Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur72203

Posté le 27/01/2012 à 23:51

'j'en profite ce soir pour venir car c'est calme pour l'instant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 23:52

ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 23:53

J'en etais sure t'allais me piquer ma page ;

allez je t'en vx pas !!!

oui tt le monde a change son avatar ..

tu vas sur ton compte (page perso je crois et tu le changes .. comme qd tu as trnaformé ton oeuf en photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 27/01/2012 à 23:53

Et puis en génèral je délire toute seule ,et je cause et je cause comme cela à votre lévé mesdames les fondantes VOUS AVEZ DE LA LECTURE POUR VOUS REVEILLER HIHIIIIIIIIIIIIIIII

Utilisateur72203

Posté le 27/01/2012 à 23:54

Oui mais je trouve les images ou

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 23:55

oui c'est clair qu'à partir de h (exception ce soir) tt le monde est devant la téloche ou au pieux .. moi je neregarde pas la TV alors suis sur le fofo hihihihihi

tu bosses que les nuits, jamais de jour ???

Bon, t'as cuisinais quoi , je suis preneuse d'idées lol

et tu bosses le sam aussi ??

Utilisateur72203

Posté le 27/01/2012 à 23:55

Pas fait exprés un coup de pot MDR

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 23:56

tu trouves les images sur le net ou sur ta bibliotheque perso .. moi faut que je change car mon pere noel est plus que dépassé

je vais mettre un lapin depaques, comme ca j'aurai de l'avancve MDR !!!! ou carnaval tiens !!

Utilisateur72203

Posté le 27/01/2012 à 23:56

Je bosse que la nuit j'aime bien et je fais tout le weekend

Utilisateur72203

Posté le 27/01/2012 à 23:57

Ouais super j'irai voir sur le net,je vais mettre Jane de la jungle tu sais pourquoi?

Utilisateur72203

Posté le 27/01/2012 à 23:59

Hier j'ai fait le poulet au coca,la brioche merveilleuse et the exquisite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 00:00

oui je me doute

ca y est j'ai changé , j'ai mis carnaval .. comme ca j'ai un peu d'avance mdrrrrrrrrrrrr

oui moi aussi j'aime bien bosser en décalé , le soir qd y a plus personne ... malheureusement comme c moi qui vais chercher les loulous au péri je px pas rester tard mais j'aime bien cette ambiance et puis on bosse mieux sans etre dérangé

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 00:01

Demain j'ai prévu le pain addicted et je pense refaire le gateau bio flan que Fajette à donné en lien j'aime bien et facile à faire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 00:01

eh ben qu'est ce que tu cuisines ....

Moi ce soir , poulet/nori de spicy .. je fais de la salade verte avec que j'enroule autour des bouchées de poulet avec sauce soja .. on dirai des nems avec des graines de sésame + gateau bioflan (je suis devenue fan !!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 00:03

ah ben voilà message croisé .. oui c'ets super bon avec le flan .. franchement en lisant la recette, je me disais dégueu .. ben tt faux comme quoifaut vraiment tester !!!

et le pain addicted faut que je teste tt le monde en parle .. tu suis la recette a la lettre ds les mm proportions ? et tu le divises en pour jours ?

Tu passes pas en conso ??? tu devrais , tu le perdras en conso ton dernier kilo

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 00:03

Moi j'apprécie de ne pas avoir les cadres sur le dos et les toubibs car ils ne sont pas toujours cool et c'est mions stressant la nuit meme si parfois nous sommes débordées car il ne faut pas croire bcp de gens ne dorment pas la nuit

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 00:20

J'adore ce pain je te le conseil,pour la croisiére c'est à diviser en 3,avec du lemon curd pour la version sucré ou un carré frais ou encore la terrine de lapin que j'adore d'ailleur il faut aussi que j'en refasse

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 00:23

oki merci

bon je vais pendre ma machine et zou au lit

bon courage pr la sute de la soirée

bizz

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 01:01

Passe pas encore en conso ,ma réglette n'est plus à jours de 1 kg pris pendant les fétes donc j'attend prend mon mal en patience

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 05:38

coucou Nadine bientot debout je suppose bien dormi?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cher et tendre 43ans lol.

C' est un jeunot hihiiiiiiiiiiiiiiiii,mais lui se sent tout vieux n'accepte pas trop de prendre de l'age et pourtant c'est la vie

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 05:40

Vais allé lui acheter un petit pain et je mettrai une bougie dessus,vais lui apporter avec son kawa .

Il va etre surpris hihiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 05:51

hihihihi SALUT ROUANITA ......

apporte lui plutot une petite nana déguisée en petit LA ..PAIN  !!mdr

tu vvas bien mimitte ??

dis donc tu cuisines beaucoup dudu ....

je suppose que tu ne verras mon messages qu apres etre rentree ..voir apres le dodo

alors je te souhate " bonne nuit "

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 05:54

COUCOU MES FONDANTES

SAMEDI 28 JANVIER 2012

BON ANNIVERSAIRE a mr TARZAN DE LA JUNGLE ....il est d une tres bonne année ...1969 !!

( nes ce pas valé ..et ...moi ! )

st TAUX / MAT / D' ACC / HEIN  !

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 05:54

Non je vois encore ton message .

Bientot finie la nuit.

Encore les transmission et je pars à 6h30

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 05:55

Merci je vais lui dire

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.