Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 28/01/2012 à 17:35 TROP
FACILE
C EST
PAS
NORMAL !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 17:42 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html
avec des pommes... je remplace 2cs de son d'avoine par 2 de son de blé, histoire d'en avoir pour 2 jours... mais en conso (avec des pommes), tu pourras de toue façon le manger en 2 jours.... si t'as pas d’arôme, de la vanille en poudre fera parfaitement l'affaire!
(mais je croyais qu'on parlait pas cuisine sur ce topic!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 28/01/2012 à 17:46 Et oui pas va Titine on va faire alerte disparition Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 17:46 jamais utilisés les arômes, donc peu pas répondre |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 17:47 ce midi poulets rôtis et choux chinois |
Utilisateur72203 |
Posté le 28/01/2012 à 17:47 Ai des aromes mais pas ceux là. Je sais juste qu'il ne faut pas en mettre de trop sinon pas bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 28/01/2012 à 17:48 Gateau amande rhubarbe me tente aussi mis dans mes recettes favoris Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 17:48 des pommes à la place de la rhubarbe, s'entend... et si pas vanille, cannelle super avec pommes... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 28/01/2012 à 17:50 Ce soir potage de légumes et reste de poulet coca et aussi,the exquisite ou bio flan . Pour les photos Tata ben appareil en panne enfin plus de pile cela sera pour plus tard,c'est un veille appareil hihiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 17:51 Et demain midi paupiettes de veau tout au veau achetées dans une boucherie musulman ce matin j'ai vu les prix j'ai alluciné vraiment pas cher genre haché 18 € les 3 kilos (12 € le kilo chez leclerc au rayon traditionnel)et vraiment appétissante la bidoche (suis fille de boucher), pas d'odeur parce que dans certaines ça sent très fort |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/01/2012 à 17:55 SUPER ...
ma " commande " de demain est au four ..
mais PAR TERRE ...DEVANT !!
ppppppppppffff
j ai pas les mots ...plus la force ..mais pas le choix
je retourne en courses ..j ai pas ce qu il faut pour tout refaire ....
et je m y remet ...
j ai pas lue plus haut ..
peut pas
pas le temps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/01/2012 à 17:56 merci tatayet ..
mais du coup pas de son d avoine si c est remplacé par le son de blé ..
c est cool ca !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 28/01/2012 à 18:01 Toujours la course Seedy. COOOOOOOOOOOLLLLLLLLL la vie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/01/2012 à 18:01 moi j achete presque toujours ma viande halal ...
les prix y sont tres attractifs !
serieux !
et la viande est d une qualité !!
rien a avoir avec celles des grandes surfaces ..
je ne dit pas " fontaine " non plus ..une super promos en grande surface ..j y go ! comme tous le monde ..
mais a choisir ..quand je peut bien sur !! j a chete la bas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/01/2012 à 18:02 je files ..
merci
a plus tard j espere !
tchusss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 18:26 Question de temps et de flemme peut être plus pratique de tout prendre au même endroit, mais là je vais prendre le temps et virer la flemme vu les prix de ce matin ... |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2012 à 18:32 Bon allez ballade du toutou en plus il pleut
Heureusement que J'adore ce chien .............. |
Utilisateur90106 |
Posté le 28/01/2012 à 19:20 salut mes foldings ! pas eu le temps levée tard partie toute la journée un petit invité ce soir et demain aussi donc a + plein de bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 19:21 Cc mes fondantes Passe vous faire un cc avant Petite sortie Pour moi ce sera gala ce soir Impossible faire autrement C dans une salle fete Sans loulou ce soir ca va faire du bien Mais portable sur la table ptdr Le grand fait nounou Pour son papa et sa moman Yes 1 soiree de conges ptdr Vous refait ptit cc Quand je rentre Si speedy a laisser la trape ouverte mdr
Oui elle est ou notre titine nationale???? Bon bonne soiree mes fondantes Vous m avez donne faim hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 19:21 Yes notre titine retrouvee Avant mon depart Trop top Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 19:42 nad j'arrive seulement du judo bon c'etait pas moi sur le tatami !!!! je te rassure, sinon serais au chu!!!
pour les aromes je peux te repondre meme en retard ?? speculos j'ai pas mdr et j'ai pistache par contre, j'adore.... faut en mettre tres peu sinon ca a le gout d'amande amere donc voila, exemple pour mon pain du matin, j'en met à peine une cc ! et dose de son pour 3 jours ! moule a cake quoi (pas toi, la grandeur de mon pain) pfff
sinon pour les pommes, tu peux la mettre sur une galette dudu et mettre le tout au four avec une c de confiture (dudu) dedans miam |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 19:43 dis tata bien sur qu'on parle cuisine mais de temps en temps pas comme chez toi allez je file |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2012 à 19:50 ok, fajette, je savais pas!
de toute façon, suis pas ici pour ça à l'origine (mais pour rigoler) mais ça ne me pose pas de pb d'en parler si on aborde le sujet. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/01/2012 à 20:23 cc faj dorie ..
je suis vidée ..dsl ...aucune peche la
par contre ton idée .. elle me plait mais ..
BEAUCOUP ! deja parce que ca a la ir super rapide ...super bon et super facile
j suis crevée j tiens meme plus debout
mais je vais en cuisine essayée tout de suite ..
j ai pas de juste milieux moi ..je kiffe ..ou pas !!
et ca ton idée ..ca me parle !!
et demain je ferais en version tarte a mon rené...avec de la cannelle ( il adore cet épice ...moi ..beurk ! )
je re ..
et j dois choper la creve des gamins en sus ! ..
pppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/01/2012 à 20:23 la galette ... fajdorie ..
c est la recette de base ?
dud ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.