Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 01/02/2012 à 21:26
COUCOU
BIBI
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 01/02/2012 à 21:27
G
R
R
R
R
LOL
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 21:28
ALLEZ vous souhaite une bonne soirée les fondantes !!
Bizz a toutes
et nad au fait, j'(ai bien compris t'as recu ta commende .. t'as pris l'arome pistache qui est top .. et les autres aromes c'ets quoi .. vu que tu t'en souvenais plus .. speeculos , fraise et ????
@ demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 01/02/2012 à 21:29
JJ VAIS ESSAYER TON PAT2 DE POULET §
LOL
J AI DEJA FAIT UN TRUC DU STYLE ..
PAS D2GEU DU TOUT
J VOUS KISSE LES FONDANTES ..
JE FERME LA BOITE A FLODINGUES ..
rouanita ...courage et beaucoup de bisous ma grande
a bientot ??
A DEM HEIN ????
t chussssssssssss
bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 21:30
mais si ca a marché BIBI MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
T'as mm pas vu t'es déjà reparti devant ta téloche ....
Allez oui demain on s'habille chaudement ... pas que 1 legging's Nad' MDRRRRRRRRRRRRRRR ui avait encore mal lu , sais plus PTDRRRRRRRRRRRRRRR
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 21:30
message croisé avec Nad'
A demain
bizz
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 21:31
me revoilà
ça m'a fait un bien fou le step en plus on a rigolé comme des folles !!! bon un peu dur car 1 mois sans y mettre les pieds, j'ai un peu mal aux jambes
et encore on a eu 10 min de pause car une dame nous a fait un malaise, du coup nous les folles on l'a remercié de nous avoir offert cette pause. Et bien elle ça l'a fait rire, le prof aussi mais certaines nous ont regardé de travers !!! franchement y en a qui n'ont aucun humour !!!!!
pourtant le prof et certaines étaient contentes de nous voir revenir, on est 3 on ne se voit qu'au step mais qu est ce qu'on se marre !!!
mon mari et mes gosses me disent que de toute façon j'ai le chic pour copiner qu'avec des tarées comme moi !!!!
alors autant vous dire que ce fofo c'est mon jardin secret !
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 21:33
bon vous fermez alors bonne nuit les cocottes !!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 22:10
He voila repub
He oui cc ca la 6 hihihi
Oui j etais repartie j avais pas vu
Blonde jusqu au bout mdr
Bon on ferme pas
On laisse ouvert pour notre titine
On sait jamais qu elle
Revienne de sa fugue
En pleine nuit
La connaissant elle resterait dehors
De peur de nous reveiller
Fajette ton papounet comment il va???
Et mimitte le moral ma belle comment???
Et speedy tu me dira si tu aime mon paté????
Bon allez bonne nuit a toute
De beaux reves
De big pipis dudu
Et une germaine sympa demain
Utilisateur72203
Posté le 02/02/2012 à 03:25
Je passe vous faire un petit coucou.
Merci à toutes de penser à moi.
Dure dure.
J'ai eu mon frère en ligne car il est rentré de l'ile Maurice ce matin car il bosse la bas et Fanfan était restée en France maladie oblige..............
J'ai réussi à avoir mon jeudi soir de congé car j'y ai droit .
Je pars donc jeudi dans la nuit pour faire environ 900 bornes ,j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige ou de verclas.
Enterrement vendredi à 15h oups cela va etre très dure mais mon frère est content que je puisse venir.
Je rentrerai le dimanche donc je ne pense pas etre présente sur le fofo pendant au moins 4 jours.
Utilisateur72203
Posté le 02/02/2012 à 03:33
C'est un super fofo que tu as créé Nadine.
Blagues, humour ,coup de tete ,discutions variées sur nos soucis nos problèmes quotidien.
Comme 2 des fondantes je rèpète que nous ne parlons pas que de dudu et cela est bien.
Entraide ,soutien remonte morale nous trouvons de tout ici.
Peine ,joie ,amour tout y est traité et aussi parfois ben une fondante doit nous quitter mais avec regret alors laissons la porte entrouverte car comme cela de temps en temps elle passera nous dire BONJOUR
Utilisateur72203
Posté le 02/02/2012 à 03:39
Vous allez me manquer car l'humour décalé ,vos blagues enfin tout le tra la la me fait sourire ,rire toute seule devant mon ordi.
Meme que parfois ma moitié se demande si je ne suis pas folle à rire devant mon ordi ,mais sure qu'il ne vous connais pas......
Allez à plus tard dans quelques jours ,vite fait peut etre demain aprés avoir dormi.
BIZ A VOUS TOUTES...........................
Utilisateur72203
Posté le 02/02/2012 à 03:42
Suis pas sure de pouvoir faire dudu pendant ces quelques jours mais bon je me reprendrai en rentrant.
Ne rouspéte pas Nadine à mon retour hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...................
Utilisateur66183
Posté le 02/02/2012 à 05:36
bonjour ma jolie rouanita ..
lol ..nono je ne " rouspèterais " pas
je te souhaite surtout une très bonne route .. 900 bornes avec ces temps ..pppff ca craint
soit tres prudente ..prends le temps d y aller
arree toi souvent et repose toi
surtout le jour ..beaucoup de courage a vous ..
amicalement
nadine
Utilisateur66183
Posté le 02/02/2012 à 05:46
COUCOU MES FONDANTES !!!!
JEUDI 02 FEVRIER 2012
st PRES /ANSE /DU /SAIGNE /HEURE
CHANT / DEUX / L HEURE les blondessssssssssss
a vous POILS ..(hihi) .....
PRET
FEU
GO
Utilisateur66183
Posté le 02/02/2012 à 05:54
SALUT CARO ..
ouais c est faj ..qui avait rien pigée pour le " leggins " lol
c est collant / leggins / ET jean slim ..3 COUCHES !!
2 paires de gantes ...
une madame de neige la speedy
tu en es ou de tes steptos ???
les petites et toi ?? comment ca évolue ??
Utilisateur66183
Posté le 02/02/2012 à 06:28
wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j etais devant chez moi sire slt a mon fils ..
ARRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHH
JE NE SORS PAS mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
SONT FOUS !!!
lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 06:40
hello ma belle,
comment ca gaze ??
GRRRRRRRRRRRRR en effet doit aire méga froid dehors !!! T'as la tenue camouflage .. Moi mm si je suis frileuse, je supporte pas les multiples couches surttsous un fut !!!
Moi ca va sous anitibio .... maintenant je me demande si je ne fais pas des allergies à la creme car ca me démange tjs , pas en non stop mais bon .....
J'ai mes résultats slt lundi ..... mais je me dis qu'avec les antibio ca devrait le faire ! A suivre donc ....
@ mimmitte, bises, bon courage .. ca fai du bien d'avoir sa famille /amis aupres de soidans ses moments là !!!
Courage pr la route mais s'il neige plus, ca derait être plus facile !!
@+++
Choupette bien enrhumée, ca n'a pas loupé 2 otites .. je pensais éviter en l'amenant des le début .. meme pas !! de tte facon, ai déjà remarqué des qu'elle est prise/enrhumé c'ets direct otites mais idem sous antibo dc ca devrait passer plus vite !!
mais ca faisiat deux ours qu'elle avait une tete de détérrée les yeux qui larmoyaient etc ...
A part ca , on va dire , ca va .... OUffffffffff
Utilisateur66183
Posté le 02/02/2012 à 06:49
et ben ..z etes pas gatés !!
toi qui disait quasi au debut du fofo ....que coté infections et maladies contagieuses .. tes enfants et toi etaient peinards ..
pppfffffffff
gggrrr rien que de vous imaginaient toi tes loulous et valou a vous gratter comme ca ...
ca me démange pour vos ...
bon allez ....troisième salve !!
je vais réveiller Maud et Samuel
a toutes allures
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 06:57
tenez les nenettes, mon four est entrain ed eme lacher ... la plaque du bas ne chauffe pas trop du coup pr cser j'augmente direct la température, je retorne le plat .. bref, la galere
Voulez savoir si qqn cuisine au MO ? j'ai un supe MO grill crips , chaleur tournante et tt le toutim .... jamais utilisé ..... ca peut le faire si je cuits l'ensemble des gateaux dedans ???
Franchement pour moi y a une réelle différence entre le four et MO mm avec MO multi options .... je devrai tester mais suis certaine du ratage ... mais si certaines s'en servent comme d'un four je veins bien un retour d'avis en attendant l'achat d'un nouveau ....
Moi je vais aussi réveiller la bande .. le soir c'ets fete (et cris pour moi) et le matin c pioncage à donfffffffffffff
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 07:28
bonjour vite flash vous lirai dès 8H30
bah oui je commence ma journée de travail avec vous normalement tous les jours sauf les jours de reunion avec dorie
donc :
saint gars / brille /elle
BON JE FILE viens de me faire Eng.... ler par ma fille on va etre en retard
biizzzzzzzzzzz
Utilisateur66183
Posté le 02/02/2012 à 07:35
caro j avais achetée THE MO !!
idem au tiens !!
grill ...chaleur tournante ...meme 1 fonction pizza !!
ca m as gonflée ...
je l ai donné a ma fille .....
Utilisateur66183
Posté le 02/02/2012 à 07:36
j accorde aucun crédits a un MO ...
hormis la fonction ( qui pour moi est la seule crédible ).........de rechauffage !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.