Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2012 à 21:43 coucou les filles! bibi, je n'ai pas voulu polluer le post de spid avec ma réponse, donc tu la trouveras en arrière cuisine. bisous les folles dingues! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2012 à 21:45 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU§ même pas fait exprès! welcome 276!
ariiiiiba! speedy gonzales! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/01/2012 à 21:45 c est un fofo " pèle mèle " ..la blondasse ancienne ch ti ..
ahaha
bah alors !!
donc...de toute facons ..ca peut pas etre pire que ce qu ont y mets avec les " fondantes " !!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2012 à 21:47 non, mais c'était pas rigolo ma réponse, alors il valait mieux que ça aille en arrière cuisine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/01/2012 à 21:48 CARAMBA §§§
MAIS J AI UN NOUVEAU TRIP !!!!
OUVERTURE DE FOFOS ..
DèS QUE JE SUIS DEBOUT ........... hop je tape l incruste ...et je vais le faire au pif ! mdr
MDR
et la ..
JE SERAIS LE MAITRE DU MOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNDEEEEEEEEEEEEEEE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2012 à 21:49 c'est vrai c'est un fofo pele mèle et si c'est une recette on est preneuse !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/01/2012 à 21:50 TREMBLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/01/2012 à 21:51 tatayet ..si tu une recule dune page ou deux ( dsl j sais plus ) ..
mais tu liras par toi meme qu ont traite meme les sujetes triste ...
voir pire avec toutes les cops ....donc vient ici quand tu veut .. et mets y ce quu il te fait envie .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2012 à 21:51 maintenant c'est sûr t'es complètement foldingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2012 à 21:53 et t'as pas de bol car moi au Cap j'en ai vu des culs nus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2012 à 21:54 bon allez bonne nuit mes fondantes car là ma moitié se décide enfin à quitter son bureau !!!!!! oh oh!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/01/2012 à 21:58 sur ce mes fondantes ..
j ai une infusion poire vanille qui m attends ..un fb vanille et 2 muffings fraise menthe
hummmmmmmmmmmmmm et demain je repasse en croisière quelques jours ..
OH LES BLONDES !! CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
MOI AUSSI J VOUS Z AIME mdr
a dem hein ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????
TCHUSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/01/2012 à 22:00 SALUT VALOU §§
BONNE ...NUIT §§
MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2012 à 22:21 Oki super tata Je vais voyager pour trouver ma reponse Bonne j espere
Mes fondantes Je vous souhaite une pluie abondante De pipi Cette nuit Car en ce moment les germaine Nous font de la peine Mais demain On les prend a 2 mains Et par la fenetre Elles passeront peu etre
Bon je ferme ou je ferme po???? Telle est la question hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/01/2012 à 22:41 RHOOO JE VAIS LE FAIRE . .
J SUIS ENCORE LA ..
JE " bouquine " sur le site .....
ca faisait longtemps un petit poème bibi ...
et ca fait toujours autant plaisir ..
( oui moi j aime dire quand c est pas bien ..mais je souligne t dit fort quand c est lin verse ! )
lol
bonne nuit bibi ..
une pensée affectueuse a ma ROAUNITA .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 31/01/2012 à 22:44 bonne nuit ..a vous !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2012 à 22:56 (ni dieu ni maitre pour tatayoyo...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/02/2012 à 00:27 coucou les filles ! bon forcément y'a plus perosnne ! ba tant mieux, comme ça je neme ferai pas engueler je vais supprimer mon compte de dudu plus de fofos, aucun, je dis au revoir ! je vais pas encore vous raconter ma vie ! De plus ça serait bien trop long ! Je vais faire le point sur moi même et sur ma vie, la suite a tenir. vous m'avez toujours été d'une grande aide et d'un grand soutien, je vous garde dans mon coeur, car j'efface pas comme ça les gens que j'aime..... et y'en a pas des masses !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation ! encore merci d'avoir été là, chaque jour ! big bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 01/02/2012 à 06:00 WHO WHO WHO !!!
qu es ce que tu nous fait la la TITINE !!
non moi j suis pas d acc ...
parce que deja ..j ai rien compris !!
et que c est bien trop court comme excuse a ton départ !!
NAN
NAN !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2012 à 06:18 hello les filles,
alors tt d'abord , un epensé à notre chere Jane (de la jungle) pour ces tristes et diff moments. Bisous ma belle!!
Titinne, nooooooooooon ne nous quitte pas !!! En tt cas, si tel ets ton choix je le respecte .... Tu revienda d bon te semble. En tt cas, plein de bises à toi également. Prends soin detoi et de tte ta famille.
Nad' et les autres fondantes ct allez vous en ce 1er février ??? Faut que je remonte le post .. pas lu hier depuis l'AM (réunion oblige + cuisine heir soir + téloche (la vérité si je mens 2 , tenu dur dur 15 mn et encoore, je suis désépérante !!!). Nad' t'as recu ta commande de la fée ? alors ces aromes ? spéculoss ca ressemble pas à canelle, suis dubitative ..
Faj, les fesses au chaude mais tu sais qd t'as froid tu brules plus de calorie MDRRRRRRRRRRRRRRRR alors faut voir les avantages .... Ici à l'appart, monchauffage ne s'arrete plussssssssssssss . Au secourssssssssssssssss la facture !!!!!!
Nad' pourquoi tu repasses en croisière ??? Tu fais pas d'écarts, c'est pas de la graisse ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'arrive pas à descendre (mm un ++ ce matin) alors que pas d'écarts , j'enrage mais bon, des PP à gogo aucun intéret .. apres tu ne perds plus de tte façon dc .... ca fait moins voir plus d'effet alors autant n'en faire qu'un par semaine .... Bon, je sais je parle ds le vide tu n'en fais qu'à ta tete !!!
Journée plus cool pour moins, juste RDV chez ortho pr choupette ce matin et apres plus de cours de piscine (répit en février ) ... mumm ca vafaire du bien. Mes 2 choupettes enrhummées ... je sens le RDV chez le pédiare samedi . j'adoooore !!
allez m'en vais vs lire !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2012 à 06:28 Bon Fajette, je confirme aussi ... les cuillères réttrécissent. Entre mes IKEAS (qui sans dec' doivent mm pas faire 10gr ) et celle de ma mère (un 20gr), y a pas photo ... alors ca dépend ou t'achetes tes cuillère nad MDRRRRRRRRRRRRRRR Bonne journée Madame Faj au boulot .. OUi Nad' au final, j'ai bien rattrapé mon retard hier ..... Réunion en fin d'AM .... du coup, j'ai courru (en voiture ) pr aller chercher les loupiots au préri .............. la greve chez moi c'est bien le Jeudi (bizarre ca en pce qu'une greve d'instit par semaine ?????) . Moi, du coup, c'ets le péri quiles garde (merciiiiii la mairie !!! car avec ttes ces greves, je ne sais pas ct je ferai ...pas prévu les grèves ds mes congès au boulot).
val ca va ? pas trop de gratouille .... Bibi, bonne journée, La petite morpionne ellepasse qd elle veut (ouyi oui, on l'a tous vue ).
Tata, hello , vais faire un tour chez toi ... ah et j'ai oublié Jasmine, la nouvelle !!! Hello !!!! il a mal commencé ton post et puis finalement tt le monde s'amuse là bas .... qu'ets ce que je px raler moiaaaaaaaaaaaaaaa, y tellement de cons ............. Tiens comme les voitures qui te collent sur l'autoroute et que tu laisses passer et apres elles avancent plus .............. zut me suis trompée de post loollllllllllllllllllllllllll Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 01/02/2012 à 06:32 éphéméride ...quand mème ..
MERCREDI 01 FEVRIER 2012
st HE / LA !! ( pour titine )
st HAIE / LAS
bon tu me fais sérieusement chier la ...
parce que je " rumne " depuis tous a l heure ..
que je cherches le pk du comment ..
je vais aller " raler " chez la fouine tiens .......
il faut que tu me dises ce qui se passe ..enfin ..je veut dire pk t en arrives a cette extrémité ...
apres si tu ne veut ou ne peut pas tout me dire ..je comprends tu sais ...
mais tu ne peut pas parir comme ca titine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 01/02/2012 à 06:48 je m incline ..
tu es seule juge titine ...
maintenant je trve ton comm un peu " short " ... perso
je ne m en contente pas ..
bah chacun pense ce qu il veut ..
salut caro
ouais j repasse en croisière ..
et pour un bou de temps !
la conso ne me convient pas pour l instant ..
j y trouves aucuns intéret .. je ne fait pas de galas ..
les fruits et le fromage .. je me force ..j en ai pas envie
et j ai pris 2 kilos !!
rien qu en reintroduisant le pain complet !!
j avais pas besoin de perdre 7 .. 8 kilos ..moi ..
n oublions pas que je suis une ancienne ..OBESE MORBIDE !!
je dois me canaliser .. si je pars avec 2 kgs ..c est la porte ouverte et vite ..a un 0 derriere !!!
ca .. JE NE VEUT PLUS !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 01/02/2012 à 07:07 je sens la " journee de m*rd* " ......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 01/02/2012 à 07:10 allez ...
y aura pas grand monde ce matin ici ...
je vais faire dans le " a fond " ..
meme si y a pas besoin ..
deja nettoyer la cheminee ..et faire un feu ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.