendemain, ca m'a l'air bien mou tt ca !!! sinon, demanderait à Lynce, elle m'a conseillée qqls recettes ! Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/01/2012 à 22:25 allez ...ca le fait ??
je ferme la boutique !!!
n a m e o de rien ma bibi ..j etais sincere ...j le suis toujours ..
bonne nuit rouanita ...tu vas dormir dans un bon lit ce soir ....
rhooooooooooooooooooo coquine !! mdr
ciao caro ..moi aussi machine finie et pendue ...
j me suis flinguée un doigt ...c etait y a quelques h ..j ai laissée pissé comme d hab en supportant la douleur .. mais la il est ..bleu ..pas cool hein ??? mdr mdr
et impossible a déplier ...rhooooo
pppppppppfffff
on verra dem hein !!
bisous mes fondantes !!!
tchussssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/01/2012 à 22:27 a noter dans les annales ( garde tes jeux de mots dorie ! hihihi ) ...
la femeture du fofo a la nadine!! rené a la geule dans le puzzle ... 2500 pieces ..j vais lui dire la verité ..
TU
N AURAS
PAS
FINI
CE
SOIR
MON
CHERI !!! HA HA HA Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2012 à 22:36 hahahahahahah !!
ah nn, je te confirme , je ne pense pas que ton rené mm s'il y passe la nuit il finira le puzzle.
C quoi le puzzle ????
allez je ferme tt le monde est déjà !! partie, machine pendue .. ouffff
bizzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/01/2012 à 04:39 BONJOUR MES FONDANTES
VENDREDI 13 JANVIER 2012
st HI / VAIS /T OEUFS
( pour celles qui bossent ..c est la dern ' s )
et pour celles qui sont supersticieuses ...c est vendredi 13
jour de chence pour certaines ..
jours a resté cloitrés pour d autres ...
pour vous le 13 a quelle significations ??
perso ..j m en tape c est un jour comme un autre ...mdr ..bilan a la fin de la journee ..comme d hab
je confirme caro ..REN2 N AS PAS FINI SON PUZZLE
AHAHAH Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2012 à 05:48 Bonjour,
Vendredi 13 et alors ....
Pour moi ça a commencé hier suite problème de voyageur suis rentrée à 21h ....
Bon ben on verra bien pour aujourd'hui, la bonne nouvelle c'est que c'est vendredi |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2012 à 06:02 Bon bah personne !!!!
tant je file ss la douche
A + |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2012 à 06:43 - 400 g ce matin
Suis contenteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/01/2012 à 06:51 bonjour mes folasses !
je repasse dans la matinée ! hier rien fait mais alors rien c'est la 1ere fois de ma vie !!!!!!!!!!! ca fait drole et j'aie pas ! Mais bon, c'est peut etre comme ca tous comptes faits qu'il faut faire ou alors une fois la semaine ??????????? je sais pas ! je sais plus ! ai-je des mauvaises habitudes ?????????????
bon, bonne matinée a toute je repasse rapidos car je voudrais finir qq trucs ! et peut etre organiser un tout petit truc pour mon Tintin c'est sa fête dimanche !
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2012 à 06:59 hello !!!
Mais nn Titinne, ca fait drole de ne rien faire .... Moi nn plus j'aime po ca ... j'ai l'impression de perdr du temps et le lendemain, je fais encoore plus !!!
Vendredi 13 ... jour comme un autre
AUj ca fait 1 an que je suis en mode dudu !!!! le plus marrant, c'ets que je ne me souviens mm plus de mes début .. pkoi j'ai commencé ce régime là (et pas un autre) tres érieusement !! Alzeimer qd tu nous guettes !!! Mais depuis 1 an suis à fonds dudu !! J'avais connu Dukan via un reportage sur M6..... En pce les régimes j'abandonnais vite car pas de perte de poids ... celui là m'a motivée car on perd vraiment !!!!
Derniers jors de la semaine ..... yesssssssss!! MM si rien de spécial prévu pour ce we .... et ca j'aime po nn plus !!!!
@++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/01/2012 à 07:31 Coucouc la Caro !
un an ! félicitations !!!! Je voudrais pas etre indiscrète mais je sais pas combien tu as perdu ? Ca n'a pas été trop dur ????????? T'en es ou ? conso ? stab ? je sais même plus ! Alzheimer ! yes yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ppppppppppppffffffffffffff bon, allez les copines ! je repasse entre deux coups de chffon l'aspi et le reste ! Caro tu as bien raison, le ledemain c'est pire et on carbure 2 fois plus ! je pese que chez moi ca doit être psy ! une certzine façon de faire le ménage de tou ce qui ne va pas dans ma tête !!!????
vous en pensez quoi les Drs ??????????????????????? LOL suis atteinte ? c'est grave ???? c'est trop tard ?? CA C EST SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez biz et a tout !!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/01/2012 à 07:37 cooll bon anniv dudu la miss lorraine !!
moi non plus j sais plus comment j ai ayyerit ici et dans dudu ...
ont s en fous ceci dit ....
j prevoit jamais rien le week end..je fait au feeling ..en fonction du temps ..budgets ...momes ..
salut valé ...pinaise de pinaise ..ca fait quand meme du bien de te revor au quotidien ( t as vue je fais des rimes ? ) lol
alors lisez bien ca !!
la speedy a pioncer 2 h a tout casser ..la y a rien de nouveau ..mais vue que je tournais en rond cette nuit ..a un moment j me suis dit ..tant qu a faire vas te peser ..
WOUAHW !! faut pas se peser en pleine a " oilpé " ! ahahah
horreur .. !! la balance m annoce 9oo grs de plus qu hier !!! ??,
hein ? KESAKO ??,
je retente ma " chance " au saut du lit ( 4 h 10 ) ...la je monte SUR LA MEME BALANCE !
habillée cette fois ..et des shapes de 12 kgs au pieds ! mdr ( facon de parler ..mais elles sont tres lourdes ! )
germaine m annonce cette fois une difference de - 2.4 ???
HOULA LALALALALALAL
J CROIS QU IL Y A COMME UN BLEM MR LE DIRECteur ?? !!!
nameo ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/01/2012 à 08:21 ba ouai normal ! on est le 13 !!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ma pauvre speedy ! tu me fais peur quand même ! arrête de te prendre la tête, tu crois pas ??????? t'as bien assez fondu ! non ??????????? après René risque de se faire mal et tu risque de lui perforer qq chose avec tes os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'es en stab ??????????? tu parles mes fesses oui, je suis sure et certaine que tu respecte même pô les consignes ?????????? tu manges un fruit de temps en temps au moins ??????????? un féculent au moins une fois la semaine ?????????????????????? tu chies la colle grave ! joues pas au con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, allez, j'me casse car après un remontage de bretelles comme ça, ça va encore chauffer pour ma tronche !.......de cake en gelée.........JE SAIS !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/01/2012 à 08:45 NAN ma titin ...t as pas une tronche en gelée ...
mdr ..
pas un féculent encore non ... une clementine de temps en temps ouais ..
marrant ont dirait que tu as parlé aveec le rené ..
il dit la meme .." tu me fait chier avec es os ..j peut pas passer ma main sur toi sans tomber sur un os ! "
mdr
dans ma tete c est pas le pieds ..mais ca j suis pas parano non plus ..ca viendra
comment tu vas ce matin dis moi ??? arrangé avec lulu ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/01/2012 à 08:52 Coucou les filles. Bien dormi? Vendredi 13, pas supersticieuse pour un sous. Pour l'instant n'est fait des recettes que sans profitar Caro attend ma commande la semaine prochaine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/01/2012 à 08:55 Gateau très moelleux et bien gonflé super bon le lendemain,j'ai juste égoutté le fromage blanc pour la recette pas humide du tout et super copieux pour une gourmande comme moi hihiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/01/2012 à 08:57 Nad tu fais ta petite sauce pour ta conso,je me mettrai en conso début février ,arrivé ou non au bout en ai un peu maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/01/2012 à 08:58 Pas de pesé ce matin hier en pl me pèse demain lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.