Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 20:18 au fait tu l'as repostée avec la bonne photo ta recette ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/02/2012 à 20:25 cc valou vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/02/2012 à 20:26 ah NAN NAN ..
jailachée l affaire ..
mdr
allez j ferme la boutique ..y a top chef c est soirée mere fils ..
rené embarque les 2 ptits dans ma piaule comme tous les lundi ...
bisousssssssssssssssss
ZE VOUS KIFFE a dem hein ???? !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/02/2012 à 20:28 c est pk ce traitement dechoc pour ton fils ??
non j penses pas que caro soit vexée ...
elle a meme pas du y penser ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/02/2012 à 20:29 t y as passée l apres m chez ce toubib !! .....
t es + la ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/02/2012 à 20:34 laisse moi un tit message sur fb ..tu m explique valou
et ppff j en suis meme plus au stade des APL ..c est pire la ! carrement 500 euros de - d allocs !!!!
mais a la maison rien a changé ..le meme nombre d enfants ..les depenses scolaires + en + cheres ..bref ..
incomprehensible !!!
merci caro valou dorie ..tchusss mes fondantes ...
a plus tard bibi ..caro ..valé ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 20:34 c'est pour une allergie à la pénicilline depuis l'âge de 11 mois, hospitalisation en urgence, 10j à l'hosto depuis tous les antibio connenant cette molécule lui sont interdits.Mais le problème c'est qu'il y en a dans une grande majorité, donc là on tente la réintroduction par petites touches.
Allez bon top chef
bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 20:36 nos messages se croisent, pourquoi ils te retirent des alloc ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 20:37 vroummmmmmmmmmmmm ce coup si c'est toi qui est parti Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 21:43 Cc les fondantes devant top chefmoi je regarde aussi Maus celui de la semaine derniere suis En retard
Ma speedy alloc en france et au luxembourg??? Ta droit aux 2 en meme temps??? Chez nous c ou la france ou la belgique ( dede y travail) mais on a pas le droit de cumuler Pourquoi il te les enleve??? Si pas de changement Surement une erreur
Caro morpionne m a demande tu as deja dit a caro ce que tu avais besoin bibi grosse tape sur son front( aie) p.... ( puree) j ai oubliee pffff alzaimer
Elle m a dit t nulle tchiote man hihihi
Caro vexee ?????? Je vais relire j ai du rater
Moi la nuit derniere reve super bizarre Reve de mon papa ( decede depuis 10 ans) Dans le reve on discutais des choses qui peuvent se passer en ce moment( famille) Me suiS pas sentie bien toute la journee Reve qui fait vraiement bizarre!!!!
Sinon mon ptit loulou( petit fils) Fievre toute la journee 39.4 Doc tout verifie tout va bien Virus pas encore sortie pou dent Les louloutes rhino et debut bronchite
Nous sommes en pic de grippe depuis la semaine derniere Mon dede malade aussi Mais pas pris d arret
Bon voila vs ai raconte ma vie mdr
Fajette mimitte speedy valou caro vous souhaite une mega bonne nuit Le 1 er mars est proche je vous attend ( en conso) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 21:44 Vale je t ai pas oublie Ta eu peur hein mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/02/2012 à 04:37 COUCOU MES FONDANTES
MARDI 28 FEVRIER 2012 ( anniv de mo, gendre ( j aime pas se mot ) lol )
st ROME / MAIN .. fastoche .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/02/2012 à 04:49 les A.F je sais c que c est ..
maud a eue 4 ans .. c est l allocation d éducation ...
parce qu ensuite ont leselevent plus ...
ptdr !!
m enfin ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/02/2012 à 04:55 le message je l effacerait x que vous l aurez lues ..
y a quand meme des choses que je prefere garder entre nous .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/02/2012 à 06:27 c est le bu t non bibi ..( j viens de te relire ..comme d hab ..2 x la speedy ! lol ) ..
raconter notre vie ....
z etes en vacs vous en + ?
rhooo ben ca commence mal avec les petits malades ..
moi je reve tres souvent de ma maman ..et ca fera 16 ans !!
elle avait que 58 ans .. pour ca que j deconne a tous vas e que j bouffe la vie ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 07:18 hello les filles!!
un petit coucou rapidossssssssssss eh ben Nad' courage .. bon, j'ai pas tt suivi .. pourquoi la caf ne continuerai pas a te verser tes allocs si rien n'a changé .... si des appiers manquent, elle te reverser rétroactivement ... avec de la patience certes .. mais elle verse .... a moins que ce ne st des allocs soumis à l'age des enfants etc ... mais ca du coup, tu le savais dc tu ne serais pas surprise ...
et pr ce qui est du cumul entre pays .... depuis qqls années, ils ont restreints le champs d'application, ben vi mm les pays serrent leur budget ! mais j'y connais que dalle mais touché des allocs lux allez courage ma petite Nad' ...
allez auj réunion cette am, dame sand faut que je sois productive car rebelotte jeudi matin, pas au bureau allez je fille @++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 07:50 Bibi si tu passes par là ... FB lu et répondu @++ j'y vais sur méga super à la bourre !!! @tte et Sand' sérieuse auj,hein ??? MDRRRRRRRRRR j'espère que ton repas de midi fut bon et hier soir en faisant la vaisselle, me suis rappelée de ta cop , les sms, les conseils etc ........... TT que ca monte au cerveau chez moi MDRRRRRRRRRRRRR
Mimmitte demain retourne à la pharma chercher du protifar .. je te reconfirmerai le px de la boite ! Bon, j'ai tjs espoir d'avoir un four .. sinon, je fais comme toi Sand je m'achete un mini four .... d'ailleurs depuis que tu m'as dit que c'était plus rentable économiquement, c'est vraiment aps con .... car je le fais tjs tourner pr mon cake etc .. dc c pas top ... t'as juste un mini four .. style ceux des étudiants ?? vais regarder le px
@+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/02/2012 à 08:46 slt caro ..
je confirme ..t y conais que dalle ! ptdr ! sacree caro ..
j ai precisée + haut ..d abord les AL en france ..la la quittance est partie hier .. j attends la suite ! et hier les alloc familiales du lux ..
la je fais les boites interim du LUXEMBOURG et de METZ depuis ce matin ..
j ai deja postulée a 4 offres en lignes .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/02/2012 à 08:49 bah et ton nouveau four ???
t en as fait une caisse a chausures ??
who ..tu déteint sur nous caro ... mdr ..
j piges + rien ! mdr et tu reponds jamais a une proposition ?? ouh pinaise !!
y a tous a refaire chez toi ( la nana j precise ! lol ) ..
quand je t avais dit " crié " plutot que seb est éléctriciennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
alllooooo !!!! la blondddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
y a quelqu un la dedans ???????????????????????????????????????????
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/02/2012 à 09:17 aau fait ? ton mari ..ton mec .. lol ..
il fait quoi comme taf ?
pas le souvenir que tu l ai dit ..
c est un agent secret !!!!!!!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/02/2012 à 09:18 qu a regardé la fin de " top chef " ??
je l ai pas vue .. lepetit etait malade .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/02/2012 à 09:26 Y A PERSONNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PINAISE
DORIEEEEEEEEEEE
BIBIIIIIII VALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 28/02/2012 à 09:32 BON ...J VAIS D2JEUNER ..DEPUIS 4 H .
SERAIT TEMPS ...
J AI UN ANIMAL DANS L ESTOMAC ...
PTDR .. (je sais on s en fous ... mdr ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.