Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 05:41 merci TITINE .... pour cette charmante grenouille ....mdr
mais je préfère mon " speedy " ...en tout cas ..
ca fait du bien de savoir que tu t es éclatée !!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 05:50 hihihi ..
autre chose BIBI (ne) ....rhoo je plaisante ..
t es tellement sure de toi ...avec le prénom de TITINE .. j en peut plus de rire .. mdr
TITINE ne s appelle pas CHRISTINE ......
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 07:02 cc bon speedy j'etait a moitié dans le paté hier soir pour titine mdr alors hein ca va quoi que c'est peut etre du au nouveaux surnom de bibine j'en ai peut etre trop abusé ptdr
bon un ptit message copier coller qui nous va bien je trouve je vous le met
Tu es JUSTE une mère? » Hmmm… Oui, je suis une mère! Cela fait de moi un réveille-matin, une cuisinière, une femme de ménage, une serveuse, une enseignante, une infirmière, une agente de sécurité, une… photographe, un taxi, une conseillère, une organisatrice d’événements, une décoratrice d’intérieur, une conseillère en image, une agent de la paix, une assistante personnelle et une chasseuse de .............monstres sous le lit. Je n’ai pas de vacances, de journées de maladie ou de congés hebdomadaires. Je travaille jour et nuit. Je suis sur appel 24h/24, 7 jours/7... pour le reste de ma vie. Et tout ça seulement dans le cadre de mon premier emploi… ÊTRE UNE MÈRE!! Je ne suis peut-être rien pour vous, mais je suis tout pour quelqu’un. Postez si vous êtes une maman fière de l’être ♥ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 07:04 bonjour ! c'est koi c'bordel ! j'mappelle pô christine !!!!!!!!!!!!!!!!!! et pi j'y suis allée sur facederat ! blonde mais quand même ! ba pas trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je me suis planté j'ai mis caro X 2 alors que c'était pour les valou le X2 !!!!!!!!!!!!
bon allez j'y go suis dans le coton avec le cacheton ! poils au menton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 07:06 voila je trouvais que ca resume bien nos journées mdr
bon alors martine a la plage tu as trouvé?????
la suis reveillée hihihi
et tataouioui raté son ouverture de page ce matin tu comprend pourquoi je l'ai surnommé speedy hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 07:08 hihihi comment elle le prend l'autre nameo moi t'oublie!!!!! et tu rale quand je me trompe ca va barder ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 07:11 mdr !!!!
je kiffe quand vous etes déchainées comme ca !!
salut mes blondes ... ca va ??
vouiii moi je le garde mon " speedy " donné par ma bibi NE ... mdr
changées rien mes blondes ...la c est TOP !!
mdr
le message je l ai vue hier sur face ...et oui il résume parfaitement ce que nous sommes ..quoique j en rajouterais un chouilla ! mdr
ca va bibi ?? et toi " christine " !! ahahah
rhoo pinaise quand j ai un " morceau " je le lache plus .. mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 07:12 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 07:12 exclusivement pour ma bibi....! biensur !!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 07:14 j'me casse Tintin est debout, Milou aussi il veut son biscuit du matin ! a+++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 07:18 BIBI(ne) .....
entre 2 coups de " lavette " je mate le fofo " ralons ..."
mdr
c est du grand N IMPORTE NAWAK !!!
mdr
comme la " belle " doche a " christine " ... ca sert a RIEN !!
hihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 07:21 WOUAHW T ES GARVE TITINE !!
pas autant que moi ..
mais t es sur le bon chemin !!
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 07:25 he he "christine" c qui qui se defend face a calimero hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 07:29 mon nouveau teeshirt mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 07:32 garve ???
mouais ... GRAVE ....
ppff le matin ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 07:34 naméoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! vais péter un câble !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 07:36 he la speedy attention cheribibine te recherche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 07:37 bon allez c po tout ca suis a la bourreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 07:39 Chez moi cheri bibi c'est CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon enfance.......j'ai vu ce film justement quand j'habitais Omissy à qq km de St Quentin ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 07:41 Te défile pô la Bibi de mon coeur ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as peur hein ??????????????????????????? chéri bibi le bagnard !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
bon, j'me casse car je fais peur et chier tout le monde ! j'm'en retourne a mes corvées poils au nez ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 07:41 he la christine suis pas poilue au moins po autant nameoooooooooooooooooooooooooooo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 07:41 la guerre est declarée hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 07:42 Et puis juste pour la titie histoire, ma pauvre Nadine, j'ai pô trouvé une speedy marqué nadine ! ca aurait été trop beau ! ca peut e faire mais ch"sais pô l 'faire ! blonde...................! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 07:43 a l'attakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk on va sortir l'artillerie lourde ca promet !
ca vole bas quand même mais keskon s'en fout ! on fait de mal a personne..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 07:53 moi j'ai trouvé ca suis pliée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.