Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur72203

Posté le 26/02/2012 à 02:38

Encore

un

peu

et

ben

elle

va

s'ouvrir

cette

nouvelle

paaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 26/02/2012 à 02:38

ouf enfin

Utilisateur66183

Posté le 26/02/2012 à 04:54

COUCOU LES FONDANTES  !!!

alors mimitte ?? on fait mumuse ? lol

DIMANCHE 26 FEVRIER 2012 ( je crois que c est l anniv de ma soeur ainée ..ou c etait le 24 ? ) ...lol

st NEZ / CEUX /TORD

st NAIT / STORES

Utilisateur66183

Posté le 26/02/2012 à 05:18

APPAREMENT TU AS DeBUTeE UNE NUIT PLUTOT CALME ROUANITA ..

moi je suis DEJE  ! dans la bouffe !!

je fais les casses dalles de mes 3 hommes qui se barrebt a 9 h 00....

t es la ??

Utilisateur66183

Posté le 26/02/2012 à 05:33

la petite qui m appelle ......

Utilisateur66183

Posté le 26/02/2012 à 06:59

hop ...calins et dans le lit avec papa ....

moi casque sur les oreilles ..( d ailleur vas m en falloir un neuf ..il pars en sucette celui la ! ) ..

et GO ...

demain école pour 3 sur 4 ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 08:05

hello Nad hello les filles

Eh ben c uoi ce bin's .. la traversée du dessert .. le dakar c pas encore !!!!!!!!!!!!!

Bon alors je te rassure Nad' , j'ai trouvé la salle ....Bon c'était pas gagné d'avance, car pas une affiche nada .. un pur hasard m'avait vaguement dit le uarter et j'ai vu des enfants aux fenetres ....

Heureusement car j'aurai pas tourné en rond pdt des heures !!!

Cette prof de danse réputé ds tte la Lorraine et au delà , UNE BOMBE .... belle, sympa, dynamique, méga bonne danseuse ....

C'était une chouette inauguration ... Un buffet à gogo ............. Mummmmmmmmmmmm ................... Rien touché, je vs promet , juste bu de la cristaline !!!! La merdasse dudu je vs jure ......

Y avait pas mal de monde, famille,, relation et ceux des cours ....

De la danse ... Sympa .... dommage j'avais pas d'appareil photo car y avait des mecs jeunes qui dansaient comme des Dieux .....

Y avait des look à tomber .. encore maintenant, j'rigole ... De tt, des nanas qui se st trompés de soirée (nouvel an , chicos ), des lampaires de tt ages (rappel du stekches ) , des bourges (y en a un paquet ds mon bled) .. et des "normaux " ....

Bref bonne soirée mm si ca me rappelle que j'aime la danse mais que je suis nulllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon allez c pas tt , mais mon ménage m'attend !!!!

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 08:16

Une question ::

la levure de boulangerie fraiche te en sachet , c'est la mm chose ??

je m'explique qd ds une recette c crit LB "fraiche ", je px remplacer par celle en sachet ?? ou ca n'a rien avoir ??

tu utilises laquelle pr le pain de tata ?

Merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 08:52

cc les fondantes

non la levure fraiche et en sachet ne donne pas le meme gonflant ni surtout le meme gout

peut etre pour ca que c precisé caro

bon j'ai adoré VOICE tres bien de bons chanteur selectionné a part un ou deux que moi j'aurais pas pris

bon je vois que tout le monde a passé une bonne soirée

moi reveillée a 5 h dors pas beaucoup en ce moment mais bon

c les vacances sauf pour 2 loulous donc encore reveil a 6h pendant une semaine

suis allez mette un petit mot chez spicy c vrai que c 2 dernieres semaines ct rdv sur rdv alors deja pas beaucoup de temps pour venir vous voir alors j'ai un peu zappée et c pas bien

bon allez vous laisse mes fondantes la bibi va se laisser tenter par les religieuses de spyci

et speedy ta recette ???? vais voir

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 08:56

bon pas la recette de speedy ni de spyci rrrrrrrrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 09:49

hello

mon horodateur a laché....; trop de temps d'attente lol

excellents vos comm sur fb

j'y ai repondu

bon je ne vous dis pas l'etat de ma maison, avec la flotte d'hier et 13 personnes à la maison

la cuisine est en bordel... j'attends que ca bouge à l'etage ( enfin qu'ils se levent valou, nad, je vous ai entendu) pour ranger....

ca devait etre franchement degueu.... m'ont tout bouffé, reste juste une part de gateau et minuscule...;

bref

j'ai plus qu'à cuisiner de nouveau......

bon allez je fonce (dans le brouillard)

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 09:59

coucou les fondantes

pas mal de monde déjà debout ici

moi hier soirée raclette chez des amis rentrés à 2h, donc là chez moi tout le monde dort encore !!!

moi j'ai rien dit Fajette et j'ai rien, mais vraiment rien pensé lol !!!!!!!!!!!!!!!! bon ménage et bonne cuisine

bon speedy ta recette je pense qu'ils vont la mettre lundi, l'osso buco en plus c'est pas dégue !!!!!!!!!!!!!!! sinon tu nous mettras la recette ici qu'on en profite quand même

alors Bibi bonnes ces frites tant attendue !!!!

Utilisateur66183

Posté le 26/02/2012 à 10:02

slt cato ..bibi ..

la concurrence est rude ..apparement j ai fait de l ombre a certaines personnes ..

j vous mettrez mes recettes ici ....entres cops !

je files avec les 2 petits

mon papa m attends dans son bled ....tous les autres sont barrés ..

vais boire un kawa avec mon papounet et faire un tiercé ...

@ plus

Utilisateur66183

Posté le 26/02/2012 à 10:03

WHO  !!

le temps d écrire .. ET PAF !!

dorie et valou !!!

Utilisateur66183

Posté le 26/02/2012 à 10:05

bon courage dorie !!!!

mets un casque sur les oreilles ..et ik a fond

ca motive et ... t entends rien ! lol

tchus valou !

j y go ...

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:32

Bon lendemain de gala

+600 gr pas de panique ca arrivait meme sans ecarts

Donc je panique pas aujourdhui pl

Et mon pp sera le lundi que ma bf a manger le midi plus facile hihihi

Bon le soir c une autre histoire mais j ai l habitude mdr

Fajette je connais autant a la maison nous plus la morpionne ca fait ca hihihi

Speedy t inkiete c we pour la recette demain ou ce soir elle y sera tu as verifiee ta boite mail ????

Celle des religieuses a spyci pas encore la non plus

Ce midi pour moi c salade eux c pdt au four et roti porc haricot vert

Me serait bien fait une pdt four droit a 2 feculents semaine mais lendemain de gala peut etre pas raisonable mdr

Cette am shopping zone commerciale ou ya tatie vet affaire et baboo j adore mode et pas cher vu le nombre de loulou fashion victime c mieux enfin moi aussi le suis devenue

Hier me suis achete un slim un vrai en 42 trop contente en plus 10€ beau et pas cher hein!!

Vais faire mon avant apres mais ici pour nous que nous

Bon dimanche mes louloutes

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 11:38

oui Bibi on attend ton avant après avec ton beau slim !!!

Utilisateur66183

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66183

Posté le 26/02/2012 à 13:45

coool ...ont est en train de devenr des vraies pétasses !!!!!!!!!!!!!!!!

mdr

tous ce que je déteste !

mdr

Utilisateur66183

Posté le 26/02/2012 à 15:21

ppfff mon hernie fait des sienne ..

trop meme ..

j ai deja douché les petits ..ben oui !

parce que ensuite ils vont arrivés en meme temps et ca va etre la queue devant la salle de bain ..sans compter que c est un ballon d une certaine contenance ..

et le dernier se fait toujours avoir !

donc maud et samuel sont ous beaux et deja en pygama ..( oh les puristes ..je vous .. bip bip .. ) lol

ont est en train de faire une superbe carte pour la fete des grands meres ..le week end prochaine

elle sera postée demain ..comme ca ont est sur que ma belle mere la recevra en fin de semaine .. 980 bornes nous séparent !

elle habite VAUVERT ...dans le GARD

ensuite ont vas suivre sur un atelier pate a modeler ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 15:24

que d'activités !!!!

bah moi je vais aller lire !

j'attends pour mettre mon compteur en route

Utilisateur66183

Posté le 26/02/2012 à 16:33

mdr ...

les choux de soicy ont l air bien bon ..mais moi les trucs a la creme ..

comment onnt fait pour demander aux modos le pk de la non validation d une recette ?

spicy a postée la sienne bien apres moi ..

oh et puis j m en tape ..

je savais bien que j aurais pas du commencer ....et y a pas plus d histoire d attente ..de week end ou autres que de beurre en branches ..ont en parle plus ..ca resterasmon fofo " déconne" .....

bon allez ...les mecs sont toujours a leurs" guéguèrres " ....

ca c est l histoire de 3 machines quand ils vont rentrés ... ppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 16:53

donne ta recette qu'on essaye de comprendre ce qui n'est pas passé !

moi je viens encore de manger du pudding de laetit 83 c'est le deuxième que je fais franchement j'adore avec des baies de goji c'est super bon !!!!!

j'hallucine tes gosses sont déjà douchés et en pyj !!! quelle organisation !!!!!

nous aujourd'hui on est tous en mode larve !!!! on en parle pas , on évite tous le sujet mais c'est la déprime car on est pas parti au ski !!! et nos potes y sont depuis hier, alors forcément on y pense car d'habitude on est avec eux. Allez ça ira mieux demain des copains des gars viennent passés la journée et ensuite stage de hand pendant 3 jours ça changera les îdées. Et moi programme :garagiste, carrosserie et peinture du salon !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 17:12

je vais etre comme toi la semaine prochaine valou.... car logiquement on serait parti samedi 3

grrr

allez va falloir faire des choses pour s'occuper les esprits !!!!

bon pour ta recette je ne sais pas quoi te dire, soit y en a eu bcp soit effectivement y a un truc qui cloche

donne nous la qu'on la décortique.....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 17:21

dis nad tu es sure que tu l'as bien postee ta recette  ??

tu sais parfois nos messages ne sont pas en entier...

peut etre que c a été de meme pour ta recette ????

reposte la au pire

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.