Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mes hommes se régalent de leurs iles flottantes ( pas dudu du tout ! ) ....
que des compliments !!
rhhhhooo je kiffe ::!!
maud dort depuis 20 mn ...elle a pleuree 3 x pour rien aujourd hui ..
la connaissant ..ca pue !!
elle me couve quelque chose la miss !!
sure !
a 4 j de la reprise !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 20:45
cc les fondantes
soirée super speede comme d'habitude
pas vu le temps passé
la HS vous me direz en ce moment c tout les soirs hihihi
vais allez m'etaler comme le phoque de la pub dans mon lit
vous dit a demain et merci pour la morpionne vzm
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 23/02/2012 à 20:45
idem ..............
a dem hein ??
tchusssssssssssss
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2012 à 20:49
on est encore loin du 38 très loin très loin loin
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2012 à 20:50
A deux mains les filles
biz
Utilisateur72203
Posté le 23/02/2012 à 21:23
bonne nuit les fondantes.
A demain
Utilisateur66183
Posté le 24/02/2012 à 05:11
coucou les fondantes ...
VENDREDI 24 FEVRIER 2012
st MAUX / DèS / T OEUFS
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2012 à 05:41
Bonjour
Allez la dernière espèrant qu'elle soit cool
Utilisateur66183
Posté le 24/02/2012 à 06:37
salut la bigoudène ....
elle sera cool la dern ' s ..parce que le temps l est !!
ca gazouille ???
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 06:39
hello hello !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 24/02/2012 à 06:46
hola hola !!
comme esta ???
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 07:02
Re hello MDRRRRRRRRRR
Val bon maintenant que tu viens de remettre ton avant/apres, je m'en souviens tres bien !
Bravo .... Ca fait tjs plaisir de voir que nos efforts payent !! Bonne continuation pour les derniers kilos .. le plus dur a été fait ... Maintenanat reste les derniers .. je dirai les plus longs lol !!!
Oui Dame Nad' je repassée encroisière comme tte celles qui Re prennent du poids ....2 semaines, je dirai .. j'ai 3/4 kilos à perdre !!!
Dudu dit que les kilos s'envolent en conso .... moi, j'y crois pas trop et pas envie d'attendre 2 mois nn plus ...
ou je dis que chez moi Dudu m'a chamboulée c'ets que là je pars 1 sem, je mange certes (je dis pas le contraire une vraie bonne stab' à ts les repas ) et je prends direc du poids et ca se voit !!!! et alors que j'ai qd mm bougé ...
Avant qd je partais en all inclusive , je mangeais autant .. je bougeais pas (bronzette oblige , un peu de piscine mais bonca va pas chercher loin ) ... et de mémoire, me suis jamais mise au régime en rentrant ....
alors que là mm si je mange 2 joursen abusant largement moins qu'en all inclusive , je prends direct et du vrai bon kilo .....
Bref ,
Crevée crevée .. et pourtt je me couche tot ...
Bon cette nuit je me sius levée au moins 4 fois pr les loustics .. me demande si ma Clo me couve pas une otite avec ces réveils nocturnes .... elle st légérement enrhumée mais chez elle , ca ne pardonne pas .. vais prendre RDV .. fiévre déjà ... en plus auj piscine avec le péris .. je crois que je vais zapper .. vaut mieux ....
Dernier jour de boulot YESSSSSSSSSSSS
J'espère que pas trop de m..... hier nikel !!!
Biz
a ttes !!
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2012 à 07:10
hello Caro
oui ça gazouille sec au sens propre les ptit oiseaux s en donnent à coeur joie j'adore les entendre, avant nous avions l'église aussi qui sonnait à 6h45, mais marche plus faut que je me renseigne sur ça.
Une vraie ambiance de campagne à 5 km de Cergy Pontoise et à peine 30 de Paris , manque un coq
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 07:18
bon allez je vais me préparer
tt le monde dort pffffffffffffffffff je sais pas pourquoi mais en ce moment tt le monde est crevé .. ca promet pr la rentrée !!
Utilisateur66183
Posté le 24/02/2012 à 07:21
mdr ..
a h les fondantes ..
ca fait du bien de vous lire de si bon matin ..et en forme .. et ca adresse a moi !!
rhooo je déconnnnnneeeee
mouais valé ton avant après ..!! ont voit nettement la difference !
et la c est pas 1 histoire de 200 grs !!
t es belle comme tout !
caro ...tu prenais pas de temps avent ..ou peu ..mais il faut aussi se rendre a l évidence ..
tu vieillit !!
ben oui ..c est la dure loi de la vie ..et quand ont prends de l age ..les kgss installent beaucoup plus vite et localement !
t es loin d etre une quadra ok ..mais t as + 20 ans non plus ..
je sais je sais ..c est dur a lire !!
ptdr ...
moi idem que ta puce ..je l ai ecrit hier au soir ..
elle me couve quelque chose parce quelle ne pleure quasi jamais ..et la hier rien qu en disant " camion " elle partait en live !!
et !!! elle s est endormie a...19 h30 ..pas bon signe
Utilisateur66183
Posté le 24/02/2012 à 07:23
pppfff grr je vais finir par croire que les mots se mettent comme ils veulen sur les comms ..
réctifie caro ..c est pas le " temps " .. mais le " poids " ....
ouppps
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 07:26
caro ...tu prenais pas de temps avent ..ou peu ..mais il faut aussi se rendre a l évidence ..
ca veut dire quoi ca Nad' ??? C'est en rapport avec quoi .... oui oui suis blonde je sais !!!
et pr les kilos, y a petre l'age certes .... mais j'avais pas 18 ans nn plus qd je partais en all inclusive , tt au plus 3 ans .. dc de 30 à 33 ans, je pense certes qu'on vieillit mais je pense également que dudu ets passée par là et je ne sais pas si ca a arrangé les choses (sur le LT en tt cas .... mais je répéte ca n'engage que moi avec mon expérience perso )....
Utilisateur66183
Posté le 24/02/2012 à 07:26
le contre coup des vacs au skis ....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 07:27
ah oui c'etst plus clair avec poids au lieu de temps
MDR ca me rassure suis blonde certes mais ....
bref, cepionce tjs ...
mauvais signe chez moi aussi
je sens que je vais courir les médcins ce soir en sorrtt du tafff ............... dc pas encore rentrée .............
par contre y a 3 ans, je couris tjs autt et à 20 ans , mm si j'étais pas mal active .. je devais courir moins MDRRRRRRR
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 07:49
cc les fondantes
caro t'a essayé les blanc d'oeuf le soir???
valé j'ai chercher avant apres po trouvé encore plus blonde que les autres ou alors moi c vraiement l'age hihihi
speedy la puce malade aussi pfffff fait chier ce temps pourri
fajette et mimitte pas encore vu ce matin
soleil des nouvelles????
et toutes les autres desertées!!!!
bon ce matin apres premiere journée de conso tres tres raisonable affiche -200 vais pas me plaindre quand meme ptdr
bon allez les derniers au taxis ou bus et en route pour ma reunion de service
a plus mes fondantes
et ce soir c vacances pour une partie de mes loulous
Utilisateur66183
Posté le 24/02/2012 à 08:09
ppff moi idem caro !!
je cours de + en +
tant mieux ceci dit ...vaut mieux ca que l inverse ..
je kiffe comment tu pars en sucette quand ont te dit quelque chose ..j le fait un peu exprès j avoue !
lol
j adorrre te titiller ..ceci dit pour " dudu " ou les autres régimes ..c est pas faux ..
1 x que t as commencé ..après c est a vie que tu dois faire gaffe !!! voir + !!
et je confirme ..t es blonde !!
whoo c cooolll je déconne ..la blondasse mosellane ....hihihi
Utilisateur66183
Posté le 24/02/2012 à 08:28
bonjour bibi chocolat ...
dit donc a -200 grs par jour ..je vais commencer a te jalouserr !!
c est très bien ..
tu vas bien ??
tu vois ont est de - en - ....t as remarqué toi aussi ..
vivi ??? ben j penses qu elle est dans les carons ..ceci dit des news juste pour savoir si ca gaze ..ce serait top ...
bibi je vais essayer de faire tes rosries ..mais avec des courgettes ..carottes ...1 oeuf pour lier ..et dans la poelle s mg ..
ca avec une salade de " chicons " ! hihihihih
Utilisateur66183
Posté le 24/02/2012 à 08:32
mdr j y penses les filles ...
vous pouvez deja commencer a vous marrer ..
parce qu un week end a la c ..comme j ai passée celui de la semaine derniere .. j en ai encore 1 a venir !
mdr
cado de rené a noel pour l anniv de ma fille et pour moi !
1 week end a PARIS en MAI ...
ceci dit j y suis allée 3x de suite avec mon rene ..et jamais aucuns soucis .
mais c etait lui qui geré tous les déplacements ..métro ..bus ..les doigts dans le nez !
ont a fait le tour de la capital .. ou presque ..en 2 j !
la ont vas etre 2 nanas ..sans aucuns sens de l oreintation !! ptdr !
je flippe depuis noel d ailleur ! mdr
rien que d y penser ...
ca va etre chaud !
mdr
Utilisateur66183
Posté le 24/02/2012 à 08:39
t ' ention ..t " ention !!
je vous annonce l arrivée imminente de la " poisse caille " ...
ele vient de se connecter ..tout au moins son statut msn ..parce que elle ... euh
ptdr ..
c est bon ..je sorsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.