Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 26/01/2012 à 21:16 CHEZ
MOI.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 21:17 je sens que ça va devenir mon cri de guerre....
pour le yoyo, je peux changer d’avatar, si tu veux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 21:17 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 21:19 je m'incline, t'es vraiment trop forte pour moi!
ouverture de 2 pages sur 2 posts différents, et en même temps! trooooooooooooooooooooooop forte! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/01/2012 à 22:08 LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/01/2012 à 22:10 re LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/01/2012 à 22:11 et re re LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/01/2012 à 22:13 Allez ! je fonce me coucher ! je suis pô raisonnable ! je triane et demain vais marcher au radar !!!!!!!!!!
bonne nuit les filles, encore merci ! Z'avez vue quand titine est en colère, ça donne a peu près ça ! mdrrrrrrrrr et encore, là c'est très très très très soft !LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 22:28 Houa titine je tremble hihihi J ai ete aussi faire un ptit cc de foldingues Chez supertata Ptdr
Dites vs avez vu le post "ralons"
Ca commence a chauffer hihihi
Bon la pub se termine Retourne a ma Ptite juge
Terranove( c plus ki a demande) C la terre est foutue Et ils refont une nouvelle vie Sur nouvelle terre Tout est prehistoire Avec les trucs de nos jours Un melange de loost et jurassik park En cherchant bien mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/01/2012 à 22:55 Désolée, mais mon cerveau fonctionne au ralenti, je vais essayer d'aller dormir ! j'ai tout de meme trouver qq tites choses............mais il me manque des prénoms ! j'ai zappé complet ma Bibi !!!!!!!!!!!!!!!! de toutes façons , il m'en manque alors a demain !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/01/2012 à 22:56 X 2 !!!!!!! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 22:57 J adore la nouvelle speedy mdr Bravo titine Me demande ce que tu va me trouver hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/01/2012 à 23:08 bibi !!!!! au secours j'ai zappé ton vrai prénom je marche au radar j'ai pris un cacheton Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/01/2012 à 23:09 punaise j'en ai d'autres ils veulent pô passer ! c'est pour me faire chier c'est pas possible ! pfffffffffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/01/2012 à 23:22 ones filles j'abandonne c'est lenfer ca veut pas mettre mes dessins que j'ai cherché avec amour ! sniffffffffffffffff pas grave je ferai ca demain entre deux trucs ! Bibi désolée, files moi ton prénom je l'ai zappé grave excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desoléeeeeeeeeeeeeeee ! pardon *pardon pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bone nuit bizzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 00:00 Bin pour ta peine tu cherchera nameo
En plus c con sur fromage blanc c bibi aussi T mal hein la!!!! Gamberge ma titine Allez un indice Titine ca fait christine?? ( po oublie moi he na) Alors bibi???? Reflechit bien!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 00:06 bibine? c'est ça ton prénom????????? mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 00:07 bibiphoque? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 00:08 allez, c'est le moment de vous laisser la page 247! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 00:09 BOnjourrrrrrrrrr, les cop's
tatayoyo! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 00:09 pardon.... bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 05:35 mdr ...
voila !!
c que j vous ai appris ce mets e place !! ahahah
le pieds de se marrer en ouvrant le fofo !!
SALUT MES FONDANTES !!
VENDREDI 27 JANVIER 2012
st ANS / GEAIS / L OEUF
st ANGE / GèLE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 05:38 MDR ...
DSL BIBI ...
mais BIBIne ..... celui la ...il vas me rester !
j suis pliée ...
j vais avoir un mal fou a le virer de ma tete en te lisant maintenant ..
TATAYOYO ...le grelot a OUI- OUI ...mouais ..c est pas mal !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 05:39 allez a l attaque ..
la 2 cafetière coule ...
j ai déja ce qu il me faut pour commencer ..
salut a calé qui vas passer comme une fusée ......
hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 05:40 5 h 39 ...
who who..
faut que je secoue mon " rené " Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.