Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 02/02/2012 à 07:45 BON
ET
BIEN
A
MOI
LA
281 !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/02/2012 à 08:51 Bonjour !
Mimmitte !!!!!!!!!!!! 900 km !!!!!!! putain fais bien gaffe a toi ! t'y vas seule ????????? ca fait court en allez retour ! Mais au moins, ton frère aura confirmation qu'il a bien une " SOEUR " lui !!!!!!! Bon courgae dans tous les sens du terme et encore de tout coeur avec toi !!!!!!!! Sincèrement !!!!!!!
Les filles, je me pose qq jours et j'essaie de faire le vide dans ma tête, pas facile ! Car vous l'avez devinez, je ne vous ai pas tout raconté...! Je garde mon Tintin près de moi car il a " the rhume ", donc s'il sort de ce temps là avec la chaleur a donf du collège c'est gagné d'avance, fièvre etc etc etc, donc tintin rester maison avec Môman jusqu'à la fin de la semaine et médoc a donf ! En plus 2 DTL a faire donc ça tombe bien ! je vais me le soigner et me le chouchouter, malgré que je suis " une mauvaise " mère (.............) ! je n'arrive pas a ne pas venir vous lire, vous êtes grave quand même ! Pire qu'une drogue ! Mais pas bien dangereuse celle là ! tu vois Bibi, au moins tu auras eu raison, je ne t'ai pas fait mentir, je suis repassée, j'ai trouvé la clef ! MERCI MERCI MERCI ........ Vous aime très fort ! A+ mes chtardées ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/02/2012 à 09:06 COUCOU MA TITINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
YES
YES
YES
YES !!!!
NAMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
V LA UN FOFO DE CH TARBEES DIGNE DE CE NOM ...
manque encore quelques félées ....
valou
valé
faajette
bibi
vévé
mimitte
.....la fouinne !!
tatayet ..bah alors qu es ce que tu fous la blondasse ???
caro deja lue ...
et les portées disparie ( appellé PRADEL ! ) :
gigi
cloclo
poupée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/02/2012 à 09:07 je lance un appel !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/02/2012 à 09:13 OUai ba rioles pô ! moi j'aimai bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/02/2012 à 09:18 bon, allez, avant de me reprendre au jeu....................! je te vois venir !!!!!! je vais aller faire mon lit, j'ose pas faire trop de bruit mon tintin pionce comme un malade j'espère qu'il n'aura pas de fièvre ! J'ai dû monter le chauffage car ce matin 14 ! ba voui, les filles , ici on tourne a...............16 ! le gaz est trop cher, sinon pourrait pas payer + de chauffage ! Donc multicouches ! on s'y fait ! on est pas comme les pauvres gens qui pioncent dehors, donc on a pas le droit de se plaindre............! mais là j'ai mis plus fort car je ne veux pas qu'il éternue a tout va ! vais aller prépararer des doc et imprimer sur vieux coucou pour son dtl ou dm je sais même plus, enfin leurs m*rd*s qui leur pourrisenent leur temps libre en fait aux gamins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un ti projet, mais pf, j'aurai jamais le temps, je voulais ouvrir un fofo recettes, mais je sais même po comment on fait......... blonde ! d'abord pour se laisser bouffer par une vieille carne de belle mère gravement atteinte, il faut vraiment être blonde, même dans les bulbes des cheuveux ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 09:26 hello Titinne !!! re -bienvenue !! Un post sur des recettes ..... Mummmmmmmmm et puis ca te changera les idées !! Tu vas sur "le coin des potins" o u"croisière " ou "conso " , bref ou tu veux ..... et tu va à la fin de page dans créer .......
Moi aussi Mo juste pr réchauffage alors que qd je l'ai acheté j'avais voulu le TOP !!!! Je fais pas confiance nn plus ... alors de tte facon, je vais en racheter un car là il ne chauffe plus et je ne vois pas ct faire sans !!
Allez faut que je bosse @++++
Et auj, faite sauter les crepes dudu ou pas !!! Mon repas de ce soir est tt trouvé !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 09:33 http://www.proteinaute.com/forum/les-bons-plans_15.html
regarde Titinne, fin de page "créer un nouveau sujet" .... lance toi, je te suivrai bien entendu (et les autres fondantes aussi ) Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 09:34 bon, j'ai mis les bons plans, mais ca peut être dans n'importe quelle catégorie, bien sur .. tu l'auras réctifié de toi mm !!!
faites sauter LES CREPES
C TROP TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 09:37 POur vous !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 09:39 Et encooore une ................. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/02/2012 à 09:49 who who carooooooooooooooo
si tu t y mets aussi !!
mdr
ahahah
ma pate a crèpes est prète depuis hier soir ....
un seau de 5 l !!!!!!!
c est mieux quand elle repose ......
et dudu j en fait pas ....
les crèpes et moi ..
titine j ai faillie t y remettre t as vue ca !
hihihihihihi
allez j t envoie une image a la c ...et en fait de mème ... allleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
soigne bien ton tintin d amour ...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 09:51 YYYYESS
LA TITINE EST REVIENDUE trop contente !
je savais qu'elle ne pourrait pas se passer de nous ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 09:52 caro j'ai un mo tout simple, jsute pour rechauffer aussi ou cuire ! jamais decongelation, car ca cuit !
ouvrir un post de recettes.... ok vas y titine fonnnnnnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeee |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2012 à 09:54 Hello les filles,
Bon courage pour la route Mimmitte
Heureuse de te croiser à nouveau Titine
Sinon quoi de neuf vous dire que la soirée avec ma copine était bonne très cool, elle m' avait préparé un poulet roti et une bonne soupe de légumes trop mimi surtout que c'était la 1ère fois qu'elle faisait cuire un poulet ...
On a refait le monde jusqu'à pas d'heure et donc ben là suis crevée vivement ce soir ... |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2012 à 09:57 MO pour la réchauffe seulement aussi
Mais de toute façon j'en ai plus j'ai déposé dimanche mon super four combiné MO Chaleur tournante et grill pour réparation le chaleur tournante de chauffait plus et ils m'ont préter juste un grill, c'est mieux que rien
Retour de mon four dans 3 semaines mini |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/02/2012 à 09:58 salut valou !!
salut faj !!
oh j dit bonjour mouuuuuuuuuuaaaaaaa le " poisscaille " !!!!
bah si vous avez refait le monde jusqu a pas d h ...z avez du m*rd*r quelque part ....
rien a bougé !! hihihi ...
la dorie ..reste ...un poisscaille !!!!!
bon ..jeudi pp ....
qu es ce qu ont manges ???
moi pppfffffffffffffff
poulet tiens ...
avec ..
j en sais rien !
ce soir quiche sans pate ...ca je sais
et vous ? ( m*rd* elle fait chier avec ses questions ..! mouais j ai entendue hein ! )
lol
QU ES CE QU ELLE FOUS DAME BIBI (ne) ?????????????????????????????????????????????????????????????, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/02/2012 à 10:11 . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 02/02/2012 à 10:13 a l'occasion............ si y'en a une ki a 2 mn a perdre je suis blonde persiste et signe ! comment fait on pour mettre une photo choppé sur le net en " jpg " car j'en coppie plein elles veulent pô passer j'ai essayé plein de manipes mais forcément j'ai pas trouvé la bonne ! merci bizzzzzzzzzzzzz je fonce Tintin est debout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 10:44 titine, trop de bulles tuent les neurones
lol |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 10:45 Moi suis pas en PP, je px pas t'aider MDRRRRRRRRRRRRRR Chez moi c'ets le lundi ....................et oui j'px pas faire comme tt le monde ................
Le lundi, comme c'est le début de la semaine, hop un PP, je liquide et zou on passe à autre chose lol
steack haché, oeuf dessus , omelette , quiche ........................ cordon bleu de poulet ..... thon /pain bagnat .... voilà allez je file plein de taff, réunion jusque là .. dc faut que je bosse bien là px plus lever mon nez des docts ni mes fesses sinon, c a va pas le faire, devrai le faire ce soir de chez moiaaaaaaaaaaaa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 10:45 essaie deja de renommer ton image et en extension tu mets jpg exemple ton image est : image.doc clic droit renommer et tu tapes, image.jpg mais pas sure que ca marche, ou alors ton image est trop grande pour la fenetre sur le forum |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 10:47 euh je vais faire comme caro !!!! sinon ca va etre la cata aussi
la poissecaille elle te dit pas bonjour, puisque si tu lisais je l'ai deja dit nameo |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2012 à 11:29 dites petite question vous recevez toujours sur votre boite mail, le mail journalier de proteinaute vous informant des nouvelles sur les forums ?
moi plus depuis deux trois jours ! |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2012 à 11:34 Moi non plus je reçois plus rien |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.