Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 08:40 allez je bouge mes fesses ....
sinon je vais me faire lyncher ...
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2012 à 09:03 et la dame Nad' , je pars pas de suite .. sinon je ferai plus partie de ce fofo depuis belle lurette !!!
Bibi, le blanc d'oeuf (2 chaque soir), c'était ce que tu avais conseillé à Val je crois .... oui faudrait que j'essaie mais qd j'ai envie je fais des mousses .. 2 blancs d'oeuf monté en neige + FB ou petits suisses hop au congelo .... et ca donne des mousses sympas !! vite fait et y a du volume ...
allez j'y goooooooooooo @++
y a plus gd monde sur tt le forum ... enfin les anciennes, ca poste bcp moins ... tt le monde est au skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 09:11 mouais ...j suis pas sur ...
je déconnais ..t as pas l air franchement d etre dans le meme thème ...
la dame caro ! hop ca c est fait ..
mdr
whoooooooooooo je déconnnnne !! la !!! mdr mdr mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 09:13 who ... elle me plait bien ton idée de mousse ...
ca a l air vachement léger ..
tu mets des aromes dedans quand meme ? ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2012 à 09:18 Nad
Paris en Mai si t'as 5 mn dis quand et fais moi signe, Un ptit café c'est toujours bon à prendre |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 09:20 hop !
aussitot lue ...aussitot en route la mousse !
vais essayer pistache .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 09:22 oh ?
t es serieuse la ??
coooll valé !
je prends .. mais tu nous rejoins ..j sais pas a quel endroitont se sera paumées !! mdr ceci dit oui ! avec plaisir
le 22 mai ...
je connais pas encore le nom ni le lieu de l hotel l année derniere ont etaient a clichy st ouen... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 09:25 et qui plus est nt est quasi obligée de se faire un itineraire avec pas mal de choses a faire ..etant donné qu ont debarquent sur PARIS vers les 10h du mat ..ont deposent nos valises a l hotel ..puis l acces a celui n est autorisé ensuite que sur les coups de 17 h ..
idem le lendemain matin . apres le petit dej ..lachées dans PARIS jusqu a l arrivée du bus a ... 18 h !!
donc le temps .. j en aurais ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2012 à 09:27 ben, vi Nad que je mets des aromes et plein de sucre .. tu me connais pas encore
Pr la petite blagouille , hier j'achete de l'édulcorant liquide au super U ... c écrit 1cc = 5cs de vrai sucre ..... Mon OEIL !!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence par 1 cc = comme si j'avais rien mis .................... c'ets le contraire oui ................. j'ai mis 5 CS pour faire 1 cc de vrai suvre !!!!
attends je te poste des liens Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 09:28 mdr ...essaie l edulcorant liquide que j achete en allemagne caro !
je t en files 1..ou 2 pas de soucis !!
je mets un demi bouchon !
c est deja largement assez ..attends j regarde combien ca represente .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2012 à 09:30 http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_citron-4252.html
j'avais commencé par celle là au début je mettais de la gelatine mais comme je mets au congelo et je les garde pas au frigo assez de temps pr que la gelatine prenne , ben je la zappe attention de ne pas les oublier au congelo .. sinon, ca devientde la glace dc faut rattendre que ca refonde ... le bin's quoi
apres j'ai fait plein de variante, un mix de plein de recettes ... a la place du FB, des petits suisses, yaourts .. bref ce que tu vx
Moi j'en faisais ts les jours a mon 2è dudu pr me limiter en pduits laitiers (ben oui comme je perdais plus, j'ai tt essayé ca rempli bien car 2 blancs d'oeufs + 1FM ou 2 petis suisses , ca fait pas mal de verrines ....
Voilà
Bon t'avais pas des questions dudu à me poser ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2012 à 09:31 Normalement pas de soucis je serais là
SUPER !!!
PS : c'est pas un week end ! |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2012 à 09:33 oui mais 1/2 bouchon, je sais pas ce que ca représente ?? sur celui du super U , y a en effet des "graduations" sur le bouchon contrairement au canderel ou hermetas
mais il est bcp moins cher , mais bcp moins sucré .. doive ajouter de l'eau c''est pas poss .. je te jure pr 2 blancs d'oeuf et 2 PS , j'ai mis 5 CS , bon c pas des CS de l'ancienne époque plutot petite ikéa mais qd mm !! soit y a un pb , soit c moi le pb MDRRRRRRRRR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2012 à 09:35 pourquoi tu vas à paris le 22 mai ??? et t'y vas en bus avec euromoselle ou c compris ds le px ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 09:39 1/ 2 bouchon = 50 grs ... je mets les 3 / 4 d 1 bouchon pour 12 muffings ou brioches ou gateaux individuel ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2012 à 09:51 ecoute je tenterai , t es sure c 50 gr pas en ml ? 12 muffins c'est la dose pour 3 jours ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 10:07 ouais exact !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 10:08 seb emmene le grand a FEY pour la semaine mardi apres 17 h ..
files moi ton adresse sur fb ..
et il te depose un flacon dans ta boite aux lettres .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 10:09 c est ca c aro !
euromoselle ..
voyage aller retour et petit dej ..+ la chambre bien sur !
rené et moi partons depuis 3 ans toutes les st valentin
cette année il a offert le voyage a melanie et a mo
pour ses 22 ans
elle est du 20 mai Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 10:11 valé c est pas un week end le 22 mai ??
m*rd* !
ptdr !
attends j regarde la date exact sur le billet ...
blonde s en meme l etre la speedy !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 24/02/2012 à 10:13 rhoooo ben rené aussi n est pas si blond finalement ..
c est pile poils le jour de l anniv de melanie
week end du 19 / ..et 20 mai Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2012 à 10:14 TADAMMMMMMMMMMMMMMMMM
la poisse caille débarque
et elle fait quoi
bah elle ouvre une page ... normalement |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2012 à 10:14 bah meme pas
mdr
bonjour les filles |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2012 à 10:14 au revoir les filles
lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2012 à 10:15 bon j'abandonne
euh si je suis bien reveillee,
valé ne sera pas à paris si c'est le we !!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.