Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 13:50

N

A

M

E

O

elle est ou cette page ,je la sens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 13:51

Cool je savais

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 13:52

Bon Titine j'espère que tu as bien dormi,et pas fait trop de cauchemars

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 14:29

salut les fondantes

bon anniversaire à Tarzan !!!!

Fajette c'est pas cool pour ta fille, moi mon fils il faut que je l'emmène faire une radio du dos, et chez le podologue pour certainement des semelles.Et j'ose pas imaginer la crise si on lui annonce qu'il faut qu'il arrête le Hand, il joue en régionnal donc 8h d'entrainement pas semaine, plus le samedi !!! Et là je pense que nous qui sommes pour l'instant épargner par "la crise d'ado" on risquerait de la voir arriver au galop !!!!!

Mais bon quand c'est pour leur bien on a pas le choix !!!

Bibi contente que ton loulou fasse des progrès, des structures adaptées c'est comme même l'idéal, malheureusement en France on a pas encore compris ça

Et quand tu dis que l'école pour tous c'est pas vrai, je suis d'accord .Mais tu sais dans une classe classique avec souvent plus de 25 enfants , avec toujours un certain nombres en difficultés, des programmes de plus en plus lourds, ce n'est pas facile pour une enseignante non formée aux différents handicaps d'intégrer un enfant ainsi. Car l'intégrer à la classe oui, mais si c'est pour ne pas t'en occuper car pas assez de temps à lui consacrer, pas les moyens et la formation je ne vois pas l'intérêt pour l'enfant !

Et pourtant je pense que certains enseignants seraient près à le faire si on leur en donnait les moyens.

Et crois moi j'en parle en connaissance de cause, je l'ai vécu dans ma classe et cela me touchait énormément car ma meilleure amie a un fils de 15 jours de moins que mon aîné, et il est atteint de l' X fragile ( je pense que tu dois connaître)

voilà il fallait que je donne mon avis et c'est sans aucunes rancunes, car je comprends le ras le bol des parents quand on voit le parcours du combattant qu'ils doivent faire pour aider leur enfant différent

allez à + les follasses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:22

Cc

Oui valou je suis d accord avec toi mais la en cp ct top un instit qui se donnait une avs a 3/4 temps

En ce1 grosse cata au pps l inscription sur liste ecole spe et tout les jours je dit bien tout les jours " alors vous avez des nouvelles??? De toute façon moi quand l avsi n est pas la je le laisse dessiner ou s amuser dans son coin" c dur a entendre

Mais je suis d accord avec toi la loi " l ecole pour tous" n est absoluement pas suivi des moyens necessaire pour la realiser et les structures adaptees en france manque cruellement de place et ce sont nos loulous qui en patissent

Moi ils sont en ecole spe chacun pour leurs " particules" et ils s epanouissent a merveille

Donc aucun regret sur leurs orientations

Mais pou l un deux si l ecole avait eu les moyens humains il aurait pu s epanouir a l ecole a 50 m de la maison au lieu de 40 kms jour

Bise ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 15:37

oui je te comprends et dans tout ça c'est les enfants et leurs parents qui sont pris en otage de ce système !!!!

biz ma Bibi a+

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 16:12

Hello les filles,

Suis de tout coeur avec toi Titine, et de façon générale avec vous. Je ne vais pas vous raconter ma vie (épatante, palpitante et tout et tout) mais mon mari à un fils de son premier mariage qui est épileptique profond, donc je connais un peu le système et c'est pas toujours simple, personnellement son ex femme m'a toujours épaté par son implication et sa façon de s'occuper de son fils.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 16:17

si je peu revenir sur le Bio-flan (j'ai du être bonde dans une autre vie) j'en ai donc acheté hier en sortant du coiffeur avec ma nouvelle super coupe super courte, même mac Gaver àa remarqué c'est pour dire ...

Les bio flan c'est tous les mêmes ???

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 16:47

J'achète mes bio flan en magasin bio(NAT

ALI ),non sucré,mais ceux des grands magasins je ne saurai te dire,les impériales ne sont pas bon je l'ai lu sur le post de qui?je saaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis plus.

Voila voit peut etre avec Tata ou Spicy.

Cette atrem j'ai fini le glacage de the exquisite fait le gateau bio flan et pain addicted au four .

Voili voilou

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 16:47

salut..

ben apparement c est ma " fete " aujourd hui sur le fofo ..

en meme temps c est facile ..

j suis pas la pour me défendre ...

pppff je viens de rentrer et pourtant j ai pas fait tous ce que je voulais

je fais une commande a la " fee regime " vite fait ..

qui a l arome speculos ??

et pistache ??

les goutes me tente .....mais ca reste des aromes ..

si une d entre vous peut m éclairer ..

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 16:53

et vos " bioflans " la ...

en fait c est ni plus ni moins ...des flans ??

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 16:55

hum je mange une part de the exquisite au café trop trop bon

Utilisateur72203

Posté le 28/01/2012 à 16:58

Ta tout compris Speedy.

C'est ta fete ben j'ai pas vu que c'était la St Nadine aujourd'ui hihiiiiiiiiiiii

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 17:04

mouais ..

salut rouanita ..

pas la patate ....

j ai trop donnée cette semaine ..

et j m épuise a courir comme une dératée depuis ce matin ..

la je me pose un peu ...

sinon je tombe

lol

j ai tres envie de cuisiner dudu ..ca doit etre parce que je rrentre des courses et que j ai enfin du matos pour le faire !!

mdr

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 17:11

hello mimitte

Se sont des NAT ALI, mais je savais pas qui avait avec et sans sucre les meins sont sans sucre ajoutés mais, il est noté pour une portion 6g de sucre

??????????????,

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 17:13

T a raison pause toi un peu en + tu m'épuises à cavaler comme ça, on est jeunettes mais quand même

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 17:15

pou moi c'est lapin ce soir avec des beaux champignons tout frais hummm !!!!

c'était pour faire plaisir à ma poulette qui viens de nous lacher comme des pauv' chaussettes

PFFFFF la jeunesse

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 17:16

et la photo mimmitte? je veux le voir, moi, ton bavarois!

kicétyki te fait des misères, spid? dis-à tata, que je m'occupe de lui/elle?

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 17:18

Elle est partie chez une copine à moi qui a un fils de son age ....

Elle traverse la RP pour une soirée et dort là bas (je préfère) la copine veillera ....

Y aurait il anguille sous roche ou baleine sous gravier ??????????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 17:21

OUPS, apparemment c'est moi... mal lu... lu DE au lieu de SUR.... mea maxima culpa... tata l'a lu trop vite en diagonale...

(mais c'était pas agressif de ma part, hein, spid, c'était juste que je croyais que t'avais pas les yeux en face des trous... alors que c'était moi, en fin de compte...)

ça m'est arrivé super souvent de confondre le topic de Maïs et le mien, car les deux fenêtres étaient ouvertes en permanence sur l'écran, et qu'on passait régulièrement de la cuisine à l'arrière cuisine... ceci explique peut-être cela.... dslée!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 17:22

Bon je vais faire le lapin

J'ai acheté ce matin des beaux rosés de Roskoff vais me sentir chez moi

Manquera que la mer et les Goélands

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 17:24

salut valé ...

tatayet ..

je ne sais pas me poser y a rien a faire ..

bon on s en fous ..

tiens moi ce midi je me suis fait aussi lapin et champi frais !

LE régal !

ce soir c est pizza pour 2 de mes hommes ( mon rené et mon fils de 9 ans )

marc ( 15 ans ) passe le week end chez sa soeur ..

demain ils ont AIR SOFT toute la journée avec une 50 de potes ..

le grand ( 18 ans ) et au resto jusque demain apres midi ...

ont est donc PRESQUE seuls ce soir rené et moi  !!

ont a que les 2 petits ..

mdr je me marre parce que rené se voit deja certainement en train de batifoler ..alors que j suis sur les rotules et que je ne penses qu a 1 chose ...

BA

T

I

F

O

L

E

R

mdr ...je reprends tres legerement du poils d e la b(e) te ..

mdr

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 17:28

no problem ...

a condition que tu me donnes une idée de gateau ou tarte ...que sais je .

avec du son ..des pommes...

depuis le temps que j ai pas mangée de pommes !!

tant qu a faire si j y mele les 2 ...

parce que je suis en mode " muffingd " a toutes les sauces !!

et je SATURE  !!!

pppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

personne n as repondu pour les aromes ....

je les ai commandés ..on verra !

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 17:34

dites ..

j ai beau lire ..relire en long en large et en travers ..

notre TITINE nationale n as pas donnée de news aujourd hui ???

Utilisateur66183

Posté le 28/01/2012 à 17:35

c est

kdo ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.