Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 14:43 Yes la moselle gagne !!!!!!!!!! Encoreeeeeeeeeeeeee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 14:46 c est qui les bossssssssssssssssssss !!
nameo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 14:50 generalement tu sors de chez le pediatre avec le propre diagnostic que TOI tu fais a la base ...ahahah
j te dis caro .... il ne nous manque qu un carnet d ordonnances !! mdr
ouais je connais la pharma de METZ ...
ah ben du coup t es restée ..(enfin restée ! ) t as eue le temps de rien et de tout ma cato ...avec ta puce ..
serieux tu m fais flipper avec les points communs qu ont a
maud a eue de la josacine ..tu sais avant noel ..et PAREIL !! a chaque fois je pense a cette histoire !!!!!
WHOUAW !! genre tu le donne a la gosse ...mais a reculons presque ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 14:52 SALUT MA DORIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CA VA MA CH TITE MEMERE ???
plus vue rouanita ici non ....et sur face ???
qu es ce qu elles ont a déserter le fofo ...???,
pppffffffffffffffffffffff
et les blondes ,, elles sont ou ,,
la mere PBLV et la " GELEE DU CAKE " ??,
nameoooooooooooooooooooooooooooooooooo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 14:55 moi les filles j suis pas allée sur le lien a bibi ...
et j ai pas vue l emission ...
vous savez mon sentiment envers la télé ...
je n ai fait que donner mon ressentie a bibi ..
mais perso ruquier ..ou autres ..pppffffffffffffff t as tenu 15 mnn caro !!
CHAPEAU !! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 15:16 oui 15 mn, mais me suis forcée ... comme dit, c'ets pr ca aussi que je ne regarde jms la TV !!! mais sérieux qd je dis jamais c'ets jamais !!!! ell etourne juste sur PIWI pour les zenfants !! Déjà avant , je n'étais pas fan mais alors là c'ets plu sdu tt !!! A la base, je commencais a regarder qqlchose (je loupais le début prcause de multiples choses à faire), je regardais en pensant à autre chose et je zappais tjs la fin.
MM les DVDs je regarde pas .. AVant j'étais tres ciné, films d'auteurs, avec les enfants et les modes de garde je n'y vais plus .... je vais au ciné de temps à autres voir un film avec les enfants, c'ets tt !!
Dc ne me demandait mm pas quelles séries y aà la TV .... j'y connais que dalle sauf les desperates HW que je me sui s Forcée a regarder à la rentrée , vu qu'avant je regadais .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 15:19 bienvenue dans mon monde caro ................. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 15:28 putain j sais pas vous ....
mais moi depuis 2 j j ai une envie dingue de cuisiner ..!!
alors que je cuisine deja 2 fois par jour ...
mais la j suis a fond dudu ...
j ai envie de trucs jamais essayé ..de nouveau gouts ...nouvelles textures ....
j suis enceinte mdr.....
je deconne !
quoique .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 15:30 aussitot dit !!
aussitot fait !!
je files en cuisine ..
vous mettrez peut etre des photos apres ..
mais j suis nulle en mise en scene !!
ont ne peut pas etre bonne partout ! ah : ! FAITES CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Y AAAAAA PERSONNNNNEEEESSSSSSSSSS !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 15:30 ou bienvenu dans mon monde Nad .............. ca fait un moment que la TV et moi a ca fait 2 !!! D'ailleurs qd j'ai déménagé y a 2 ans .. j'en voulais plus suis restée 1 an sans !!! , on se portait bien !!! et puis j'en ai racheté une l'année dernière pr les enfants . Ca fait à peine un an que je l'ai
et j'étais pas étudiante .. ca date .. ma photo , je dirai 1an max , prise par web cam .. j'ai voulu la zapper .. imposs de la faire ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 09/01/2012 à 15:36 Suis là pas déserté lol. Pas le temps de passer . Encore du monde à la maison hier et oui cadeau pour la filleul de mon louloute. Maintenant cool plus de monde et bien sur quelques bétises pas fait dudu . Mis suis remise ce matin pas grave cela ne me travaille pas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 09/01/2012 à 15:38 Par contre hyper fatiguée en ce moment. Je travaille ce soir pour deux nuits et ensuite congé pour une petite semaine. Bibi j'ai commencer à voir l'émission sur dukan mais pas tout vu reprendrai plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 09/01/2012 à 15:40 Bon doit sortir . Ensuite cuisiner pour enmener ce soir vais faire la brioche merveille et le pain de tzata. Atout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 09/01/2012 à 15:41 Ai pris le temps de lire tout vos commentaires, j'étais en retard de au moins 4 pages Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 15:43 File mo ites recettes Nad' ..... Hello mimmite !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 09/01/2012 à 16:25 coucou Caro,j'espère que la petite va mieux et que tu passeras une meilleur nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2012 à 16:28 cc mimitte te revoilou hihihi moi je me suis fait un tiramisu pour dessert ce soir trop envie j'ai pris celui de spicy en genera c recette sont bonne et simple a faire ca a l'air bien reussie on verra ce midi ct vermicelle de konjac a la creme legere et piment d'espelette et 2 merguez ce soir c po encore pffff manque d'idée en ce moment et quand j'ai les idées souvent je rate mdr vais voir me reste du blanc de poulet roti d'hier et encore deux merguez suis en pp alors avec mon pain dudu et un morceau de fromage et mon tiramisu derriere cela va le faire je pense moi contrairement a vous suis super tele meme quand je regarde po elle fonctionne ca fait un bruit de fond dans la maison suis tres pblv bon ca vous savez mdr mais surtout tres emissions en tout genre pas trop film ou autre serie mais surtout emission scientifique sociale vie courante etc etc et le soir quand je dit je vais sous la couette c devant mon poste de tele ou e regarde ce que j'ai enregistré car ci il y a une chose qui m'enerve pllus que tout c les coupures pub alors je regarde souvent avec un jour de decalage comme cela quand c les pub et bien je met avance ptdr n'oubliez pas mes fondantes demain sur FRANCE 3 ya famille d'acceuil bon c tres romancé mais ya quand meme des choses de mon quotidien hihihi vous me direz ce que vous en pensez enfin si j'arrive a vous faire regarder mdr surtout la speedy et la caro mdr bon allez vous fait de gros bisous et a ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 17:06 bon disons qu ont est du MEME MONDE caro .....
moi j suis jamais devant ..toujours est il que seb et moi n avons jamais eue de soucis quand a qui regarderas quoi ..il est roide la zapette ..je ne connais meme pas les fonctionnalités de la tv ..c est samuel 9 ans qui zappe pour maud ! mdr
bib j suis a fond dudu !! depuis 2 j !!
j sais pas une envie irresistible de cuisiner dudu ..j ai fait les "tukulé " ( brochettes chinoises ) ..j ai plus qu a les passer a la poele ce soir ...
RHHHHHHHHOOO COMMEN CA SENT BON DEJAAAAAAAAAAAAAAA ppppfffffffffffff
viveent ce soir !! lol
salut ma jolie rouanita !!!!!!!
tu vas bien ??
fatiguée ?? normal ..le contre coups des fetes ..qui plus est tu avait du monde jusqu a present non ??? .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 09/01/2012 à 17:42 oui du monde pendant pas mal de temps et ma fille ainée est revenu à la maison pendant ses congés, rupture avec son future à 6 mois du mariage. C'est mieux maintenant que 1 mois avant,du coup elle loge chez nous et ensuite retour à la base de Haguenau ou elle est militaire. Ma bripoche merveilleuse est prète pour ce soir et le pain de supertata au four. Je fais aussi des recettes de spicy et le tiramisu un régale. J'aime bien aussi the exquisite de supertata aussi sans toléré et à volonté tip top pour la journée de pp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 09/01/2012 à 17:48 j'ai aussi mis les brochettes chinoises dans mes favoris, mais pas encore essayé. tu me diras Nadine ce que tu en penses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 09/01/2012 à 17:49 J'aime bien aussi la foret noire de spicy ,suis une bouche sucré alors je cherche plus de recettes de dessets lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 09/01/2012 à 17:51 Par contre comme toi Bibi ,souvent la télè allumée mais je ne regarde pas spécialement pour faire du bruit autour de moi suis souvent seule en journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 09/01/2012 à 18:17 Salut la Mimmitte ! Bon, ba bon courage a ta grnde, mais vaut mieux avant qu'après..........! Enfin c'est facile a dire mais surement pas a vivre !!!!!!!!!
Vous me faites toutes envie avec vos foret nore et tirezluitsu ! LOL Pas vraiment le temps et le courage !
CAKE EN GELEE !!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin a donf dans la javel , j'en ai respiré a donf et je me suis chooté a mort avec ! Overdosée !!!!!!!!!!!!!!!! Demain on recommence 2 autres pièces a donf !
Suis allée faire les courses de ma Maman cet am avant la sortie du collège, bô ma Môman va pas fort ! Ca me fout les boules a mort, enfin je vous raconte ça, vous y pouvez rien ! Tu penses de gagner au loto et de faire comme mon Lulu dit : une tite baraque neuve ( on est que 3 après tout ! ) et une autre tite baraque pour belle Maman .....! Ca serait le pied ! mais bon ! On a joué pour vendredi !!!!!!!!!!!!
ce soir je termine mon cake en gelée, j'ai des choux de bruxelles,.............on verra, j'ai peur que ca passe pas trop et je fonce au pieut avec un médoc !!!!!!!! JE VEUX DORMIR ETRE EN FORME DEMAIN ET PO COGITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez vais aller faire un ti tour voir ma filleule sur facederat bon appétit a toutes j'me ferai bien les crepes mais vais attendre quand même un peu !!!!!!!!!!
Moi aussi a donf dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tronche de cake en gelée, Ma'Dalton enfin comme vous voulez ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 18:48 OUFFFFFFFFF TITINE !!!!
les BROCOLIS LE SOIR ......
c est du suicide alimentaire !! ahahahahaha !!
deja que tu dors mal ma puce ...ben c est pas apres ca que tu vas mieux pioncer ...
perso moi j adoorrre..mais je les digerent pas ...
rhoo t es ma titine n a moi !!
pas de cake en gelee ni de ma dalton ...
nameoooo
JUSTE TITINE !! ( mdr j suis pliée !! le film les filles !!...JUSTE ...LE BLANC !! )...le " diner de cons " mdr mais j suis gravé dans ma tete ahahahahahahahah hihihihi mdr pliee pliee pliee
ANITA ...ta fille ...pauvre gamine ..comme elle doit avoir le coeur gros !!
titine n as pas tort ...il vaut mieux maintenant que 6 mois apres ...elle vient d echapper a une vie maritale de m*rd* peut etre ...
fait lui un bisousciurage ( comme dirait ma bibi ) de ma part ...meme si elle me connait pas ...ont s en fous mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/01/2012 à 18:51 YYYYYYYYYYYYYES
VIVE
LA
MOSELLLLLEEEEEEEEE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.