Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'ai trouvé des yaourts grecs à 0% ... mais c'est au lait de vache, dc c'est des faux ........
MDRRRRRRRRRR
les yaourts grecs st uniquement à base de biquette ? Ecoute , moi, je me suis dit c'ets nouveau .. j'embarque . en plus pas de monop chez moi ...
En tt cas ils st tres bons .... et bonne consistance pr des gateaux car bien compact .. slt , j'en ai pris 2 juste comme ca pour gouter !
Je regarderai pres de chez moi si j'en trouve
Sinon, des chevres à 0% , je pense en avoir vu a la vie saine mais ne st pas tjs présent.
nad' t'as acheté quoi à l avie saine à part les sons ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 23/02/2012 à 10:41
slt caro ..
son avoine ..blé et agar agar ...
le reste tu sais bien que j ai jamais essayée ..et je ne peut pas de toutes facons ...
merci pour l adresse au fait ..
maintenant j passerais au DM a PERL en ALLEMAGNE ....
j ai trouvé du son d avoine ..par hasard !
et seb passe par la tous les jours ..donc pas de route exprès ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 11:02
ou imais c'ets plus cher en allemagne ...
enfin faut voir la différence car venir expres ... ca coute aussi !!
Bon tu postes plus de nouvelles recettes ???
Au fait il part ou au ski ton fils en avril ??
Ca fait pas un peu tard en avril pour skier ?? A la station, m'ont dit neige jusque mi avril en pce .. moi suis sceptique .. enfin, ca doit dépendre des années !
@++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 11:40
caro tout depend de l'altitude de la station, c'est sur si la station est à 1200 m y aura plus rien
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2012 à 11:52
Juste pour mon plaisir
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2012 à 11:53
- 200 grammes ça se voit non ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 12:08
dis valé tu veux qu'on ait le torticoli ou quoi ???
lol
bah oui c'est flagrant -200 Gr evidemment
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 12:08
hey tu bosses pour minolta ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 12:34
MDRRRRRRRRRRRRR
je me tordais aussi le coup à te voir ... Qd je viens de lire la remarque de Sand' !!!
Cool je ne savais pas à quoi tu ressemblais !!!
me manque aussi valou ... d'ailleurs avec vos 2 pseudo .. je sias plus qui est qui !!
@++ bon app
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 13:09
Cc les fondantes
Bon j ai du mal a ecrire droit
Vient de me demantibuler le cou
En regardant val ptdr
Contente de mettre un visage
Entre les surnom ici et sur fb je m y perd moi
Hihihi blonde
Pour la conso je fait molo jusqu au 1 er mars
Pour voir si plus ou pas
Mais j ai pris mes 2 tranches de
Pain integral ce midi
Trop envie
Mais reste normal a part quelques tomates cerises
Ce midi
Ce soir c moules avec frites de panais
Donc ca reste raisonable hihihi
Alors que les autres c avec frites tout court mdr
Mais j ai decide de manger pl tout les jours
Mais tres raisonable
Pas envie de remonter
Germaine a interet a bien se tenir nameo
Merci pour vos coms hier m on super touchee
A toute
Ps merci de partager si vous pouvez pour ma morpionne sur fb elle se lance merci a ceux qui l on deja fait
Son pseudo c
Doigts de fete
Bises
Utilisateur72203
Posté le 23/02/2012 à 13:34
Mince j'ai chopé le torticoli,meeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrçi Valou.
Pour -200gr cela se voit coolllllllllllllllllllllllll,hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Utilisateur72203
Posté le 23/02/2012 à 13:34
Tu fais une conso toute doooooooooooooooooooooouuuce Bibi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 13:57
c'est fait pour moi bibi pour la morpionne comme dirait nad lol
j'ai fait des frites de panais aussi l'autre jour... tu as de l'huile ? si oui combien?
euh moi je suis à demi conso depuis janvier aussi de ce fait, je mange des legumes tous les jours mais pas forcement aux 2 repas... par contre pas de pain, de fromage et de fruit... mais j'ai eu des galas alors.....
et bah je bouge plus...; donc le 1er mars , c'est sur j'attaque la conso comme il faut...
verrais si la germaine bouge dans le bon ou le mauvais sens, mais de toute façon va bien falloir qu'on remange équilibré et de tout... donc... je pense reprendre le programme ww qui correspondant un peu à la conso... pour la stab... mais je n'y suis pas encore... vu que je vais me taper 187 jours mini de conso....
bon allez je retourne faire un chèque....
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2012 à 14:11
Coucou les filles
félicitations Bibi, c'est épatant ! et vive bientôt la conso pour toi tu verras c'est bien mais il faut tout de même surveiller !
pour la stab moi j'ai essayé 2 mois pas concluant du tout sur la balance ( ++++) donc je pense que la conso pour moi ça sera à vie avec mes 2 ou 3 galas par semaine !!!
les frites de panais moi je les fais au four sans huile, juste des épices
Fajette je vois que tu as repris du poil de la bête !!! mais quelle bête ????
Vale 200gr forcément que ça se voit naméo !!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 23/02/2012 à 14:18
who !!
c est noel ??
dame valé se poste sur le fofo !!
les - 200 c est avant ou après avoir posé le gobelet ?
mdr
dis donc ..enfin un visage sur la bigoudène !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 14:18
Oui BIBI si t'as po envie de voir germaine remonter , faut yy aller molo et la c cool jusu'au 1er mars .. ca te laisse un peu de temps
mais mm si tu dépasses les 75 ..... c'ets po The drame ... faut bien que le poids varie dc NO PANIQ ... non, je te préviens juste !!!
et puis comme dit c pas 2 tranches de pain + 1 fruit + 1 petit bout de fromage qui vt te faire prendre 1 kilo !!
au fait pr ttes celles en conso , vs faites quoi 1PP 1PL
Allez courage Sand' ... ca va bien finir pas descendre .... en tt cas, tu stabiliseras mieux ...
Moi aussi j'attends que ma réglette soit à jour vacances de skii oblige, je fais encore un peu de conso , j'allais arriver au bout et je change de cap , un style WW (que je ne maitrise pas , juste le principe )
enfin, une espéce de conso avec qqls écarts .. dc pas une vrai stab' dudu ..
Bon, la miss Nad' elle pâsse plus la journée
Tu fais quoi ?????????????
Utilisateur66183
Posté le 23/02/2012 à 14:23
ah ca papote dur chez " bécassine " ....ont reconnait aisément ..bibi ..dorie ...
PTDR
Utilisateur66183
Posté le 23/02/2012 à 14:27
niveau qualiée prix caro ..sur le son d avoine je m y retrouve largement
c est quasi la seule chose que j achète ..et forcement ca ne peut que me revenir beaucoup moins cher qu a la boutique dudu !
la j ai trouvée a 2.05 les 750 grs en allemagne ..et rené passe devant tous les jours ..
nickel !
marc part le 10 avril aux " ORES " dans les hautes alpes .....
bah ont choisi pas ...si il a deja la chance d y aller ca fait deja de lui 1 grand privilégié dans la famille !
lol
Utilisateur66183
Posté le 23/02/2012 à 14:40
ca me saoule de parler dans le vide en fait ...
quand j me pointe j ai 2 pages a lire ..et des que je poste ..plus personne ...
ceci dit je mets encore quelques vannes ....par ci par la .....
vous parlez conso ..croisière ..perso je ne sais plus ou j en suis ...
niveau bouffe je suis d équerre ...pas un écarts ..mais j arrive pas a faire des menus corretc ..
du coup c est beaucoup de jambon ..blanc de poulet et oeufs ..ca me saoule ..mai c est ca ou j arrete ..
alors comme j sui tetue ....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 14:58
bah oui quoi un cuistot qui cuisine pas....c'est pas normal....
nad, pour te consoler, on est toutes en décalé... on parle tjrs seule ici .. enfin pour moi.....
et et la 3eme c'est qui???
et en partant de gauche ou de droite pour bibi, bon moi ca va suis au milieu visiblement....mon dieu quelle tronche !!!
caro : conso ou croisiere pour ta question ??, car il me semble que pour la conso, c'est legumes tous les jours à tous les repas sauf un feculent 1/sem et 1 gala...
moi en croisiere c'etait 1pp / 1 pl
en ce moment c'est 1 pl/1 pl lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 14:59
euh aussi je vous rappelle
que valé avait deja mis sa bobine ......
en tout debut de forum.... et si je me souviens bien elle avait un haut blanc.... ou le bas... mais je l'ai reconnue direct
heureusement que je suis la ma pov valé....
pfff
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2012 à 15:14
alors moi c'est conso à ma sauce : fromage le week-end et ceux que j'aime !!!!!!!!, pas forcément 2 féculents par semaine, fruits pas tout les jours car c'est pas trop la saison , et pp lundi ( après week-end oblige) et le jeudi en général ( selon le verdict de germaine le jeudi matin !)
mais germaine ce n'est plus qu'une fois par semaine, voir tous les 15 jours si je sens que j'ai trop abusé en gala, comme ça je ne me fous pas le moral en l'air !!!!!!!!!
et en ce moment c'est galère car j'ai tout le temps faimmmmmmmmmmmmmmmmm
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 15:38
valou, dis toi qu'au ski t'aurais peut etre abusé....
mais va falloir bouger, sinon tu vas avoir le nez dans les placards et le frigo... comme moi
bon allez sans rancune, je voulais juste te rappeler qu'on ne partait pas...; mdr les masos
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 15:46
eh les filles
on n'a pas revu vinciane depuis plusieurs jours ou c'est moi qui debloque à fond ???
bon j'ai refait les 110 premieres pages pour retrouvé la 1ere photo de valé... pas revue..;peut etre a t'elle eté supprimée.... ??,
suis sure qu'elle en avait mise une, elle etait assise d'ailleurs...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.