Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 18:58 TROP
TROP
FORTE
LA
BOSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 18:59 oui je sais ..
trop modeste aussi !!
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 19:05 bon t images top de top mais p???? laisse en une pour le nord nameo hihihi
ma titine oui on etait toute avec toi super le dirlo mais l'autre la rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bip bip bip bip
t'a mon tel si besoin oublie po
bon allez vais finir les frites au four pour eux avec gambas a la sauce diabolique et moi boulboure avec cuisse poulet a toute mes fondantes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 19:21 contenet Titine que cela se soit bien passé mais je n'en doutais pas, il y a aussi des gens bien dans l'Education il ne faut pas croire, même si certains ne sont pas très représentatifs !!!!!!
mais courage ,le plus mauvais est loin derrière et loin de toi !!!!!
a+ j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 19:56 pinaise .. valou moi aussi ..
j avais une de ces dalles !
rhoo par contre j irais bien manger chez bibi ce soir ..
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 20:18 bon gâteau bioflan au congelo dans 30 min il est dans mon ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 20:40 bon valou ou suis po douée ou suis nulle peut tu me mettre le lien pour le gateau bioflan ca va speedy je sais suis blonde
ptdr
ha m*rd* speedy a tout mangé la bibi t'aurais du prevenir j'en aurais fait en plus et ct super bon
bon titine t ou??? j'attend la suite savoir comment elle s'est fait lynchée la BM ptdr
bon m'en vais voir devinez quoi????????????????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 20:43 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html
tiens ma Bibi, et rassures toi je suis brune et je n'arrivais pas non plus à trouver cette recette, merci encore à Fajette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 20:43 bon, je fais court ! ca me saoule ! pas les bulles la bele doche !!
Le dir l'a remise a sa place grave il nous a dit avoir entendu dès les 1eres phrases " qu'elle étaient pas...............claire/nette" !!!!!!!!!! Lulu a vidé son sac pour que tout soit clair il a bien compris il l'a donc remise a sa place et du monter le ton..... because.................. elle lui a dit que Rémi n'était pas autiste mais que c'est moi qui le rendais comme ca, malade et tout et tout et que en +................ je le faisait exprès pour pas qu'elle le voit et Lulu non plus ! voilà et paf prends toi ca dans ta gueule ca va comme le dir et + que délicat et me connait il m'aat tout de suite comprendre qu'il n'était pas rentré dans son jeu mais bon, j'ai du mal a l'avalre quand même avec le recul ca repasse en boucle dans ma tete elle est vraiment DINGUE * là c'est sur ce coup ci pendant que je vous écris, Lulu vient de me montrer un brouillon de 3 feuilles recto et verso ! il crève l'abscès ! ca fait très mal !!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'après ca on sera tranquille..........................MAIS JE N Y CROIS PAS UN SEUL INSTANT !
je me suis ouvert une boteille de pétillant, ba les filles, j'arrive même pô à le boire!
MERCI ENCORE ET ENCORE A VOUS TOUTES ! je ne vous embête plus avec ca ! collège ok lettre e Lulu part demain le dir après allumage grave au tel fait un recommandé LOL LA HONTE POUR ELLE ! et surtout mais alors surtout je vais devoir expliquer et parler a Rémi ce week end ! avec précautions mais fermeté car je me méfie d'une dingue pareil !!!!!!!!!!........... allez savoir !
plein de wagons de bisous Ma Dalton ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 20:51 Titine a 20 ans !!!! vous marrez pô ! c'est vrai en plus ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 20:55 ma pov titine une phrase dit , on choisit ses amis pas sa famille, bah parfois c'est dommage bon une chose est sure : la belle doche elle t'aime pas...mais de la à dire de pareilles choses .... surtout de son petit fils, avec tout le mal que tu te donnes, ainsi que ton lulu.... elle est bien ravagée... excuse mais la franchement est au dessus de l'entendement ! j'ai meme du mal à y croire, tant ca parait impossible ce genre de chose.... si ton mari a besoin de vider son sac, qu'il envoie cette lettre, mais moi je n'ecrirai pas... un courrier ca reste... des paroles aucune preuve, surtout si ses mots sont très forts.. avez vous penser à porter plainte à la gendarmerie pour diffammation ? je pense que ca serait un bien pour proteger ton tintin par contre, pour ton fils, effectivement il faut lui en parler, lui expliquer pour le préserver... ne pas le blesser, mais tu le connais mieux que personne, et je suis sure que tu arriveras à la perfection à lui faire comprendre la chose... mon dieu pourquoi tant de mechanceté ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 21:02 valou pourquoi tu as mis le gateau bioflan au congel ? pour le faire refroidir plus vite ??? mdr gourmande va, moi je le mets dehors sur le rebord de la fenetre c'est top ! surtout compte tenu de la temperature actuelle bon je viens de faire les pitas de doudoune au protifar que je vais garnir d'un melange oignons, poulet, epices tandoori, et creme je vous dirais une fois dans mon estomac je reviens du podologue pour ma fille resultats : tendinite rotulien, + prob aux pieds, au dos certainement et un autre truc au genou.... bref galere quoi radios à passer, kiné a faire, semelles ... la totale pas droit au velo, , au badmington, la course, à la natation sauf crowl, judo;;; MOYEN elle qui est ceinture marron depuis 3 ans elle fait la goule car si elle arrete,de toute facon, elle va perdre ses muscles, et du coup aura encore plus mal pas de sport, mais sport quand meme un peu;;;; compliqué tout ça le tout avec des termes tres techniques y a du boulot quoi plus d'echasses à ses pieds deja bon allez je vais garnir mes pitas ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 21:05 ah oui j'oubliais
bonne soiree les filles
dormez bien (surtout toi titine)
serais bien venue boire une bullette aussi moi tiens, j'adore
gros pipi pas glam à toutes pour que germaine soit sympa demain
bibi pour info, je m'octroie un carré de chocolat noir de temps en temps, le ligne et plaisir (2% de sucre) ou celui au rayon diet !
après tout, tant que ca reste occasionnel !
ça va pas nous faire prendre 1 kg non plus
bon allez cette fois j'y vais
je vais avoir la page 253 normalement ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 21:05 meme pas
mdr
suis pas la boss normal ! |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 21:06 Ma Fafa,
on le sait que trop bien que " les écrits restent " et c'est justement pour ca qu'il le fait !!!!!!!! il le marque même dessus , montres bien la lettre a qui veut lalire ! ca la plombera plutot qu'autre chose et elle sera prise a son propre piège !!!!!!!!!!!!!! La gendarmerie j'y ai pensé ! je sais pas on va voir j'ai demandé a Lulu s'il voulait le mettre a la fin de sa lettre il me l'a fait lire il est très très mal !
ce week end c'est son week de repos ! les boules je voulais faire des petits plats et des jeux de société bref une vraie vie de famille quoi
simple mais elle nous convient du moment qu'elle est sereine ! ba c'est flinguée a mort demain, si, on va reboire un kawa ( mdr ! ) chez nos mais l'am mais bon, dans nos deux têtes c'est encré a mort on se le dit pas mais on se connaittrop bien ! et puis j'ai pas honte de la dire, malgré que cela devrait " glisser " sur moi de la part d'une pauvre vielle folle, cela me touche et me fait mal au plus profond de moi même j'en ai assez chier ( pardon ) durant des années avec l"cole primaire ( des monstres sadiques, je te jure ma Fafa ! ) ( trop long là encore ! ) là j'ai mal ! et je sais que Lulu a mal aussi ! enfin voilà ! merci encore a toi a vous toutes ca parait surmontable et c'est meme sur mais quand on vie au quotidien et depuis des années ce que je vie pour mon fils et que l'on se prend ca en pleine gueule........... et encore, le dir est adorable il a mis le ton et les formes c'est un amour de mec pourtant il fait " la loi " dans son collège camarche au pas !!! mais il sait faire la part des choses heureusement qu'on l'a...........!
biz ma Fafa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 21:08 253 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 21:08 254 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 21:08 255 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 27/01/2012 à 21:09 pppppppppppppffffffffffffffffffffffff pô l'courage j'la laisse au boss parce qu'elle le VEAU bien
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 21:14 laissez tomber ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 21:14 who !!
mais
c est pas
marrant ..
pf f f f f f Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 21:15 NAN !!
je
la
laisse
a
tatayet §§
BAH
ALORS §
NAMEO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 21:20 TU SOUFFRES VACHEMENT LA .. PARC EQUE TU PRENDS TOUT TROP A COEUR
TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE A LA DIFFERENCE DE TA PEAU DE VACHE DE SALET2E DE PUANTEUR DE VOMIE DE CROTTE DE CANICHE DE DESSOUS DE BRAS ...de belle mere ..
TOI TU AS UN COEUR ..
ca va te faire chier un bon moment si tu ne te force pas a penser a autre chose ( au moins un peu )
mais ca va s estomper ma titine ...
mais pas tout de suite ...malheureusement
si t as besoin d une oreille ( aiee !! who c est facon de parler ! ) lol...
j suis la et sur face de fenetre ok ???***
faj .. pppf
j me tape moi aussi mes 2 carrés de choco noir ..
tous les jours !! mdr a 85 % de cacao minimum ..sinon j en veut pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 21:25 juste 1 tite précision ...ouppss s ' cusez
mais pk tu dis que " titine a 20 ans ..et pour de vrai ? "
pas compris ..
te marre pas la dorie
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/01/2012 à 21:25 pppfffffffffff
franchement
c est pas du jeu ....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.