Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 20:52 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je l'ai pas eue!
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 20:52 bon je suis seule je retourne donc bosser j'ai des trucs à imprimer et après je crois que je vais aller me poser auprès de ma moitié. J'ai dit me poser !!!!!!!!!!!!!
bonne nuit mes fondantes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 20:52 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
cht'i : one point! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 20:53 tatayéyé .. j vais aller foutre la bocsson sur ton fofo mouaaa !!
n a m e o. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 20:53 je rêve je me suis fait piquer la page par Tata Yoyo !!!!! mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 20:54 (hihi!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 20:54 Non mais Nadine on va pas se laisser faire naméo !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 20:54 bah .. " poser " c est pas un synonyme d " appels de phares " ??
mdr
tata yoyo ...QU ES CE QU IL Y A SOUS TON GRAND CHAPEAU ...TATA YOYO ... . ON DIRAIT QU TY A MEME UN GRELOT ...
lalalalalalalalaa
lalalala
ANNIE CORDY
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 20:55 deja elle a revendiqué elle meme qu elle n etait plus ch ti !
bah alors !!
n a m e o ca va chier dans le ventilo valou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 20:56 oui : j'ai tilté hier!
et je confirme : y'a un grelot sous mon grand chapeau! c'est tout ce qu'il y a d'ailleurs! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 20:57 quand j'étais petite il paraît que j'étais une grand fan de la bonne du curée !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 20:58 bon je vais coucher une partie de ma tribue ..
après femme aller dans bras musclés de bouwhanna !!
non non !!!
pas faire petit OUISTITI ...
CASE etre déja bien remplie !!
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 20:58 sisi : suis cht'i à VIE, même expatriée (à contrecoeur!)
j'étais, je suis et je serai TOUJOURS ch'ti! on me l'enlèvera jamais cette étiquette là! j'y tiens! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 20:59 moi aussi coucher les naines! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 20:59 ciao! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 21:00 je crois qu'on va mettre en place un plan " l'empire des folledingues contre attaque " Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 21:00 nan tata ..
au début honnetement je penchais plutot sur la marionnette dont se sert l hmoriste belge ...TATAYE ....
pppfff ca date pas d hier .. si ca te parle ??
bref ..
tatayoyo ..
se prète beaucoup mieux !
JE trouves! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 21:00 MOUAIS VALOU !!
j en suis !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 21:01 bon Jane va dans les bras de Tarzan !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 21:01 d ailleurs ..
je vais de ce pas ..
sur le fofo a tata ..
FAIRE DU BRIN ( comme heules dises !! ) mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 21:03 salut ma valou
bonne soirée
sympa cet échange ..
mdr
bonne nuit ..
( juste " bonne nuiit caro ...ca veut pas dire qu ont vas dodo !! )
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 21:09 bon ...elle a du " matos " qui ralentisse ses pages !!
mdr
ou alors la tatayoyo a une page 284 ..
mais sans fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je kiffe .....la tata a mis " je sens que les foldingues vont débarquer "!
J A D O R E parce que y a encore beaaucoup de " coincees " sur le site ...et les nanas comme nous ..vous ..elles ...
c est de l or en barres !!
CIAO
TCHUSSSSSSSSSSS
A DEM HEIN ??? !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 21:12 wouaaaaaa, connaissais pas tatayet!
ch'ti ET blonde!
zut je m'a trompé de post...
T A T A Y O Y O ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 21:16 EXCELLENT TATA !!
mdr
j aurais jamais crue que tu me ferais ptdr ...
mais c est le cas !!
mdr ..j reviens de chez toi ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 21:16 ET
J OUVRE........ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.