Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
quand je disais qu il manquait toujours quelque chose ....
manque le 3
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 15:19
oui ca devient pénible je trouve !
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 15:27
au fait Fajette comme va ton papa aujourd'hui ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 15:32
oh valou, merci de cette gentille attention
il va bien très bien merci beaucoup il fait comme si de rien n'était...
il a souffert cette nuit, et pour qu'il le dise c'est que ca du etre qque chose, se plaint jamais le papa !!!
aujourd'hui il ne peut serrer ses doigts et refuse de l'aide... grrrrr
ce midi, pour couper son sucre (pour le café bah il a été chercher un couteau et avec sa main invalide à forcé dessus pour le couper, au lieu de demander... ça m'enerve...; ma mère aussi rale, mais il souhaite etre indépendant
il a la luette tout irritée donc a bien été intubé, et certainement pas de façon douce !
mimmite, toutes mes excuses, je ne t'ai pas souhaité bonne route depuis ce matin !!! honte à moi
courage surtout, sois très forte pour ton frère, qui lui le pauvre doit être dans un triste état !
courage et bise toi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 15:43
oui j'en ai parlé des pitas ici et sur l'autre fofo .. la prochaine fois je fais des oignons caramélisés au coca avec (mais faut que j'achete du coca ahahah pour ca !!)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 15:53
moi ma recette de pita au protifar bah j'ai pas trouvé ca à tomber
tu as fait laquelle caro !
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 16:47
cc les filles
ca y est suis la
journée de ouf aujourd'hui
ma mini speedy a cassé un carreau c deja la deuxieme fois
donc solution pour que cela n'arrive plus
contre plaqué des deux cotés de la porte car sinon elle est trop tenté de pousser et a force ils lachent
courses deux de mes loulous partent en transfert genre classe de neige ou verte pendant une semaine
et il manque toujours qulquechose hihihi
courses pour manger bin oui il faut bien*
et rdv chez ophtalmo qui avait un bon retard pour voir si le traitement qu'il m'a donné fonctionne
bon ca a l'air ma perte n'a pas bougé depuis un mois c bon signe
et voila je rentre mis une lessive un lave vaisselle un coup de balai
et bonjour a mes topines
ma titine contente de te voir
je le savais que tu pourrais pas continuer sans nos conneries mdr
mimitte j'espere que tout va bien sur la route
fajette contente que tout aille bien pour ton papa
titine pour mettre une photo en jpg
clique droit ouvrir avec paint tu met ta souris dessus et tu aura PAINT tu clique dessus
une fenetre s'ouvre en haut a gauche t'a comme une peite enveloppe en bleu plus foncé tu clique dessus
ensuite sur enregistré sous et tu choisis jpeg
et ta photo est transformée
voila et au fait pour post recette je suis aussi
a toute mes fondantes
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 18:41
ouai
bin voila j'arrive ya plus personne
pffffffffff
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 18:44
cc les fondantes
les bandes dessinée que j'avais quelques pages plus loin
j'ai enfin le nom de la dessinatrice qui nous as bien fait rire
c'est Stella en revanche
voila restification faites
suis plus blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!!
on passe a table
a+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur66183
Posté le 02/02/2012 à 20:05
bah moi fajette j ai mangée pita ce soir ..bon c est pas " transcendent " c est clair ..
ca reste de la bouffe de régime ( lol )
mais c etait bon ...2 cs de maizena ..1 oeus ..3cs de fb..sel..3cs de lait écrmé
et nickel !!
Utilisateur66183
Posté le 02/02/2012 à 20:14
je sais pas si je vais revenir pour ce soir ..
2 de mes hommes partent en sortie scolaire demain jusqu a 18 h ! ( rené accompagne samuel a METZ )
je serais seule avec maud ...
je vais aller leurs preparer leurs sacs a dos ...et gamelle ( lol)
puis dans la foulée mettre 1 machine voir 2 ...
ca feras 5 pour aujourd hui ...pppfff
au cas ou j reviens pas
bonne nuit mes fondantes ..
j vous mettrez une photo des écharpes que j ai tricotée ...en 2 semaines !
insomnies et soucis quand tu nous tiens !
a dem hein ??
tchuuss les foldingues !!
pitètre je ryviens .. pitètre pas ...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 20:20
merci nadine pour la recette de la pita
a reéssayer du coup
moi j'avai mis dedans, du poulet avec oignon, et au dernier moment epices curry indien et tandoori miam miam avec un peu de creme bien chaud c'etait tres bon
bon demain bibi, prepares tes skis
lol
moi ca sera pour dimanche visiblement
les filles de l'est je vous plains, -12 ca pele grave, surtout ce vent du nord brrrrrr glagla
titine tu as remporté la médaille !!!! tu as trouvé la formule eureka
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 20:22
Fajette ton papa à l'air d'avoir du caractère mais c'est bien moi je trouve ça bien de maintenir son indépendance mais c'est vrai que des fois demander un peu d'aide ça ne mange pas de pains !
moi les pitas j'ai aimé mais surtout pas le lendemain on dirait du carton, je crois qu'on en a déjà parlé avec Mimitte
par contre la pêtite sauce aoignons coca de spcicy avec le poulet c'est super bon, j'ai été agréablement surprise
moi ce soir pas dudu, crêpes au gôuter ( beurre salée citron j'adore )et ce soir crêpe salée jambon fromage
et plus ce midi j'avais oblié de manger , donc à 16h j'avais faim !!! je sais c'est pas bien ne cries pas Nadine !!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 02/02/2012 à 20:34
Fafa !! plein de bisous a ton Papounet et bon rétablissement a lui !
Chouchoutte le, tu l'as encore toi !
bisous
jasminette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 20:50
Ben alors titine t'es revenu?? C'est fou hier soir tu partais, et aujourd'hui tu rigoles Tant mieux
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 21:04
Cc he oui jasminette
Ses cop"s l on ramenee
Soutenue et boostee
Alors elle va mieux na
Bien speedy la recette vais essayer car celle au profitar bon mais vraiement sans plus
Ce soir me suis regalee aussi et que dudu
Des pilons de poulet aux epices( de belgique) hum c bon
Et me suis fait ( journee PP oblige) un oignon que j ai mis avec echalotte dans du vignaigre balsamic mijote dans une poele couverte un bout de pain dudu et un bio flan choco ct bien bon
Bon aujourdhui promo a auchan 1 achete 1 gratuit pris plein de fringues pour les loulou et 2 jean complice taille 42 pour la bibi trop fiere d elle
Bon j ai decide passer en conso le 1 er mars
Enfin normalement hihihi
Ma titine ha que dure!!!! Je kiffe que tu es revenue hihihi
Bon allez vais regarder devinez quoi????
PBLV
Mdr
Bonne soiree mes fondantes
Speedy mollo avec le rené mdr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 21:08
Fajette ton papounet c un winner
( rigolez pas suis po sure que ca s ecrit comme ca hihihi)
Utilisateur66183
Posté le 02/02/2012 à 21:10
who y a du peuple d un coup !!!
Utilisateur66183
j vais balancer 2 ..3 coms ..
et ppff ..
y a aura plus personne ..
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Titine yes pour les photos deux blondes intelligentes
C quoi
Bibi et titine
Ptdr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 21:11
Trop
De
La
Balle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.