Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mais bon.... en cuisinant deja on arrive à varier et à se faire plaisir sans bcp plus de frais avec ce que l'on a dans les placards, congels, et garde manger !
nadine, arrete de prendre toute la place tu m'etouffes !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 14:24
avec le proti
je fais le gateau au bio flan caro adore c'est dire !!!!!
Utilisateur66183
Posté le 27/01/2012 à 14:25
mdr faj !!
j A D O R E
et l autre la ! qui me grille !!
saleté vas !!
mdr
bon alors ?? ca y est ? tu ressemble a ca ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 14:26
MDR ... j'allais répondre .... avec du bioflan faite le gateau bioflan, facile et un régal !!!!!!!!
avec ts les bioflans, ca marche bien et c'ets super bon !!!! si pas de protifar , remplacer par 30gr de maizena !!!
Hier soir, j'avais envie de me faire un gateau .. hop au four et mangé le soir mm (apres un passage sur le bord de la fenetre ) !!!
et pr ce matin le pain de Gojies en muffins . merci qui ?? merci Madame Fajette !!!
T'arrives à bosser toi en faisant des allées retour sur le fofo ... Moidur dur !!
je vous ai zappé hier et je dois dire pr rattraper le retard tt en bossant , dur dur !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 27/01/2012 à 14:27
tu as rechangé ton avatar " germaine " ???
mouais ...j aimais mieux le précédent ..
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 14:28
bah je suis multitaches moi mdr
bon c'est vrai que si l'on me parle j'écoute que d'une oreille
mais oui j'y arrive,
je perds forcement bcp de temps ceci dit
ou je lis vos comm en diag parfois aussi
bref, j'essaie de tenir la distance hier trop de pages à lire
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 14:32
Moi avec dudu ... qu'est ce que j'ai dépensé (aromes , épices multiples (avant j'avais juste la base), pas mal de poissons et crustacés à un moment (là , j'en px plus ), de la viande (j'en mangeais 1X par sem car j'aimais pas trop ça .... sans compter ce que je n'avais jms acheté (tomates séchées, lait écrémé , graine en tt genre, plats en silicone, moules .....tofu ).Mis bout à bout, ca fait un budget !!
Bref, en effet, je trouve aussi que c'est un investissement de départ apres c'est clair qu'en mangeant "comme avant" (moi, en autre plein de gateaux ), ben ca revenait cher aussi !!!
Mais bon, disons on achete plus la mm chose alors je sais pas ou on dépensais le plus ou si au final ca revient au mm !!
Je me freine qd mm sinon, j'aurai dejà refaits une commande sur la fée ... et puis plus je regared les recettes postées, plus j'achete de trucs ...Tu as été au fait ??
Enfin, bref .... les bioflans si tu vas à la vie saine, achetes en au moins pr gouter ... 0.80 cts le sachet
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2012 à 14:42
Dit donc toi "c'est qui l"autre ?????????"
Ben ouais c'est tout à fait moi ....mdr
Juste pour pas dir que des bêtises c'est vrai que DUKAN à un cout en + nous nous sommes 3 enfin 2 sérieuses et un dilletant, mais d'un autre côté on achète plus certaines choses comme l'alcool, le fromage, plats cuisinés, charcuterie qui coutent un bras et puis faut profiter des promos viandes et poissons.
Donc l'un dans l'autre ça doit s'équilibrer non ?
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2012 à 14:44
Bio flan 0.89 ctes pour gouter j'ai pris chocolat, café, caramel
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 14:50
A
L'
A
S
S
A
U
T
T
A
T
A
Y
O
Y
O
E
T
S
O
N
G
R
A
N
D
C
H
A
P
E
A
U
V
A
A
V
O
I
R
L
A
P
A
G
E
2
5
1
S
I
S
I
J
E
V
O
U
S
J
U
R
E
!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 14:50
J'
H
A
L
L
U
C
I
N
E
!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 14:51
allez, j'arrête, je trouve que c'est du gachis de page blanche... et pis je gagne jamais de toute façon...
adieu les folles dingues!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 14:52
eh ben mm pas !!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 14:53
Te décourag e pas si vite !!!!
On ne peux pas gagner ts les coups !!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 15:01
mais je gagne jamais! (caliméro aussi il a un super chapeau)
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2012 à 15:02
Moi je joue pour le 6200 ème
Utilisateur72203
Posté le 27/01/2012 à 15:32
Petite pensée pour Titine cette aprés midi elle sera ce qui en ai
Utilisateur72203
Posté le 27/01/2012 à 15:34
Travail ce soir passerai vous lire.
Pas trop le tant cette aprem je vais cuisiner pour ce soir et je vais faire l'exquisite et une brioche merveilleuse
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.