Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
t'as raison il va falloir que je m'occupe car moi être à la maison c'est mortel, j'ai la tête dans le frigo et les placards !!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2012 à 17:40
whaou !!!!!!!!!!!! je l'ai eu cette page !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2012 à 17:40
allez je vais allez lire un peu ça m'occupera l'esprit !
Utilisateur66183
Posté le 26/02/2012 à 18:04
ah c est vrai ..
c est les vacs pour vous ..
nous reprise demain ..
et j ai recue un mail de proteinaute ..
photo pas en rapport avec l intitulé de la recette !!
mdr
ppff c est bon ..c etait 1 premier ( j compte pas les brichettes .. ) ..
et 1 derniere !
bon sinon ben j ai recue aussi un mail de ma CAF ..
plus d APL !!!
du jour au lendemain ..allez ont charge la mule !!
ils ont soit disant demadé une quittance de loyer ..a ma proprio ..qui ne leur a jamais envoyée !!!
de ..JUILLET 2011 !!!!!!
pk ne pas m envoyer un courrier a moi directement ? de suite j aurais fais suivre ..j suis trop reglo niveau administratif !
la j me retrouve sans apl !!
ptain j avais commencée 1 projet de vacs en douce ..rien dit a personne ..ni aux enfants ..ni a rené
j ai du le sentir ..
be comme ca au moins ca m evitera de les decevoir ..c est foutu ..
y a des j ou cette vie de m*rd* m emm*rd* ...putain !
2 x partis en vacs ..en 42 ans !!!
la 3 eme ce sera pas cette année ..
je suis vénère ..trop ..
decue pour mes enfants surtout ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 26/02/2012 à 18:06
meprendrais bien un murge ..
mais pas de "pitch " a la maison ....
je reste ptdr ..meme en jaune !
lol
Utilisateur66183
Posté le 26/02/2012 à 18:10
les louloutes fondantes je ferme ma bécane ..
les guerrires viennent d arriver ..BIEN CRADES et BIEN NAZE !!
le temps de trier nettoyer et mettre a laver ..
les petits au lit apres nonunours ..
mdr
m*rd* c etait dans le temps ca !
mdr
rire orange ..
j ai du taf ..et j vais pas etre agreable ce soir ..je risque de ne pas controler ma grande bouche ..lol
meme si je joue et suis une dure a cuire ( y a que caro qui a pas pigée ) lol ze t m ! ) ..
heureusement que vous etes la ..toutes !!!!!!!!
ne serait ce que pour lire mes m*rd*s ..
tchus mes cops ..
Utilisateur66183
Posté le 26/02/2012 à 18:12
bon casses toi COSETTE
tu fait pit
ptdr !!!
rire ocre
mdr
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2012 à 18:51
m*rd* c'est quoi cette tuile avec les apl, c'est pas possible de leur enoyer la quittance maintenant et qu'ils remettent à jour le dossier?
décidement tu les cummules
sinon pour ta recette no comment !!! elle est où la blonde là ????????????? Caro speedy veut te piquer ta place !!!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2012 à 21:16
Cc les fondantes
Speedy pour la recette met nous la photo qu on voit!!!
Pour la caf demain voit ta proprio demande la quittance et envoie direct en recommande avec gentil oui j ai dit gentil petit courrier explicatif et t inquiete la caf c retroactif donc ca mettra 3 mois ( c le temps legal qu ils ont) mais ils te rembourseront les mois manquant c la loi
Me suis battue avec eux pour la morpionne faut pas lacher
Sinon moi cette am fait des emplete 2 haut 1 pantalon noir 1 pyjama pour moi houa j ai fait fort ce we fallait bien que je fete dignement ma victoire mdr
Et plein plein de vetements et chaussures pour les loulous et ptits loulous
La cb est violette bah on a qu une vie hihihi
Bon speedy ta recette moi j en veut alors poste ici
Les choux j essaie demain si j ai le temps
Car 3 ptits loulous malade mon toubib au sport d hivers donc vais chercher la morpionne et toubib remplacant( je l aime po mais chut)
Moi le moral est pas au beau fixe ( sortie de l hivers ) tout me gonfle j aime pas mais j y peut rien faut bien un ptit coup de calcaire de temps en temps hein???
Suis en genre personne ne me comprend perSonne ne m ecoute personne ne me voit je fait parti des meubles bref je m etale la hihihi
Bon allez demain est un autre jour comme dirais bibi
A demain mes fondantes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2012 à 22:52
hello les filles
je viens juste de poser mes fesses .. j'y crois mm pas moi!!
courag eNad' avec la Caf en plus ben t ds de beaux drpas ... me suis battue pdt 1 an 1/2 avec elle ... J'espère que ca ira mieux de ton coté ... vas les voir directement .... car ils ont du mal à comprender ... Franchement moi ca fait 2 ans et j'en garde encore 1 tres mauvais souvenir ....
Sans compter cette hist de facure de la creche que je n'ai jms recue .. et ou un jour on m'a envoyé les huissires (sans dec' ) alors que j'avas tjs réglée mes fact en temps et en heure ... là ils me l'avaient envoyée mais sans mettre le numéro du bat et comme j'habitais ds la gde ville eten plein été (facteur remlacant) .. ma facture était retournée à la térsorerie .. et zou m'avaient envouyé les huissiers sur cette facture et sur 2 autres que je n'avais mm ps encore recues ..
Franchement c hallucinant ... bref je vs hévite les détails .. mais ce battre contre l'administration .. dur dur ....
Mais toi si ce n'est qu'un justificatif .. ben tu vas sur place et tu fais dejà des copies de loyer et ca devrait aller !!!
allez y a plus personne .. je vais voir spicy .. j'ai fait son flan à la courge ... et un autre qui avait du succes sur l'autre post ...
et c quoi ces hallucinations à ma blonde attitude Val ??
a demain
Utilisateur66183
Posté le 27/02/2012 à 04:56
moi aussi caro ...pas compris ou valou voulait en venir ..
et pourtant .. ptdr !
c est fait le courrier ..la quittance ..la rage tout ensemble dans la meme lettre hier soir ..
j ai pas trainée .. attends la proprio ce matin .. !! elle vas m entendre !!
Utilisateur66183
Posté le 27/02/2012 à 04:58
COUCOU MES FONDANTES ...
LUNDI 27 FEVRIER 2012
st HAUT /NORD / RIZ / NOEUD .
a pas travaillee rouanita cette nuit ,??
je remonte vous lire ...
c est la reprise scolaire pour nous ...
Utilisateur66183
Posté le 27/02/2012 à 05:05
la caf ..il fut un temps ou j y passée tous les mercredis apres midi !!!!!
j emmenais tous mes enfants ..pas le choix deja ..j ai obligé de prendre un congés !!! et ca a duré .. 3 mois !!
une fois ils m ont meme reclamé l integralité des sommes percue en apl dans l année !!!!
soit disant une erreur de saisies informatique .. WHOUW !
j ai retournée la caf de METZ !!
Utilisateur66183
Posté le 27/02/2012 à 05:10
pinaise !
huissiers carrement pour une histoire de facture ... ppff
vous savez quoi ?
moi unhuissier au tel ..vendredi a 16 h 55 ( je precise l heure c est important ) ..
pour 2 eurs que je devrais soit disant encore a s.f.r ( j suis plus chezces voleurs )
j ai admit a la nana que c etait un oubli de ma part ( alorsmemequ ils avaient resilié mon abonnement deleur propre chef ..je ne le devait rien .. 4 mois sans tel ni internet .pas 1 geste commercial !!! ) bref
je dit a la nana que je vais lesregler ..l autre hausse le ton
ben vous me connaissait ..il m en a pas fallu plus pour l envoyer " bouler "
jelui ai dit ok je vais regler 5 cheques de .. 5 euros !!
mdr
elle etait en train de s etouffer au te ll !!mdr
je lu ai dit a partir du moment ou je suis de bonne foi et que le paiement vous parvient ..peut importe la maniere ! ptdr !!la speedy !!
Utilisateur66183
Posté le 27/02/2012 à 05:13
j remet encore 1 parpaing a lire et j me sauve ..
hier j me suis surprise a regarder tes photos sur fb ..bibi
parce que j etais moi aussi en mode " casper la femme fantome poussez vous j suis la sous un meuble ,qui m appelle ?pour lui torcher le cul ? "
ptdr
donc ca m as remonter le moral ! rien que de voir tout
ces sourires ...
Utilisateur66183
Posté le 27/02/2012 à 05:30
allez caro !!
hop ..la semaine marathon commence !! ..( ca me ramène amoi quand je bossais ... )
bon courage !!
saute dans tes baskets !!
moi aujourd hui ma priorité :
trouver du boulot !!
Utilisateur66183
Posté le 27/02/2012 à 06:11
j aime bienrelire vos posts de la veille ..
je repasse devant le pc ..lavette a la main ..hop une gorgée de kawa ..
caro ? tu voulais dire " allusions " ? ..tu mets " hallucinations " a valou .. ptdr ..
bibi ..( chut ) moi le remplacant c est un trou du cul ..mdr
voila .
j y retourne !!
1 ere salve a 6 h 30 ....
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/02/2012 à 06:54
hello,
Allez nad va a la caf pour régler tout ça
Un jour moi ils ont bloqués nos comptes bancaires pour des impayés qui nous concernait même pas genre homonyme ma fille était même pas née.
Un vrai bordel en + les impots étaient en grève sois disant
Faut pas les lacher
Utilisateur66183
Posté le 27/02/2012 à 07:06
t inquiète valé .. jesuis tenace ..
bonjour la belle...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 07:12
hello !!
Ben jevois que chacun a eux ses sauts au coeur avec l'administration !!!
C'est pas rassurant tt a .. car le temps qu'ils comprennent ou diagnant bien comprendre ... ca met trois plombes .....
Oui je voulais dir allusions, bref hallucinations ca va aussi !!
allez me sauve
bonen journée
Auj reprise des loulous ... bon, ben moi j'ai déjà repris dc c'était deja la course la sem dernière .. vas essyer de pndre congè vendredi pr le carnavl maternelle !! Du coup, ca me fait une sem courte .... cool !!
ce matin, j'ai mangé un truc dégueu .. ben si la journée se passe aussi mal que le truc dégueu .. vivement ce soir MDRRRRRRRRRR
Hier pas eu l etemps de vs raconter , j'étais un peu naze mm si j'ai été me coucher à 1h et que là desuite suis petre encore plus naze !!!
on m'a apporté ma cuisinière .. ce n'était pas la mm prise .. on la branche ailleurs (je vs passe les détails .. on coupe la prise etc )
le soir , vx me faire 1 ghateau dud u etc ... four allumé batteur en route et puis PIF PAF POF me retrouve ds le noir à 19h
avec un disjoncteur derrière une étagère ds le cellier .. vs raconte pas la galère ..... heureusementq ue les amins avaientdéjà des flambeaux pr m'éclairer ...j'ai du appeler UEM ...
au final, c'et s le four qui fait dijoncter .................. du coup, tjs pas de four et ca me gonfle !!!
vais essayer de faire changer la prise .... ce we ... on verra la suite !!!
entre temps j'ai été déposé lancienne cuisinière à la déchetterie ... et là je sors sans lunette et sans adresse mdrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai cru que j'allais faire un allée retour à ma cuisinière .. c'était pas gagn,é d'avance !! mais non, j'ai trouvé !!!
allez tt le monde dort .. ben oui cettefichue hist de four ca m'a décalé tte ma fin de soirée
bonne journée aut queje sois prductive au boulot !!! pas gagané avec ce truc infame sur l'estomac !
@++++ vais réveiller la troupe !!
Utilisateur66183
Posté le 27/02/2012 à 07:28
who la puce .. t uarais pas confondue ton éponge avec ton petit dej ??
mais a partir du moment ou la 1 ere bouchée et degeu ..faut pas insister ! ptdr !
rhoo faut tous lui dire a caro ..
hey ? !! j te rappelle que seb est électricien .et que t habite pas angoulème ....
si t as besoin ...
bonne journee caro ..et a toutes ..
ici aussi carnaval a la aternelle et au primaire cette semaine ..j sais pas quel j encore
et demain deja 1 spectacle pour les petits ( allez encore 5 euros pour le spectacle ..et 4 .50 pour le livre )
j ai dit des le debut qu ici c etait 1 école de bourges .. ppff
je files m habiller ..
d ailleurs question :
vous avez quoi comme germaine ?
j ai les 2 ..
1 bonne vieille " mecanique " et 1 affichage digital au grs pres ( soit disant ! )
me pese sur cette derniere ce matin ..je fait un bond !
who ! + 2.3 !!
j redescends remonte ..sans la deplacer rien ..
meme poids qu hier ..plus les 2.3 d affiché !!!
je monte sur la balance mecanique .. meme poids qu ihier ..
gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a qui faire confiance ??
en tout cas mon dernier slim en 34 fait un peu la gueule ....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 09:40
hello
le meilleur pese personne c'est celui la
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 09:42
Rhoo merci nad'
Ben mo ij'ai acheter une balance digitale sensée être aussi au gramme près ... que j'ai changé car l'autre elle me donnait le poids qu'elle voulait : d'une minute à l'autre , soit tu perdais 1 kg, soit t'en prenais 2 kg , soit tu stagnais pdt des semaines ...
dc j'ai voulu changer et là,
dejà je pese plus dessus ... ca m'a fait super plaisir de voir ca !!!!!
et je me pese 3 fois de suiet hist de voir mon vrai poids !!!
moi je suis tjs à + 3 .... eh ben je px te dire que je le sens ds mes fringues, risuqe pas de les oublier ces kilos ....
Pr mon petit dej' .. vraiment dégueu !!!
mais comme j'aime po jeter .. j'ai mangé ... mais demain, je reviens à ma vieille et traditionnel galette !!!
allez @+++++
je suis déjà arrivée à la bourre vu les bouchons sur l'autoroute !!! GRRRRRRRRRR
Bonne journée
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 09:42
mais je ne l'ai pas...
lol
moi elle est a affichage digital
faut toujours se peser sur le meme carrelage, sinon ca peut varier... surtout s'il est grand moi j'ai du 30x30 donc il peut etre légèrement bombé, et ca change la donne !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 09:44
pr le pese personne,
sur tes 2 balances, tu mets un trucs lourds dessus ... ou alors tu prends ta fille ds les bras et tu montes dessus avec hist de la réinitilaiser ..
et tu te repeses !!!
tu la déplaces aussi !!!!
mais les fringues st le meilleur moyen de voir si tu prends ou pas car apres tt la balance ce n'ets qu'1 chiffre !!
bon, faut faire attention a la rétention , aux derniers aliments mangés style choux etc ....qui peut t'allourdir aussi ds tes fringues ...et dc niveau ventre pas extra plat !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.