Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Cool Nad' pour ta sortie de samedi soir .. tu vas pouvoir amortir tes nouvelles pompes !!
Te laisses sortir ton Réné, n'as peur de rien celui-là hihihi tu vas te faire draguer à donffff
Bref, profite en bien , éclate toi !!!
Tu te fous de nous tu ne va pas te mettre en croisièe pr 1 kilo ?????????????
Ca va pas la tete !!!!
Tu manges plus light et puis voilà demain, t'as déjà reperdu 500gr !!!!
Moi aussi, j'ai pris +++++++++++++++, je vs dis pas alors que 0 écart mais je continue ma conso normale car on ne peut pas passer sa vie en croisière .... Faut que le corps s'habitue et puis il varie, c'ets NORMALE NAD'. Ce n'est pas 100 % de graisse ....
Bon allez faut que je me speede aussi ... Je dois laver ts les matins ma nenette pr lui mettre la solution de Mélian + cremè ... faut pas que j'arrive trop à la bourre et à 10h30 direction kinépolis jusqu'à 16h !!!
Bon, ca va , vais pas trop bosser auj' !! un etit film en prime
Ta cousine elel se marie avce un mec qui a 6 enfants !!!!!!!!!!!! 6 !!!!!!!!!!!!! et le dernier 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'elle n'est ps la cause de la rupture .............. car au delà de la mère, faut penser aux momes !!
Bon allez vais réveiller tt le monde !!!
sui sdejà à l abourre alors que ca fait plus d'une heure que debout.
Nad' pr l'avoine et l'agar-agar , t'en trouves franchement partt de ttes marques !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 08:40
mdr ...j t adore caro !
mdr
meme ma mere ne m aurait pas autant enguelée !! ahahah
merci pour les conseils ... en tout cas ..
j vais voir leclerc demain pour avoine et agar agar
si la nana est la cause de la rupture ...m enfin chacun voit midi a sa pore ...mais elle tait sa maitresse depuis plus dee 2 ans quand SA femme est tombée enceinte ..y a des nanas franchement ..je pige pas !!!
elle a aucun amour propre ou bien ??
ceci dit c est une chouette nana ...mais voila ..
elle en as pour combien de temps la peite avec le Melina et la creme ?? ca s arrange ??
tu sais ce que c est alors finalement ??
WOUHW au kiné toute la journee !! ??
tu vas avoir le cul carré comme ont dit !! mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 09:16
coucou les fondantes
sympa la soirée entre nana en plus en boîte j'adore ça fait des années que j'y ai pas mis les pieds !!!! c'est sÜr tu vas te faire draguer par les petits jeunes "les lionceaux" comme disent les cougardes !!!! mais profites en et arrête de râler
Quand à tes kilos en trop sans commentaires tu mériterais un coup de pied au cul !!!!! car quand je vois ton parcours je comprends ta peur mais fais attention à ne pas tomber dans l'anorexie mentale
bon j'attends que le petit parte au collège et zou direction les soldes histoire de m'aérer
a+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 09:17
MDR !!!!
Alors pour machoupinette,
5j de creme antibio + 7j de Josacine ...
Tiens d'ailleursje voulais te renvoyer un mail avant de partir ce matin et pas eu le temps ...
Pour Maud tu as eu 2 flacons nn ?
Moi, je suis à la moitié du traitement et me reste "presque" qu'un fonds.
J'ai calculé avce les doses et pour moi, me fait 2 bouteilles. Or bien sur, m'en ont donné qu'un du coup, ca va zapper 1 jours voir 1 jour 1/2.
Ca c'est pr faire des économies de flacons, car systèmatiquement me manque tjs au moins 1 jour de traitement grrrrrrrrrr
et là, je ne laisse pas passer car ca guérit mais doucement , en plus, le violet de la solution camoufle un peu!
Je n'aui aps eu les résultats du prélévement , je vais les appeler ce soir. Mais comme c'ets des cultures, ca met plusieurs jours dc me suis pas inquiétée.
Mais ca la démange plusdc c'ets déjà ca ... Mais j'ai juste peur que si il ne soigne pas la cause réelle, ben dans 2 mois, on remet ca et je ne comprends pas que le pédiatre ne sache pas ce que sait !!!!
Pr le régime dudu MDR !!!!! Tu ne vas pas te mettre en croisière des 1kg de plus MDR !!! meme si j'avoue , moi sui sdu genre là !!! c'ets pr ca que je t'engueule !!! car je sais que c'ets du n'imp'
Ca fait 1 an que je suis surce forum (anniv' demain d'ailleurs !!!! début le 13 janvier 2011) et je vosi bien que celle qui stabilise bien c'ets celles qui ont tt réintroduit car à force le poids ne bouge plus ....
Ouiai .. plus facile à dire qu'à faire , je ne fais jms de gala moi nn plus !!!! po bien, je sais .. dc je me force à prendre tt le rsete et c'ets pas avec 2/ de pain, un bout de fromage (allégé en plus !!) et 1 clementien que tu vas prendre ou perdre tes 1 kilos !!!!
Ecoute Moman Nad' MDR !!!!!!
au leclerc tu trouves de tt. Pr le son je le prend au mag bio, un peu moins cher mais pas des tonnes nn plus ! En tt cas, largement moins cher que sur Dukan
Oui je vais au kiné tte la journée ou presque, voeux + pot + film , dc debout qd mm ... pas de fesses carrés ce soir !!!
Allez Bizz et bon ménage !!!LOL
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 09:53
MDR J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRE
faites ce que je dit ...MAIS PAS CE QUE JE FAIS !!!!!!! excellent caro !!
moin no plus ..j ai pas fait un seul " gala " ...ni feclents ..mais la c est parce que ca ne me dit rien ....aucunes envies speciales .....
la josacine j avais 2 flacons ouais ..a linverse de toi ..ca m as fait chier de l entamer ..pour 1 j / 2 de traitements !!!
passe une bonne journee caro ..et racontes moi ce soir .. bisous !!
salurt valou !!
oauis j suis allée en boite la derniere fois y a 2 ans ...pour mes 40 ans ...la meme boite d ailleurs ..avec une nana que j avais connue sur ..le net !! bref ..c est une autre histoire ..
bah la j avais encore une 20 ene de kilos eb sus ...mais ca le faisait les " lionceaux " !!!
aucunes vantardises de ma part ( j suis bien trop humble pour ca ) ...et la nana que je connaissais a peine je precise ..tellement jalouse ..qu elle m as plantée dans la boite !!! mdr ahahahahahahah
j ai finie la soiree toute seule ..mais j me suis bien éclatée !!!!
mdr
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 09:58
ppppppppffff
moua je cuisine depuis 5h du mat ..entre le menage et l ecole ...le linge ..d ailleurs je viens d brancher mon fer ( qu es ce que vous me faites faire sur ce fofo !!!! )))
j les pas allumé depuis au moins ... 1 an !!! ahahah mdr
donc .. 10 l de pot au feu !! bah ouaippp avec 2 poulets ...
les legumes sont deja récuperés et mouliné pour demain soir
les poulets découpés avec champignos etj ai transformée le tout en " vol au vent " ..
le boillon est filtré et conditionné dans des tupps pour 2 personnes ...ca fait une bonne 20 ene de boites la !
les pates a potages cuitent ..avec rajout de bouillon ( ca c est pour midi pour les petits )
voila!
comment ..
faire ...d 1 plat...
4 repas !!!!!! ( minimum !! ))
ahhh !
j ai aussi fait des endives aux jambon pour mon rené et moi ...
pas la peine de vous raconter la même chose qu'hier et vous devez avoir pareil chez vous de temps en temps je me doute bien !
je suis trop propre, trop organisée, surtout trop exigeante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc forcément ca va repéter cet après midi quand il va rentrer je me doute mais bon ca changera rien !
c'est comme ca depuis longtemps, on le changera plus !
je suis peut etre trop chiante c'est vrai, mais je pense que c'est mieux ça que certaines personnes que l'on voit dans l'entourage !!!!!!! baraque crade, clop au bec toute la journée avec le verre pas loin, se tire se ballader en voiture mais ramène pas les gosses de l"école, fais rien a bouffer !
quoi que ! c'est peut etre comme ca que je devrais être !
la preuce, pour l'autre ca marche !!!!!! son mari est a ses genoux !
je dois vraiment etre conne très tès très conne !
allez j'arrête de vous saouler !
JE PRENDS SUR MOI !
BA VOUS SAVEZ QUOI VOUS ALLEZ VOUS BIDONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS FAIRE DU CANAP2 TOUTE LA JOURN2E C4EST PROMIS !!!!!!!!!!!!!!!
rien
je ne ferai rien de rien !
mais je sais qu'il attendra pas après moi car c'est vrai qu'il sait tout faire ! sauf le repassage !!!!!!!!!!!
bisous les filles je vais glander..................!
faudrait pas que ca devienne une malaldie chronique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il l'aura cherhcé!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
BELLES BOTTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 10:25
ben moi pour le sirop oui c'ets clair c'est pénible mais bon, autant avoir un traitement complet ! Et puis rien dire de la pharmacienne , je trouve ca limite ....
J'ai peur de la récidive.
Viens d'appeler le labo, strepto A en tt cas, je sais plus si y a autre chose, j'appelerai le pédiatre ce soir qd il aura les résulats.
Tu me fais délirer, tu t fait planter en boite .... MDR !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 10:29
message croisé avec Titinne, hello
allez je dois filer
pas de repassage chez toi Nad' .
Imposs moia je repasse TT !!!!! imposs pr moi de ranger ds l'armoire un truc nn repassé , j'ai tenté une fois sur els conseils d'une cop ... me suis arreté au bout d'1 mn, j'ai tt ressorti et hop fer à la main
@++++
En effet pas simple la vie de couple, parfois on enverrait bien tout balader ...
Super pour toi soirée entre filles, mais attention au x beaux parleurs qui vont évidemment craquer pour un tel canon ...
Fajette question peut être bête, mais tu peux pas rentrer chez toi ? Bon courage
Utilisateur72203
Posté le 12/01/2012 à 13:41
Bon courage à toi Fajette faudrait du repos pour que cela passe ,en plus au boulot tu dois courir non?
Nad super la soirée en boite cela fait passer un bon moment et cela change du role de maman.
Allez Titine fait rien aujourd'hui pas facile à faire mais bon de temps en temps (je dis cela mais je pète un cale si rien n'est à sa place)
Utilisateur72203
Posté le 12/01/2012 à 13:42
Un strepto pas bon cela ,continu le traitement pour ta louloute.
Bonjour val 95
Utilisateur72203
Posté le 12/01/2012 à 13:43
Bib it'es ou coucou à ta morpionne
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 13:50
SALUT VALé
bah en théorie, oui, je pourrais... sauf que si je pars, faut un arret ... et je perds 3 jours... et demain je dois mener une commission pour attribution d'argent pour les jeunes, si ça n'empire pas, ca va le faire, enfin j'ai deux de tens ! lol, suis au ralenti, je suis gelee, j'ai sommeil, et rien de sort // tout me mord à l'interieur,
rdv toubib à 17h15
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2012 à 13:50
Bonjour Mimmite,
En forme ? bientôt en fin de croisières cool
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2012 à 14:25
EN effet Fajette pas simple
Bon courage Accroche toi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 14:28
merci vale !
m'accroche m'accroche j'ai sommeil vivement ce soir
désolée les filles du peu de conversation que j'ai...
remarquez sont toutes absentes les piliers de ce forum...
titine demain sera un autre jour, (idem pour moi j'espere)
mais ca ronge je sais
Utilisateur66183
Posté le 12/01/2012 à 14:28
HOU LALALALALAL
alors moi j m appelle plus SPEEDY la souriss ...si je peut meme pas voir la TITINE vautrée dans son canapé !!!
ahahaha
en meme emps ...celle la je la crois comme au pere noel martine !!
mouaaa aussi je dis ca quand j ai un coup de gueule ...JE L AI ENCORE JAMAIS MIS EN PRATIQUE !! ahah
j suis bien trop maniaque ( et toi aussi !! ) pour le faire ! !!
hihihi
bon ..encore une nuit a " L HOTEL DES CULS OURNES " !! mdr ....rhooooo je te bises ma titine !!
VALe ..contente t es re re re venue !! hihihi ..UN CANON ???? OU OU OU ?????
j suis une grande fille ..mdr t inquiete ..mais j me generais pas de me laissais dragouiller ..NAMEO !
ont est pas en bois ......
SALUT ROUANITA !! rhoo tu dois etre contente d etre en conges ....profite un peu !!!
caro j me suis faites plantée en boite ..mais ca M A ARRANGEE MOI !!! ...mdr
pas elle ...elle etait venue avec moi ..et elle venait de ..MEUSE !! mdr la conne ..elle a tel a son mari a 1 h du mat ..le temps qu il arrive ( en hiver ) il etait ..3 h !!
mdr
la connnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee mdr
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2012 à 14:46
Merci de ton accueil miss Speedy ...
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 14:51
bon courage fajette car au moins si ça sortait tu perdrais des grammes et à force de serrer les fesses tu aurais des fesses en béton !!!! mais quand ça ne sort pas c'est pire car tu as mal mais tu n'en tires aucuns avantages !!!!
Nad qui se fait planter en boîte mdr !!!! tu devrais écrire tes mémoires je pense qu'on rigolerait bien
bon retour des soldes rien à par des pyjamas et des tenues décontractes pour le soir, rien de sexy je vous vois venir !!!!
caro un trepto c'est pas terrible, il faut surveiller ça de près.
alors moi le repassage j'ai horreur de ça mais je n'imagine même pas de ranger dans mes armoires du linge pas repasser, je trouve que ça fait bordel et du coup j'ai l'impression que c'est pas net !!!!.
sinon je me suis arrêter à la pharma et j'ai pris du protifar direct j'ai fait le pain de Miss dior excellent !!!! et j'ai aussi pris la presure et j'ai mis en route le fromage blanc là il prend dans la cocotte je vous donnerai le résultat
par contre il va falloir que je cherche des recettes avec le protifar, je crois que tu en as demandé Caro sur un autre post, qu'as tu essayé ?
mimitte profite bien de ton congé bien mérité !
titine bonne journée glande des fois ça fait du bien !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 15:33
moi je fais le gateau au bio flan avec le protifar
par contre conseil, mets 2 sachets de bio flan au lieu d'un, il sera plus moelleux
sinon je faisais (je ne fais plus j'ai changé en ce moment)
le gateau moelleuxà la vanille tres bon pour le matin enfin vanille ou autre parfum comme tu veux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.