Ce sujet est clos.
Utilisateur66183
|
Posté le 01/02/2012 à 07:12
meme
pas
envie
de
cette
..........page....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
valou37
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/02/2012 à 08:48
coucou les fondantes
bon je suis un peu triste car Titine nous quittes c'est ton choix je le respecte, mais ce qui m'inquiète c'est que pour on arrivait là tu dois être très mal.Donc j'espère que cela va s'arranger pour toi
salut Caro te voilà de retour, hier je t'ai pas vu. Et ils sont dans quelle école tes loulous moi j'ai jamais vu une grève en dehors des jours fixés par le syndicat, ou alors dans le privé ????
bon je sens que ma speedy ne va pas avoir le moral aujourd'hui
moi je sais pas si je vais beaucoup le temps.Ce matin courses, allez chercher ma viande à l'abattoir qui est à 30 km, rendez vous avec la prof de musique au collège du grand ( là je pense que je vais péter un plomb, chose que je n'ai jamais fait avec les enseignants) et ensuite manger, devoirs, allez voir une amie à l'hosto et ce soir je crois que je vais allez au step me défouler un peu !!!!
a+ et bonne journée à toutes celles aussi que je n'ai pas lu ce matin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2012 à 09:00
Cc les fondantes
Suis super triste si titine
Ne vient plus ca va faire comme si il
Nous manquait une partie vitale
Meme si comme vous je respecte son choix
J espere qu il n est pas definitif
Et qu elle reviendra vite tres vite
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2012 à 10:11
ah non titine tu ne pars pas !!!!
je ne suis pas d'accord... JE PROTESTE !! QUE DIS JE ? JE TE HURLE NON tu restes
tu peux pas partir, comme ca.... en plus que vas tu faire sans nous, comment tu vas pouvoir te changer les idées.....
et nous sans toi, comment veux tu qu'on fasse ????
ah non je rale cette fois
|
fajette
|
Posté le 01/02/2012 à 10:15
je me pose la question?
on ne t'a pas assez soutenue ??? c'est ça ?
je me remets toujours en cause dans ces coups la...
peut pas faire autrement
merd.... comment tu vas me manquer.....
j'espère que tu vas pas nous supprimer sur face de rat en plus.....
ça serait pas cool
bon ok : tu veux faire le point..... mais fais le seulement en point de suspension.... pas en point final...
ne supprime pas ton compte..... laisse le au grenier pour un moment ... et si l'envie te prends de lire nos délires, bah au moins tu auras quelque chose à te mettre sous la dent ?
bon j'espère t'avoir convaincue ... et pas en deux mots !
suis triste, je confirme nad, ca va etre une journée de M....
|
bibi1712
|
Posté le 01/02/2012 à 10:44
Completement d accord avec toi fajette
Lui ai mis un message sur fb
J espere comme toi qu elle nous donnera des nouvelles
Et vite elle a interet
Elle a pas le droit
De nous inquieter comme ca
On veut au moins savoir si elle va bien
Titine repond nous!!!!!!!!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 01/02/2012 à 10:52
cc valou ... c est con hein ??
ben ca me touche beaucoup la( toute ) petite phrase que tu as écrite sur moi .....
tu me connais a force !! mdr un mdr ...jaune .....
cc bibi
faj .....
j vous lirais plus tard ...je files chercher melanie
qui part encore ??
qu ont fasse un pack pour la journee tant qu a faire ....
|
Utilisateur66183
|
Posté le 01/02/2012 à 10:54
fajette ..
tu as tout dit !!
et d une très jolie facon ...
t es cool !
|
|
bibi1712
|
Posté le 01/02/2012 à 10:59
Personne
Et titine elle va revenir
( elle a interet nameo)
Oui journee
Ou " pas top pensee ailleurs"
Comme dit faj et nad
Journee de m....
Quand on est une equipe ca flingue
Quand une de nous
Part
Mais je pense qu elle reviendra
Ou au moins qu elle nous donnera des nouvelles
Car a par par fb on a pas moyen de la joindre
( je lui ai donne mon num mais pas elle)
J espere qu elle nous lit
Et qu elle reflechit
|
valou37
|
Posté le 01/02/2012 à 11:08
allez Titine reviens je viens de t'acheter du saucisson !!!!!!
naméo comment tu vas faire sans cette équipe de folles, et une folle en moins ça manque trop !!!!!!!!!!!!! l'équipe va être boiteuse !
surtout que l'on s'inquiète pour toi
|
valerie95
1015 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2012 à 11:10
Bon bah je viens de lire mon retard et là boum la mauvaise nouvelle
Il faut peut être juste lui laisser le temps parfois ça fait du bien ... de déconnecter
Espèrons seulement que cela ne durera pas trop logtemps
Et vous autres comment allez vous ?
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2012 à 11:22
Allez les filles, un epetite pause dud de temps à autre ca peut arriver ..... franchement, moi, j'ai voulu en faire aussi mais pas réussi !!
y a encore Fromage blanc pr donner des nouvelles ....
Perso, qd j'étais sur un autre post, les filles st parties au fur et à mesure mais tjs qqs nouvelles par FB .... C'ets le principal , moi, je px comprendre qu'on a pas tjs envie de trainer sur un forum de régime .... quoique sur ce post, justement ca fait du bien car le régime ben il n'ets pas si présent que ça juste ce qu'il faut !!!
Alors reviens qd tu veux Titinneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et t photos, elle sme faisaient bien rire (les tiennes aussi Nad .............. sois pas jalouse , d'ailleurs , je redis CHAPEAU Mesdames !!!
Valou, mes enfants st ds le public .... j'ai pas trop suivi les mouvements de greve mais en effet, je trouve ca bizarre que chez moi c'est jeudi !!!! Comprends pas ....
Cette AM RDV pour ma louloutte , pas voulu trainer au final car elle a une tete de détérée et je sens l'otite finir dc autant pas trainer .... Moi, je sors de chez le médecin aussi , cool j'ai appelé il m'a prise ..oufffffffff sous antibio direct vu que j'ai p'etre aussi chopé la strepto A de ma fille ....
Ben là ca commencait à me démanger grave ... bienvenue au club !!!
Bonne journée les filles ... allez Nad' et les autres, la Titinne elle va pas partir bien longtemps .. on va trop lui manquer !!
Biz @+++
|
valou37
|
Posté le 01/02/2012 à 11:24
l'équipe de folledingues demandent à Titine de revenir à la maison ou de donner des nouvelles de temps en temps !!!!
|
Utilisateur72203
|
Posté le 01/02/2012 à 11:25
Vais pas trop bien .
Mais vous savez pourquoi.
Pour Titine je ne sais pas.
Parfois on a besoin de réfléchir .
Laissez au temps de faire son chemin.
Reprends le boulot ce soir,pas trop envie mais bon .
A plus les fondantes
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2012 à 11:29
Bises ma mimmite et courage dans cette épreuve .... faut laisser le temps au temps .....
|
valou37
|
Posté le 01/02/2012 à 11:30
Et bien Caro ça continue chez toi !!!! on va ouvrir un club de gratouille même, si on a pas les mêmes !!!!
et c'est vrai qu'un break ds fois ça fait du bien mais là je trouve que c'est un fofo sympa, où en fait on parle de tout et pas forcément du régime
et moi perso je trouve que les délires de chacunes ça mais du soleil souvent dans les journées de m*rd* !!!!
bon allez je vais rendre visite à cette chère prof, et vu mon humeur je sens que je ne vais as être très diplomate !!!!
moi la connerie et le manque de pédagogie ça me fait râlerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
bibi1712
|
Posté le 01/02/2012 à 11:30
Oups mimitte
Toi non plus tu va pas bien pfffff
Allez mes louloutes on garde la peche pour
Le retour de notre titine et que
Madame tarzan aille mieux
Moi j adore venir ici
Ca me change des fois
De ce qui est lourd dans
Ma journee
Je finis toujours par esquisser un sourire
Avec les pots
Et ca fait un bien fou
Alors on change rien
Deconne soutient amitie meme si virtuelle
Blagues mise en boite
Chagrin pour les topines
Enfin tout ce qui fait
Notre fofo de foldingues
A plus mes belles
|
valou37
|
Posté le 01/02/2012 à 11:34
ça "met c'est mieux !!!!! je suis une vraie cata avec un ordi !!!
Mimitte courage je pense à toi , et même si c'est n'est pas facile malheureusement la vie continue pour ceux qui reste
|
valou37
|
Posté le 01/02/2012 à 11:37
"restent " !!!!! ça continue je veux aller trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus je tape en même temps que je réponds au téléphone
pourtant je croyais qu'une femme pouvait faire plusieurs choses en même temps et bien on dirait que moi non !!!!
|
Utilisateur72203
|
Posté le 01/02/2012 à 11:50
Merci de m'avoir fait sourire avec vos commentaires Bibi etValou
|
valerie95
1015 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2012 à 11:52
Coucou mimmitte
Courage nous sommes là ...
|
Utilisateur90106
|
Posté le 01/02/2012 à 13:00
bonjour,
ma speedy, je suis profondement désolée, je ne veux pas fouttre le cafard a tout le monde !
que le choses soient bien claires !
vous m'avez toujours largement aidé et soutenu et..........fait rire !
je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment c'est tout, je suis tombée bien bas moralement ! c'est tout !
parfois la vie est bien compliquée et ne vous laisse pas le choix, là je l'ai pas !
je n'ai pas de porte de sortie ou d'échappatoire, je dois subir et me prendre tout en pleine gueule sans cesse ! et quand on met fin a un problème y'en a un autre qui arrive !!!!!!!!!!
les fofos n'y sont pour rien !!!!!!!
DU TOUT !!!!!!!!!!!
bien au contraire, le tien comme celui de Mamounette m'ont permis de perdre " presque 30 kilos " et ça c'est grace a vous toutes !
et c'est pas rien dans ma vie de m*rd* !
je vous ferai un bisous de temps en temps j'ai pas encore fermé le comptre, mais si je le ferme je sais pas si je pourrai revenir ?
Surtout m'en voulez pas, ou c'est que vous n'aurez rien compris !
bisous
titine
|
fajette
|
Posté le 01/02/2012 à 13:39
non ma titine on t'en veut pas
mais sache qu'on est la , je parle au nom de nous toutes naturellement mais tu as pu lire que les filles ont dit comme moi
moi je ne le fermerai pas, au cas ou une envie subite de nous lire te ferai envie
en plus une fois fermé, je pense que tu peux pas revenir avec le meme pseudo
et puis comme je le dis, j'espere que tu nous feras un coucou de temps en temps...histoire de nous dire comment tu vas
bon n'hesite pas à m'interpeller sur msn non plus..... je suis connectée meme au boulot (comme tout de suite) je ne pourrais pas forcement rester longtemps, ou te repondre au quart de tour, mais ne te coupe pas de nousssssssssssssssss
snifff snifff snifffffffffff
purée tu me manques deja et pourtant on a eu de tes nouvelles !
|
valou37
|
Posté le 01/02/2012 à 13:40
non Titine moi je ne t'en veux pas mais tu me fais de la peine car rien que dans tes mots on sent un grand désespoir !
la vie n'est pas toujours facile et des fois on cumule on se demande pourquoi ça tombe toujours sur nous ! a t-on été méchante dans une vie antérieure pour mériter tout ça ?
mais malheureusement je pense chacun à son lot, et il faut vivre avec et le plus important c'est d'être auprès de ceux qu'on aime et qui vous aime.Et j'espère que tu trouveras tout ce qu'il faut auprès d'eux pour rebondir, et essayer de surpasser le mauvais.
et si tu peux, passes de temps en temps nous voir car même virtuellement, on sera touours toutes là pour t'envoyer nos rayons de soleil qui te réchaufferont un peu le coeur j'espère.
bises et bon courage
|
|
fajette
|
Posté le 01/02/2012 à 13:40
c'est raté pour le cafard titine... mais je t'en veux pas
en plus mimmite elle non plus ne va pas bien du tout....
merdoum j'ai le moral dans les shoes
j'ai froid au bureau tjrs très peu de chauffage
mon père est sur la table d'opération...
C'est vraiment une JDM !
|
Ce sujet est clos.