Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 28/02/2012 à 09:48

a

moi

forcement ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:01

bah oui tu etais toute seule mdr

oui caro j'ai vu te repond apres encore merci

fajette pas vu ce matin

mimitte fait dodo

moi j'ecoute en boucle corde a sauter avec ma ptite fille (j'en peut plus de cette chanson mdr) des que la video est finie elle dit encore maminou sauté he he

pour le reve speedy moi c la premiere fois peut etre pour ca que ca m'a fait tres tres bizarre

bon allez petite clop kawa et hop on continue menage un peu de retard en ce moment et la des que je range et bien ils remettent le binss mdr

la lessive aussi en retard mais comme dit speedy croquons la vie a pleine dents elle passe si vite

a plus mes fondantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 11:17

Bonjour,

Hé bien dites donc quelle bande de pipelette, suis là depuis un moment mais j'avais de la lecture en retard...

Je compatis NAd fes fois c'est pas simple la vie de devoir expliquer que l'on peut pas c'est pas facile mais les mômes ils comprennent

Si j'ai bien suivi nous avons un problème de four (j'ai enfin récupéré le miens), des allergies (bienvenues dans ma famille d'allergique en tous genres pollen, médoc, poussière, acariens, chiens, chats ...) et un 39.5 de fièvre

J'ai rien oublié j'espère Ha si fajette tient + du méru que de la sole ( je rigole suis sure qu'elle est pas objective)

Bon bah moi ça va pas de directeur le top, ma fille bosse cette semaine dans ma boite un peu de sous pour elle et + pour moi je financerais pas les sorties hahahaha !!!

Portez vous biens les filles

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:31

pleurez pas les filles

me vla comme on dit chez nous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:33

caro : euh comment dire j'ai un mini - maxi four lol

style ancien d'apparence

mais je peux mettre un plat de taille moyenne dedans style moule 24cm

donc pas mini mini

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:34

Forum Dukan : euh caro voila un peu le style que j ai mais fonctions simples chaud haut ou bas ou les deux pas de chaleur tournante un trad quoi

euh caro voila un peu le style que j'ai mais fonctions simples

chaud haut ou bas ou les deux, pas de chaleur tournante - un trad quoi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:37

euh sinon vous ne me verrez pas tantot

je reuteute lol, enfin je conduis (je sais encore) ma fille à un cours particulier de maths de 2 h à 35 km de chez moi chez sa prof...

eh oui nad : c'est les vac pour nous

pendant ce temps, je vais chez le radiologue pour ma mère ... vais faire des courses, et si j'ai le temps... vais voir pour un sg et un maillot chez rouge gorge.... le miens je flotte dedans....

et le slip etait en 42-44

donc je sais pas quelle taille je vais avoir droit 40???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:38

eh nad.. normal que tu piges rien de la conversation de caro... c'etait avec moi hier toute la matinée sur fb lol

on a été super productive lol

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 11:39

Peut être que finalement le mérou à disparu et laissé place à une sirène c'est mieux qu'une sole)

Un 40 c'est TOP ça !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:39

alllloooooooooooooooooooooooo

j'arrive tout le monde se barre..... pffff

on se croirait dans le ventre de la baleine (némo !!!!)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:52

bibi au fait pour t'enlever la chanson que tu as dans la tete

pense à

mitraillettte à droite ..... mitraillette à gauche

mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:08

BAH euh j'aimerais bien le 38 au lieu du 46 oui

la suis au 42 en pantalon mais certains commencent à flotter... un peu... juste un peu

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:22

hello faj

merci

alors je sais pas pour toi (tu nous diras ) mais en maillot je prends tjs au dessus , dc si je fais un 38, un 42 en maillot me va

alors déprime pas si tu ressors avec un 42 !! MDR

@+++

suis productive auj ' .. je rattrape .. et de tte facon vais rester bosser entre midi auj et jeudi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 13:15

salut

moi je fais comme Caro le maillot je prends toujours une taille au dessus, car sinon je me retrouve vite avec un string

sur la plage mdr !!!!!!!!

me voilà un peu au calme les gars sont partis à leur stage de hand !!!! moi j'en ai profité pour faire mon enduit décoratif ( style industriel) dans le salon, 2 ème couche demain !!!

je vous mets une petite photo pour que vous vous rendiez compte déjà fait dans mon couloir !!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 13:21

Forum Dukan : voila pas top la photo en vrai il y a des nuances metalliques sinon dans les cadres c est les premiers pyjamas qu on mis mes enfants a la mat je laiss

voilà pas top la photo, en vrai il y a des nuances métalliques

sinon dans les cadres c'est les premiers pyjamas qu'on mis mes enfants à la mat !!!

je laisse un peu ensuite je supprime le message

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 13:42

Tout mimi

Ils ont quels ages maintenant ?

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:04

salut valérie

et bien maintenant ils ont 14 et 11 ans, autant dire qu'ils ne rentrent plus dedans lol !!!!!!!!!! et quand ils invitent des potes ils détestent ces pyjamas encadrés !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 14:05

Sympa en effet

a l'école de danse, idem a encadré ses 1ers tutu ...

une petite question .... en mode croisière vs mangez quo i comme dessert ??

pcq les produits laitiers (j'ai beau les varier), je px plus ..mais je ne vois pas sur quo ije pourrai terminer le repas (note sucrée off course !!)

si vs avez une idée !!!!

t ou Nad' tu passes de moins en moins la journée ?

profite Sand'

Bibi aussi comme mimmitte bien occupées ..@++++

Utilisateur66183

Posté le 28/02/2012 à 15:56

ben je t avais dit caro ..parlais dans le vide a finit par me gaver .. j ai passée des apresm entiers ici toute seule ...

la c est pas le moment de jouer a ca ..ca finirait par m achever moralement ..mdr

et malgres toute ma bonne volonté ..j suis pas de très bonne cie aujourd hui ...

j suis seule a la maison ..je vais chercher les petits a l ecole et je files a UCKANGE ( a 30 bornes de chez moi pour les autres que caro .. )

puis de la a FEY déposer sebastien au taf pour la semaine ...

marrant les pygamas encadrés ..lol

moi j ai gardé les bonnets de la mat ..

5 ca fait deja 1 belle collec ..lol

Utilisateur66183

Posté le 28/02/2012 à 15:59

mdr ..

en parlant de " mérou " vale dorie ..etc ..

vous savez que c est le seul poisson dont on peut tondre le poil ? !!

bah oui ..parce que  :

mérou s ' tond .. PTDR  !!!

Utilisateur66183

Posté le 28/02/2012 à 16:00

et autrefois on faisait des tampours avec la peau du mérou ..

plus maintenant ..

parce que :

la peau du mérou pète .

ta da da dammmmmmmmmmmm

Utilisateur66183

Posté le 28/02/2012 à 16:01

sinon j ai aussi le cri du mérou !!

vous le connaissaient ?? IL BIGNOLE  !!

bah oui ..

mérou bignole ....... ptdr !!!!!!!!!!!!!!

ta dammmmmmmmmmmmmm

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:27

cc les fondantes enfin cinq minutes pour s'assoir

aujourd'hui coursses avec la morpionne elle a eu des demandes de prototype pour peut etre des futures commandes

je croise les doigts pour elle

elle meriterait que ca marche elle est vraiement douée

alors si je peut aider en la conduisant pour ses achats scout toujours la bibi

et sinon menage lessive etc etc pffff

a peine fini une piece qu'ils ont mis le binzz dans une autre mdr vive les vacances

alors ma speedy pas le moral ???? je crois que c general en ce moment

surement la sortie de l'hivers

mimitte on t'a pas vu aujourd'hui ou tres tres peu

le merou de speedy toute une histoire hihihi

bon allez a plus ce soir c lasagne maison pour eux moi pffff je sais pas j'ai l impression d'avoir plus de mal a faire mes choix en conso qu'en croisiere le monde a l'envers ou la peur de reprendre je pense

encore 500gr en plus depuis que je me suis mise en conso

mais je patiente je me dit que ca marche pour les autres alors pour moi aussi

dite un scoop je me suis acheté un blouson a pimkie j'y rentrais meme pas avant hihihi

et celui dont je reve depuis des années mais yavait jamais ma taille

la j'ai essayé la morpionne m'a dit t trop trop belle tchote man

alors je l'ai pris pouvais pas faire autrement he

allez a plus mes fondantes

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:27

une page

pour qui?????

pour le nord

ptdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:28

je l'aurais un jour

je l'aurais

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.